Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche contact sur melun 77

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 08:18

la reprise est toujours un moment difficile : on oscille entre le soulagement de reprendre une vie sociale normale et la culpabilité de laisser son bébé...mais courage!!

souvent, surtout au debut, j'avais l'impression de trop manger (en fait je mangeais effectivement trop!! et je n'avais pas une perte de poids assez rapide à mon gout!) mais je trouve que je me regule de mieux en mieux et sur la longueur la perte de poids est satisfaisante!

J'ai aussi commencé le regime après la lecture de "la methode illustrée" qui est quand meme moins precise et motivée que le "je ne sais pas maigrir" dans lequel j'ai appris par la suite à manger moins vite, mastiquer plus, boire mieux et plus froid...des petites astuces qui avec les recettes qu'on trouve facilement rende le regime plus doux et donc plus facile à tenir!!!

bonne journée!!

Utilisateur64123

Posté le 25/08/2011 à 11:36

coucou

bon c domage de ne pas te voir, mais c vrais que celà doit être dur de ne pas sortir avec un nouvel loulou dans sa vie, comme je vous envie de tout celà, moi je n'en est pas alors j'ai pas trop d'obligation, pour des sorties sauf quand mon mari est là. bon bref, désolée j'avais pas vu le message de bichette, mais bien sur tu peut venir tu rejoindre laisse nous un message et dit nous si celà te va à melun, cathenedie dit moi tu disais que tu pouvais me ramener mais tu habite ou je ne sais plus tu as dû nous le dire( oups)

bon j'attends vos messages

biz a++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:32

je suis à vaux le penil, je partirai travailler sur montereau en fin d'après-midi mercredi , si quelqu'un a besoin d'un chauffeur pour se joindre à nous pas de probleme!!

Utilisateur64123

Posté le 25/08/2011 à 14:34

coucou

tu taf dans quoi pour travailler tard le soir

biz a+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:28

sncf , je conduis les trains!!

Utilisateur64123

Posté le 25/08/2011 à 15:39

aaa qu'elle belle surprise tu adore te faire des ennemis oooo

et tu fais qu'elle ligne, c pas tro dur, quel courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clairobscur

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 23:27

Moi c'est chéri qui est cheminot ^^ Lui, il se fait taper dessus, il est chef de service lol

 

Bon, sinon, je suis bien contente, avec mon retour de couches qui a débarqué d'un coup, j'ai gonflé comme un ballon, pris 1,4kg et là, du jour au lendemain, alors que c'est presque fini, ben hop, tout est reparti et 200g de moins  Je suis super motivée, petite victoire mais ça y est je flotte dans mon 48... !

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 08:25

Bebevir...depuis 10 ans que je fais entre autre la ligne D j'assume!! et je sais reconnaitre et admettre les dysfonctionnements!!

Clairobcur bravo! et rassure toi moi aussi une semaine par moi je gonfle!!

Bonne journée sous la pluie les filles!!

Utilisateur64123

Posté le 26/08/2011 à 09:59

moi a vrais dire je ne prends pas le train, mais je suis de tout coeur quand ya de onne grèves pour des bonnes raisons la plus part du tps, c plutot mon cheri qui doit subir le tout car chaque jour il a 1 1/2 de train matin et soir

clairobscur, moi aussi quand elles sont là je gonfle, le poid stagne et en plus ya en marre de les avoir lors qu'elles me serve à rien, car p pa avoir d'enfant, mais elles se rappelle à moi chaque mois

bon dit moi cathenedie on se rejoint au centre ville mercredi vers 10h devant la fontaine en espérent qu'il fasse bo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 10:12

tu parles bien de la fontaine place st jean? OK pour 10h!!! on ira se prendre un chocolat avec deux croissants...non, je plaisante!!! Je me rejouie de faire ta connaissance!

Utilisateur64123

Posté le 26/08/2011 à 10:52

oh oui des croissant non des pains aux chocolat miam miam......

oui fontaine place st jean à mercredi pour des popotins de filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clairobscur

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 12:18

Vous me donnez envie de venir lol !!! Je vais voir si je peux m'organiser, si c'est le matin, ça va, mon chéri est en repos, je crois... faut que je négocie pour qu'il garde mes fauves !!

