Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Cherche à créer ou intégrer un petit groupe pour se connaître et se motiver (déjà 34 jours seule)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 22:19

coucou les filles!

je continue ma semaine d'escalier nutritionnel. Aujourd'hui j'ai intégré le fromage, demain les pâtes et samedi; le gala tant attendu  

j'ai peur de la balance!!!! mais ça remotive à fond de réintégrer des choses dans sa nourriture et je n'ai plus vraiment envie de faire des excès.

Ici ça va. Je relativise mon accident de voiture de mardi...ma fille guérit gentiment et a enfin fait une nuit la nuit dernière. Je crois que je vais aller me coucher tôt car crevée mais le moral est bon!

 

et vous quelles nouvelles?

 

Gros gros bisous

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 08:00

Coucou les filles, je vous écrit un paté dans la matinée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 09:34

Re,

5 min de répis donc j'en profite, je vous ai lus toute la semaine même si je n'ai rien posté.

 

Bonne fête Joy également (en retard) et merci aux autres.

 

Elsa, zut pour ta voiture mais ce n'est que de la tôle, il vaut mieux que sa soit les voitures qui est reçu plutôt que toi ou ta puce.

 

Les nouveaux boulots se passe bien? Les loulous/louloutes vont bien?

 

Moi de mon coté le moral est plutôt au beau fixe! Bon j'ai eu une semaine catastrophique +2kg !! Mais je n'ai pas fait un seul repas Dukan .. Arghhh Je n'avais absolument rien dans mon frigo, donc je me suis rabattu sur des Pates.. Riz... Bref une catastrophe! On reprends sérieux. Je me sens pas trop mal dans ma peau en ce moment 

 

Sinon Mardi dernier j'ai fait une sortie "gang" (encore!) mais juste 1h, on appelle ça une attaque groupée, nous étions 6 et on a bien rigolé. Ce soir mes Loulous partent en weekend du coup je vais à Auchan avec mes parents et demain nous faisons une journée pêche (bronzette pour moi) avec mes parents et ma sœur/beau frère/ filleul. Dimanche je pense que je vais en profiter pour me reposer.

Pour ce qui est de mon amour de jeunesse, je vous avais dit qu'il était en couple. Et ben il ne l'ai plus!! Le Dimanche soir après être partis de chez moi, il a quitté sa copine (je l'ai su hier), apparemment aucun rapport avec moi.. Je lui avais écrit un message le lundi et il m'avait répondu qu'il était perdu et qu'il se posait pleins de questions, en gros il voulait la paix. Et hier il m'a réécrit pour savoir si on pouvait se voir ce weekend (arghhh je suis pas là!!) qu'il se posait des questions mais qu'il avait besoin de me voir. Bizarre cette affaire! Il était en couple depuis 3 ans, mais elle était trop bizarre cette fille, il l'avait rencontré via @ et à l'époque elle se faisait payer pour coucher avec quelqu'un, soit disant qu'elle était tombé amoureuse et avait arrêté sa petite entreprise (je n'y ai jamais vraiment cru) mais elle ne voulait pas se mettre en appart avec lui car elle l'aimait trop! Bref bizarroide! Du coup on verra ce que donne la suite.

Mais j'avoue que je suis contente qu'il l'ai quitté (oh la méchante !)   

 

Bon ben voilà je n'ai pas fait un si gros paté que ça au final !

 

Bisouss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur128544

Posté le 11/04/2014 à 16:21

Je réponds ce soir (pas de temps la )

 

Julie je croise les doigts pour ton amour de jeunesse, je la sens bien cette histoire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 17:05

Désolé les filles d'avoir été un peu absente beaucoup prise et puis la reprise de travail ça change ça fait les pattes comme on dit... mais qu'est ce que fait du bien!! En plus y a une super ambiance donc le matin j'y vais avec le sourire  du coup après deux ans de permis je cherche enfin une voiture  ça c'est super motivant pour aller travailler! Sinon ce week end et bien j'ai un open de billard de prévu le dimanche donc ca c'est cool 

 

Je repasse tout à l'heure écrire à chacune car la avec mon portable c'est mission commando lol

 

Bisousss

Utilisateur128544

Posté le 11/04/2014 à 17:37

Re Hello !

 

Au final j'ai la barre au crâne du coup pause !

 

Tu as l'air en forme Joy, c'est cool 

 

Elsa tu vas pouvoir te reposer un peu plus si ta fille recommence a dormir  en tout cas j'espère que l'escalier nutritionnel va faire comme avec Ann et que tu vas perdre !

 

Donc Julie j'espère que si ton ami veut te voir pour te parler etc... J'espère que ce sera que du bon pour toi !

 

En ce moment j'ai plus de soirée a moi , elle commence a 22h et encore T.T et la nuit est parfois coupée mais bon, y'a de l'amélioration !

