Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche à créer ou intégrer un petit groupe pour se connaître et se motiver (déjà 34 jours seule)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 20:17

Coucou les filles!

Désolée pour l'absence....avec le taf...le loulou...plus le temps de rien...et surtout pas de trainer sur le net....est ce un mal au final?!! Je ne sais pas.... Je pense tjrs à vous, c'est le principal et j'ai tout lu....si si! J'ai voulu vous écrire pleins de fois mais coupée dans mon élan à plusieurs reprises...j'ai laissé tomber! Les semaines passent vite....débordée de 6h ( l'heure du lever) à 21h en général quand je commence à souffler un peu....je rentre vers 18h30.... Mais entre le loulou, le ménage, le diner, la prépa du lendemain....je ne décompresse jamais en fait...et le week end eh bé ce sont les courses, le ménage, la préparation des petits pots pour la semaine, les jeux avec le loulou....les promenades et un semblant de vie sociale...bref ça passe à une vitesse! Mais ça doit être le lot quotidien de pas mal d'entre vous alors vous me comprendrez surement! En conclusion, 39h par semaine c'est beaucoup.... Il me faudrait un 80% je pense....

Niveau régime, je stagne dans les 65kg.... Je fais le régime un peu à l'arrache...plus comme au début...je m'autorise des craquages assez régulièrement....je ne reprends pas mais je stagne....tant pis.....peut être que sans le stress je pourrais m'y replonger plus sérieusement...mes ceintures sont trop grandes....je nage dans la plupart de mes fringues...je remets de plus en plus de vieilles fringues de ma période 55/57kg donc c'est plutot bon signe quand même!

julie: profite bien de tes vacs et j'espère que ton loulou va vite se remettre....ça doit foutre les boules...

Elsa continue comme ça, ca a l'air de bien te convenir l'escalier...moi j'ai abandonné la lecture du bouquin...je lis des polars en ce moment plutot!

flo: bonne reprise de régime! T'es tout pres de ton but! Ne lache rien

Ann courage pour le taf...trouve ton rythme...

Julie bis bravo pour la voiture...bonne vadrouille! Et l assurance c'est l arnaque partout...tout va bien jusqu a ce qu il t arrive un truc de tte facon....prends la moins chere, t as raison

Et Sandra...je te souhaite de trouver rapidement une solution aux problèmes de fric.... Frappe à toutes les portes, ne te decourage pas... T'es une battante de tte façon ça se voit...c'est une situation difficile mais cela va s'arranger...je te le souhaite de tout coeur...car y a pas l'argent ne fait pas le bonheur mais quand on en a pas...qu est ce qu on galere quand meme! Donc tiens bon....

 

A plus tard les filles, j essaierai d'être plus présente à l'avenir...vous m'avez manqué!

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 21:47

Laëtiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   super touchant ton message (oui je sais je suis sensible mais ça fait plaisir de te relire  )

Bien sûr qu'on comprend, pff là je devrai être en train d'écrire un rapport pour le boulot mais voilà jouer avec ma fille puis repas, puis vaisselle, puis pfff plus envie lol. Enfin je ne fais que repousser le problème car ce rapport je dois quand même le faire ce soir! alors oui je comprends tout à fait que tu n'aies plus le temps de rien! courage!!

pour dukan tu sais l'escalier pfff ne m'apporte pas grand chose ou plutôt ne me permet pas de perdre grand chose je crois que ma moyenne c'est 400g par semaine je commence à me décourager et avoir de plus en plus envie de craquer! Alors je te comprends vraiment et si tu stagnes c'est super, quand tu t'y remettra tu repartiras avec plein de motivation et tu refondras vite!

 

sandra: oh la la j'espère vraiment que ça va s'arranger pour vous. Il suffit parfois d'une chose pour améliorer la situation (que ton papa change d'avis, que l'un de vous trouve du boulot...). Gardez courage, ça finira par se décanter!