 

Allez, je me motive, je suis à 82,4kg, et ça y est, je flotte dans mon 48 

 

Plus de news de bichette ?

bakara77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 11:49

coucou les filles! me voila de retour apres 10 jours de vacances au portugal. Je ne suis pas fiere de mou car j'ai fais beaucoup d'ecart et aujourd'hui sur la balance, j'en paye les consequences! +2kg! me voila reparti pour 3 jours d'attaque avec une grande motivations!!! et vous ca se passe bien? bises

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 13:56

courage bakara!! les vacances c'est aussi fait pour se lacher et ces 2kg seront vite envolés!!

Dernières nouvelles de notre petit groupe de soutien des alentours de Melun, celles qui le veulent et le peuvent, rendez-vous papotages mercredi 31/08 à 10h place St Jean à Melun!

bakara77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:04

c'est dommage je ne vais pas pouvoir y assister mais j'espere que pour la prochaine fois se serra possible!

Utilisateur64123

Posté le 28/08/2011 à 18:03

aller les filles celles qui peuvent venir c le moments de barvadage du matin, et celles qui ne peuvent pas on remettra ça à plus tard

clairobscur, aller ton homme peut garder des ptits surtout qu'on va pas y rester toute la journée pour cette première, je ne sais pas si il en a qui ont un jardin, moi j'en ai un et on peut un jour venir chez moi, comme ça tous ptis vont pouvoir courir

et toi baraka c pas grave de prendre tu plaisir en vacances je pense que nous l'avons fait toutes, moi la première, et c trop bon de ce laisser aller au plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

aller à++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 30/08/2011 à 12:33

coucou

demain c notre matinée de papotage, donc pour me reconnaitre j'ai un sac à rayure rose avec un lapin crétin accroché, si il fait froid j'aurai une veste verte kaki

voilà alors à demain 10h devant la fontaine de la place st jean

biz a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:24

je suis rouquine , coupe au carré et sac noir!

bon après-midi!

Clairobscur

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 00:19

Ah la la, les filles, je vous lâche pour cette fois, ça n'est que partie remise, mais on rentre juste d'une soirée avec des amis, et j'ai pas envie de me lever demain mdr ! Mon loulou ne faisant toujours pas ses nuits, je sais que je vais avoir un réveil à 4h et à 7h, donc je vais me venger pour dormir un peu après pendant que papa gère le grand et le petit

 

Je vous souhaite de beaux rayons de soleil pour cette 1ère rencontre !!

 

Bakara, t'en fais pas, le principal c'est d'avoir gardé la motivation de continuer ensuite, et hop, ils seront vite dégommés ces 2 petits kilos de rien du tout !! Les vacances, c'est aussi fait pour se faire plaisir, on ne peut pas toujours tout s'interdire !

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:02

bon repos clairobscur!! le soleil semble en effet au rendez-vous !! on aura c'est sur d'autre occasion!

Bonne journée à toutes!

Utilisateur64123

Posté le 31/08/2011 à 18:44

superbe rencontre en plus le soleil était là, balade dans les rues de melun, papotage bien sûr aux RDV,bon contact, à refaire et peut être d'autres rencontres

biz à ++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 08:51

très agreable rencontre !! Evidemment à refaire !! Bonne journée à toutes !

Utilisateur64123

Posté le 04/09/2011 à 20:34

BONSOIR

NOUS AVONS changer de fournisseur internet et je ne pourrai pas me connecter avant un bout de temps, en esperant que fin de semaine je serai reconnecter bises à toutes

a +++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur64123

Posté le 06/09/2011 à 20:29

coucou

me revoilà, ça a pris moins de temps que je pensais pour changer d'opérateur internet, et heureusement car c'est dur de ne plus aller sur le net

bon demain je verai si 'gigi' me fait une surprise ou pas, car ça fait un bout de temps que je ne me suis pesée,

ce matin je suis allée à C&A et j'ai éssayé des pantalons et je suis surprise de mettre du 46, mais c'est dur de me voir dans cette taille, non que je ne suis pas contente mais je n'est plus l'habitude de me voir dans cette taille, bon jeudi j'emmène mon mari et il me dira quel pantalon me va

aaa jamais contente aaa....

aller à+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catheinedie

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 07:55

c'est vrai que c'est difficile de changer son propre regard et d'essayer de s'habiller autrement...y aller avec quelqu'un c'est bien, demander l'avis d'une personne qui ne t'a pas connue "grosse" c'est encore mieux!!

pour moi apres deux jours de repos et donc deux jours de craquage c'est +1kg....reprise du boulot aujourd'hui et donc reprise en main aussi!! au moins en travaillant je ne peux pas grignoter!!

bonne journée à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.