Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cette fois c'est la bonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2016 à 08:00

Coucou les filles.

 

Bravo Sorine, c'est super. Ca y est, tu as changé de dizaine. Tu vois, comme quoi les efforts que nous faisons chaque jours, ce n'est jamais pour rien.       Et en plus, tu change en même temps de taille de vêtements, c'est que du bonheur ma belle. Je suis trop contente pour toi. Tu as dépassé les 18 kg de perdus, tu te rends compte de ton très beau parcoure j'espère ?

 

J'ai hâte, moi aussi de changer de dizaine, mais il va me falloir encore patienter car ça descend doucement. Malgré cela, je suis déjà très contente de mon nouveau moi. LOL

 

Bonne journée les filles.

 

   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2016 à 18:29

Coucou les filles  

 

bravo Sorine ! changer de dizaine ça fait très très plaisir, c'est une grande victoire  

j'espère en changer moi aussi bientot, je pense debut du mois prochain, j'espère  

j'ai longtemps stagner autour de 86-85 et là ça repart bien, j'ai changé d'IMC ce matin, je suis en IMC surpoids, fini l'obésité classe I

 

Toi aussi phenix tu vas bientot changer de dizaine

 

 

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2016 à 20:47

Coucou les filles.

Oui, changer de dizaine c'est une grosse victoire, c'est plus psychologique qu'autre chose mais ça fait super plaisir.

J'ai beaucoup de collègues qui pensaient que j'allais lâcher le régime parce qu'ils trouvent que c'est trop long (bah oui j'ai dit qu'il se terminerait en aout/septembre mais qu'ensuite je devrai encore faire gaffe...la conso, la stab ensuite), maintenant je n'ai que des compliments. Et on peut être fières de nous, c'est un sacré combat qu'on mène, ce qui change aussi, c'est que savoir, justement, qu'on se bat, qu'on ne baisse pas les bras, ça nous donne d'avantage de confiance en nous, et je pense que ça change aussi les regards de ceux qui nous entourent.

 

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai un peu de mal à manger suffisamment de protéines quand il fait chaud (bon pour l'instant c'est pas encore un gros soucis), plus j'ai chaud, moins je mange, j'espère que j'arriverai à ne pas déraper à ce moment là.

 

Je vous fait plein de bisous, gardez le cap, peu importe le temps que ça prend, on sera bientôt au top  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2016 à 00:04

oui moi aussi j'ai du mal à manger des protéines par cette chaleur, je suis plutot aux petites salades légères et beaucoup d'eau avec des yaourts bien frais mais bon ça ne m'empêche pas de maigrir car manger salades et yaourts 0% ça ne fait pas beaucoup de calories

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2016 à 08:38

Coucou les filles.

 

Bravo les filles.    Vous avez raison, le changement de dizaine, c'est spychologique mais ça fait super de bien et je constate que effectivement, notre corps change, mais aussi ce qu'il y a dans notre tête. Je pense que comme on se sens mieux, les autres doivent le voir et le ressentir aussi.  

 

Lilith, ça y es, tu n'es plus en obésité, ça aussi, c'est que du bonheur.

 

Quand on ne lâche rien, on fini toujours pas gagner, et notre combat à nous, il va aller bien au-delà du régime car même quand on aura fait toutes les phases, il faudra ce surveiller. Je pense pour ma part que c'est une autre façon de s'alimenter et qu'il faudra s'y tenir pour ne pas reprendre.

 

Mais bon, comme on sera belle, on aura envie de le rester. LOL    

 

Bonne journée les filles.

 

   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2016 à 19:35

les filles,

 

je suis d'accord avec toi phenix, la psychologie joue beaucoup, ça booste énormément

j'ai essayé une petite robe noire que je m'étais achetée en prévision de ma perte de poids, elle marque la taille et en la portant j'ai halluciné comme j'avais perdu du ventre, en même temps à presque -20kg je pense que c'est normal de m'être affinée, mon copain m'a trouvé très jolie... 

c'est vrai qu'il faudra se surveiller tout le temps après mais bon je pense qu'à partir du moment où on ne fera pas trop d'excès on ne regrossira pas, d'ailleurs je ne veux plus jamais reporter mes anciens jeans taille 48-50

 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/06/2016 à 19:52

Coucou les filles.

