Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche à créer ou intégrer un petit groupe pour se connaître et se motiver (déjà 34 jours seule)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 17:22

Hello les filles 

 

bienvenue milygruissan, tu t'appelles comment? Moi c'est Julie (mais on m'appelle j'y sur le forum car il y aurait 2 Julie sinon ) j'ai 20 ans et au régime depuis trois mois! Donc si t'as besoin de conseils il y a pas de soucis 

 

Merci les filles vous êtes vraiment adorables, mais il ne faut pas oublier que vous y êtes beaucoup dans ma perte de poids et ma motivation, vous êtes une réelle bouffée d'air frais  et je vous promets que je fais une taille 40, et oui il y en encore à perdre dans les cuisses les hanches le ventre et..... Les fesses! je vais m'acheter un produit pour raffermir tout ça et pour la cellulite.. Vous avez un produit vraiment efficace à me proposer? J'ai vraiment envie de raffermir tout ça car c'est une chose de maigrir sans Est une autre d'avoir un beau corps avec une peau bien ferme,..

 

Flo crois moi je suis bien plus épaisse que toi il n'y a pas de mal que j'en vois tes photos et que je me vois 

 

Ann, tu as de la famille pas trop loin de chez moi ça va  parthenay est à 1h15 de chez moi il me semble, d'ailleurs j'y passe ce wweek end pour aller à la Rochelle 

 

Elsa, courage! ça n'a pas l'air du tout facile déjà que je suis une grosse dormeuse je ne pourrais pas faire ce qu.e tu fais! Penses vraiment à prendre du temps pour toi c'est important!

 

Gros bisous les filles et encore merci à toutes! 

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 20:20

un petit coucou les filles

bienvenue à toi milygruisan, je mise sur le fait que tu t’appelles émilie 

moi c'est elsa (de belgique, enfin française mais expatriée en belgique!)

 

petite reprise de 300 g pour moi ce matin. Peut-être est-ce lié au sport que j'ai fait hier soir + toute l'eau que j'ai bu à la suite et ma courte nuit (encore!) de sommeil.

 

Aujourd'hui j'ai bu mon litre et demi sur la journée, je boirai moins juste avant d'aller me coucher et je vais essayer de me reposer!

on verra demain.

 

et vous comment allez-vous?

 

contente de relire flo!!!

 

Je vous fais de grosses bises

Utilisateur128544

Posté le 07/05/2014 à 21:04

Coucou ! Bienvenue millygruissan  j'espère qu'on va réussir a te motiver !

 

Bon bah comme toi Elsa, je dormais déjà pas beaucoup a cause du petit et la je fais carrément de l'insomnie, j'arrive pas a m'endormir avant 1h du mat, je me réveil a 4h du mat et ensuite a 6h40 pour le boulot... En plus j'ai choppe la crève (comme une rhino pharyngite et j'ai les yeux boursouflés ) du coup ma phase d'attaque ne se passe pas comme prévu , rien perdu ce matin et je n'ai pas abusé aujourd'hui ! On verra bien

 

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 21:58

Hello les girls!

Bienvenue Emilie! Oui moi aussi je parie 1kg sur ce prénom!

Comment ça va? Alors ce régime? Escalier ou ascenseur? Moi jsuis bloquée au 65e étage....bon jfais plus trop d'efforts non plus faut dire... Et la bonne nouvelle c'est que je ne reprends pas..... Alors plutôt satisfaite au final.... Quand jserai moins débordée et plus motivée...je reprendrai doucement et avec sérieux...

Sinon, Joy ... Tout simplement magnifique... Bravo

Flo...flippante ton impression à propos de ton copain et de la secrétaire...moi je pèterai un câble... Y a pas moyen d'en discuter avec lui....même si ça n empêcherait pas le truc... Mais c'est space quand même... Sinon s'il y a des escaliers... Tu sais ce qu il te reste à faire!... Je plaisante

Bonne soirée à toutes! Bon jour férié! Glandez bien! Reposez vous bien! Mangez bien (ah bein non!!) lol

Bisoussssss

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 11:22

coucou!

pas de nouvelles de la nouvelle? :-( où es-tu?