Je n'ai pas atteint mon objectif, je suis a 60kg les 59kg au final était une grosse perte d'eau ... Snif ... Illusion

Je pars bientôt (jeudi soir) en vacances de Pâques forcer car fermeture de crèche jusqu'au 3 mai, la première semaine je vais pouvoir faire attention et normalement perdre du poids , mais je vais enchaîner les anniversaires (23,25,26 avril) du coup je prévois d'investir dans calorie light qui marchait bien, la deuxième semaine je ne pourrais pas faire Dukan mais ferais très attention.

 

Du coup je reprends mon programme Dukan le 5 mai : je referais une petite phase d'attaque pour me remettre dans le droit chemin et 1 h de sport 4 jours par semaine. J'essaierai de faire un jour detox par mois pour me nettoyer ! Et de réduire ma consommation de coca zero 

 

Demain journée a moi seule, je vais essayer de trouver un pantalon !!! C'est vital XD, midi ce sera resto japonais avec les sashimis et aprèm cinéma pour voir Divergente  j'ai hâte .

 

Ce soir ménage , vaisselle , lessive et coloration cheveux en espérant que cette fois ci la colo permanente tienne

 

Bisous les filles et que les grammes s'en volent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 09:07

Coucou les filles. Ca va?

Moi je suis un peu démoralisée je stagnes +++++ je reste entre 64.5 et 64.7 depuis une dizaine de jours. Je commence à en avoir marre. Ma belle soeur m'a donné des fringues principalement des hauts. Ben Vla les bouées sur le côté.

Pff

Je vais limiter tous les adjuvents... remarque ça sera pas trop dur il nous reste 155 euros pour le mous :-( ça va être raide.

Moi qui voulait aller faire un petit tour au vide grenier demain. Bah je ferai que regarder. Seul point positif la cellulite des cuisses. Bah elle a vachemement disparu. Peut être qu'avec on dereglement je fais énormément de retention. Remarque je bois pas beaucoup.

Bon jespere que tout le monde va bien et je vous souhaite un très très bon week end. Bisous

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2014 à 12:05

coucou

Flo, ce n'était pas bientôt ton anniversaire? tu nous dira la date qu'on ne la rate pas! même si tu n'es pas aux 59 tu peux quand même ^tre fière de toi! tu as quand même perdu et tous ces efforts que tu as fais ne méritent pas que tu sois déçue! profite de tes vacances avec ton petit garçon. Lui qui ne dort pas beaucoup (je ne sais pas comment tu fais je t'admire vraiment!) tu pourras peut-être au moins te reposer un peu en journée...et mieux perdre. Je parle pour moi: quand je suis reposée la balance est plus généreuse le lendemain! tu connais toutes les ficelles de dukan et bien d'autres aussi d'ailleurs alors je suis certaine que non seulement tu parviendras à perdre quand même mais qu'en plus avec ta belle motivation, après les congés et une petite période d'attaque tu dégommera le score que tu t'étais fixé! je ne dis pas ça pour te faire plaisir je le pense vraiment.

 

Sandra: ouille ouille le budget est serré. Je comprends bien ce que c'est, ça fait des mois que je repousse le moment d'aller chez le coiffeur bon ok par peur que le résultat ne me plaise pas mais aussi niveau budget ça coûte un pont! du coup c'est à chaque mois sa dépense, le mois dernier c'était le vétérinaire...ce mois-ci l'entretien de la nouvelle voiture de chéri, le mois prochain j'essaierai le coiffeur! (youpi j'ai commencé mon temps plein ce mois-ci donc on devrait souffler un peu j'espère dès la prochaine paie) enfin quand ça touche à ce qu'on peut mettre dans notre frigo ou non c'est quand même difficile alors n'oublie quand même pas de bien manger! et courage!

Concernant ta stagnation je voudrai dire plein de choses pour t'encourager mais là aussi je compatis vraiment car je sais que c'est vraiment dur psychologiquement de faire face à une stagnation quand on continue les efforts.

Mais pourtant, même si ça nous touche vraiment il faut regarder en arrière et faire le bilan: au final on a bien perdu quand même alors il faut s'accrocher. Par nature, la stagnation ne durera pas, à un moment donné le pallier se casse.

As-tu réfléchi pour voir si tu étais resté à ce poids un petit moment avant le régime?

Même sans ça je pense que le corps se lasse de ce qu'on lui demande et devient de plus en plus exigeant mais le plus important c'est de savoir que c'est nous qui lui imposons notre loi et non l'inverse! tu le fera lâcher et quand il lâchera les semaines qui suivront tu verras une perte plus rapide s'afficher.

Je sais qu'en stagnation la dernière chose qu'on a envie c'est de redoubler d'efforts mais essaie quand même un truc: boire plus et dans l'idéal boire la petite boisson préconisée par dukan dans son bouquin d'escalier nutritionnel, une sorte de mixture brûle-graisses.

Si ça t'intéresse j'ai le bouquin je te recopierai ça. A base de thé vert, piment de cayenne et jus de citron je pense.

Je pense bien à toi et n'oublie pas la pensée positive, ça va marcher!!!

