Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac semaine du 24 au 30 juin 2013 ! Bientôt la plage :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 18:57

Coucou !

 

Désolée de ne pas trop être présente ! je fais ce que je peux pour être sur tous les fronts !!

mais je ne vous oublie pas 

 

Mikas : toujours de super idées de menus ! miam !

 

Tigresses : bravo pour la stab !! igb c'est ce qu'il faut même sans problème de diabète.

et comme tu aimes cuisiner ça va être finger in the nez 

 

Etoile courage à toi !!

 

Gros bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:03

Coucou les filles moi aussi je suis hyper occuper ce jour

A midi konjac poulet au curry carre frais yaourt

Tigresse bravo pour ta stabilisation c'est super

Mikas bonne journée avec piou piou au moins quand on est occupe on mange pas

Spicy bon courage à toi aussi

Etoile tu frises les 8

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 20:20

coucou du soir les surbookées ! loll))))

oui tigrou ! bienvenue en stab et super d'avoir commencé avec cet évènement !

moi, belle fin d'aprem mais journée de m.... !!! pas facile d'être la cheville ouvrière entre une régie qui n'en fait qu'à sa tête et des copros qui ne mettent jamais la main à la pâte mais râlent pour toute décision !!! je n'ai qu'une envie, déguerpir et les mettre devant le fait accompli ! mais bon, avec mon sens des responsabilités, vais assumer jusqu'à la prochaine ag, en espérant qu'elle ne sera pas désertée comme la précédente !!!

bon fin des récriminations !

faîtes vous comme moi une belle soirée détente !

bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2013 à 21:02

Ou la la mikas c'est la révolution non pas facile de se battre contre des moulins a vent mais ta détermination est tout à ton honneur

Alors rilax passe une bonne soirée

Bises à demain

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 18:01

coucou! tout est ok après une orgie alimentaire se weekend là je reprends tout bien comme avant et vous les loutes sa vas?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2013 à 21:09

Petit passage pour vous souhaiter bonne nuit

Tigresse bonne remise en route

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 07:14

coucou !

 

Moi je vous souhaite une belle journée.

 

Je vais essayer de me dégagé du temps pour vous suivre un peu mieux.

 

Et bé tigresse !! bien profité du WE on dirait !

 

biz

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 07:51

coucou les filles ! désolée , ça fait longtemps que je ne vous avais pas écrit ! mais j'ai vu quand même que tout le monde va bien même si vous êtes très occupée ! 

 

je referai le challenge konjac seulement à partir de lundi car ma période rouge n'est pas terminée !

eve , est-ce que tu as toujours aussi faim le soir ? ou est-ce que tu goûtes le 4 heures ?comment se passe la conso ?

 

bon anniversaire tigresse ! un gros gros bisou !

 

je vous souhaite une belle journée et vous embrasse toutes spicy , eve , mikas , amilly , étoile , gavotte ...

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 08:31

hello les filles bon anniversaire tigresse

spicy bonne journée à toi ausii

BDD en fait ma conso ça va sauf ce we je ne sais pas si tu as lu j'avais une soirée don c mega repas et là craquage craquage impossible de géré pourtant avant de partir j'avais mangé 2 œufs durs bref tout comme il faut et au fur et à mesure un bout de pain puis 2 3.......

impossible de ne pas prendre le désert et le lendemain chez moi ça été pire j'avis ouvert les chakra de la bouffe, bon je m'y suis remise sérieusement depuis lundi par contre ça me fait peur car je m'aperçois que je n'arrive plus a géré mes invitations chose qui ne me posais aucun problème avant.

j'ai encore un repas vendredi soir et le we d'après aussi. Il faut que j'y arrive car sinon c'est yoyo et je n'arriverais jamais au bout de ce régime

je n'ai plus faim le soir car au vu de vos conseils je goûte

bonne journée à vous toutes mikas , amilly , étoile , gavotte

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 08:48

eve oui , j'avais lu ( même si je n'écris pas souvent , je lis tous les messages )!

je connais ça moi aussi , les repas de gala où on n'arrive pas à manger seulement une chose de chaque !!! , ce n'est pas vraiment comme cela que dukan les voit mais bon on fait ce qu'on peut !! :-( par contre moi , j'ai la chance (si on peut dire ) de ne pas avoir beaucoup d'invitations ( en général ) ou de sorties , genre resto ... donc je m'y remets dès le repas suivant ! mais j'appréhende VRAIMENT la période des fêtes de fin d'années car là beaucoup trop de gala en perspective !! lol

tant mieux si tu n'as plus trop faim le soir ! le goûter y fait beaucoup , moi je manges beaucoup le 4 heures en ce moment je fais beaucoup

http://www.proteinaute.com/recette_creme_dauphinoise-10341.html , c'est trop bon ! je le mange en entier ( grosse gourmande que je suis !! )

bisous à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 13:11

retour au café ! oupsssssssssss je m'aperçois que je n'ai pas dû valider ma com de ce matin !!! alors bonjour à toutes !!!

 

je disais, eh oui, le retour de la grisaille pousse à la convivialité autour de bons petits plats !!! il faut redevenir plus psycho-rigide que jamais !!!

 

allez go go go les winneuses on va y arriver !!!

