Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac semaine du 24 au 30 juin 2013 ! Bientôt la plage :)

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 12:30

coucou les miss!

bdd c bien ! c très bien!!!!

et ba nous dimanche choucroute!!! et vas y que sa commence je mangerais le choux et le jambon car mème si ont ne met pas de jambon dans la vrais choucroute faut bien que je mange un truc!! et après vas y mon oncle elle me fait une mousse au chocolat pfffffffffffffffff donc pour moi mousse oui mais à igb et après ba restera Noel et les bonnes choses mais j'vais lui dire STOP louloute c moi qui fais le repas lol!!!

spicy dis moi en stabilisation ont mange bien de tout et surtout la farine de blé complète alors je comprends pas un truc pourquoi pas de la farine d'orge mondé? alors que celle de soja est permie sa voudrait dire que en stabilisation ont peux pas manger de tout? les frites sont autorisées en stab de temps en temps et c pourtant bien gras sa!!! sa m'intrigue quand mème sa! lorsque je vais rentrer à Paris j'essayerais de poser la question à MR Dukan dis moi tu en penses quoi ou l'une de vous? bonne journée à vous toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 17:54

Tigresse Hello !

 

En stabilisation on mange CE QUE L'ON VEUT 

 

c'est en conso qu'on doit manger du pain fait avec de la farine complète, des pates complète ou du riz complet.

 

Tu confonds les phases là.

 

Donc en stab c'est open pour l'orge mondé et tout ce qu'on veut.

 

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 18:01

non! non bichette je confonds pas mais hier j'ais voulue poster une recette de pizza faite à la farine d'orge mondé et un peu huile olive et ont ma dit que non alors j'étais surprise car sachant que en stabilisation ont mangeait de tout donc j'ais pas fais d'erreur pfffffffffff melle proteinaute pouvez vous m'expliquer pourquoi ma recette na pas été valider svppppppppppppp merciiiiiiiii et un bisou et pour toi bichette plein de poutou

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2013 à 20:18

Coucou les filles

Tigresse tu as presque fini ta stabilisation donc tu vas pouvoir manger de tout non ?

Tu vas voir MR dukan à Paris?

En tout cas bravo pour ta perte un bel exemple pour nous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 09:35

eve oui je vais essayer d'avoir un rendez vous son cabinet est pas très loin de chez nous mais tu sais je sais pas si il pourrat me recevoir je pense que beaucoup de patientes sont comme moi! avec des questions bon j'essaye déjà d'avoir un rendez vous après je verrais bien et lui poserais des questions au sujet des igb sa me turlupine se truc quand même!

là je pars se weekend retrouver ma petite famille

allez beau soleil aujourd'hui bonne journée à toutes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/11/2013 à 20:21

Tigresse super d'avoir un rdv avec le dr tu vas pourvoir nous donner des astuces c'est super j'espère que tu vas pouvoir le voir bises

Bon we à toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 10:19

Hello les winneuses !

Suis de retour d'alsace et reviens vous voir ! 

Tout le monde va bien ?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 12:48

coucou Micka oui oui sa vas haaaaaa!! l'Alsaces et ces beaux marchés de Noeil c magique j'adore!!! trop beau trop beau!!

vous faites quoi de beau pour les f^etes?

bonne journée bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2013 à 13:05

hello les filles pesée du matin 62kgs donc conso pour moi enfin a moi le fromage les fruits le pain

mikas que ça doit être beaux ces marchés de noël

bonne journée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 07:54

Coucou !

 

Petit coucou rapide

 

Comment ça va ?

 

Félicitation Eve  bonne route en conso.

 

MP pour toi.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 08:00

Hello les filles

Merci spicy pour moi ça va 1e gala restau ce midi j'ai un peu peur. Mais c'est autoriser donc tout va bien petite question ce soir je fais PL mais ai je droits au pain fromage et fruit ou on considère qu ´ils ont été pris à midi?

Spicy j'ai pas de Mp

Bises merci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 08:12

Si ya un MP, entre temps 

 

N'ai pas peur pour le gala, il faut que tu en profites c'est fait pour ça le gala et c'est fait pour ça le restaurant aussi !

 

Choisi bien les aliments et ça ira bien.

 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 08:19

Merci spicy je t ai répondu

Par contre dis moi pour ce soir je fais PL tout simple ou puis je aussi avoir pain fromage fruit?

A midi c'est au restau le menu est établit déjà foi gras st Jacques magret de canard légumes Poirier en dessert au moins c'est au restau impossible de le resservir

Ça fait beaucoup ce menu pour toi as tu des conseils d'avance merci pour tes réponses

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2013 à 09:50

Eve tu est en conso donc le soir tu fais conso avec les aliments autorisés de la conso pain fruit... en fonction de la quantité autorisée à la semaine ou au jour.

 

Le repas de gala est fait pour manger ce que l'on veut sans se re servir par contre.

 

Pour ton menu ou c'est pas mal riche mais bon c'est le gala.

 

A mon avis ce soir tu n'auras pas faim.

 

Bon restau alors !!!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 19:02

hello toutes bonne semaine bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2013 à 22:08

Et bien fiasco avec le gala que neni ça m'a ouvert les vielles portes j'ai mangé tout le we

Comment faites vous pour rester sage après un gala? J'ai faim faim faim

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 10:01

suis en stab mais bon regrette rien ne culpabilise surtout pas!! continue ton petit chemin hier c'était hier! tu en as profiter c pas grave c'était gala hein!! se matin comme j'avais faim me suis faite une grosse galette et du jambon dedans j'ais trop aimer sa faisait bien longtemps car sinon pour moi c fb et son d'avoine sans rien!! cuisine eve cuisine toi plein de bonnes choses qui tiennescorp bourguignon sautéde viande ou blanquette

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2013 à 14:25

merci TIGRESSE oui il faut que je me remette au fourneaux et que je ne me pose plus trop de question bon la semaine est repartie convenablement et s'il le faut au début j'éviterai de faire de gros gala je ferais juste un désert ou une belle entrée comment ça je gérerais mieux

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2014 à 18:33

Forum Dukan : coucou les miss j viens vous souhaiter une bonne annee qu elle vous apporte plein de belles choses et une bonne continuation

coucou les miss j'viens vous souhaiter une bonne année qu'elle vous apporte plein de belles choses et une bonne continuation

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2014 à 21:19

Bonne année à toutes j'espère que vous allez bien

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 08:47

coucou eve! oui pour moi sa vas bien et vous les miss?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2014 à 19:39

Tigresse reprise du régime en croisière car gros mais très gros craquage durant les vacances

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.