 

Joy: génial que tu te plaise au boulot. C'est clair que ça te change le rythme!! tu as l'air toute motivée, et pour le job, et pour le permis! tu vas être une joy toute transformée de manière générale, femme bien plus mince, avec une dizaine de plus au compteur , femme active et bientôt femme conductrice lol !! cool pour ton open de billard demain, amuses-toi bien. ça fini pas trop tard ce genre de compet? parce qu'avec tout ç les week-end sont bien occupés!

 

Julie: hmm oui moi aussi je le sens bien cette histoire. Son ex avait quand même effectivement l'air franchement bizarre! y'a de ces filles!! moi aussi quand j'ai rencontré mon homme il était avec quelqu'un et le lendemain il la quittait et très vite après on se mettait ensemble...et on ne s'est plus quittés!! tu vois ça sent bon

aller c'est reparti pour Dudu!! viens nous dire tous les jours comment tu vas ça évitera de refaire une semaine de repas "normaux", on t'encouragera!  et ces 2 kgs disparaitront vite.

 

 

Me concernant ça va. Je relativise vraiment mon accident de mardi. Comme tu dis Julie ce n'est que de la tôle. Et puis ma voiture était déjà un peu abîmée sur l'avant droit alors maintenant l'arrière gauche tant pis, de toute manière je ne comptais pas la revendre elle ne valait déjà plus grand chose donc tant qu'elle roule en sécurité ça ira. Et puis bon ok c'est un peu enfoncé dans ma portière mais ce n'est pas non plus la mort ça passe. Idem pour la nouvelle voiture de chéri. Son pare-choc est refixé correctement et ok il est rayé sur la partie plastique mais bon ça se voit pas tant que ça. On essaiera de passer un crayon pour carrosserie histoire de refaire briller le pare-choc et on verra.

Le boulot me tracasse beaucoup, mais je l'aime toujours autant. La directrice partante s'est arrangé pour me laisser des pièges, je m'en doutais! du coup pour être brève je n'ai pas de quoi payer les salaires du personnel à la fin du mois parce qu'elle a placé le reste des économies en fonds d'investissement donc argent bloqué et moi j'ai plus de quoi payer les factures courantes et les salaires! et ça tu peux être la meilleure directrice possible si tu ne paies pas les gens tu vas te faire détester!! elle le sait bien! mais je m'en suis rendue compte bien assez tôt et j'ai rendez-vous avec la comptable lundi, on trouvera une solution. On a le temps de se retourner. Et mes employeurs sont assez intelligents pour comprendre que l'erreur ne vient pas de moi mais de l'ancienne qui a merdé. Moi je pense gérer la situation vu les démarches que j'ai fait au plus tôt possible. Bref, je reste quand même sereine, enfin j'essaie.

Quant à ma fille elle guérit petit à petit et a bien dormi cette nuit (ouffffff).

 

Niveau poids j'ai enfin perdu un peu malgré les pâtes complètes d'hier (escalier nutritionnel). Je suis super contente et.....je me prépare à mon repas de gala avec crainte mais envie ce soir!! j'ai prévu des frites avec une viande rouge sans sauce. Pas d'entrée (je ne veux pas y aller trop fort au début) et un moëlleux au chocolat!! je dois aller faire les courses cet après-midi! je ne me pèserai pas demain et comme je suis bien motivée j'ai ressorti le tapis de course qu'on avait mis dans le garage depuis des années et je vais essayer, si ma fille m'en laisse le temps d'en faire 30 minutes, et si j'y arrive aussi parce que ça fait longtemps!

je vais essayer de bien boire et appliquer le truc boisson de dukan au thé vert.

On verra je croise les doigts!! je vous dirai lundi ce qu'aura donné ma 1e semaine d'escalier. A savoir que la dernière semaine dudu normale je n'avais perdu que 600g donc si je perds la même chose ou même 100g en moins avec l'escalier j'essaierai d'en être satisfaite.

 

voilà ça c'était un bon long roman lol!!

 

gros gros bisous et à très vite, on va essayer de réinvestir ce forum car en tout cas pour moi je remarque qu'absence du forum rime avec démotivation donc hop hop je vais revenir écrire quoi qu'il arrive!!

 

bisous

Utilisateur128544

Posté le 12/04/2014 à 21:43

Coucou 

Merci beaucoup Elsa, tu réchauffes bien les cœur et la motivation  oui c'est vrai tu as raison faut que je regarde ma perte sur le long terme, c'est vrai que je suis a un poids normalement bien et c'est donc difficile de faire entendre raison a mon corps, mais au final en un an presque et demi j'ai perdu 24 kilos et la c'est les derniers 5 restants ^^ j'y arriverait , je le veux ! Puis j'ai enfin trouver des pantalons superbes au magasin NewYorker ! En plus je m'attendais a avoir pris du poids ce matin vu les écarts d'y hier du a la frustration, bah nope -200gr , je ne vais pas m'en plaindre .