 

C'est vrai bande de chanceuses que vous êtes en férié aujourd'hui...pas en Belgique j'attendrai la fin du mois... profitez-en bien les miss

 

Flo, ah bah zut pour retomber malade! et oui c'est quoi cette histoire pour ton homme?! j'espère vraiment que ce n'est que toi qui n'est pas en confiance et qui doute inutilement. Essaies vraiment d'en parler avec lui car comme tu as l'air de le dire rien n'est fait pour l'instant alors mieux vaut savoir ce qui cloche entre vous maintenant avant qu'il ne commette une erreur qu'il ne regretterait! j'espère vraiment que ça va s'arranger pour vous!

et pour ton poids bah je ne peux pas m'empêcher de me dire que tes efforts vont payer à un moment donné...c'est ce que je me dis pour moi.

Si ça peux te rassurer à te sentir moins seule (niveau poids pas niveau chéri car moi je serai littéralement effondrée...) je viens de reprendre 500g ce matin (en plus des 300g d'hier)! je n'y comprends rien je n'ai vraiment pas fait d'écart. J'ai bu mais sans excès...peut-être juste mangé trop de produits laitiers mais franchement reprendre 900g je suis sur mes fesses!

donc voilà, ça m'a un peu énervée ce matin mais on verra demain...peut-être que les ragnagnas vont arriver sans crier gare (c'est pour la semaine prochaine normalement). Je serai presque soulagée car ça expliquerait mon envie de tout dévorer et la prise de poids inexpliquée...pourvu que ça redescende, je n'en peux plus de cette unité 64...je serai à un IMC normal à 62 kgs j'ai tellement hâte!!!!

 

bon sinon je vais enfin chez le coiffeur ce soir...j'ai mes cheveux quand mêmes longs et je vais couper en carré plongeant, j'ai peuuuuur, peur de regretter mes longs cheveux!! je les aime bien mais ils sont abîmés et puis j'ai envie de changer! et je dois cacher les cheveux blancs! ça leur fera du bien cette coupe je pense. Mais si ça ne me plaît pas je me connais je vais être dégoutée car ça mettra du temps à repousser...

 

Je vous mettrai peut-être une photo 

 

gros bisous les filles

 

programme du week-end: un mariage samedi et un baptême dimanche (super pour gérer Dukan pfff)

 

bisous tout plein

milygruissan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 18:00

Coucou a toutes !!! et oui je m'appelles bien Emilie alors je suis a -500 gr depuis mardi et fait une petite boulette au niveau du son d'avoine j'en ai pris un peu volonté sans trop compter :-( ça m'apprendra a lire entre les lignes !!!!  du coup je pense que la raison pour laquelle j'ai perdu 0 ce matin ...... qu'en pensez-vous ???? de plus ce midi c'etait repas chez belle maman donc ben forcement Dukan est resté derriere la porte !!!!! pfffff ....... par contre je suis super motivé donc ce soir je reprend tout a 0 et comme il faut !!!

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 19:48

coucou Emilie, youhouuuu on est trop fortes pour avoir deviné ton prénom. 

le son d'avoine en trop grande quantité peut effectivement ralentir, la perte, la stopper voire entraîner une petite reprise donc ne soit pas surprise. Et la 2e chose c'est que le principe de la phase d'attaque c'est de se mettre en cétose (si j'ai bien retenu le nom scientifique) et donc pour cela il ne faut aucun sucre ni aucune graisse, sinon ça casse le processus. Donc effectivement c'est bien que tu recommences à zéro et tu vas voir tu seras étonnée du résultat et ça t'encouragera à continuer 

cool si tu es motivée  tu vas y arriver 

 

ici tout va bien, j'ai été me faire couper les cheveux. Oh lala je me retrouve avec les cheveux presque courts....ça change!!! mais en même temps j'avais besoin de changer! alors on verra. J'ai juste envie que les gens fassent comme si de rien était. Pas envie qu'ils se forcent à me dire que ça me va bien si ils ne le pensent pas. Quant à moi je ne sais pas trop quoi en penser...ça ne me déplait pas, ça ne me plait pas non plus. Comme je disais il y a quelque temps, maintenant que j'ai beaucoup moins de kilos je dois apprendre à accepter que ce visage est le mien et que je vais devoir apprendre à vivre avec. Or je ne me plais toujours pas...j'espère que le temps aidera, ent out cas ce n'est pas la coupe de cheveux qui me réconcilie avec moi-même!

