Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Challenge Konjac semaine du 24 au 30 juin 2013 ! Bientôt la plage :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2013 à 21:39

tant qu'à faire spicy ! mdrrrrrr   

bonne nuit à toutes !

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2013 à 11:16

bonjour à toutes !

 

alors hier , mon repas de midi était le poulet à la cacahuète et au konjac et ce midi , je vais faire le carbonara de saumon au konjac!!je vais me régaler !!!!

ça ne descend pas sur la balance :-( et en plus samedi repas de gala en perspective car je vais fêter l'anniversaire de mon fils ( qui est aujourd'hui mais comme les 2 grands ne sont pas là, pensionnaire et l'autre c'est sa semaine au CFA )avec les 2 grands-mères chez moi donc ce sera mort pour le challenge konjac !!!!!

 

bisous les copines et bonne journée à toutes.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 15:37

Bon me revoici après une semaine de m.... Et de problèmes en tous genres total des courses gros mais gros dégâts toutes la semaine je suis au fond du seau et impossible de me remettre en selle

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2013 à 15:40

houlàl les copinettes et ba moi je vous souhaite une très très bonne semaine bdd aller tu vas gèrer et en plus un anniversaire alors profites bien bisousssssssss

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 16:16

Coucou !

Passage rapide il pleut des cordes !!!

 

Ève courage aller tu vas arriver a te reprendre.

 

On est toutes avec toi.

 

Pas trop graves les problèmes j espère.

 

BDD bisou

Tigresses bisou

Mikas bisou

Étoile bisou

 

...

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 19:06

coucou spicy est ce que je peux me faire des bio flanc est ce que leur IG est pas trop haut? je vois rien marquer dessus ou alors suis bigleuse merciiiiiii bisous à toutes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2013 à 19:45

Coucou les filles

Ça y est j'ai repris le bateau dudu tout c'est bien passé donc pesée demain pour évaluer les dégâts

J'espère que vous allez bien .

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2013 à 20:52

coucou les filles ! j'espère que tout le monde va bien !

 

vous savez ce qui manque sur ce site , c'est qu'on puisse cliquer sur " j'aime "  

 

je vous embrasse toutes ! 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 07:22

Tigresse 

 

Ca dépend des bio flan, yen a avec plus ou moins de fécule il me semble mais c'est pas grand chose.

 

Normalement c'est IG bas.

 

Lequel tu as ?

 

Belle journée à toutes !

 

Bravo Eve !

 

Je plussois BDD  une idée à soumettre à proteinaute... pourquoi pas ! j'aime ton idée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 09:37

coucou!! je l'est acheter au bio sans sucre ajouté et pas de gluten! hier me suis fais une tarte aux fraises avec farine d'orge mondé et fructose et poudre amandes une merveille car ig très bas 35 ! vive la stabilisation quand ont choisie bien les aliments bon journée pp cuisse de dinde crevettes jambon crème aux oeufs!

bonne journée bisoussssssss

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2013 à 22:00

Coucou les filles bon ginette affiche du plus je suis avec + 1,5 au total ça fait 3 bon kg de mon objectif. Donc 1/1 pendant quelques jours

Tigresse tu es presque au bout bravo

BDD tu as raison il manque le cilc "j'aime"

Spicy merci pour ton soutien

Bonne soiree à toutes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 08:44

Hello !

 

Comment ça va en ce WE ensoleillé (ici ya du soleil ce matin) ?

 

Aller hop Eve, une cure de drainant et tu vas voir les 1.5 auront disparus.

 

Au menu today ?

 

J'ai de la butternut, je vais voir ce que j'en fait.

 

bisous

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 09:54

hello !hier me suis fais le merveilleux fondant à la patate douce caraméliser de spicy houlàlàlàlà que c trop bon je vais en refaire juste pour moi!lol!! comme j'avais pas de moule de 16cm pas grave j'ais dans des moules à muffin et hop !!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 10:17

Coucou les filles bon we à vous toutes tigresse tu t éclate en cuisine c'est super

Spicy je vais c'est la saison des courges potimaron .......

Ici aussi we ensoleillé

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 10:18

Petite question hier en faisant mes courses j'ai pris du talon de jambon blanc à la coupe ça me semble plus gras ais je droit d'en manger?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 11:16

Eve je ne saurait dire mais si c'est du jambon blanc, talon ou pas c'est du jambon blanc donc ok

 

Mais si tu as l'impression que c'est plus gras en bouche... n'en abuse pas trop 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2013 à 14:40

Merci spicy c'est effectivement la sensation de plus gras que j'ai quand je le coupe il me semble qu il y a du gras donc pas d abus

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 08:30

Bonjour les filles bon we ã toutes bises

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 16:05

bisous à toi aussi eve et ba ont a un de c vent que je peux pas aller au jardinpfffffffffff

alors recette que j'ais faite hier une quiche aux choux et oui un régal pour les stab ont fait blanchir les feuilles et ont tapisse un moule puis le restant couper en ti morceaux faire revenir avec des lardons allégés et mettre dans le plat ensuite faire un appareil à quiche oeufs crème allégée et soupoudrée de gruyère allèger et au four 40m à 180degrès et c délicieux

bonne journée les miss

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2013 à 21:18

Hum tigresse ta recette me plait bien je pense pouvoir la faire en conso en remplaçant les lardons par du jambon et la crème par du lait et juste un peu de râpé allégé

Qu'en penses tu

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 10:41

ha!! oui bonne idée sa !! tu teste et tu me dis sûre pour pour les consos sa serait tip top!!

 

spicy dis moi par quoi je peux remplacer le st marcelin de dukan stpmerciiiiiiiiiiiiiiiii

bon grand vent et pluie sa veux dire tigresse reste bien au c haud!! d'ailleur se matin petite chauffe dans la cheminée une vraie sans insert c beau!!!!

bon bonne journée les miss bizzzzzzzzzzzzzz

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 10:55

bonjour Tigresse je t'envoies un peu de soleil nous en avons mais il parait que ça ne va pas durer

ce matin ginette - 300g je reviens au poids de miseptembre

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 12:00

bravo eve allez sa vas bravo!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 19:30

Coucou !

 

Tigresse tu es en stab alors prends un fromages "vachard" quelconque tu sais ceux qu'on trouve au marché tout simple ou chez le producteur.

 

Bravo Eve !! génial ! tout va bien !

 

bisous

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2013 à 19:30

Forum Dukan : les filles nouveau des vermicelles de konjac aux legumes carottes epinards potiron qui se consomment crus en salade ou cuits http lafeeregime com p ko

Les filles 

 

Nouveau! des vermicelles de konjac aux légumes : carottes, épinards, potiron..qui se consomment crus en salade, ou cuits.

 

http://lafeeregime.com/P/konjac/2118-vermicelles-de-konjac-a-la-carotte.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.