Mon Loulou couve quelque chose je n'ai quasiment pas dormi hier soir (rhume ++) et sinon mon anniv sera le 26 avril (j'ai acheté les calories light pour les repas copieux !

 

Elsa : l'escalier a l'air de très bien marcher sur toi, tu nous diras après le moelleux ! Pour le boulot garde courage et la tête haute , tu es une femme très courageuse et jet 'admire également pour ton mental de fer ! Déjoue tous les pièges et ensuite fais toi plaisir avec ton boulot  Je suis super contente que ta fille commence a aller mieux, les maladies sont fréquentes petits après passer les 1an et un peu plus c'est beaucoup moins malade, mais y'a les fameuses terreur nocturne ... Après je te souhaite une louloute aussi calme que les enfants de Julie  J'espère que tu pourras te faire plaisir chez le coiffeur le mois prochain et non un soucis enquiquinant comme ton accident ou le veto ! J'attends tes résultats DuDu avec impatience !

 

Sandra : courage Sandra, j'avoue que tu traverses une période très difficile et j'espère sincèrement que ça va s'arranger rapidement ! Puis j'espère aussi que tu trouveras un appart qui accepte tes deux chiens ! En tout vas je pense fort a toi et je te souhaite que du bon !

 

Joy : c'est clair que tu enchaînes les bonnes nouvelles et la joie de vivre malgré le spray dans le visage V.V ! En tout cas la lecture de tes postes sont un relan de motivation pour moi !

 

Julie : j'ai hâte d'avoir la suite de l'histoire  parreil de mon côté , mon homme et moi on s'est rencontré au boulot , on était ami pendant un an et ensuite il a plaqué sa copine et j'ai plaqué mon ex (mais a la base pas pour se mettre ensemble, mais parceque mon ex avait un grain) du coup ça fait 3 ans + qu'on est ensemble

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DukanetteLyon

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 10:34

Coucou les filles,

 

Tout le monde va bien?

Hier j'ai passé une bonne petite journée et j'ai bouffé toute la journée ! Enfin équilibré mais c'est qu'on a mangé super doucement du coup j'ai l'impression d'avoir mangé toute la journée. Je n'ai même pas mangé hier soir !

Aujourd'hui c'est ménage et du coup je jette pleins de trucs! J'ai déjà fait un tri dans les chaussures j'ai du en jeter une quinzaine de paires entre les miennes et celles des petits. Là je viens de finir la chambre de Louna, j'ai jeté la moitié de ses jouets et je vais m'attaquer à celle de Mathis. J'en ai marre il range jamais rien, casse tout ou alors ne joue plus avec, j'ai encore des jouets de quand ils étaient bébé ! Ca va faire de la place dans les chambres, par contre faudra que j'aille à la déchetterie car j'ai pleins de bazar à jeter du coup ! Ils vont avoir une sacré surprise ce soir en rentrant !

 

 

Flo mes enfants calment?? Ou donc? mdrrr, ils sont hyper actifs. Ils peuvent être insupportable par moment, j'arrive à avoir de l'autorité sur eux mais la plupart du temps je passe donc pour la méchante.. Pas facile d'élever des enfants seule. Le week end quand ils reviennent de chez leur père, ils sont horribles! J'ai toute l'éducation à reprendre... Ils les obligent à mentir, ils mangent ce qu'ils veulent,ou ils veulent et quand ils veulent, se couchent à point d'heures... Ne se lave pas... Bref une catastrophe!

Mais bon par moment on a des vrais moments de complicités et du coup j'en profite à fond..

Leur père n'a aucune autorité sur eux et du coup comme il les a que le week end s'en fiche complètement! Il les prend parce que le juge l'a décidé et pas par plaisir de voir ses enfants. Il ne s'investit pas dans leurs vie, scolarité, loisirs... Pour les vacances d'été il n'a sois disant pas pu poser les dates comme il voulait du coup il a pris les même vacances que moi, et moi comme je serais dans le sud avec les petits, il ne va les prendre que 3 jours à mon retour. C'est dommage pour les petits.

Je ne dis rien car on s'est séparé en mauvais terme et si j'avais pu lui faire sauter l'autorité parentale je l'aurais fait sans hésiter mais je n'en pense pas moins! C'est les enfants qui malheureusement en souffriront plus tard et surtout Louna :(

 

Bonne journée à toute

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2014 à 14:17

ah ah Flo tu vois tu l'as trouvé ton pantalon  tu vas te sentir plus jolie rien qu'avec ça!!

Quel courage Julie ce tri! c'est clair qu'on en garde des trucs avec les années. Je déménage assez régulièrement et pourtant à chaque fois je trie mais j'en garde quand même du souvenir qui sert à rien!

 

pour moi hier les bonnes résolutions n'ont pas tenu: pas eu le temps de courir et pas pris le temps de préparer la boisson au thé vert. Et finalement dans mon repas de gala même si je n'ai pris ni apéro ni entrée j'ai quand même craqué sur un plat typique de la région (boulets frites avec de la sauce) et un moelleux au chocolat. Rien d'interdit c'était le gala mais bon peur quand même...