 

Julie: ça doit être impressionnant de voir son fils comme ça! il n'a pas mal au moins? pauvre loulou. Et toi bon courage sincèrement pour veiller sur lui! profites bien de tes vacances bien méritées et redore ton moral au max 

 

Ann: ça c'est bien de penser à nous pendant ton travail lol. Merci pour ton long message. C'est normal le moral qui baisse, j'ai ça aussi parfois (souvent) quand je me sens débordée et que je ne voudrai que dormir ou avoir du temps avec ma fille et mon mari, rien qu'eux, rien que nous et profiter! ça ira mieux dès que tu auras un peu plus de temps. Comme tu dis c'est aussi une question de rythme. Courage!

 

Joy: encore un kilo ça y est je suis définitivement jalouse de ta force, ton courage et ta perte de poids qui y est liée. J'ai pensé à toi aujourd'hui en prenant mes biscuits dukan. Je me disais "bah oui tu te plains ma pauvre elsa mais regarde Joy elle, elle ne prend aucun toléré, aucun cacao dukan et voilà tu n'as qu'à faire pareil"...mais je sais que je n'y arriverai pas! ta perete est phénoménale. Je me réjouis de voir une photo de toi maintenant car tu es déjà très jolie ronde alors je n'ose pas imaginer avec les kilos en moins! tombeuse va

 

Flo: je pense à toi. Bisousssssss dans ton coin perdu sans internet lol

 

moi toujours pas perdu les 500g pris par le gala de samedi soir...snif, ça me stresse à chaque fois. Pourvu que demain la balance redescende car je suis remontée à 64.8! marre je veux voir ce foutu 62 kgs IMC normal il me semble si proche mais n'arrive jamais!!

 

bisous bisous je vais faire ce fichu rapport pour le travail pendant que chéri regarde game of thrones et la petite ne devrait pas tarder à se réveiller pour le bibi de milieu de nuit (pff elle a pris cette habitude depuis qu'elle a enchaîné ses maladies, depuis 1 mois)

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 21:48

hey hey ce forum revit

 

elsa contente

 

lol

 

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2014 à 22:23

Lol elsa.

 

Couclu laeti. Le retour... ça fait plais... je te voyais sur fb mais plus ici. Je me demandais quand tu allais revenir.

 

Moi qui voulait passer à l escalier bah vous mavez convaincu.

 

Moi mon copain me rend toujours envieuse. Je vous avait dit quil pesait 93 pour 1.85. Rentré en conso à 85. Il va passer en stab dans 15 jours. Et ben rien y fait il fait que maigrir entre 77 et 78. Il a beau faire des ecarts picoler. Rien ny fait. Pff c'est pas à nous les filles que ça arriverait.

 

Elsa moi même si je trouve un taf ça changera rien. Je touche plus quun smic. Et les propositions de taf cest que ça. Jattens patiemment mon rempla mi-juillet. L urgence cest maintenant le mois commencera avec 2 euros. :-(. Et encore si j esquive ma facture de 600 euros de gaz

 

Enfin jarrete den parler. La santé est là c'est l essentiel

 

Bises les filles.

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 13:54

Hello les filles,

Je suis en pause déj', ce midi c'est courgettes et dinde, et en dessert un yaourt au fruit 0%.

Ma fille est repartie ce matin avec mes parents, où elle va passer ses vacances  . Et mon fils a passé une très mauvaise nuit, déjà 38,7 au coucher, et il n'arrête pas de vomir depuis hier soir, déjà, ça faisait plusieurs jour qu'il ne mangeait plus beaucoup, et pour rajouter à tout ça que de la diahrée, mon homme a pris sa journée et l'a emmené chez le doc à 12h, je vais l'appelé pour savoir si c'est bien une gastro. Au départ je pensais que c'était ses dents, mais il doit y avoir autre chose par dessus. Bon ben mon loulou a bien une gastro, du coup pas de nounou demain non plus, le doc a fait un arrêt de travail enfant malade pour mon conjoint.

Sandra: je te mets un lien qui peut peut-être t'intéresser, http://www.dossierfamilial.com/des-aides-pour-regler-ses-factures-1623.html

Si ça peut te permettre de régler la facture de gaz, afin que tu puisses bien rebondir, il y a des moments de la vie plus difficile que d'autre, et c'est sympa de savoir que des gens peuvent nous tendre la main et nous donner des petits coups de pouce pour repartir sereinement  . Courage, et tu me diras si tu peux bénéficier d'une aide quelquonque.

