Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac semaine du 24 au 30 juin 2013 ! Bientôt la plage :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 12:15

Forum Dukan : puis les petits fondants a la patate douce de spicy que j ais fais dans des petits moules

puis les petits fondants à la patate douce de spicy que j'ais fais dans des petits moules!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 12:16

Forum Dukan : sont vraiment bonnnnnnn

sont vraiment bonnnnnnn

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 12:20

bonjour tout le monde

hum!!!! Tigresse ça m'a l'air bien bon tout ça

crois tu qu'on puisse faire tes flans avec du potimaron j'ai pas droit aux patates douces

je vous souhaite un bon we 3 jours c'est super

bises

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 13:27

demande à nôtre petite spicy c elle qui a crée cette magnifique recette mais il y a sûrement une recette qui fera ton bonheur

oui super trois jours !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 13:33

voilà trouvéééééééééé

http://www.proteinaute.com/recette_witch_pie_au_tofu_soyeux_recette_a_la_poud(...)

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 13:35

et voilà celle là tu peux avec le potimaron

 

http://www.proteinaute.com/recette_witch_pie_sans_tolere_flan_patissier_a_la_(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 17:37

Forum Dukan : hello les gourmandes hummmmmmmmmmm miammmmmmmmm tigresse c est beau ca pour les recettes qui ressemble ya effectivement les witch pie et aussi le swee

Hello les gourmandes !

 

Hummmmmmmmmmm miammmmmmmmm ! tigresse c'est beau ça 

 

Pour les recettes qui ressemble ya effectivement les witch pie et aussi le Sweet dream 

 

ici : http://www.proteinaute.com/recette_sweet_dreams_fondant_au_potimarron-6682.html

 

bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 19:07

Merci les filles pour les recettes j'ai du potiron au congel je sais ce que je mange demain PL

Je ne connaissais pas le witch pie

Il fait un temps de chien rien envie de faire

Bon we

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 20:55

Hello !

 

Tu vas en faire quoi du coup de ton potimarron ? le witch pie ou le sweet dream ?

 

Le witch pie ya plusieurs version (en courge ou en carotte). Il peut se faire en sucré et froid comme dessert ou salé en accompagnement chaud comme légume.

 

Tu nous diras !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 08:57

Bonjour les filles j'espère que vous allées bien

Alors le potiron je vais faire le wich pie version sucre ça me tente et je ne connais pas

J'ai aussi acheté du gluten de blé alors aujourd hui je cuisine

Bonne journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2013 à 13:32

coucou cuisine bien Eve c très important pour pas craquer! gros bisous et bon weekend à vous toutes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2013 à 20:31

Oui tigresse en ce moment je cuisine j'ai fais du seitan ma foi ça change un peu et ça cale bien

Et j'ai fais des crêpes et galettes avec du gluten de blé c'est bon

Bon we bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 08:04

Coucou les miss !

 

Vous allez bien ?

 

Eve je ne voudrais pas te faire peur mais 99 % des gens sont sensibles au gluten sans le savoir, les troubles sont invisibles et non reliés et du coup les dommages sont insidieux mais "mortel" à long terme même très long terme c'est pourquoi il ne faut pas en consommer quotidiennement sous forme de farine (donc concentré. On en consomme déjà beaucoup dans l'alimentation normale (hors régime).

 

En faisant un pub en postant des recettes avec ce produit on met en danger les régimeuses ! je ne serais pas fière pour ma part !!

 

http://www.youtube.com/watch?v=leJqWagnTYI

http://www.youtube.com/watch?v=SjU_ndKmhnU

 

Le problème du gluten est que les dommages sont invisibles souvent. La farine de gluten c'est à utilisée normalement pour donner de l'élasticité au pain et non en tant qu'ingrédient de base. Ce n'est pas bon de détourner un produit pour de mauvaises raison (accroissement de l'apport en protéines qui génère également des pathologies dont les proteinautes sont exposées du fait du régime en tant que tel).

 

Tu peux essayer mais n'en fait pas un aliment à proprement parler !!

 

Penses à ta santé !