Du coup aujourd'hui je l'ai enfin inauguré mon tapis de course sorti du garage!! j'ai couru 30 minutes, je suis restée rouge 2 heures lol.

Puis j'ai pris la boisson au thé vert (dégueu!!! en même temps j'aime pas le thé vert lol) et je suis en PP sans toléré.

 

On verra demain, hâte de savoir si cette semaine à été mieux que la précédente en dukan traditionnel...suspens suspens!

 

bonne journée les filles

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 17:49

bah alors les filles, vous êtes où?

 

Bon comme promis je viens vous donner mes résultats de la 1e semaine escalier.

Pour rappel ma dernière semaine dudu traditionnel entre le dimanche 30/03 et le dimanche 06/04 j'avais perdu 600g.

Là entre le dimanche 06/04 et le lundi 14/04 (bah oui j'allais pas me peser le jour du gala quand même) j'ai perdu 500g.

 

Seulement 100g de moins avec l'escalier nutritionnel. ça casse pas des briques mais si je perds 500g par semaine en pouvant manger une fois par semaine chez des amis, me faire plaisir, moins passer pour une anorexique (parce que certains commençaient à me voir comme ça vu que je devais refuser quasiment tout ce qu'on me proposait), bah c'est finalement pas trop mal. ça allonge évidemment mon temps pour atteindre mon objectif mais je crois que ça m'évitera de craquer et ça m'aidera à y parvenir. Et puis de toute manière mon corps s’essoufflait avec la méthode traditionnelle je ne perdais plus super fort non plus.

 

J'en tire donc mon parti.

 

Et je sais pas pourquoi mais ça me remotive et je suis persuadée que la semaine qui vient je vais perdre plus que 500g!! pensée positive!! 

 

sinon ça va, je suis allée chercher ma fille à la crèche, m'en suis occupée un peu, une lessive, la vaisselle du matin et là j'attends chéri pour retourner au boulot!! oui rendez-vous avec la comptable ce soir..

je repasserai vous lire plus tard, hein oui que vous aurez écrit et que j'aurai à lire?

 

bisous bisous à tout à l'heure

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 17:50

hey demain je fête mes 100 jours dukan lol, ça se fête ça?!!

 

 

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 18:28

Coucou les filles.

Jespere que tout le monde va bien.

Pour ma part j'ai été à un vide grenier hier. Je me suis fait un petit plaisir pour pas cher. Et deux jeans en 38 évidemment.

Bon jai redécollé je suis à 64 pourvu que ça continue. Eqlsa je vais essayer ta mixture. Le thé il faut absolument des feuilles ou en sachet cest bon.

Bisous

Utilisateur128544

Posté le 14/04/2014 à 20:04

Coucou juste en coup de vent pour dire que je suis malade (amygdalite et 9,4 de tension) je ne fais que pleurer et m'occuper de tout, je souffre des jambes et du bas du dos et le médecin ne m'a pas arrêter comparer a mon homme qu'il 'amygdalite tension normale et un peu de fièvre bim 3 jours de repos pour lui !

 

Voilou je vous lirais toutes demain et serait présenté pour fêter tes 100jours Elsa !

 

Desolee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 21:36

Coucou les filles!

 

Désolé je devais revenir sur le forum vendredi soir, mais j'étais pris en embuscade lol je devais juste passer une soirée tranquille avec mon chéri mais une copine m'a appelé du coup j'ai été la rejoindre, le lendemain on s'est levé pour que je dépose mon chéri avec les gars '(il partait tous pour l'open de billard entre mecs) ensuite j'ai passé l'après midi de 15h à 21h avec une copine au bar ou je joue au billard j'arrivais pas à décoller mdr et ensuite j'ai passé la soirée avec ma sœur et un copain à elle tranquille. Le lendemain debout 6h (ça fait mal) pour aller rejoindre les gars à l'open avec une amie (la patronne du bar), et j'ai passé une super journée (on a été jusqu'en 16eme ce qui est pas si mal il y a avait 50 équipes avec des joueurs de très haut niveau) ça nous a bien motivé!! 

 

Elsa: Merci pour tous ce que tu as dit, sincèrement  C'est vrai que je m'épanouie, ENFIN. Je retrouve confiance en moi, ENFIN. Je revis quoi  Je n'aurais jamais penser que perdre du poids donnerait un tel résultat au niveau moral, je me trouve jolie, et mon visage s'est beaucoup affiné (j'ai toujours assez aimé mon visage mais avec les 89kgs il était disgracieux avec les grosses joue et le presque double menton quand je bougeait d'une certaine manière ma tête lol. Et le pire c'est quand je me vois dans le regard de mon chéri, et quand je vois (comme dimanche par exemple) à quel point il est fier de s'afficher à mes côtés et de revendiquer que je suis sa copine, il me dit à chaque fois qu'il me voit que je suis très belle, et c'est une habitude qui ne va pas me déplaire à prendre  Dimanche c'est vrai que j'ai senti beaucoup de regard masculin sur moi (ce qui, avant, ne m'arrivait plus trop, en tout cas pas à ce point là les petites phrases glissé (la jolie blonde) les regards instants avec sourire.. C'est plutôt agréable