Laeti c'est super de te relire, c'est clair que le fait de reprendre le boulot à plein temps, et bien on est de suite moins dispo, je compatis  .

Bon allez sur ce, je vais bientot rembaucher.

Gros bisous les filles

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 15:25

Coucou les filles, jai perdu 600g ce matin. Je nai pas beaucoup mangé hier. Je suos donc à 61.8k .

 

Ann merci pour le lien. Jai envoyé un mail à la caf pour avoir un rdv et voir sil peuvent pas faire une neutralisation des revenus. Ils ont supprimé l als juste parce que mon copain a une auto entreprise. Sinon il l aurait laissé c'est nul. Le rsi reclame 160 euros par trimestre même si ta rien. Je trouve ça mal fait.

 

Sinon jai aussi pris rdv avec l as de ma ville. Rdv le 12 mai. Pff cest loin. Je vais voir mais merci pour le lien le fsl jen avais deja bénéficié y a 10 ans. Il mavait payé 2 mois de loyer.

 

On verra bien.

 

Bisous les filles.

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 17:09

hello les filles,

Ce matin -300 gr sur la balance  .

J'ai eu encore pas mal de monde à l'agence aujourd'hui, j'ai fait près de 15000 € de chiffre, on a bien bouclé notre objectif pour le mois d'avril. Je dépote lol, quand je suis arrivée au 16 avril, il nous restait 65000 euros à faire, et ça y est, j'ai bouclé ça en 15 jours lol...

Bon allé, je vais allée faire une petite remise de chèque à la banque, j'aurais aimé que les chèque soit à mon nom lol, il y a plus de 9000 euros... bouh

Bisous les filles

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2014 à 22:47

quelle efficacité ann!! félicitations pour ta perte sandra et vraiment vraiment: courage pour ta situation financière!

 

ici grrrr j'ai repris 500g entre hier et aujourd'hui sans aucune explication valable. Je fais plus qu'après mon gala de samedi...bref ça m'énerve!! cet escalier commence à me pomper l'air. Je ferai le bilan en fin de semaine mais franchement...pfff...si j'ai envie de mettre 6 mois à perdre mes derniers kilos je suis bien partie!!

le problème c'est est-ce que je vais être capable de lutter parce que déjà là franchement je mangerai une vache entière pour le moment et j'ai très très très envie de chips et chocolat! rien de bon quoi...

 

Le temps me le dira si j'ai eu raison de flipper sur les résultats ou pas. Je vous dirai.

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 17:35

Coucou les filles 

 

Piouuuuf cette semaine j'étais overbookée et surtout CREVEE. Déjà je devrais m'estimer heureuse je devais travailler jeudi mais le patron a réussi à s'arranger pour que personne ne travaille, du coup jeudi repos et aujourd'hui on y est retourné

Bon ça y est je ne peux plus le nier, ma perte de poids est apparemment "stupéfiante", partout où je vais les gens me disent qu'ils n'en reviennent pas de cette transformation, que ça se voit énormément, et beaucoup de félicitations, qui font énormément plaisir, car certains oublient parfois qu'il faut beaucoup de courage pour suivre un régime, tout ces compliments et l'image que reflète le miroir me font tenir car je vous jure que sinon je sauterais directement dans la voiture aller au Mc Do Mdr Ohhhh julie calme toi ça va pas j'ai trop envie de potatoes aussi grrr pourquoi ce ne sont pas les choses pas bien qui font maigrir....

 

Sinon Lundi, je fêterais mon trimestre Dukan, et j'espère de tout cœur que la balance affichera 69 kg, ça serait un merveilleux cadeau ça , j'ai peur de commencer à stagne mais je ne vais pas me plaindre, surtout pas , car depuis le début je n'ai jamais stagner...

 

Laeti, ça fait vraiment plaisir de te revoir sur le forum  Et c'est totalement compréhensible que tu n'es pas eu le temps de venir ces temps ci, pas facile de tout gérer...