 

Super Lilith pour la petite robe noire. Effectivement, je suis sûr que tu as dû beaucoup t'affiner et cela ne m'étonne pas que ton copain t'a trouvé très joli car tu l'es, mais si tu es comme moi, on ne se rends pas vraiment compte du changement.

 

Pour moi, qui n'ai perdu que 14 kg, tout le monde me dit que j'ai énormément changé et moi, ben je ne m'en rendais pas compte. Il a fallu que je regarde une photo que mon fils m'avait fait le 30 janvier soit le premier jour de mon régime et une photo de moi le week end dernier, et là, j'ai eu un choc. On dirait qu'il ne s'agit pas de la même personne. Et pourtant, c'était bien moi.

 

Ben je peux vous dire, plus jamais comme avant. Et ça m'a boosté pour continuer. Et du coup, j'ai jeté tout mes fringues trop grand, histoire d'être sûr de ne plus avoir à les remettre. Na.

 

Bonne fin de journée et encore bravo à vous les filles.

 

   

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2016 à 18:57

Coucou les filles.

 

Et oui, on est pas forcément objectives vis à vis de notre image. J'ai du regarder des photos d'avant le régime pour bien me rendre compte de tout ce que j'ai perdu et du point auquel j'ai changé.

Et l'électrochoc c'est d'avoir déplié un pantalon que je mettais à la maison en début de régime...un vrai sac à patates, très très large

Comme toi Phenix, je jette au fur et à mesure ce qui devient trop grand. J'ai dû aller me racheter des sous-vêtements parce que je perdais mes culottes  Smiley Au secours et pour une fois je me suis fait plaisir avec de la belle lingerie (je n'en mettais plus à cause de mon surpoids et de la difficulté de trouver de jolies choses en taille large....j'ai eu le cas d'un soit disant xxl ...un beau shorty...que je pouvais mettre comme parure pour une cuisse   ). Ce sont toutes ces petites choses qui sont autant de victoires autant de "preuves" qui nous disent que oui, on avance, que notre combat sert vraiment à quelque chose.

 

Gros bisous les filles, profitez du week-end.  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2016 à 01:06

les filles,

 

oui on a du mal à se rendre compte car on se voit tous les jours dans le miroir, donc on ne se voit pas fondre.

Comme vous je regarde de temps en temps d'anciennes photos et je compare aux nouvelles, et là je me rends vraiment compte de la différence, également avec les fringues quand je déplie un ancien de jeans je me dis que je ne dois absolument plus retourner à cette taille là.

Maintenant quand je fais les magasins je prends vraiment du plaisir, avant j'achetais juste quand j'avais vraiment besoin et en plus j'aimais pas essayer quand je voyais la taille que je faisais, maintenant j'essaye avec plaisir  

 

bon week end les filles !  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2016 à 12:23

Coucou les filles.

 

Alors, vous avez passé un bon week end ?

 

Ce matin, côté Ginette, pas de changement. Ca fait une semaine que ça ne descend plus et je crois bien que je suis à nouveau sur un de ces maudits paliers. Il va encore falloir que je patiente pour voir le 81, car si c'est comme d'habitude, j'en ai pour 3 semaines avant que ça recommence à descendre. Ca me saoûl ces paliers continuels. Peut être que cette fois, ça ne durera pas.  

 

Comme toi Sorine, les sous-vêtements trop petits pour une taille "énorme" ça m'est déjà arrivée. Alors déjà qu'on est complexée d'être "grosse" mais quand ça t'arrive, ben on est encore plus déprimée (enfin pour moi).  

 

Et maintenant, effectivement, je reprends du plaisir à faire les boutique de fringues. Même moi, je n'en reviens pas.   Mon corps change petit à petit et ma tête suit mon corps et ça c'est formidable.   Pour vous dire, la semaine dernière, j'ai même passé un cap en allant me faire un tatouage. Si on m'avait dit ça il y a 6 mois, je n'y aurai jamais cru.  

 

Bonne journée les filles.

 

   

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 18:06

Coucou les filles.

 

Oui le coup des sous vêtements ça déprime, et ça me fout en rogne aussi, on a pas besoin de ce genre de mauvaises surprises on sait déjà qu'on est rondes tsss...

Je suis aussi sur un palier, le poids ne descend plus du tout depuis que j'ai passé la barre du 7, je prends mon mal en patience, mais ça devient dur quand on sait qu'on s'est déjà bien rapproché de son objectif...

