Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cette fois c'est la bonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2016 à 19:55

Salut les filles,

 

vous avez passé un bon week end ? moi ça va, j'ai fait les magasins j'ai acheté une petite veste taille 42, trop contente  

 

bravo sisimimi, 5 kg en 2 semaines c'est super  

 

bonne semaine  

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2016 à 00:36

Merci ma belle ces gentils  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2016 à 16:22

Coucou les girls.

 

Comment allez vous ? Moi, ça va très bien et comme le soleil est là, c'est encore mieux.

 

Côté régime, pas de craquage depuis un bon moment et je suis la première surprise.  Sans doute grâce au beau temps qui me dit que l'été est bientôt là et qu'il vaut mieux que je sois "a peu près" prête pour la plage.

 

Bonne journée et à bientôt.

 

   

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 09:37

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.

Moi ça va top, je suis en congé, mon homme arrive demain   .

Cette semaine j'ai fait un écart, une part de gâteau d'anniv de ma meilleure amie qui n'a plus pensé que j'étais au régime...J'ai repris 600 grammes que j'ai reperdu assez vite, heureusement   .

Sinon, un constat qui m'a fait du bien. Je me suis acheté un nouveau jean...avant je mettais une taille 50 (avec une ceinture ces derniers temps) là j'entre dans un 46   . Il me serre un peu quand je m'assieds donc j'attends encore une ou deux semaines pour le mettre mais ça fait du bien au moral, en plus je me trouvais vraiment top dedans   .

Plein de bisous les filles  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2016 à 11:17

Coucou les filles.

 

Sorine, c'est super, je suis bien contente pour toi. Oui, ça fait du bien quand on voit qu'on change de taille. Moi, mes fringues en 46 commence à être trop grandes, et je comme toi, trop contente. 

 

Moi, j'ai fait pire que toi, je suis complètement folle, je suis allée voir pour des sous vêtements et là, les ensembles me plaisaient bien alors, ni une ni deux, je m'en prends. Seulement, voilà, j'ai pris les culottes en 42, oui, oui,   et l'objectif maintenant est de rentrer dedans. Je suis ma maso des fois.  .

 

Bonne journée et à bientôt.

 

   

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2016 à 12:28

Phenix  

Ca c'est ce que je faisais lors de mon premier dudu, et j'étais en rage de devoir attendre pour porter mes ensembles . Je prenais plein de sous vêtements et de tenue dans la taille que je voulais atteindre, ça me faisait un bel objectif mais du coup au milieu du régime je n'avais plus rien à ma taille lol.

Bonne journée  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/04/2016 à 14:03

Merci pour le conseil, je retiens cette expérience et je vais essayer de ne pas récidiver.

 

   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2016 à 21:59

Coucou les filles,

 

bravo pour le changement de taille, ça fait toujours plaisir   moi je balance entre le 46 et le 44, le 44 est un peu serré et le 46 ça baille un peu trop. Je crois qu'on achète toute plus ou moins des vêtements de la taille qu'on voudrait porter pour nous aider à atteindre notre but, pendant les soldes j'ai acheté des vêtements en 40, j'espère les porter cet été.

 

bon courage les filles, on va y arriver  

 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2016 à 07:51

Coucou les filles.

 

J'espère que tout le monde va bien.

 

Pour moi, ça roule et à ce stade du régime, je m'aperçois que je n'ai même plus l'envie de manger ce qui n'est pas autorisé, alors qu'au début, je ne pensais, par exemple, qu'au chocolat. Maintenant, quand j'y pense, je me dit : "toi et moi, on se reverra dans 6 mois, à dose homéopathique, quand je serai en conso."

 

J'ai hâte de changer de dizaine et en même temps, à 79.5, je serai à la moitié de mon parcours. Mais pour le moment, envie de voir le 85 sur Ginette. Bientôt peut être.  

 

Bonne journée les filles.