J'ai le permis depuis deux ans en faite (fin mai) c'est juste la voiture que je n'ai pas en fait, et du coup j'en cherche une mais là j'en trouve pas où alors elles sont trop loins, les meilleurs occaz sont à Nantes mais il y a deux heures de routes de chez moi.. Dommage, on peut pas se permettre d'y aller sans être sur quoi, pi les gens au téléphone ne disent pas tout à chaque fois... Grrr

 

Flo: J'espére que tu vas vite te rétablir!!! C'est vraiment pas cool ce qui t'arrive, ton médecin aurait vraiment pu te donner quelques jours de repos, ils abusent, si vraiment tu vois que ça ne va pas au travail, retourne le voir pour avoir un arrêt, il ne faut surtout pas jouer avec sa santé!! Et merci de me dire que je te donne de la motivation, ça c'est un beau cadeau, de voir que je suis utile ici  Pour la lacrimo, je pense que ça m'a donné une petite plaque sur le côté droit de mon menton, c'est obligé que ça soit.. C'est chiant!

 

Julie: Alors tes enfants alors? Content de ce nettoyage de printemps? 

 

Sandra: Super que tu sois enfin repartis niveau descente de poids, comme quoi il ne faut vraiment rien lâcher!! 

 

QUELQUN'UN A DES NOUVELLES DE LAETI? On ne la vois plus sur le forum :(

 

 

Sinon pour moi pesée aujourd'hui, -2kgs, mais j'avoue que cela je les avais bien senti partir, si la balance n'aurait pas descendu même de quelques grammes, j'aurais vraiment pas compris, je pense que c'est dû à la reprise du travail, j'en brule des calories dans les champs mdr en tout cas le soleil m'a donné des couleurs ça fait du bien  Même si au début tout le monde m'appeler nez de fraise car j'avais un coup de soleil sur le nez mdr

 

Bonne nuit les filles, pleins de bisousssss

 

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe, je me suis hyper dépêché car ma sœur m'attend pour aller regarder un film

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 23:31

ah que de belles nouvelles pour vous joy et sandra! joy ta perte ne me surprend même plus lol...je suis ridicule avec mes 500g perdus moi lol

sandra ah ah ça y est c'est reparti ça va descendre tu l'as bien mérité!

 

Flo tu m'inquiètes. Prends bien soin de toi. Permets toi de craquer, permets toi une pause, permets toi de dire à ton médeçin que tu es à bouts. Tu as besoin de force. ça me tracasse! fais bien attention à toi. Et bien sûr qu'on ne t'en veux absolument pas si tu es moins présente. Soigne-toi bien et je t'envoie 1000 pensées guérisseuses et réconfortantes!

 

gros bisous à toutes les filles

 

Sandra: le thé moi aussi je prends en sachets j'ai essayé une fois avec les feuilles c'était vraiment pas bon donc j'ai tenté avec le thé vert à la menthe histoire de mettre un goût que j'apprécie plus et ouf ça va mieux. La bouteille pour demain est au frigo (Dukan recommande de le boire froid), et vu que je l'ai préparé ce soir j'ai la recette en tête: 1 litre de thé vert infusé, jus de citron vert (1/2 ou 1 entier si on veut plus éliminer), piment de cayenne (une pincée seulement, moi je n'ai trouvé que du poivre de cayenne ça fait l'affaire), 4 cuillères à café de sucralose et hop au frais.

 

bisousss, bonne nuit

annviollier

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 23:44

Bonsoir les filles,

J'ai eu ma pesée samedi et j'ai perdu 800 gr en une semaine, j'ai atteint mon premier pallier avec le chiffre 65 qui s'affiche à nouveau  .

Sinon, je reprends le travail mercredi, dans l'agence de voyages où je travaillais avant ma grossesse, je suis contente mais à la foi angoissée de laisser mes enfants, je m'étais mis dans la tête que j'allais être en congés parental, alors ça me fait un petit choc. Et puis ça a été très soudain, le responsable m'a contacté vendredi après midi. Du coup j'ai appelé la nounou et elle a pu me faire une adaptation expresse entre aujoutd'hui et demain. ça ne va pas être facile de quitter mes loulous, de ne plus pouvoir aller chercher ma fille à l'école, de ne plus profiter de mon fils toute la journée. En plus pauvre loulou est tombé de la table à langer ce matin, plus de peur que de mal, il a un beau petit bleu sur la joue, ça aurait pu être pire, alors je relativise, mais j'ai bien pleuré ce matin avec lui. Comme ce soir d'ailleurs, le fait de pense que je reprends le travail après un an et demie d'arrêt. Mais c'est bien pour nous, ça sera moins chaud niveau finance, il faut aussi penser à ça.