 

Elsa, décidemment, tu as les mots pour toucher, mais tu n'as pas du tout à être jalouse, tu es très courage également, c'est pas facile de concilier régime, avec travail, vie de famille, sortie, et tu y arrives! Oui, avec des tolérés, et alors? C'est mon choix de ne pas manger de toléré, et ça ne m'attire pas non plus plus que ça, mais justement tu as eu totalement raison, au moins tu ne craques pas!

Pour la photo, je viens de changer ma photo de profil qui fate d'aujourd'hui, tu verras un gros changement entre la précédente et celle que je viens de mettre, il n'y a que mon visage mais on voit déjà la différence, sur la précédente je ressemble à un hamster mdr

 

Sandra, c'est ta chienne qui a accouché? J'ai vu les photos sur Facebook, c'est quelle race? 

 

Ann, l'escalier nutritionnelle a l'air de bien te réussir, tu perds bien 

 

Julie, ton fils va mieux?

 

Hâte d'avoir de vos nouvelles bisous les filles

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 17:55

Coucou julie, oui c'est ma chienne qui a mis bas mercredi 3 petites pisseuses.

Cest un peu galère car il faut veiller dessus 24/24 pendant au moins 10 jours pour être sur que la mère ne les écrase pas. Donc on dort sur le canapé. Pas facile mon copain a sa fille de 4 an et demi donc on ne dort pas beaucoup et elle est epuisante en ce moment.

Jespere que tout le monde va bien. Julie trop belle sur ta photo fb.

Je reviens plus tard. Bisous

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2014 à 18:18

Coucou Sandra 

 

Ah oui pas facile c'est clair, tu dois être fatiguée! Pas facile de veiller sur ces petits bêtes, surtout s'il a en plus la fille de ton copain à s'occuper, j'espère au moins que ton canapé est agréable

Merci beaucoup pour ma photo  Tout à l'heure mon pére en me voyant a fait Wahoooooo alors je me suis dit pourquoi pas me prendre en photo et changer ma photo de profil car celle d'avant on m'a dit que je ressemblais à un hamster ^^ Sympa non? lol

Bisoussssss

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 11:38

sandra: oh je vois ce que c'est de s'occuper de bébés chiots. Quand j'étais chez mes parents ils avaient décidé une fois de faire une portée à leur chienne, un berger de beauce. Elle a eu 7 bébés. Une vraie marmaille à la maison, heureusement c'était l'été alors le matin ils allaient dans un petit parc qu'on leur avait fabriqué dans le jardin (en fait un grand parc!). On jouait énormément avec eux, on allait les promener, du moins pas loin pour que leurs petites pattes puissent les portées mais c'était juste génial mais crevant et un peu puant aussi il faut l'avouer...mais au tout début c'est vrai que c'est stressant. Ils étaient restés 2 mois et quelques à la maison de mémoire, le temps du sevrage. Ils avaient tous été vendus et on a des nouvelles de certains plusieurs années après c'est cool  essaie quand même de te reposer parce que les chiots plus la petite ça fait pas mal!

 

Joy: mais enfin! qui a pu te dire que tu ressemblais à un hamster! même avec tes formes tu étais juste très très jolie! sur les photos de facebook que tu as on aurait même dit une actrice. Moi je veux bien ressembler à un hamster comme celui-là! vu que je suis aux deux tiers de mon objectif final (16 kilos sur 24 à perdre) ce serait bien que je me reprenne aussi en photo pour essayer de m'encourager.

Je stagne pour le moment,...et aujourd'hui c'est le gala...alors je ne sais pas trop comment ça va évoluer. Je joue le jeu quand même du gala parce que j'en ai envie, j'en ai besoin et si je veux tester l'escalier et voir si il me correspond il faut voir avec toutes les marches de l'escalier...il n'es pas exclu que dans une semaine (après le gala de samedi prochain car je suis de mariage...encore...) je repasse à l'ancienne méthode. On verra.