 

   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2016 à 19:44

bravo phenix   moi ça marche par période, j'ai des périodes ou je respecte le régime à la lettre et parfois je fais quelques écarts c'est comme ça j'y peut rien lol et puis je pense que ça m'a aidé à tenir si longtemps de craquer parfois  

 

moi aussi j'espère bientot voir le 85 et surtout le 84 car je changerai de catégorie d'IMC  

 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2016 à 14:19

Coucou les filles.

 

Lilith, à chacun son rythme, le tout est d'y arriver et le chemin est encore bien long. Je n'ai pas fait attention à mon IMC alors je ne sait pas quand il va changer et je ne m'en soucis pas vraiment. Par contre, j'ai hâte d'être à 79.5 car j'aurai fait la moitié du chemin pour ma perte de poids.

 

J'espère que vous allez bien Sorine et Sisimimi.

 

Plein de   pour vous les girls.

 

Bonne fin de journée.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2016 à 21:38

 

c'est vrai qu'on est contente quand on a fait la moitié du chemin  , je me souviens encore quand je voyais le petit bonhomme au début de la barre et je me disais "ça va être long..." mais 4 mois ça passe vite finalement et je suis à la moitié, je me donne jusqu'à cet été pour atteindre mon but ultime   et passer en conso

t'inquiètes pas phenix tu vas arriver bientot à la moitié encore quelques kilos et en plus quand tu seras à la moitié tu changeras aussi de dizaine  

 

courage les filles, on va toutes y arriver  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2016 à 11:52

Coucou les filles.

 

Merci Lilith pour tes encouragements   C'est vrai que le chemin est parfois bien long, mais il y a aussi les petites victoires qui font que ... on ai envie de continuer.

 

Hier soir, je suis allée accompagner mon fils au tennis de table et a force d'emmener les enfants (les 3 en font à des heures et jours différents), je me suis faite une amie, et ça faisait 3 semaines qu'on ne s'était pas vu, et hier, elle m'a trouvé métamorphosée. Bon d'accord, je suis passée aussi chez le coiffeur la semaine dernière, mais là, elle m'a carrément dit que "j'avais fondu" et m'a demandé à combien j'en étais. Du coup, j'étais sur un petit nuage.  

 

Lilith, toi aussi les gens autour de toi doivent te faire ce genre de remarque très agréable, en tout cas pour moi. Car presque 17 kg, c'est "énorme" (petite blagounette).  Je suis sûr qu'on va y arriver car on a repris notre vie en main, un point c'est tout.

 

Sorine et Sisimimi, vous allez bien les filles ?

 

Je vous envoie plein de gros   les girls.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2016 à 15:25

oui mon entourage a bien remarqué que j'avais fondu, ça fait vraiment plaisir quand on entend ça, je te comprends  

cet été je vais aller voir de la famille que je n'ai pas vu depuis septembre (je faisais 100kg à ce moment là donc je pense que lorsqu'ils vont me voir en juillet (j'espère avoir atteint mon but  ) ils seront choqués lol (dans le bon sens)

 

bon week end  

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2016 à 23:28

Coucou phenix oui sava merci a part que je me suis faite une dechirure abdominale mais en dehors de la salle de sport mais bon je fais 2/3j de repos pour laisser mes muscles se reposer

Je suis contente ma famille a trouver que j'ai maigris et mes jean commence a etre grand enfinnnnn lol

Merci le sport sa aide vraiment

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2016 à 13:10

Coucou les filles.

 

Lilith, je suis comme toi, je vais cet été chez ma maman qui m'aura vu à 96.5 kg ainsi que mes tantes, oncles et bien sur cousins, cousines. J'espère qu'ils me trouverons changé et en pleine forme, car après une séparation difficile (16 ans de vie communes quand même) je crois que je leur ai fait bien peur et beaucoup de peine. Je veux leur montrer que je suis bien pour qu'ils ne s'inquiètes pas trop pour moi et mes enfants.

 

Sisimimi, je suis contente de voir que tu vas bien. Déjà 5 kg de perdu, c'est super, ton poids descend très vite, continue comme ça ma belle, tu vas y arriver très vite à ton poids idéal.