 

bisous bisous les filles

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 20:05

Hello les filles,

Bienvenue Emilie, nous allons bien te motiver  .

Courage Flo, je pense comme les autres, tu devrais en parler avec ton homme, et j'espère que tout va s'arranger.

Joy, mon homme est à Limoges pendant 4 jours depuis aujourd'hui, pour un enterrement de vie de garçon.

Mes parents me ramènent ma fille ce soir, et ils restent jusque samedi soir. Par contre, mon fils revient toujours Samedii, ma belle mère n'a toujours pas changé d'avis...

Hier soir on est allé voir Barbecue au Cinéma, super sympa!! Avant nous sommmes allé au restaurant avant, top également, par contre, j'ai vomis une partie de mon repas, j'avais un peu trop mangé, plus l'habitude, et j'ai eu comme un trop plein dans l'estomac.

Bon, sur ce je vous laisse, gros bisous les filles

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 20:27

Coucou les filles.

 

Bienvenue emilie. Attention au son d avoine effectivement et aussi trop de son en même temps que pilule contraceptive limite son efficacité.

 

Flo jespere que tu vas bien et jespere aussi que cest vraiment la psychose qui te fait penser ça de ton chéri.

 

Elsa: envoie nous une photo pour ta nouvelle coupe. Qu'on puisse te donner notre avis.

 

Ann ton chéri est à limoges. Ahah je vais ouvrir l'oeil. Lol.

 

Pour ma part toujours 61.6 au compteur. Je mange quand même pas mal de cochonneries j'ai du mal à ne pas craquer.

 

Toujours fatiguée à cause des chiotd et ann je les vends cest des chiens de races. Descendance de multi champion.

 

J'ai rdv lundi et mercredi avec des as. Pour linstant je ne panique pas. En coupant mes impôts javais 200 euros. Lol c'est énorme. Je dirais pas ça la semaine pro.

 

Bisous les filles

Utilisateur128544

Posté le 08/05/2014 à 20:37

Hello 

 

Merci les filles pour votre soucien ! Je vais laisser coulé de mon côté car je n'ai pas envie de me prendre al tête surtout malade... d'ailleurs avec la maladie je n'ai pas pu faire ma Phase d'attaque (juste un jour avec mes -800gr) donc si jamais ça te motive Emilie je fais ma phase d'attaque à partir de lundi (le temps e guérir car c'est vraiment pas top XD )

Et oui comme le dit Elsa, le son fait stagner, la phase d'attaque doit être scrupuleusement suivie pour avoir les effets de perte et enchainer en croisière avec la perte 

 

Courage Laeti ta perte va repartir j'en suis sur, laisse toi le temps et dès que tu te sens prête hop tu repars en Dudu 

 

Elsa post une photo de toi nous on sera objective  !!! et je suis certaine que ça te va bien, c'est juste le temps de t'y habituer ! Allez d'ici ce week end tu auras perdu tes grammes de pris et cassé le pallier. Les derniers kilos sont les plus dur à faire partir ... sauf pour l'homme de Sandra (si je dis pas de bêtises) qui perd 

 

Ann c'est clair qu'avec le régime Dukan l'estomac se rétrécie et même en mangeant des aliments que tu avais mis de côté depuis longtemps (comme les pâtes ou un gros menu) l'estomac le supporte un peu mal  d'un côté c'est pas plus mal, car on mange moins  (jetais voir Barbecue fin du mois, j'étais censer le voir ce samedi, mais j'annule car la maladie sera encore présente)

 

Gros bisous à toute, j'essaye de me soigner rapidement afin de pouvoir faire vraiment la phase d'attaque et des courses pour acheter le plain de viande !!! Je souhaite vraiment y arrivé pour le premier Juillet ! car ça fait quand même 16 mois que je traine ce régime Y.Y je sature... 