Courage Flo, demande un arrêt, il faut d'abord penser à ta santé. Reposes toi bien pendant les vacances  .

Elsa: j'espère que tu vas trouver des solutions pour le salaire de tes employés, ça va bien se passer j'en sui sûre  . Et puis pour la voiture, je suis aussi d'accord, ce n'est que de la tôle, la mienne est bien cabossé aussi  .

Joy, c'est super que tu te plaises bien au boulot. J'espère que tu vas bientôt trouver une voiture.

Sandra, tu vas voir la stagnation va s'en aller, et tu vas perdre d'un coup   . J'espère aussi que tu vas trouver un nouvel appart'  .

Bravo pour le grand nettoyage de printemps Julie  . J'espère que ça va marcher avec ton amour de jeunesse  .

Question nettoyage ici, du coup je suis entrain de tout faire en 4ème vitesse avant la reprise, jusque là je l'étais dit que j'avais le temps, mais maintenant j'en ai plus de temps lol. Malin... Question boulot, j'ai un CDD jusqu'au 30 septembre pour le moment, au mieux ça me redonnera de nouveaux droits au chômage.

Sur ce je vais aller me coucher. Enfin je vais essayer, j'espère que mon cerveau va arrêter de cojiter, et que je vais arrêter de pleurer.

Bonne nuit les filles .

Utilisateur128544

Posté le 15/04/2014 à 14:37

Coucou les filles !

Alors tout d'abord FÉLICITATION pour tes 100jours Elsa ! Ouverture du champagne en gala !!!!

J'espère que ça c'est bien passe avec le comptable ! Et félicitations pour ta perte, même avec 100gr en moins au moins tu profites et tu fonds ! Ta boisson faut la prendre tous les jours ?

 

Joy : Yeah encore une belle perte pour toi petit nez de fraise  je te charie ! C'est vraiment cool que tu te sentes mieux et profites en des regards et des paroles sympas ça motive et ça donne confiance en soit  ton chéri peut être fier ! J'espère que la tâche restante du a la lacrimo va partir :s

 

Sandra : bravo pour tes 64kg et ton petit craquage est super raisonnable je trouve ! C'est super cool que tu t'affines 

 

Ann : du coup tu feras un congé parental après ton CDD ? Nevt´en fais pas ça va bien se passer avec tes loulous et j'espère que le bleu de ton fils va vite partir, le mien en a aussi un a la joue (cogne au lit de la crèche) et ça fait une semaine qu'il le traine ... Et félicitation pour ta perte 

 

Elsa : merci Elsa ! Pour le moment je tiens le coup et j'ai mange un sandwich a midi pour reprendre des forces le temps que la Gorge me fasse un peu moins mal .. Je suis très fatigue sinon, un peu au bord d'une dépression mais pour le moment ça va , bientôt en congé (vendredi) du coup je vais devoir faire attention a ce que je mange , je suis entre 59,8 et 60,3 kg ... J'ai pas atteint l'objectif des 58 tant pis je relance le 5 mai reprise en phase d'attaque !

 

Julie : pour tes enfants je disais surtout pour les maladies (tu disais qu'ils était pas trop malade ?) en tout cas bon courage , j'avoue que tu es super courageuse et j'espère que ton ex se réveillera un jour pour mieux s'en occuper !!!! Des nouvelles de ton Jules ?

 

Laeti : T.T tu nous manque !

 

Bisous je retourne bosser

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128544

Posté le 16/04/2014 à 10:58

Coucou !

Aujourd'hui pour moi bah reprise de quelque gramme vu que je mange des féculents et sucres pour remonter la tension. Sinon j'ai des crampes douloureuses a l'estomac, vertiges et le palets et gencives en feu (gonflés et irrités), ma gorge me fait déjà moins mal mais tout ce que j'avale devient degueux, surtout les boissons et me fait mal avec le solide (mais bon je mange ) j'espère avoir la grande forme d'ici vendredi !

 

Ce soir bagages, linge et ménages 

 

Et vous votre journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 12:08

Coucou les filles

 

Comment ça va?

 

Moi j'ai des courbatures depuis 2 jours. Jai trié des habits que je voulais plus toute la journée.

Ma perte de poids est effectivement repartie. Je suis à 63.6 aujourd'hui enfin. Et j'ai mes ragnagnas. Elles me saoule celles là 3 sem de retard et elles vont encore durer 15 jours.

 

Bon elsa je suis en train de préparer la mixture. Tu dis que tu a mis du poivre mais poivre et piment n'ont rien à voir.lol c'est pour rehausser le goût peut être.

 

Aujourd'hui belle journée j'amène ma chienne chez me veto pour savour combien de chiots elle va avoir j'espère beaucoup pour nous renflouer lol.

 

Flo j'espère que ça va vite aller mieux. Il faut que tu te reposes.

 

Julie s'en est où avec le gars?

 

Ann cest aujourd'hui ta reprise j'espère que ma journée va bien se passer, tu nous racontera ce soir.