 

Sorine, comment vas tu ? Toujours beaucoup de travail ?

 

    les girls et bonne fin de week end.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2016 à 13:16

 

ça va les filles ? une toute petite perte de poids pour moi à cause de mes écarts, je m'en doutais, j'espère rattraper ça cette semaine  

 

bonne journée  

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 20:12

Coucou les filles,

Mon homme est reparti hier, c'est pour ça que j'ai fait la muette.

Quelques écarts avec sa visite mais bon, je sais que je me lâche un peu quand il vient et je reprend le régime sérieusement ensuite. On a profité, et beaucoup marché de toute façon...j'en ai encore mal partout lol (on a marché une dizaine de km ...à la louche).

 

Je reprend le boulot ce soir, je me suis préparé des roulades de saumon fumé aux asperges    

Gros bisous les filles, tenez le cap, on va toutes être au top cet été  

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 20:25

Coucou les filles comment allez vous?

Alor peser du jour je suis a 77kg tout rond donc perte de 6kg je suis contente doucement mais surement aller encore 13/14kg et j'ai atteint mon objectif

Esperons que se soit fait avant l'ete 😃

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2016 à 09:36

Coucou les filles.

 

Ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles. Pour moi, je suis mon chemin, doucement mais sûrement. Ginette à du mal à faire descendre mon poids (ou moi LOL) et je pense que finalement ma croisière va durée bien plus longtemps que ce que j'avais prévu. Bon, c'est pas grave car finalement j'ai pris le rythme même si j'aurai voulu avoir perdu plus avant l'été et les vacances bien sûr.  

 

Et vous, comment allez vous ? Toujours avec moi en croisière ? J'espère que vous me donnerez de vos nouvelles et que tout va bien pour vous.

 

Bonne journée.

 

   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2016 à 20:54

coucou les filles  

 

moi aussi phenix ça baisse lentement, pourtant je fais du sport plusieurs fois par semaine  

ma croisière aussi va durer plus longtemps que prévu mais ce n'est pas grave du moment que j'arrive à mon objectif

 

aller courage !

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 18:27

coucou les filles,

Ca descend tout doucement chez moi aussi. Je passe moins sur le forum faute de temps, mais je ne vous oublie pas.

Je pense qu'on est arrivées à un stade ou le corps a pigé l'astuce du régime et donc il doit lutter un peu.

Il y a des nuits ou je reprends par magie 800 ou 900 grammes que je reperds en deux ou trois jours sans écarts...tsss les bourrelets lâcheront avant moi  

 

Gros bisous les filles, tenez bon  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2016 à 22:10

 

t'as raison sorine, on ne va pas se laisser faire, ce n'est pas notre corps qui va décider, même s'il fait de la résistance on ne va rien lâcher  

pour moi chaque gramme de perdu est une victoire, alors même s'il y a des semaines ou ça l'affiche que -200gr je suis déjà contente  

 

courage les filles  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2016 à 09:35

Coucou les filles.

 

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles.

 

Toutes les 3, on est un peu pareil, ça descend doucement mais on est motivées et ce ne sont pas nos kilos qui vont gagner. Non pas question. Cette fois, j'aurai le dernier mot et c'est à mon objectif que je pense. 

 

Allez les filles, l'été pointe le bout de son nez à l'horizon, et nous, on montre notre détermination.    

 

Je vous souhaite un très bon week end et plein de grammes en moins.  

 

   

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 12:18

Coucou les filles.

Ce matin grosse surprise, j'ai vu le 7 sur la balance et j'ai abandonné le 8 aux oubliettes. Je ne m'y attendais pas parce que je stagnais et perdais très lentement depuis un bon moment. Bref, je suis super contente. J'ai donc pu essayer le jean que je m'étais offert en prévision et reléguer l'autre aux oubliettes (il ne tenait plus sans ceinture et j'avais l'impression de porter un sac). Bref, je suis donc officiellement passée de la taille 54 à la taille 46     .

Gros bisous les filles, j'espère que ça continue à descendre pour vous aussi. 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.