 

mes menus d'hier donc : midi steack et épinards en branches sauce tofu soyeux aillé puis gâteau aux écorces d'orange et cannelle et le soir crêpe végan complète : jambon-oeuf puis sucrée au lemon curd, envie d'agrumes hier, et de vrai chocolat hum hum, j'ai pas fauté, rien dans les placards mdrrrrrr

 

aujourd'hui méga omelette à la rametal ! et bioflan amande, j'ai tout mangé !!! la morfale ! alors ce soir roulé de jambon à la cervelle de canut et gâteau aux agrumes cannelle

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2013 à 13:18

je récupère mes piou piou à 16h et vu le temps pas de défoulement au parc à jeux ! donc il va falloir assurer une activité prenante !

vu que ma fille bosse tard j'ai pensé à un atelier cuisine pas dudu du tout, ça lui évitera de se mettre aux fourneaux en rentrant !!!

je vais leur faire faire une tourte au munster, crème fraîche et pommes de terre !!! miam miam avec pâte feuilleté toute prête et déco folklo aux emporte-pièces de noël !!! donc tout à l'heure, courses de rigueur !!! accompagné d'une salade verte ou de carottes et céleri râpé, ça fera l'affaire !

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 14:26

hum mikas ! je viens manger ce soir  ??? !! lol

bisous.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 09:32

coucou bdd et coucou les winneuses !!!

 

la tourte était magnifique, et on a réussi à faire en plus une tarte aux pommes à l'alsacienne ! les enfants étaient fiers et ma fille comblée ! ils ont dû se régaler le soir !!!

 

moi comme promis je n'y ai pas touché mais, ça arrive, même aux + sages, loll, j'ai eu un comportement compulsif bonbons (des petits) vers 21h !!! grrrrrrrrrrrrrrrrr pas bien ! ça faisait des lustres que ça ne m'était plus arrivé !!! quésako ? allez, on efface et on redevient cool et psycho-rigide ! :=))

 

bonne journée à toutes et chouette, le week-end arrive !

 

bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 10:57

merciiiiiiiiiiiiiii les filles !! dis moi bdd pour la crème si j'ais pas de protifar je remplace par quoi car j'ais plus de protifar!

Micka tentatrice!!!! sa doit'ètre trop bon ta tourte hummmmmmmm ma grand'mère en faisait avec pterre et jambon crème et pâte feuilleté pour le soir j'adorais sa petite!

mon menu hier resto! haaaaa ba oui!!

tomate et crevettes en salade entrecôte grillé gratin de choux fleur et tarte aux fraise avec une coupette de champagne  !!et aujourd'hui poulet ratatouille et flognade c simple et bon

voilà bonne journée à toutes bisousssssssssssssssss

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 13:55

bonjour les copines

 

tigresse , je dirai de la maïzena mais ça fera un toléré et je n'ai pas testé !!!

 

bisous à toutes !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2013 à 16:17

ok bon comme en igb pas droit à la maizéna ig trop haut je vais tester avec un peu de farine d'orge mondé et te dirais se que sa donne  !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 08:49

Coucou !

Passage ultra rapide pour vous souhaiter un très bon WE.

 

J'essaye de repasser plus tard.

 

Gros bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2013 à 08:54

Hello les copines ZR pour moi pas de Ginette

Mikas tu es retombée en enfance avec ton orgie de bonbons

Tigresse tu as géré comme une chef ton menu d'annif bravo et en plus tu es quasiment à la fin de ta phase

Bonne journée les filles bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2013 à 06:54

Bonjour les filles,

Encore une semaine de bouclée... Pff, je suis enrhumée et du coup çà m'a mis KO.

Côté Dudu je tiens, je vois enfin le 8 !!!

BDD, chalenge avec toi lundi.

Très bon dimanche à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2013 à 08:44

Coucou !

 

Etoile, Bdd  normalement la semaine prochaine je "devrais" avoir un peu plus la maîtrise de mon temps donc si je peux je vous accompagne cette semaine.

 

J'ai rien à perdre, je suis à mon poids de forme (57-58) mais je joue avec vous 

 

Bon dimanche

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 19:54

bonsoir à toutes !

bravo etoile ! continue comme cela 

alors spicy tu es des nôtres ?

donc pour moi pesée de ce matin : 61.8 donc le kilo que j'avais perdu lors du précédent challenge , je l'ai repris petit à petit :-((((( en plus c'était gala hier à midi !!!

ce matin pain complet avec 60 g de tomme de savoie à 8 % + 1 yaourt à la confiture de baie de goji

à midi , j'ai fait konjac à la bolognaise avec 1 steak haché (et ce sera pareil demain car je n'en ai mangé que la moitié + 1 yaourt + 1 pomme

au goûter les brioches à la vanille (avec du protifar ) et ce soir 1 yaourt à la confiture + 1 pomme

 

bonne soirée à toutes et gros bisous. 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 06:46

Coucou !

 

je vous encourage de loin.

 

Hier pas eu le temps de cuisiner. J'ai fait une salade composée.

 

BDD, je vais voir si je peux vous suivre à compter de ce soir.

 

Belle journée à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 07:21

coucou !

 

bdd suis comme toi : je voyage entre le 58 et le 59 ! pour moi on va dire que c'est mon poids de forme ! 

 

bravo êve ! et pour les bonbons c pas mon truc !!! j'avais pas de choc sous la main ! 

 

spicy, c vrai, qd les journées sont chargées, dur de suivre tous ses fils ! c pas mieux pour moi 

 

coucou tigrou !

 

ds une semaine je pars en alsace avec date de retour ??? en fonction des soins ! alors ce sera pire encore !

 

mais les challengeuses, je pense à vous et promis, si je peux je viens voir !

 

comme dab je vous dis GO GO GO et bisous d'encouragement !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 20:38

Coucou Mikas !

 

Je fais de grosse journée en ce moment 

 

Je réfléchi à prendre un stagiaire pour m'aider. J'en reçois un vendredi !

 

S'il est beau gosse je le prend )

 

(je rigole)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.