Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cette fois c'est la bonne.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2016 à 18:59

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.

Phenix, j'espère que la recette du gâteau t'a convenu, personnellement c'est un des rares que j'aime vraiment .

Aujourd'hui, Ginette a fait la grimace, mais pas trop, je stagne, enfin juste après la ZR je ne m'inquiète pas trop.

J'ai trouvé des galettes dudu toutes faites dans ma boutique, bon 5 euros et des poussières les 4 mais je me suis laissée tenter, ça peut servir en cas de réveil à la bourre ou simplement de "pas envie" de cuisiner, ça m'évitera de manger un truc interdit.

J'ai retrouvé des biscuits au chocolat dans le fond d'une armoire, je les ai vite vite donnés à une copine pour pas être tentée parce qu'ils me faisaient de l'oeil les vilains.

 

Gros bisous  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2016 à 22:02

Coucou les filles.

 

Sorine, je n'est pas pu faire la recette ce week end, mais c'est partie remise. Dès que j'ai du temps, je me la fais. Mais comme c'est le début des vacances scolaires, j'ai l'impression de passer mon temps au fourneau pour les enfants.

 

Du coup, plein de tentation car les enfants, eux, mangent de tout, chocolats de Pâques qui reste (ils en ont eu beaucoup), gâteaux, ... Malgré cela, je tiens bon et j'arrive à ne pas craquer.

 

Ce matin, je suis allée voir Ginette et je suis super contente car, enfin, je change d'unité et je passe en dessous des 88. Yes.   J'espère ne plus jamais le revoir celui-là non plus.

 

Sorine, je vois que tu gères comme une chef. Bravo.

 

Plein de   à vous les filles.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2016 à 20:07

Coucou les filles  

 

ça va bien chez vous ? moi ça va, ça descend doucement mais surement   , ça descend moins vite maintenant que je n'ai plus le temps pour le sport, mais le week end j'essaye de marcher le plus possible   et puis l'important c'est que les kilos s'en aille, j'aimerais atteindre les 86 la semaine prochaine, je serais revenu à mon poids de départ du 1er dukan

 

 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2016 à 21:36

Coucou les filles.

 

Lilith, tu y es presque au 86. Tu vas sans doute y être la semaine prochaine, en tout cas, je te le souhaite. On se suit toute les deux, sauf que toi, tu as perdu beaucoup plus moi, bien sur.

 

Moi aussi,ça descend doucement et je suis contente.

 

Bonne soirée les filles.

 

   

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2016 à 21:48

Coucou les filles moi aussi j'ai commencer la phase d'attaque il y a 3 jour je souhaiterais perdre 20kg suite a ma grossesse j'ai accoucher en octobre 2015 mais mon bb et deceder a la naissance malheureusement

 

Je souhaite me reprendre en main au plus vite

 

J'ai deja fait une diete il ya 3 ans ou j'avais perdu 35kg en 5 mois mais je fesait enormement de sport mais je n'ai plus cette force

image: http://www.proteinaute.com/img/emoticon/ausecours.gif

 

Smiley Au secours

 

J'aimerais qu'on se suivent pour pouvoir rester motivé et se soutenir en cas de coup dur

 

Je fesais 83kg il y a 3j mais je ne me suis pas peser depuis et je mesure 1m73

 

Au plaisir de vous lire

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2016 à 11:30

Coucou les filles.

 

Bienvenue Sisimimi, ici, tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin. On a toute eu, un jour ou l'autre, un coup dur dans notre vie. Ce n'est pas facile, et je comprends que tu ais beaucoup de mal à te reprendre. Néanmoins, sache qu'on est là.

 

Combien comptes tu faire de jours d'attaque ? Moi, j'en ai fais 7 et maintenant, je suis en croisière. Il me reste encors beaucoup de chemin à parcourir, mais on va y arriver. Et toi aussi, tu vas y arriver.

 

   

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 17:55

Coucou les filles, et bienvenue Sisimimi.

 

Ici tout roule, je bosse beaucoup donc le sport je le fais en travaillant vu que je bouge pas mal au boulot.

Sisimimi, bravo pour ton début de régime, t'en fais pas, ici , on se soutien, et si jamais il y a une baisse de régime on se motive et on repars de plus belle.

 

Lilith, tu vas bientôt y arriver au 86 il ne manque presque rien par rapport à ce que tu as déjà perdu  

 

 

Bonne soirée les filles

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2016 à 22:01

Merci beaucoup les filles pour vos messages

Oui je vais faire 7j d'attaques mais si je prolonge cette phase esce dangereux exemple 9j?

Je m'inscrit en salle lundi pour le moment je fais de la marche.

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 07:13

Je te déconseille de prolonger trop la phase d'attaque sisimimi, tes reins vont souffrir sinon. N'oublie pas de boire beaucoup parce qu'éliminer les protéines demande énormément de travail aux reins il faut les aider un peu, et au delà de 7 jours sans légumes tu vas avoir de petits soucis de transit aussi...bref tu n'évacuera plus, ou beaucoup moins bien, d'où l'intérêt d'entamer ensuite une bonne phase de croisière avec des journées de PL riches en fibres ^^.

 

Courage pour ton début  

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 09:29

Je me suis peser trop bien je suis a 79,3 kg soit presque 4 kg depuis dimanche

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2016 à 12:32

Coucou les filles.

 

Sisimimi, c'est super. Tu vois, tu perds super vite et il n'y a pas de raison pour que ça change. Continue comme ça et tu vas vite atteindre ton objectif.

 

Bonne journée.

 

   

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2016 à 17:23

Yeahhhhh merciiiii ma belle

Lundi salle de sport je suis motivé  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2016 à 12:30

Coucou les filles.