Je suis super contente de ce que j'ai perdu, ça se ressent dans mon humeur mais si je reste sur ce palier elle risque de changer   .

J'espère que tout va bien pour vous,

Bisous les filles  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2016 à 23:28

coucou les filles  

 

ça descend tranquillement chez moi, c'est normal moins on a de kg à perdre plus c'est lent, il me reste 13kg à perdre ça me fait halluciner quand je pense qu'il y a 7 mois je me disais "ma grosse t'as 33kg à perdre", ça fait du bien  

ne vous inquiétez pas pour les paliers ça finit toujours par casser, je suis restée à 86 pendant 3 semaines  

 

aller les filles, motivées !!  

 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2016 à 16:38

Coucou les filles.

 

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue papoter avec vous. Je suis revenue de vacances avec malheureusement des kg supplémentaires. Je me suis donc retrouvée à 84.8 le 8 août.   Donc reprise Dudu à fond mais avec du mal. Aujourd'hui, ça redescend doucement mais dur, dur de s'y remettre.  Allez, c'est reparti pour une croisière, vous me suivez les filles ?

 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passez de bonnes vacances, ou que vous êtes en plein dedans et que vous en profitez pleinement.

 

A très bientôt j'espère.

 

   

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2016 à 16:11

Coucou Phenix.

 

Pas de vacances pour moi mais je te comprends. Dur de reprendre.

 

Je tiens très très difficilement car je stagne, je reprend parfois deux kilos sur une semaine sans faire d'écart pour finir par les reperdre après un craquage honteux sur un croissant ou un morceau de fromage bien gras. J'essaie de tenir le cap surtout que je suis proche de mon objectif mais voir mon poids faire le yoyo quand je fais attention a tendance à me gonfler et je dois lutter encore plus pour ne pas m'autoriser un écart parce qu'à force je me dis que je ne suis plus à ça près.

 

Ca fait un moment que je ne venais plus non plus, histoire de ne pas râler en regardant ma courbe mais il faut se remotiver, ça finira bien par descendre.

 

Courage les filles et profitez du beau temps  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2016 à 19:00

Coucou Sorine.

 

Pour moi aussi, il y a un palier qui se trouve entre le 81 et le 82. Et devine, je suis toujours sur ce palier et ce depuis début juin. Je pense qu'avec cette chaleur, on mange moins de protéines, enfin pour moi, je pense que c'est ça. J'ai lâché 15 jours pendant les vacances (sur mes 5 semaines) mais le reste du temps, je n'ai pas fait d'écarts et ça ne descend pas. J'ai reperdu ce que j'avais pris pendant les vacances.   Maintenant, j'attends de casser ce punaise de palier qui me gonfle un max.  

 

Allez les filles, on va y arriver, y a pas de raison.

 

   

sorine

Ce message a été supprimé par son auteur.

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 20:26

Hello les filles

 

 

 

Je vais finir par croire que le beau temps n'est pas fait pour réussir aux dukanettes .

 

J'en suis toujours au même poids, l'été est la saison de tous les paliers . Il est possible qu'avec la chaleur on mange moins et donc moins de protéines, c'est usant mais je refuse de baisser les bras, et pour me motiver j'ai comparé mon tour de taille, depuis le début de régime, j'étais à 117cm, maintenant je suis à 107cm, 10 en moins, je me dis que c'est plus que bien, ça m'oblige à continuer mon combat. Je vois le bout du tunnel et c'est d'autant plus dur que je pourrais aussi bien me dire que je vais me stopper là pour consolider et éviter de baisser les bras, mais je me connais, si j'arrête maintenant, je ne reprendrai pas le régime après une conso, donc c'est maintenant qu'il faut que je tienne.

 

On est dans une vraie course d'usure il faut tenir bon.

 

 

 

Courage les copines

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2016 à 23:38

Salut les filles,

 

j'ai fait une pause depuis fin juillet, envie de profiter des vacances et de l'été  

la bonne nouvelle c'est que mon poids est stable, il varie entre 82 et 83, je laisse se terminer le mois d'août et je reprends en septembre afin d'atteindre mon objectif  

On va y arriver les filles, courage !!

 

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 17:09

Coucou les filles.

Lilith, tu as bien fait, de temps en temps une pause nous permet de mieux garder le cap ensuite, sinon on s'essoufle jusqu'au moment où on envoie tout valser.