 

Bon ici pour les nouvelles, je devais aller aider mon beau-frère à déménager (il s'est séparé de sa femme et reprend un appart). Pour finir j'ai abandonné...je n'en pouvais plus. Couchée à minuit pour organiser les 60 ans de mes parents (en juillet) avec frère et cousine en webcam. Puis la petite s'est réveillée à 1h30...je m'étais endormie sur le canapé et mon homme n'avait pas osé me réveiller. J'ai donné à manger à la puce puis quand le réveil a sonné à 6h j'ai dit que je pouvais pas! les semaines qui viennent de s'écouler ont été un marathon, je pleurais rien que de penser à tout ce qu'il y avait encore de prévu chaque week-end, ça ne s'arrête jamais. Notre vie sociale est géniale mais là c'était trop, c'était stop! tant pis, je veux toujours bien faire pour les autres, être partout, faire plaisir mais à un moment donné si c'est pour m'écrouler ça ne servira à rien! mon petit accident de voiture d'il y a quelques semaines m'avait pourtant bien montré que je devais me reposer et j'ai continué à vouloir tout continuer. Alors ici je me suis levée à 8h15 (c'est pas non plus une super grasse matinée), et je viens seulement de me poser pour vous écrire. La petite fait une sieste, son repas est en train de cuire et je vais vite aller me laver pendant qu'elle dort.

Je crois aussi que si je pouvais récupérer un peu de sommeil je pense que la balance serait plus gentille avec moi, c'est souvent lié quand même.

 

Même si j'ai plein plein de choses à faire à la maison je suis contente d'être chez moi!!!!!! je vais prendre le temps de faire les choses, les courses et quand mon homme reviendra du déménagement (à 150 kms d'ici) au moins on pourra profiter d'être ensemble et qui sait: peut-être avoir un dimanche tranquilles!! youhouuu.

Et puis je suis très heureuse parce que depuis quelques semaines j'avais du mal à supporter ma fille, qui pourtant est franchement adorable mais je n'avais plus aucune patience!! je m'en voulais terriblement. J'avais donc un peu peur de rester seule avec elle aujourd'hui, peur de lui faire porter le poids de ma fatigue. Mais non, à croire qu'elle le sent, elle m'a laissée lui donner ses multiples médicaments (oui je vous avais dit qu'elle était sans cesse malade!) sans pleurer, elle a joué seule et a été un ange avec moi!! belle matinée avec elle ça fait du bien de se retrouver.

 

voilà pour ce petit roman de "je suis crevée" mais heureuse 

 

bonne journée les filles, à tout à l'heure

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2014 à 21:47

c'est re-moi 

je viens de faire mon repas de gala...du plaisir et de la culpabilité...

J'ai presque envie de courir sur mon tapis de course maintenant...

 

peur pour demain :-(

 

bizzz

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 13:52

ce matin levée tard...pesée à 11h...rien repris. Bizarre mais contente. Je devrai être motivée pour courir et boire mon thé vert mais à croire que le fait d'enfin dormir m'a encore plus fatiguée!! je suis HS...j'aurai dû me lever tôt lol

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2014 à 14:38

Coucou tout le monde

 

Semaine chargée, je vous ai lu tous les jours mais je n'ai pas pris le temps de vous écrire.

 

Oui mon fiston va mieux, j'ai été aux urgences Lundi après midi car mon médecin traitant n'est pas là pendant 15 jours, du coup je suis allée faire constater son érythème, j'en suis ressorti 1h30 plus tard. Comme la dernière fois, s'est du à une infection mais ils ne veulent pas chercher ou, et à chaque fois qu'il fera cette infection il se défendra comme ça. Ce n'est pas du tout grave mais impressionnant. Mercredi soir il avait plus rien.

 

Elsa attention de ne pas faire un burn out, j'avais fait un début moi puis j'ai découvert le livre mère épuisé, lis le il est super! Et du coup il m'a beaucoup aidé et à comprendre ce qu'il se passait chez moi. C'était au début de mon célibat. Il ne faut surtout pas que tu hésites à dire STOP ou a demander de l'aide, moi je veux toujours faire tout moi même avec les enfants pour prouver que je suis capable de les élever correctement et seule, et au début de mon célibat, il fallait que tout soit nickel chez moi, que mes enfants le soit aussi et ce n'était pas possible! J'ai donc commencer un début de brun out, plus envie de rien même d'avoir des enfants! C'est dur pour une maman mais j'avais envie de les frapper! je ne l'ai heureusement jamais fait mais c'était par moment très dur. Je n'en pouvais vraiment plus, j'ai réussi à demander de l'aide à mes parents qui les ont pris pendant quelques jours histoire que je décompresse, j'ai aussi appris qu'il fallait que je lâche du leste avec mes enfants et avec mon appartement.