 

A demain, je pense fort à vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128544

Posté le 08/05/2014 à 20:48

J'ai mis a jour ma réglette car j'ai retrouvé le mois ou j'avais commencer Dukan après grossesse en le suivant pas correctement (car a force de faire des régimes ont garde moins la motive) 

(Le régime Dukan de mes 19ans était identique a celui de Joy, des pertes phénoménales , qu'est ce que j'aimerais avoir a nouveau cette motive XD !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milygruissan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 08:35

coucou !!!!! -400 gr ce matin ça y est ça commence a descendre trop cool !!!! pour le coup ça été journée sans son hier .....j'aurai ma dose normale aujourd'hui !

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 11:39

Coucou les filles,

-600g ce matin, vraiment trop contente  .

Dans un mois c'est le baptême de mon loulou, alors j'essaye de me fixer l'objectif de 62 kg (60 kg, c'est à dire - 4kg, se serait trop de perte en à peine 1 mois, donc on va rester raisonnable). J'en vois le bout... mon objectif final de 58 kg est à porté de main...

Sinon, ma fille est rentrée hier soir après 10 jours de vacances chez ses grands parents, elle était heureuse de me retrouver, et moi aussi. Ce matin elle a repris ses vieilles habitudes de bouder quand elle est frustrée lol, ça m'a pas manqué par contre lol. Mes parents restent chez moi jusque Samedi soir, ils doivent repartir à ce moment là car ils ont des impératifs Dimanche. Du coup, je vais me retrouver à dormir seule avec mes enfants une nuit dans ma grande maison, car mon homme ne rentre pas avant dimanche. Bouh, j'ai un peu la frousse de dormir seule dans cette grande maison. Enfin c'est surtout que l'on habite en pleine cambrousse, et y'a pas des volets à toutes les fenêtres.

Je suis seule à l'agence, ma collègue est partie en long weekend. Du coup, je m'occupe comme je peux lol.

Emilie : Bravo pour ta perte, c'est encourageant, continue dans ta lancée!! 

Flo : comment vas-tu aujourd'hui? As-tu mieux dormi cette nuit? En milieu de nuit je me suis retrouvée avec ma fille dans le lit, elle ne voulait plus dormir dans sa chambre. Elle en profite bien vu que ça fait 10 jours que l'on ne s'est pas vu, et en plus son père est parti pour un EVJH.

Sur ce, je vais vous laisser. Bonne journée, Gros bisous

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2014 à 14:58

Coucou le filles et bienvenue à la nouvelle

 

Je parie que tu t'appelles Emilie  Ouais je sais j'ai du retard.

 

Elsa oui parfois le plus difficile est d'accepter son nouveau visage et corps.Moi aussi j'ai un carré plongeant mais il se voit pas du tout! Comme j'avais les cheveux pas très long elle a pas pu faire une grande démarcation. Mais ma sœur en a un super joli! De toute façon ma soeur elle est canon! Pff pourquoi je suis pas comme elle!

 

Flo allez je reprends avec toi la phase d'attaque, ok? Juste le temps de me laisser finir tous les magnums que je me suis acheter :(

 

Ann moi aussi je voulais aller le voir, j'irais surement le week prochain. J'adore Dubosc et Foresti!

 

Sinon moi je bouffe n'importe quoi!

 

Et vous vous souvenez de mon copain que j'ai vu en Février celui du collège que je n'avais pas vu depuis au moins 10 ans? Qui a un petit garçon et qui est célibataire? Je vous avais dit que je ne l’intéressais pas et tout?

Et ben j'ai du me tromper.. Ce matin je me suis réveillée dans ses bras    Ouais je sais je suis gnangnan mais c'est tellement bon pour le moral!! Hier soir je lui ai envoyé un message pour savoir un truc sur le jeu du gang (c'est lui qui ma fait découvrir) et au final 10 min après il débarquait à 23h45! Petite nuit... Je suis naze et je crois que je vais aller piquer un roupillon.

