Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche à créer ou intégrer un petit groupe pour se connaître et se motiver (déjà 34 jours seule)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128544

Posté le 03/04/2014 à 08:33

-300gr ce matin , trop contente 0(^ - ^)0

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 09:15

Coucou les filles

 

Bravo Flo! Doucement mais surement 

 

Joy ta peau va mieux?

 

Ann: Ah oui ces hommes dès qu'ils ont le nez qui coulent on dirait qu'ils vont mourrir !

 

Sandra: Ohh des grasses matinée la chance !

 

Flo: Ne te décourage pas, oui la fatigue joue beaucoup sur la perte de poids. Les cauchemars de ton petit bout sont il toujours à la même? Si oui ce ne sont plus des cauchemars mais des terreurs nocturne :( Et tu ne peux malheureusement rien y faire sa passera tout seul mais j'avoue c'est crevant. Louna m'en a fait pendant environ 2 ans, toutes les nuits elle se réveillait en hurlant à 2h41 pile poil! Et tu avais beau lui parler, en fait elle te captait pas du tout malgré qu'elle était réveillé.

 

Laeti: Ca va?

 

Ce matin - 1kg 100 en 1 semaine, je suis satisfaite. Et non mes repas de galas comme je les appelle ne me font pas stagné au contraire !! Si on regarde ma courbe depuis que je m'accorde 1 repas par semaine comme ça et ben je perds 1 kg voir +. Je pense que c'est ce qui m'aide à ne pas craquer le reste du temps.

Samedi soir c'est soirée Gang (mon jeu sur portable) on se fait un restau et un petit raid pour reprendre des territoires  Samedi matin je vais au ciné avec mes Loulous voir Clochette et demain soir apéro en famille, mais je m'apporterai coca zéro, oeuf dur et tomate.

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 11:33

Coucou! Super flo et Julie pour vos pertes 

 

Non Julie ma peau ne va pas mieux  ça me fait des vilaines plaques sur le visage malgré la crème hydratante.. Je pense que ça va mettre du temps.

 

Pour moi le programme de ce week end c'est demain soir petite soirée tranquille chez mes parents et ensuite on fille chez mon chéri. Le samedi matin j'ai rendez vous a la banque (pour mon assoc) et après on ne sait pas encore le reste du programme...

 

Bisous 

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 18:56

Bonsoir les filles,

Théoriquement j'étais censé faire mon dernier jour de stage aujourd'hui, heureuse comme tout d'en voir enfin le bout.. MAis rebondissement, la nana veut que je rattrape les 2 jours de repos qu'elle a pris pendant mon stage, car elle était crevé. Quelle toupé, c'est pas ma faute. En plus moi j'ai plus de nounou pour garder mon loulou, alors je ne sais pas encore si je vais les rattraper ces 2 jours.

Sinon, le chef d'agence de l'agence de voyage où je travaillais avant ma grossesse devrait me recontacter afin que je reprenne du service d'ici 15 jours apparemment, alors j'attend son coup de fil.

En ce moment j'ai mes rouges, alors je suis en pleine stagnation.

Programme de ce weekend, et bien j'ai mon concert de printemps avec ma batterie-harmonie, du coup Samedi soir on donne une première représentation à 20h30 et Dimanche après midi une deuxième représentation à 15h.

Ce soir je suis crevée de chez crevée, j'ai eu du mal à trouver le sommeil cette nuit, à 2h du matin j'avais encore les yeux ouverts dans mon lit, ce sont mes angoisses, parfois elles sont plus importantes certains jours que d'autres.

Sinon, pour en revenir à mes règles, j'ai eu une petite perte de sang hier, puis rien depuis, pourtant j'ai bien les signes avant coureurs, dont cette foutue mycose qui revient maintenant avant chaque début de rouges, et le ventre un peu gonflé. ça m'a fait la même chose la dernière fois, et puis d'un coup d'un seule, elles sont arrivées à vive alure!

Bon allez, je vais continuer à cojiter sur mon canapé.

Bisous les filles

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 19:18

Coucou les filles. Et ben moi mes rouges elles se sont definitivement barrées ailleurs ce mois ci. À la limite je vais pas me plaindre. Sauf que j'ai encore un peu mal au nénés et au ventre. Faut pas être superstitieuse car ce matin jai même eu la nausées. Ils disent même que le son d avoine peut reduire l efficacité de la pilule mais moi je suis tranquille je sais que ça n a rien avoir.