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 09:04

Bonjour spicy merci pour tes renseignements précieux et ton aide j'ai pensais à tord que le gluten allait varié un peu les apports protéines donc je vais faire attention merci

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 09:15

Waoh spicy je viens de regarder tes liens le gluten direct poubelle merci bises

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2013 à 09:15

houlà!!! merci spicy pour tout c renseignements! et dire que je voulais faire certaines recettes et bas là finiche sauf dans mon pain ma diététicienne me dit une cc dans la farine pour faire le pain mais pas plus et comme le pain une fois finit fait à peux près 7/8OOg il me fait la semaine largement donc normalement sa devrait pas porter trop à conséquences et ba tu est un puit de science merci de nous avertir:

bon fait froid donc plat chaud bourguignon thé tisane et gâteaux devant la cheminée bisous bonne journée

Micka sa vas?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 09:01

Hello les filles c'est le calme plat ici

Bon le gluten de blé fait débat je l'ai lu sur un autre post bon perso c'est terminer

Aujourd hui ménage cocooning au vue du temps pas envie de sortir

Bon dimanche

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 17:11

Hello les miss !

 

Eve tu fais bien d'éviter la farine de gluten (poison à long terme), notre corps n'est pas habitué à en ingurgiter autant à la fois.

 

Comme je disais, 1 cc de temps en temps dans une recette de pain ok mais pas au quotidien.

 

Ce n'est pas une intolérance avérée qui va se voir tout de suite car ceux qui le sont ont des symptômes bien évidents mais c'est la sensibilisation de l'organisme qui est mauvaise car on s'en rend pas du tout compte. Ca passe inaperçu ! c'est ça le problème.

 

Ce qui me fait peur c'est toutes ces recettes (qui existe déjà d'ailleurs dans leurs versions sans gluten) et qui vont mettre en danger les régimeuses qui déjà ont de gros risques de carences en tout genre.

 

Donc, vraiment vous qui lisez faites attention à votre santé !! et donner des aliments sains à votre corps 

 

Tigresse, tu iras voir sur fb ya une recette pour toi 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2013 à 21:57

Merci spicy

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 09:49

coucou j'ais vus je vais la copier car moi et le choco ont s'aiment!! j'ais une recette un peu pareil ou la compote de pomme sans sucre remplace le beurre et c très bon ou la purée d'amandes complète haaaaaaa que j'aime la stabilisation

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 10:35

hello!!! je rentre sur Paris dimanche matin et pour trois mois pourvus que je puisse faire ma stab dans la zénité car avec ma fille pas de régimepfffff faut surtout pas que je craque sur la charcutaille et les pâtisseries bien grasses des grandes surfaces ou elle les achète!!

bon chez elle c q'une semaine après c chez moi à Paris avec mon autre petite donc elle comme elle fait comme moi pas de souci!

et vous sa vas? bisous bonne journée

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 21:14

Tigresse tu seras en stab donc même si ta fille n'est pas très régime ça va aller en stab c'est tout de même plus proche d'une alimentation normale

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 06:25

Coucou !!

 

Eve a raison ça va aller Tigresse 

 

J'en profite pour dire bonne route en stab à BBD !! et bravo pour ton parcours 

 

Champagne ?

 

bisous

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2013 à 08:22

coucou les filles !

 

merci beaucoup ma spicy ! ça me fait très plaisir ! je vais garder le plus possible le principe de la conso avec si l'occasion se présente quelques repas de gala en plus car j'ai peur de reprendre ! et puis surtout bien faire le jeudi PP à vie car ça m'a servi de leçon :-(

 

non ça ne sera pas champagne car je ne bois jamais d'alcool , je suis très très très coca par contre , un peu trop d'ailleurs c'est une vraie drogue !!

 

tu vas gérer tigresse et puis si ce n'est qu'une semaine ...

eve , je vois que tu es presque arrivée à ton objectif , super !!!!

 

gros bisous à toutes !!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2013 à 22:27

Hello les miss

BDD bravo pour ta stab pour moi c'est bientôt la conso lundi que je sois ou pas à 62 je me lance

Bonne soirée

Bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.