Avant je passais l'aspi jusqu'à 5 fois par jour et je lavais tous les jours, maintenant je passe l'aspi tous les matins et fait un grand ménage tous les dimanches.

Pareil pour mes enfants, je me laisse plus aller avec eux.

Cette semaine ils ont été horribles par contre! Jeudi soir j'en ai pleuré tellement je n'en pouvais plus, ils me défient et me testent en ce moment et comme ils sont en vacances, ils sont toute la journée à la maison. Nous avons fait pas mal d'activités mais sa ne les a pas calmé :( Du coup leurs père ne devait les prendre que aujourd'hui mais je l'ai appelé en totale panique jeudi soir pour qu'il les prennent plus longtemps. Du coup il les a pris hier matin et je vais les chercher tout à l'heure, j'ai pu décompresser. Hier je me suis fait une journée entière sur Lyon ou j'ai été voir 2 films au ciné, j'ai bien rigolé. Et ce matin je suis retourné me promener sur Lyon, sa fait un bien fou d'être seule parfois. Hier matin j'ai emmené la voiture au garage pour faire changer mon silencieux et catalyseur (pot d'échappement) et hop 600€ d'envoler ! Le mois prochain rebelote pour les 4 pneus et mes plaquettes de frein avant! Pfff quel gouffre les voitures!

 

Ce matin je me suis pesée, je suis un peu redescendu par rapport à la prise de poids que j'avais repris. Je suis contente surtout que hier midi j'avais mangé un mcdo. Hier soir j'ai mangé PP et ce midi PL, je suis gavée! Le moral va mieux donc je me sens de nouveau en forme pour reprendre Dukan.

 

Sandra, Félicitations pour ton nouveau grade de "mamie" avec tes chiots. Ils sont trop mimis. Et du coup tu les donnes ou tu les vends?

 

Joy Tu es très jolie  Moi aussi j'aimerais bien être un hamster comme toi!

 

Ann si tu veux je peux te donner mon numéro de compte pour que tu me fasses un virement de tous les chèques 

 

Flo et Laeti bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 17:37

Coucou le copines!

 

Merci à toutes pour vos jolies compliments, vous êtes adorables, vraiment 

 

Très beau cadeau pour mon premier trimestre dukan, voulait atteindre la soixantaine, et bien ce matin en me pesant: 68kgs! Non seulement j'avais atteint la soixantaine et plus j'avais atteint l'objectif que je m'étais fixé au départ... Oui au départ car je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin 5 kgs encore en moins serait beaucoup mieux 

 

J'ai passé vraiment un excellent week end car j'ai découvert ma nouvelle taille de vêtement, taille 40! Je faisais du 46 avant, j'ai donc perdu 3 tailles  que ça fait du bien! Du coup c'est mes soeurs qui font tout les deux du 40 qui me prête leurs vêtements en attendant que j'aille faire les magasins 

 

J'essaye de vous poster une photo que j'ai envoyé à ma cousine samedi en espérant que ça marche et une autre avant le régime. Je ne les laisse pas longtemps par contre.... Donnez moi vos avis

 

Gros bisous

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 17:38

Forum Dukan : avant dukan

Avant dukan

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 17:38

Forum Dukan : pendant a 21kgs

Pendant, à -21kgs

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 18:56

OMG!!!!!

Ça se voit trop.

On dirait pas que tu fais 68kilos dailleurs mais beaucoup moins. Genre 55/58.