Vu que mon poids ne diminue toujours pas mais que je dois resserrer ma ceinture j'ai repris mes mesures, pour le tour de taille je suis passée à 97cm j'avoue que ça je ne l'ai pas vu venir.

Une collègue a retrouvé de vieilles photos de moi, elle a eu du mal à m'y reconnaitre, et en effet, après les avoir vues...J'étais juste...bouffie, rien qu'au niveau du visage le changement est vraiment hallucinant.

 

Tenez bon les filles, chaque jour est un pas de plus pour virer ces vilains killos.

   

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2016 à 11:09

Coucou les filles.

 

Aujourd'hui est une belle journée qui s'annonce et j'espère que vous allez bien toutes les deux.

 

Moi aussi, j'ai refait une pause Dudu pendant une semaine au moment de la rentrée des classes. Difficile de me sentir à nouveau seule la journée parce que mes montres on reprit le chemin de l'école.

 

J'ai repris le régime mercredi dernier (j'avais repris 1,8 kg) et je me suis mis à plus cuisiner. J'ai arrêté de me stresser toute seule sur les questions : "Est ce que je vais y arriver ?" "Faut que je bouge plus sinon je ne vais pas perdre", ... Depuis, je m'autorise les tolérés (chose que je ne faisait pas) donc plus de recettes faciles à faire. Je me suis même acheté des bonbons sans sucre à la menthe (pour l'haleine) et aux fruits (enfin aux arômes heinnn)

 

Et depuis tout ça, Ginette repart à la baisse avec en 1 semaine - 1,7 kg.   Bon d'accord, ce sont ceux que j'avais repris en m'empiffrant de chocolat, gâteaux et autres douceurs interdites. LOL

 

J'espère que cette fois, je ne vais pas lâcher prise et que je vais finir par avoir ce fichu palier qui m'interdit l'accès à la dizaine inférieure.

 

Je me suis également remise aux sprorts, tennis de table 2h et natation 20 longueurs toutes les semaines.

 

J'espère vous lire bientôt et avoir de bonnes nouvelles pour vous aussi.

 

   

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2016 à 15:58

Coucou les filles,

J'espère que ça descend chez vous.

Ici c'est la cata, j'étais redescendue à 74, j'ai de nouveau stagné et cette semaine me revoilà à 75.5 sans aucun écart  

Je vous avoue que je commence à en avoir ras la casquette....J'ai décidé que si d'ici le mois de novembre rien n'avait bougé je tentais de passer à l'escalier histoire de ne pas tout lâcher car avec ce foutu palier qui me fait la grimace je commence à être de plus en plus tentée de faire des écarts.  

Pour l'instant je tiens le coup, mais je pense que je vais devoir passer à l'escalier vu que ginette se fiche de moi. De toute façon je ne risque pas de ralentir ma perte vu que mes bourrelets font de la résistance, et c'est rageant quand on voit l'objectif tout près   En prime je pense que mon corps fatigue un peu du manque de fibres parce que ça commence aussi à coincer régulièrement à la sortie ...  bref...

 

J'espère que vous allez bien, gros bisous  

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2016 à 02:45

Coucou les filles sa fait longtemps. Bah pour ma part j'étais descendu a 71,8kg en mi je suis aller en vacance et catastrophe en l'espace d'un mois et d poussière je suis monter a 80 lol donc j'ai repris la diète il y'a une semaine et demi je suis actuellement a 76 cette fois ci je ne lâche rien j'ai 13 kg a perdre il faut que sa marche  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2016 à 10:24

Salut les filles,

 

ça fait longtemps... j'avais fait une pause depuis août, y a eu un déménagement, un nouveau boulot

plus la tête au régime et je m'y suis remise hier car je veux vraiment atteindre mon objectif, j'ai repris quelques kilos mais bon c'est rien par rapport aux 103 kg que je faisais l'année dernière. J'ai repris hier, en 1 jour -600gr donc très motivée  

 

bon courage les girls  

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2016 à 07:29

Coucou les filles comment aller vous

Moi très bien alors je me suis remis sérieusement ai régime depuis mon dernier message je suis actuellement a 67.5kg mon objectif était de descendre a 63 mais je vais finalement aller plus loin et arriver a 58/59 courage a toute mes belles j'attend de vos nouvelles

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2016 à 20:52

Bravo Sisimimi, tu as bien perdu.

Moi aussi je m'y suis remise sérieusement, j'ai encore 10kg à perdre

 

bon courage  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.