 

En parlant de mon jeu, je recrute, si vous voulez vous inscrire téléchargement fratuit sur le playstore > city domination. Mettez missfolle comme parain et notre gang c'est les ElectronAlp, 14eme au classement Mondial 

 

Bisousss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milygruissan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 09:29

COUCOU COUCOU !! -900 gr ce matin  ! youhouuuuuuu !! j'ai le sourire jusqu'aux oreilles de bon matin au réveil ça fait un bien énorme !!! fallait pas désesperer !!!  je suis plus que motivé là il me tarde même d'attaquer un peu de sport c'est dire !! bon hier soir j'ai tenté des petits gateaux trés mignons : oeufs, son d'avoine, yahourt 0%, poudre de lait écrémé, levure et une goutte d'arome vanille ...bon je vous cache pas que c'est un peu spécial en gout quand même mais faut que je m'y habitue surtout ......et vous comment allez vous aujourd'hui ???

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 15:05

Hello les filles,

-400 gr ce main, ça fait au total une perte de -1kg en une semaine !!

je suis au travail aujourd'hui, autant vous dire que c'est super calme, j'ai vu 2 pélos ce matin et 2 cet après midi...

le soleil a enfin pointé le bout de son nez, pour combien de temps, ça on ne sait pas lol. Mais y'a du vent, c'est pénible, quand il pleut y'a pas de vent, quand il fait "beau" et bien y'a du vent, en gros, quoiqu'il arrive, tu ne peux rien faire... lol

Bravo Emilie pour ta perte, c'est une belle perte!! Continue dans ta lancée, et pour le sport moi aussi il faut que je m'y remette. Je vais me réinscrire à la piscine le jeudi entre 12h et 14h, bon ben les 2 premiers jeudi de mai c'était loupé car férié, mais jeudi prochain c'est bon, d'ailleurs c'est le seul de mail où c'est bon, car le dernier jeudi de mai et bien c'est férié...

Je retrouve mon loulou ce soir, après preque une semaine sans le voir, j'ai hâte, il me manque.

Gros bisous les filles, à plus tard 

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 00:09

Prise pour une conne encore. Raz le bol général. Je me demande ce que je fous ici parfois.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milygruissan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 09:06

coucou a toutes !!!! et ben que ce passa t'il Julie ????? ça n'a vraiment pas l'air d'aller !!

Merci pour votre soutien les filles j'en ai grand besoin aujourd'hui car +100gr sur la balance ce matin je comprend pas

pourtant 0 ecart hier mes 2 repas ont été thon coulis de tomate et filet de dinde !!! plus des yaourth 0% dans la journée et je n'ai même pas pris ma dose de son d'avoine .....pfffff .....et vous comment allez vous ?

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 09:35

Hola!

Que se passe t'il Julie? Si tu veux parler, je suis là...

Emilie, ne t'inquiète pas c'est normal...ça va dégringoler d'un coup...par contre essaie de prendre tes doses de sons quotidiennes ça aide...

Niveau poids je ne sais pas où j en suis...je ne me pèse pas... J'ai fait mon shopping hier et je mets du taille 2 pour les hauts du 40 pour les jeans du 38 pr les jupes...et j ai du racheter une ceinture... je me supporte un peu plus dans les miroirs des cabines d essayage!

Bisous à toutes

bon dimanche!

Utilisateur128544

Posté le 11/05/2014 à 11:02

Coucou les filles !

Felicitations pour vos belles pertes Emilie et Ann !

 

Que se pass-t-il Julie ??? on commence toutes les deux lundi, c'est chouette, vide tous les craquages !! J'espere que pour ton "homme" ca sera sincere et pas juste de passage  ce serait chouette pour toi ! Pour le jeu bah comme je te disais, j'ai pas beaucouo de temps et j'ai plein d'autres jeu en attente comme pokemon X , bravely default ...

 

Yeah Laeti c'est cool ca ! Tiens moi c'est bizarre c'est l'iverse les jupes en 1 taille plus grande que mes pantalons 

 

Bon bah moi la gorge s'est redeclenché a 4 h du mat, du coup je reprends le traitement ... Et mon loulou dors la nuit maintenant croisons les doigts !