Sinon grosse fatigue et flemme associée, je mennuie même de ne pas travailler. Ce soir je vais faire des ailes de raies. Et vous vous mangez quoi?

Bisous

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2014 à 23:30

coucou. je suis super naze mais tout va bien. Je termine seulement la séance cuisine entre le repas de ce soir, ceux du week-end pour la petite, le repas de demain midi à emmener au travail et celui de demain soir où on est invités à un anniversaire pour une soirée pizza. On a donc tenté la pizza dukan, je vous dirai ce que ça donne en la goutant. pas de roman aujourd'hui je suis naze...

bon courage à toutes je ne réponds pas individuellement mais j'ai tout lu.

Gros bisous

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 11:32

Coucou les filles - 100g pour moi ce matin. Mais toujours un mal de tête. Quelques douleurs style courbature er mal d estomac nausées même sensation que pour gastro

Bises bonne journée.

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 14:03

Coucou les filles. Ba alors pas beaucoup de présente à ce que je vois? Moi je suis claqué je crois que je pourrais dormir toute la journée lol alors sandre gastro ou pas gastro?

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 14:15

coucou. Mon absence du forum est un peu liée à ma déception dukan... je fais mon record de petite perte cette semaine...-200g en une semaine. ça ne m'est jamais arrivé. Aucun écart...enfin de ce que je sache.

Evidemment un peu de stress cette semaine pour ma première semaine seule en tant que directrice au travail. Beaucoup beaucoup de travail mais je le vis super bien donc je ne pense pas que ce soit ça qui joue sur ma perte. Je bois un peu moins par contre. Alors bien sûr je pourrai arrêter les 2 tolérés par jour, boire plus, et faire du sport (j'ai manqué la zumba cette semaine) mais franchement j'en ai ras le bol de tous ces efforts. Rien que de faire dukan sans écart c'est déjà beaucoup d'efforts alors redoubler d'efforts pour contrer la stagnation je n'y arriverai pas.

Hier c'était soirée pizza chez une amie, avec mon homme on avait cuisiné une pizza avec du son d'avoine et franchement je ne me suis pas vraiment sentie au régime. Forcément ça n'a pas le goût d'une vraie pizza mais dans son genre c'était bon, plein de couleurs et ça m'a bien calée! évidemment c'est pour le dessert (toujours!!) que ça a été difficile pour moi mais j'ai résisté...c'était un gâteau plein de crème. Je savais que j'en avais envie mais tant qu'à craquer je préfère choisir un truc au chocolat ou aux fruits rouges. Je pense d'ailleurs (comme j'en ai vraiment marre) que je vais aller m'acheter ça cet après-midi pour me régaler ce soir.

 

Je sens que ces 10 derniers kilos vont être très très durs...

 

j'en viens à souhaiter que mes rouges arrivent pour que ça explique mon poids...mais normalement ce ne sera pas avant 10 jours (quoi que les autres mois je les ai deux fois par mois...). On verra mais je pense que la pâtisserie de ce soir fera grand bien au moral! même si je suis sûre et certaine que ça ne fera pas comme pour toi julie et que je vais reprendre trrrrrrès vite :-(

 

bonne journée à toutes

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 14:26

Coucou les filles.

Il fait beau aujourd'hui.

Joy non pas gastro. Mais jai toujours mal au bide surtout le matin.

Moi aussi jai des petites pertes elsa -400g en 10 jours. Mais bon vu que jai réussi à rentrer dans un 38. Et remettee tous mes anciens pantalons ( taille 1 et s .bon ok ils sont stretch) je me sens quand même mieux. Mais c'est vrai que jaimerais passé en conso et faire des repas de gala. Et être au bon piids pour les futures soldes d été

Ce soir jai des invités à l apero. Alors ça sera des roulés de jambon carré frais. Un cake au thon et concombre fromage saumon. Ça ira bien.

Passez un bon week end.