 

Joy tu m'épates à perdre aussi vite. Je n'ai pas ton fb. Je serai curieuse de voir l'avant après. En tout cas continue comme ça.

 

Laeti cest vrai quon a plus de nouvelles. Je sais quelle etait à un concert de stromae le week end dernier. Bon ça a l'air d'aller. Elle va bien revenir.

 

Passez une bonne journée les filles.

Pleins de bisoussssss

Joyjoyjoy

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 16:41

Petit passage éclair, je vais d'ajouter sur fb sandra, mais tu ne verras que l'avant je n'ai pas repostè de photos depuis ma perte de poids, mais histoire que tu puisses poser un visage sur un nom et moi aussi je vais t ajouter 

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2014 à 17:11

Ajout fait je repasse plus tard

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 10:35

coucou les filles. Après plusieurs jours de stagnation (je m'inquiétais de ne rien perdre pour ces 3 premiers jours d'escalier nutritionnel parce qu'après la fin de la semaine ce n'est pas le moment logiquement où on peux perdre...) j'ai enfin perdu!! 700g d'un coup!! ouf de chez ouf je commençais (comme d'hab à chaque fois que je stagne, à perdre espoir). Les rouges sont arrivées hier c'est certainement lié!

 

Du coup ça fait du bien au moral.

 

Désolée de ne pas être passée hier mais après le boulot, rendez-vous chez l'avocat (pour le boulot), puis vite à la maison préparer la petite et hop resto vietnamien avec la belle famille. Je savais où on allait et j'avais donc étudié la carte à l'avance c'était plus facile pour éviter les tentations. Je suis arrivée avec un chewing-gum comme ça pas tentée pendant l'apéro, puis dim-sung à la vapeur (aux crevettes, pas au porc). J'avais peur que la pâte qui entoure les dim-sung soit pas ok pour dukan mais vu qu'hier dans l'escalier nutritionnel j'avais le droit à 45g de pain je me suis dit que la pâte des dim-sung remplacerait le pain...

après j'ai pris du saumon cuit vapeur (enroulé dans des feuilles de bananier) et un café avec des sucrettes.

Je pense que ça a été, la preuve ce matin avec mes 700g en moins.

 

J'ai prévu de courir 30 minutes ce soir, pouvu que ma motivation ne me lâche pas en rentrant chez moi!

 

Mes parents arrivent demain soir pour passer le week-end de Pâques en belgique je suis super contente.

Par contre la maison est dans un état déplorable avec mon homme ce soir on sait à quoi est destinée notre soirée: cacher le bazar au maximum!! et ménage (+ sport pour moi j'espère vraiment avoir le temps de tout faire!!)

 

Flo, aie aie aie quand on a mal quand on avale c'est horrible, j'espère que tu vas vite guérir. Ne t'inquiète pas pour les féculents que tu manges, le plus important c'est que tu tiennes debout et que tu prennes soin de ta santé. Retape toi bien et ensuite le 05 mai c'est ça? tu reprendras.

 

Sandra, ah ah tu vois je te l'avais dit que lorsque tu allais redémarrer tu allais bien descendre!! je suis contente pour toi! Pour la mixture j'ai mis 2 fois du poivre de cayenne mais c'était trop fort tu as raison c'est pas la même chose que le piment mais j'en avais pas trouvé! maintenant j'ai arrêté de mettre du poivre, je préfère apprécier la boisson au thé vert et jus de citron plutôt que de me forcer toute la journée et au final ne pas la boire entière... enfin je dis ça mais je n'en prends pas chaque jour, j'essaie au moins le samedi gala et le dimanche pp.

 

Ann: youhou 800g par semaine avec l'escalier c'est quand même un super résultat!! j'espère faire aussi bien.

Ne t'inquiète pas pour ta reprise, c'est normal d'être stressée et triste de quitter ses petits lous. Mais ce sera bien pour vous tous. Ils s'habitueront et toi aussi. Et puis ils seront contents d'être avec des copains la journée tu verras. Je me souviens aussi il y a quelques mois au moment de laisser ma fille en garde après un an et de mi à la maison...c'était dur dur mais après quelques jours ça allait déjà mieux. Courage ce n'est qu'une question de temps? Dès que tu verras tes enfants heureux tu déculpabilisera et n'oublie pas tout le bien que ça va t'apporter aussi à toi cette reprise de vie active (ne serait-ce qu'au niveau financier!).

 

Joy: oh oh oui envoie nous une photo du avant-après!!!! ce serait cool! en message privé si tu veux! qu'on puisse mettre un visage sur cette nouvelle joy 

 

julie, laëti, comment allez-vous? venez faire coucou même si vous ne mangez plus dukan

 

bisous bisous à très vite

azaelle

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 10:39

Bon aller histoire de me motiver je décompte les kilos qui me restent à perdre pour atteindre mon objectif. Plus que 3.1 pour être dans un IMC normal...et en tout plus que 8.7 kgs. Vous voyez je commence à faire 10...9....

aller bientôt 8.....

 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.