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milygruissan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 11:48

re coucou !! petite question qui me trotte voilà j'ai de plus en plus de léger vertiges la tête et les yeux dans le flou c'est franchement trés désagréable mais je pense que c'est du au manque de sucre ....qu"en pensez-vous ??? est-ce que ça vous fait pareil ? connaissez-vous quelque chose qui aide a les supprimer ???? MERCI

Utilisateur128544

Posté le 11/05/2014 à 13:09

Ca arrive en debut de regime en general quand on a pas l'habitude d'en faire ... Si tu peux Emilie repose toi un peu, bois beaucoup d'eau et mange assez de proteine dans la journee. Surtout ne commence pas de suite le sport, termine d'abord la phase d'attaque et ensuite c'est bon. Tiens le coup et si ca ne passe pas d'ici fin de semaine prochaine autorise toi un yaourt O% aux fruits. Prends toi aussi des vitamines des demains pour palier les carences !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 17:55

coucou les filles,

ann, belles retrouvailles avec ton loulou  je comprends que tu aies hâte! et félicitations pour ta perte, l'escalier ne marche vraiment pas autant pour moi!

Julie: oh ma belle qu'est-ce qui se passe? c'est l'homme près de qui tu t'es réveillée qui t'as déçue? ne reste pas seule avec ça! on pense à toi tout plein!

laëti: c'est la preuve que tu maigris, tu devrais te peser moi je fais le pari que ça y est tu m'as dépassée! (on était toujours à se "coller" niveau poids)

Emilie: ah cette balance!! si tu savais le nombre de fois où je me décourageais, ne comprenant pas ce qui avait bien pu se produire pour que je stagne ou même que je reprenne du poids alors qu'aucun écart ne semblait l'expliquer. Bon pour moi au début il y a eu une explication: je mangeais des yaourts 0% mais ils n'étaient pas 0% de sucre!! et non!! il faut vraiment regarder de près les étiquettes. Maintenant je cherche les double 0 c'est-à-dire 0% de MG et 0% de sucres ajoutés car c'est mensonger pour les grandes marques. Ils notent 0% (MG) mais ajoutent du sucre! donc attention à ces fameux yaourts.

Sinon plus concrètement il y a à la rétention d'eau qui peut jouer et surtout les hormones!! quelques jours avant mes règles je prends du poids et quand elles arrivent paf j'ai quelques centaines de grammes en moins d'un coup! donc surtout ne te décourage pas. Il y a parfois des jours où tu ne perdras rien ou même tu prendras et puis paf ça dégringolera, crois-nous! bon courage 

ah oui et effectivement le sport en attaque est déconseillé. Prends des vitamines si besoin pendant cette semaine tu verras cette phase est décrite comme étant normale par Dukan et ne durera pas. Tiens-bon la fatigue passera

Flo, pareil que toi: mal de gorge qui ne passe depuis 3 semaines!! bon au moins ton bout de chou te laisse dormir c'est au moins ça mais ô combien je comprends que tu dois avoir envie de te reposer!! guéris-toi bien? et ça donne quoi ta phase d'attaque?

Joy, Sandra, on pense à vous, vous devez être encore bien occupées 

 

Bon ici j'ai fait le bilan de la méthode escalier nutritionnel dukan après 5 semaines! c'est pas glorieux...il faut dire que mes repas de gala ne sont pas n'importe quoi: chaque fois restaurant ou mariage! ces derniers mois ont été tellement chargés en sorties pfff je le disais en introduisant ce post dans mon tout premier message et je le pense toujours autant: j'adore ma vie sociale et mes amis mais franchement je voudrais dire stop et qu'on me laisse un peu tranquille quelque temps! gérer ce régime et ces multiples sorties c'est si galère... ce week-end c'était mariage hier et baptême (que j'ai annulé car trop malade) aujourd'hui.

Le week-end prochain c'est spectacle de danse de ma filleule le samedi après-midi, repas entre copines le soir, invités chez des amis le dimanche midi (youpiii on continue!) mais le week-end après je l'ai bloqué pour mon chéri et moi! enfin!!