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 19:28

Mais quel canon!!! Je veux être pareil mais j'y arrive plus en ce moment. :'(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2014 à 20:03

Sandra, je fais 1m69 aussi je suis pas trop trop petite encore ^^. J'aimerais bien les faire les 58-59kgs  mais faut pas rêver j'ai jamais fait ça et je ne pense que je le ferais jamais. Peut être que c'est mes kilos qui arrive bien à se caller je sais pas

 

Julie, ne sois pas négative. Si j'ai pu le faire tu peux y arriver et ce n'est pas des paroles en l'air! J'étais rendu à manger des cochonneries tout les soirs je ne pouvais pas m'en passer et je me disais que ça servait à rien de faire une régime que ça ne pouvait marcher qu'avec les autres, et un jour je me suis rendu compte que plus personnes ne me regardaient de la même manières, je voyais qu'a leur yeux j'étais devenu grosse, et la m'a motivé, et en plus je peux te dire que si tu ne fais aucun écart tu vas perdre aussi rapidement que moi j'en suis quasiment sur! Pas vous les filles? Fais cette effort m'a belle je peux te jurer que c'est une autre vie après... Fonces!!!!

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 11:44

coucou les filles,

 

d'abord un tout grand merci à toi Julie pour m'avoir parlé de ton burn-out. Je me demande parfois si je n'en suis pas arrivée là...Je crois que la vérité c'est que je suis une vraie fainéante. J'ai toujours passé beaucoup de temps à rien, sur l'ordi, à rêver déco, à regarder la télé, à manger...et à beaucoup dormir, bref à perdre mon temps...Bon je ne suis pas fainéante dans tous les domaines, au travail je suis une bosseuse, je ne compte pas mes heures, j'y pense non-stop. Alors du coup mes temps libres je les voulais vraiment libres!

Ici depuis que j'ai la petite bah ça pose vraiment problème, déjà parce que j'ai beaucoup beaucoup moins de sommeil et j'ai du mal à assumer ça. Et puis parce que niveau ménage le sol doit être propre pour qu'elle gambade, et que ça fait beaucoup plus de lessives et de temps passé à s'en occuper. Ce changement de rythme est difficile. Je veux tout bien faire mais je m'y perds vraiment. Je vais essayer de ne pas arriver à la saturation. Je post-pose tout ce que je peux. Hier je suis allée me coucher sans débarrasser la table, à 20h30 et j'ai dormi jusqu'à ce matin 7h30! mais pendant ce temps là bah chéri s'est occupé de ma fille mais la maison est restée telle qu'elle. Aujourd'hui dernier body propre, je n'ai pas le choix que de faire en urgence des lessives! bref, c'est tout au dernier moment, tout est fait mais à la limite alors je ne peux pas craquer! j'ai tellement de retard dans le linge...le week-end on sors, tout le temps, en semaine aussi + le sport...et je me speede pour faire du ménage quand enfin j'ai un petit moment chez moi.

9a devient invivable et je m'en veux parce que je sais que c'est le quotidien de tout le monde et que les autres y arrivent. Alors je me dis que je suis nulle, une fille pas faite pour être maman...je me sens parfois incapable de tout!

 

mais bon ça va aller. Ce week-end je suis juste de mariage le samedi, je crois que le vendredi soir est libre et le dimanche aussi ça fera du bien, d'autant que la semaine prochaine au boulot sera chargée (je suis une formation tous les mercredis et je passe un examen le 14).

 

Voilà pour les nouvelles.

 

Côté dudu j'ai perdu 500g aujourd'hui, je me suis enfin débarrassée de ce 64 que je ne voulais plus voir. J'ai du mal à accepter la perte plus lente avec l'escalier...mais je n'arriverai plus la méthode initiale sans craquer alors je n'ai pas le choix d'accepter d'attendre.

 

 

Bon pour parler du positif: bien sûr Julie que tu vas y arriver aussi à reperdre!!

 

et alors Joy...que dire...quels mots...! tu es toute mince! super belle! la transformation est indéniable! un énooooooooooorme félicitations à toi. Tu veux encore perdre combien parce que là je ne vois pas où sont tes kilos restant!!  bravo bravo pour tout. Tu es vraiment jolie je le pense vraiment je te l'ai déjà dit!

 

gros bisous à toutes

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 13:54

Coucou les filles,

 

Joy, ta perte est flagrante, magnifique!!! félicitations!