Utilisateur128544

Posté le 06/04/2014 à 10:39

Coucou les filles ! Désolée beaucoup de boulot vendredi et hier ménage, courses et cuisine du matin au soir pour assure le repas du soir(repas japonais) qui était très bon , mais trop copieux ! (Apéro, salade de saumon cru marine, YakiUdon et Crumble aux pommes). Moi je me pèserais demain car je sais que la balance aura un peu grimpe aujourd'hui du coup PP aujourd'hui !

 

Julie : Félicitation pour ta perte !! Alors la fée pirate c'était comment ? Moi je suis entrain de lire le livre Divergent avant d'aller voir le film samedi.

 

Joy : ta peau ça va mieux a nouveau ? Ou toujours pas ça ?

 

Ann : elle est chié la dame du stage de te faire rattraper ses absences ... Courage

 

Sandra : donc au final toujours pas de rouges pour toi ? Tu as du avoir un sacre dérèglement ....

 

Elsa : courage Elsa , fait toi plaisir ce soir, mais ne lâche rien après , tu devrais peut être au final passe a Dukan 2 et si jamais tu craques pour du choco la journée prend une barre gerlinea ou gayelord ( ça te permettra de quand même perdre du poids) !!!!

 

Laeti : ? ? T.T

 

Bisous les filles , aujourd'hui vaisselle des trucs d'y hier et peut être promenade q´il fait beau cet aprèm 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2014 à 14:03

Oui ma peau ça va mieux  encore quelques petites marques mais avec un peu de poudre ça passe

Le régime me fatiguait déjà un peu et la j'ai repris le travail vendredi j'ai plein de coubatures alors je vous dirait comment se passe ma semaine, qui c'est peut être que c'est juste le temps de me ré habituer à me lever tôt ^^..

Mais en tout cas je suis aux anges d'avoir repris le travail ça va me faire un bien fou 

Alors vous faites quoi en ce magnifique dimanche (humour)?

 

Bisous les filles

Utilisateur128544

Posté le 06/04/2014 à 16:41

Personnellement je glande entre 2 machines XD et j'essaye de bouquine mais le petit veut pas ! La journée d'y hier m'a achevé !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 07:26

Coucou les filles!

 

Bilan des 2 mois: -14 kg! Bizarrement aucune semaines je n'ai stagné mais qui c'est cela viendra peut être.. Ma soeur quand elle avait fait dukan suite à sa grossesse n'avait jamais stagné.. Sinon je suis à 66,7 pour cent de mon objectif avec un imc de 26.26... Mais le mieux dans tout ça c'est que j'avais oublié comment on se sentait bien dans sa peau, comment on a plus confiance en soi.. Et comment ça fait du bien dans un couple en fait ça fait du bien partout  Je me sens plus capable de prendre de s décisions.. Mais je ne vous cache pas que j'ai des envies de craquages mais je tiens bon. Bonne journée les filles!

 

Bisous

Utilisateur128544

Posté le 07/04/2014 à 10:31

Wouah ça c'est une belle perte Joy ! Continu comme ça et c'est vraiment cool que tu te sentes mieux dans ta peau 

 

De mon côté aujourd'hui : mega constipation, j'ai mal... J'ai pris des laxatifs en espérant que ça ira mieux demain. Je me suis fixe un objectif net pour samedi : atteindre les 58kg ! La je suis a 61,3 ce matin, mais si on enlevé la constipation je suis a 60,3 soit 200 gr en plus avec le repas de samedi. Du coup j'espère bien perdre aujourd'hui , avec mon vélo elliptique et PP !

 

Sinon mon Loulou refait ses nuits jusque 6h20 pour son petit dej, mais il se couche a 22h  (une canaille celui la) du coup si jamais, le sirop "quiétude" marche super bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128544

Posté le 08/04/2014 à 10:18

Hello ! Même s'il n'y a plus grand monde *^*

-2,4kg sur la balance ce matin , ça me fait ultra plaisir !

J'espère rester sur ma lancée !

 

Je dois aller m'acheter un pantalon a midi car celui que je porte a un trou d'usure mal place...que j'ai vu seulement sur la route et un autre qui est aussi trop use et qui va me lâcher...du coup il me reste que 2 pantalon viable car je suis entre deux tailles, dont un que j'aime pas du tout

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 11:34

Coucou.

Bravo flo.

Moi toujours pas de perte. Stagnation totale. Jy fais meme plus attention et non flo du coup je les ai pas eu du tout mes ragnagnas.