 

bon alors ce bilan escalier...

1e semaine: -400 g

2e semaine: -400g

3e semaine: -600g

4e semaine: -500g

5e semaine: -200g (avec le jour PP en moins vu que normalement la pesée pour comparer c'est demain)

 

conclusion: je reprends dudu normal dès aujourd'hui!!! bah oui un peu déçue quand même. ça fait une moyenne de 500g par semaine à peu près, c'est toujours ça me direz vous mais quand on est encore à 8 kilos de son objectif...ça veut dire 16 semaines pour y parvenir donc non je n'aurai pas la patience il faut que j'accélère un peu les choses.

Alors je viens de passer une heure à regarder des recettes PP/PL, j'ai fait la liste des courses pour demain et je viens de passer une bonne heure en cuisine pour me faire un gâteau à la rhubarbe pour mon PL demain et des crèmes aux œufs pour aujourd'hui! (vite vite qu'elles refroidissent j'ai hâte), de même que ma mixture dukan au thé vert et citron vert comme chaque dimanche.

 

Voilà les bonnes résolutions reprennent, aidées je l'avoue par tous les beaux compliments que j'ai reçus par facebook suite à la mise en ligne de mes photos avant-pendant (-16 kgs). ça m'a encouragée, revigorée! il me reste ces foutus 8 kgs à perdre (7.5 pour être précise). Je suis persuadée que ce sont ces kilos qui feront la différence et m'aideront à enfin me sentir normale...je suis encore dans la catégorie surpoids...alors j'avais besoin d'un coup de fouet pour reprendre et me revoilà comme vous en alternance PP et PL (sauf nos deux courageuses en attaque et notre winneuse en escalier qui perd 1kg par semaine!!)

 

voilà pour les bonnes résolutions les miss

 

comment passez-vous votre dimanche?

 

Bisous bisous

Utilisateur128544

Posté le 11/05/2014 à 20:05

Courage Elsa tu vas y arriver et j'espere que ton mal de gorge va aussi passer ! Tu as quand bien perdu si on regarde les repas de gala . Felicitations !

 

Ma phase d'attaque je la commence reellement lundi, en meme temps que Julie , vu que j'etais malade je deprimais et j'ai mange que des interdits, ce n'est pas glorieux ...

 

Dimanche de lessive vaisselle pour moi et ce soir jeu online avec mon homme (Wildstar en l'occurence la beta)  j'ai un peu teste Bravely Default sur 3DS et demain apres mes sports de midi je rattrape mes anime mangas 

Non non je ne suis pas une geek ni une otaku 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 20:29

Coucou les filles 

 

Oui Elsa tu as raison, ce week end on a été à la Rochelle voir mon beau pére (papa de mon chéri), et comme mon tel est HS et que j'en ai un nouveau que mardi ba impossible d'aller sur internet, mais bon ça fait du bien de lacher son telephone le temps d'un week end 

 

Mes parents ont acheté une nouvelle balance et en fait depuis le début ça se trouve je me trompe sur mon poids au lieu de 89kg puis 68kg ça serait peut être plus (1kg ou 2 kg) je vais voir ça en me pesant demain et comparer entre l'ancienne et la nouvelle, et je prendrais le poids de la nouvelle qui est beaucoup plus fiable, tampis c'est pas la mort, ça ne change pas le poids que j'ai perdu!! Les 21kgs sont belles et bien partit, c'est le principal, ça me rajoutera juste un peu plus de temps pour arriver à mon nouvel objectif..

 

Ce week end j'ai fait 1 entorse au régime, la TOUTE PREMIERE, qui m'a fait un peu culpabiliser je l'avoue même si ce n'est rien de méchant, j'ai pris une petite coupette de champagne pour faire plaisir à mon beau père.

 

J'espére que vous avez passer un exellent week end je reviens peut etre tout à l'heure ou demain car la je dois ranger tout les ptits trucs de ce week end!!

 

 

ELSA TU ES MAGNIFIQUEEEEEEEEE!!!!!!

 

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.