Courage Elsa, je compatis, ce n'est vraiment pas facile de tout faire, mon retard de lessive en est toujours au même point lol, un jour peut être, les 4 bacs à linge seront vide chez moi... Sinon, j'ai passé rapidement l'aspi samedi avant ma réunion charlott' lingerie. Super d'ailleurs la réunion, mes copines ont été généreuses niveau achat. Le soir on a filé chez mon frère et ma belle soeur à Parthenay dans les Deux-Sèvres, afin de faire la connaissance de mon neveu, trop mignon. Et hier j'ai fait un aller-retour sur Fougères en Illes et Vilaine afin de déposer mon loulou qui passe quelques vacances chez ses grands parents. Cette semaine on est donc tout les 2 avec mon conjoint, demain on se fait un petit resto et ensuite ciné!!! ça fait longtemps.

Ma fille revient de chez mes parents jeudi après midi, et mes beaux-parents ne ramènent pas mon bébé avant Samedi, même pas eu le choix... dure dure

Cette semaine j'ai mes rouges, alors je stagne, normal. Aujourd'hui j'ai fait ma journée PP, comme j'étais chez mes beaux parents hier, et bien j'ai eu du mal à leur faire comprendre que j'étais au régime, j'ai même pas eu un petit mot gentil pour me dire que j'ai bien maigri. bref, ils sont toujours égaux à eux même de toute façon.

bon, je vais bientôt reprendre le boulot, bon après midi les filles.

Gros bisous

Utilisateur128544

Posté le 06/05/2014 à 14:40

Coucou les filles !

Ça fait longtemps  Je vous ai lu en non-stop, mais vu qu’internet faisait le yoyo (lui aussi) je ne pouvais que lire et faire des like sur Facebook 

 

Ca y est retour de vacances épuisantes, je ne sais pas comment mon corps tient encore debout, mais je commence à être à bout également (manque de sommeil, soirée inexistante, sport au boulot et un mec qui s’en fou royalement de moi et de tout ) Je suis à la limite ou j’ai juste envie de tout plaquer et je le surveille au travail du coin de l’œil car j’ai le sentiment que sa secrétaire et lui …bah comment dire…. J’ai vraiment la forte impression qu’il va se passer quelque chose un jour (pas maintenant, mais d’ici quelques mois) sensation étrange. Surtout qu’il ne fait que me gueuler dessus et me dénigrer en non-stop quand on est ensemble…. Bref !

Du coup je suis naze, mais hyper motivée pour ma re-phase d’Attaque !

Pâques a été le mal, +2.7 kilos T-T, mais bon c’est une reprise passagère. Hier j’ai déjà perdu 800 gr , donc si je garde le rythme de Dukan et le vélo elliptique 30min à 1h / 4jours semaine, le 1 juillet j’aurais atteint mon objectif.

En plus vos pertes me motivent réellement, surtout quand je vois la vitesse à laquelle Sandra et Joy fondent, c’est impressionnant. Je viens même de regarder vos réglettes, et bah c’est phénoménal. Au final y’a que Julie et moi qui stagnons vers le début, mais ça va descendre, il faut y croire et persévérer !

 

J’espère aussi à toutes que vos soucis que ça soit financier, fatigue, maladie des enfants ou moral au plus bas vont s’éclipser loin loin loin ! Et pour celles qui n’ont pas de compliments de leur proche pour leur perte, moi je vous dis Félicitation ! Nous sommes une équipe de Dukanette gagnante !!

 

Gros bisous les filles, je retourne bosser &#61514

 

Joy : Tu es vraiment magnifique on dirait que tu fais du 38/36 sur les photos. J'ai même l'impression d'être plus épaisse que toi alors que je rentre à peu près dans du 36... comme quoi tu as un corps splendide ! Profites-en !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milygruissan

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2014 à 14:52

Coucou a toutes !!! 33 ans maman au foyer et 4 ptits loups de 1 a 13 ans, j'ai commencé ma phase d'attaque aujourd'hui même !!!! les tentations gourmandises ne vont pas manquer et j'espère ne pas succomber ...... objectif -9 kg !!!!! votre soutient et vos conseils seront les trés bienvenus !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.