Bonne journée

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 13:32

Hello hello hello!

 

Désolée pour l'absence mais avec le taf et ptit loup...les journées...les week end passent à une vitesse folle!

Bravo Flo pour ta perte! L'objectif des 58kg est atteint ou presque nan?!

Carmenta alors niveau taf t en es où? Tu rebosses là où tu bossais avant finalement?

Bon moi je stagne sur mes 67 kg... je fais plus trop gaffe à l'alternance pp/pl....je fais un peu à l'arrache! Je ne reprends pas, c'est déjà ça.

voilà voilà! Je sens un peu de démotivation ou de relâchement mais c est ptet pcq on est moins actives sur ce forum... En tout cas courage! Ne lâchez pas!

Bisous à toutes!

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 14:13

Cc laeti. Non je taf pas. Jai accepté la proposition de rempla de congé mater à mon ancien taf un 25h mais complété par pole emploi. Ça serait de fin juin voire juillet à décembre. En fonction de la grossesse de ma collegue. C deja ca. La je cherche a demenager. Le probleme c la situation et jai deux amstaff. C est pas toujours bien vu.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 15:57

Ah ouais c'est tjrs ça... des sous en plus et de l'expérience supplémentaire sur le cv.

pas facile de trouver des proprios conciliants de nos jours... après s'ils be demandent rien....

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 16:33

Bravo Flo!!! 

 

Bonne fête Julie

 

ET oui plus grand monde malheureusement et c'est vrai que c'est un peu démotivant...

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 19:11

coucou,

bravo flo!!! wouah super tu vas y arriver à ton objectif! achète un tout beau pantalon qui va te faire plaisir et continuer à te motiver. ça fait tellement du bien d'avoir un nouveau vêtement et de se sentit jolie!

joy tu as fondu," superwoman des résultats" sans faille!! faut que j'arrête avec les surnoms et les superlatifs sinon dans quelques semaines je t’appellerai avec des phrases à rallonge lol! félicitations en tout cas! j'avoue je suis jalouse

laëti: du moment que tu ne reprends rien c'est déjà ça. Du moment que tu restes entre PP et PL ça devrait aller. Garde courage  alors le boulot? pas trop dur? ça se passe toujours bien?

sandra: ça viendra vite le mois de juin! je comprends vraiment bien que ça ne doit pas être facile avec tes deux chiens. Il me semble que maintenant légalement les propriétaires n'ont plus le droit d'interdire les chiens dans leur location, non?

Julie comment vas-tu?alors ce gang ça s'est bien passé? Et ton amour de jeunesse ça donne quoi?

Ann: ça y est maintenant ça doit être fini ce stage!! youhouuuuuu!!

 

Ici bah très mauvaise journée. La petite est guérie de son amygdalite...qui faisait suite jour pour jour à sa gastro...et...elle enchaîne avec autre chose. Fièvre depuis hier on a du trouver (encore!!) une solution de garde in extremis ce matin. Et du coup...j'avais la tête ailleurs et j'ai reculé avec ma voiture dans celle (nouvelle) de mon chéri!! résultat j'ai abîmé nos deux voitures! et pour couronner le tout: petite reprise de poids ce matin...

Concernant le boulot, ma nouvelle fonction me prend beaucoup de temps et les conflits pointent déjà le bout de leur nez. Je dois remettre de l'ordre et du cadre certains font vraiment n'importent quoi et abusent. Il paraît que l'ancienne laissait faire...alors forcément je ne me fais pas que des amis. Mais je sais que je ne suis pas une sévère, ils verront bien assez tôt que je suis cool. Dans mon ancien travail on abusait de ma gentillesse alors forcément là ça me fait bizarre qu'on me craigne mais finalement ce n'est peut-être pas une mauvaise chose. C'est juste...fatiguant.

Du coup j'ai vraiment trop de choses en tête, qu'est ce que je m'en veux pour nos voitures!! je dois aller chez le garagiste demain pour évaluer les dégâts...