 

Bon hier, j'ai fait n'importe quoi. Aujourd'hui, je me reprends et je suis en PP.

 

Demain, je pars dès le matin emmener mon fils et un copain à lui à une compétition de tennis de table assez loin de chez nous. Du coup, il faut que je prévois mon repas en PL et d'autres petites choses car départ 7h et retour vers 19h. En plus, après il me faudra allé récupérer mes filles chez leur papa.

 

Et vous, quoi de beau ce week end ?

 

   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2016 à 13:27

coucou les filles,

 

désolé je ne suis plus trop là en ce moment, avec ma formation ça je n'ai plus trop de temps, je ne fais plus de sport mais je marche pas mal alors ça aide un peu, je continue quand meme à perdre, ce matin 87 tout rond  

bienvenue à toi Sisimimi   ici tu trouveras tout le soutien qu'il faut, je suis à plus de 4 mois de régime et 16 kg envolés, je n'en serais pas là sans le forum, on se motive entre nous, on échange nos expériences, nos écarts, et surtout tu trouveras ici des personnes qui te comprennent car parfois le régime c'est difficile et l'entourage ne nous comprend pas toujours  

 

ce week end il ne fait pas trop beau et j'ai des évaluations la semaine prochaine pour ma formation alors je vais réviser  

 

 

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 16:15

Bon courage pour tes evaluations tu nous dira comment sa ces passer

Moi je stagne un peu je suis a 79 pile poil mais lundi sport jusqua vendredi dc objectif -3kg lol

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2016 à 20:52

Coucou les filles.

 

Lilith, je comprends que tu ais moins de temps pour le forum car une formation, c'est important pour ton avenir. Je te souhaite plein de courage pour tes révisions du week end et une grande réussite pour tes évaluations de la semaine prochaine. 16 kg en 4 mois, bravo Lilith.

 

Sisimimi, tu veux perdre 3 kg en une semaine ? Moi, quand je fais du sport, j'ai plutôt tendance à prendre du poids. En ce moment, je ne peux pas en faire car c'est les vacances scolaire et je me donne à 150 % pour mes monstres.

 

Par contre, tu vas prendre du "muscle" au lieu du "gras" et ça c'est bien. Enfin, pour moi.  

 

Sorine, ça va ?

 

   

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2016 à 21:53

Ouiiii lol mais je vais faire beaucoup de cardio et de ma musculation pour finir

J'avais deja fait se programme de sport et comme je fais beaucoup de retention d'eau les premiers kilos s'en vont vite

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2016 à 13:04

Merci pour vos encouragements, je vous dirais si j'ai réussi mes éval

Sisimimi je te conseille de prendre tes mensurations de temps en temps car quand on fait du sport parfois on ne perd pas de kg car le muscle remplace le gras mais on s'affine quand meme et c'est motivant de voir les cm diminuer  

 

bon dimanche  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2016 à 17:47

Coucou les filles.

 

Ici, c'est un dimanche entre pluie et soleil.

 

Lilith, je suis sûr que tu va tout "déchirer" à tes évaluations. Tu as raison pour prendre les mensurations car j'avais oublier se détail important pour celles qui font du sport.

 

Sisimimi, j'espère que tu vas atteindre tes objectifs et je suis de tout coeur avec toi.

 

Sorine, des news ? Tu vas bien ?

 

Bon dimanche les filles.

 

   

sorine

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2016 à 16:06

Coucou les filles,

Un petit coup de mou pour moi, pas à cause du régime, de ce côté là tout va bien.

Mais avec mon taf de nuit, j'ai la joie d'avoir des travaux à quelques mètres de chez moi et mon lit tremble toute la journée -_- donc je dors mal et j'ai le dos en compote  

Pour le reste, tout va bien, je continue à perdre doucement, vu le mal de dos, le sport est laissé de côté, j'ai tenté, mais ça me tire dans le bas du dos dès que je fais quelques mouvements et je n'ai pas envie de me coincer complètement.

Bonne journée les filles  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2016 à 10:52

Salut les filles  

 

Ici super motivée, ce matin 86,2 kg, je voulais justement atteindre les 86 cette semaine afin de retrouver le poids de départ de mon 1er dudu, trop contente   de plus j'ai réussi mes éval donc plus motivée que jamais à tous points de vu  

 

Sorine tu as raison de ne pas forcer pour le sport, tu risquerais de te faire plus de mal que de bien, l'important c'est que tu continues à perdre  

Et toi phenix ça descend ?

 

 

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2016 à 12:36

Coucou les filles.

 

Sorine, on a tous des jours ou on est crevée surtout si tu n'arrive pas à dormir bien comme il faut. C'est vrai que quand on travaille la nuit, la journée, les autres ne font pas attention par rapport au bruit. J'espère que les travaux à côté de chez toi sont terminés et que tout va mieux pour toi.

 

Bravo Lilith, ça y est, tu es arrivée là ou tu voulais pour cette semaine. Je suis très contente pour toi. 

 

Moi aussi, je vois enfin le 86, après 2 semaines de stagnations.   Je suis sur un petit nuage avec enfin, le - 10 kg que j'attendais avec impatience. Mon prochain objectif, les -15 bien sur.

 

Sisimimi, ça va pour toi ?

 

   

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2016 à 21:21

bravo phenix  

 

on se suit toutes les 2  

Phenix85

1918 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2016 à 22:37

Merci Lilith. Oui, on se suit et c'est super car pour l'une comme pour l'autre ça descend.  

 

   

Sisimimi

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2016 à 22:56

Cc les filles desolé j'etais malade j'avais la creve la sa commence a aller mieux sinon niveau je suis a 78kg mais moin 5cm de hanches trop bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.