 

Côté Dukan, j'ai décidé de commencer la nouvelle méthode de l'escalier nutritionnel. J'ai décalé d'une journée: j'ai commencé dimanche un PP comme ça mon repas de gala tombera le samedi c'est souvent le jour des invitations ou resto. J'ai repris du poids ce matin suite à ma journée PL, donc rien à voir avec l'introduction d'un nouvel aliment et je soupçonne les rouges d'arriver bientôt. On verra. Aujourd'hui j'ai mangé une pomme!!! ah ah la phrase bateau mais qui a toute son importance ça m'a fait plaisir.

Je vous donnerai les résultats je vous tiens au courant

 

Gros bisous à toutes

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 19:11

et bonne fête à nos julie 

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 11:28

Coucou les filles,

Je me suis pesée samedi et j'ai perdu 800 gr la semaine dernière  . Donc, je suis super satisfaite de l'échelle nutritionnelle .

Sinon, mes concerts de ce weekend ce sont bien passés, il y a eu du monde à venir nous écouter, ça fait plaisir  . Mon homme et mes 2 loulous sont venus m'écouter dimanche après midi, ils étaient très fière de moi  .

Bravo Flo et Julie pour vos pertes. Et félicitations Joy, tu es juste Incroyable dans ta perte de poids  .

T'inquiètes Elsa, je dois avouer que ça m"est arriver d'avoir des prises de poids, mais par la suite je ne retiens que les pertes  . Et pour le travail, ça va bien se passer, le temps qu'ils s'adaptent à toi, ils verront que tu es juste et super cool  .

Laéti, ça se passe bien à ton boulot? Le principal c'est que tu ne reprennes pas, c'est sympa de savoir que l'on peut moins faire attention un moment mais que l'on ne prenne pas de poids  .

Sandra, j'espère que ton remplacement va bien se passer, c'est clair que ça te fait toujours ça de plus sur ton CV  .

Je n'ai pas plus de news en ce qui concerne l'ancienne agence de voyages où je travaillais, à part le mail qu'il m'a envoyé vendredi pour me dire que la situation était encore très confuse, et que du coup il me recontacterait quand il en saura plus. Quoiqu'il arrive je me mets en congès parental à la fin du mois, histoire d'avoir un minimum de ressources. ça craint, nous ne sommes qu'en début de mois, et le compte est déjà dans le rouge, ça commence à m'angoisser sérieusement, je vais serrer la ceinture très sérieusement. Ce stage m'a coûté trop d'argent, entre la nounou et le périscolaire, et il se trouve que j'ai finalement été très mal rembourdé par la CAF, donc ça nous a plutôt foutu dans une mouise financière. On a de l'argent de côté, mais si on peut éviter de l'utiliser pour renflouer les découverts, donc en gros éviter les découverts dans l'avenir, se serait mieux. C'est un peu de ma faute en même temps, j'ai eu quelques moments de blues depuis janvier, et quand ça m'arrive et bien je dépense pour me sentir mieux, ça fait des lustres que ça ne m'était pas arriver, et voilà le résultats de mes craquages. Allez on va se reprendre  . J'ai mis pas mal de truc à vendre sur leboncoin, j'espère que ça va partir  .

Bon sur ce, je vous laisse.

Bisous les filles, à plus tard 

Utilisateur128544

Posté le 09/04/2014 à 15:23

Hello les filles, je passe en coup de vents car ce sera ma seule disponibilité de la journée !

En ce moment mes soirées commencent 23h a cause du petit et du père dont je dois m'occuper et ensuite j'ai presque fini le livre Divergente.

 

Je n'ai pas encore atteint mon objectif, c'est dur et je me serre la ceinture pour pallier le rouge aussi Ann.

 

Déprime le jour ou je suis allé cherche un nouveau pantalon , je suis entre deux tailles ... J'ai vu mon reflet de dis en souvetements du coup moral a zero ... En espérant que d'ici 5 mois le sport aura détruit les amas graisseux ... Au final je suis sortie sans achat et j'attends samedi...

 

Pour le legging mixa anti-cellulite je dirais sincèrement que ça vaut pas le coup, a part faire office de legging de rétention ça ne marche pas. Au final je conseille uniquement le shorty minceur mixa (un autre tissu que le legging) et le seul a m'avoir donne de très bon résultat sur la cellulite !

 

Bon courage a toutes je vous ai lu !

Et j'espère que le beau temps va nous ramener la motivation. Moi je suis motivée mais déprimée par la fatigue et la restriction.

 

Gros bisous je pense fort a vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.