Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche cop's dudunettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 05:24

Coucou les filles ! Bravo à toutes pour vos pertes 

Je m'appelle Elodie j'ai 19 ans j'ai 20 kg à perdre mais dans l'idéal 30.

Je voulais vous demander, pour la phase croisière vous préférez quelle alternance ? On m'a conseillé 1/1 mais sur un autre site ils disent qu'il faut faire 5/5 pour perdre plus ... je suis un peu déboussolée, sachant que 5/5 quand même ça à l'air dur, déjà la phase d'attaque c'était moyen alors là je ne me vois pas le faire pendant 5 mois .. Merci à celles qui me répondront ^^

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 09:06

Salut nous ons fait toutes 1/1 mais tu peux aussi faire 2/2. Le 5/5 c'est très difficile s'ouvrant ceux qui le font ont 40, 50 voir 60 kg à perdre et ils finisse par du 1/1. A toi de voir. Le 1/1 fonctionne bien.

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 09:07

Dsl pour les erreurs d'écriture, c'est le correcteur de ma tablette

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 13:56

Coucou les filles !

 

Coucou Elo 

Oui le 1/1 c'est bien car les légumes nous apportent pleins de bonnes choses ...

"Les fruits et légumes sont des alliés santé indispensables. Riches en vitamines, minéraux et antioxydants, ils sont indispensables pour préserver notre organisme et réduire les risques de cancer, d'obésité, de maladies cardiovasculaires. Zoom sur les bienfaits de ces végétaux incontournables" ( cf : doctissimo )

A défaut des fruits ... vive les légumes !!!

Au pire le 2/2 comme dit Shanna , mais au delà c'est pas terrible pour la santé .

 

Pour ma voiture , je ne me souviens pas de ce qu'a dit le garagiste car je n'y connais absolument rien lol Mais bravo Bestiole pour tes connaissances J'te dirai quand je la récupérerai mercredi ou jeudi 

 

Sinon week-end de folie ...comme prévu ^^ Peu de dodo et grosses bouffes ( je le sens dans mon jean Grrr ! ) donc gros efforts pendant qq jours avant d'aller rendre visite à ma balance . Mais j'ai bien profité de tous les interdits ... et c'est pas fini pour les 2 w-e prochains ^^ Je vais redoubler de vigilance pendant les 2 semaines comme çà j'espère qu'il n'y aura pas de prise de poids ... quitte à ne pas en perdre :(

 

Pour les garçons , oui ils étaient ravi d'aller à la maternité , mais comme les BB sont arrivés 1 mois à l'avance , ils n'ont pas pû les prendre dans leurs bras ! Mais on y retourne mercredi . Les nouveaux nés sont en bonne santé , pas en couveuse , mais ne font pas plus de 2,100 kg , donc plus fragile ! La fille Lilwen et le gars Nolhan .

 

Programme de l'après-midi : repassage et rangement :(

 

Bonne journée !!!

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 14:02

Des jumeaux ? Pas tout suivi moi...

 

J'ai une jumelle moi mais vrai comme on dit

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 18:31

Merci les filles je vais faire 1/1 vous avez raison c'est mieux et moins contraignant !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 21:18

coucou !! bienvenue elodie oui 1/1 c'est plus simple à gerer moins contraignant !!!!! enfin de mon point de vue ! bestiole , deux comme toi tt pareil???? trop cool !!!!!!!!!!! hé zora pas commun les prenoms !!! c'est la grande mode ça ! y en a de plus en plus ......... surtt avec des ecritures nouvelles !!moi aussi aujourd'hui grand ménage , les baies vitrées et kles placards lol y avait la taille avec les fringues d'hiver lol .....

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 22:22

Tout pareil sauf qu'elle a 2 filles et moi 1 fils, et pas du tout les memes gouts question mecs surtout !

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 22:43

hahaha tu vas me dire c'est tant meiux pour vous !!!! imagine si en plus vous craquez sur le genre d'homme ho les boulessssssssssssssss lol

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 23:18

Bah non, on a jamais pus profiter d'avoir 2 mecs au lieu d'un du coup 

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2014 à 09:51

ha l'autreeeeeeeeeeeeeee mdr ouai mais imagine le bazar ensuite lol !!!!!!!!!

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2014 à 22:18

coucou les filles 

 

Pb d'internet ces 2 derniers jours ... la loose !

 

Hier soir c'était la dernière soirée avec les garçons avant 15j , alors on a été au Mac do Hmmm trop bon le Mac Deluxe  ... sans parler du sunday caramel Halala j'avais aucune envie de résister !

 

Aujourd'hui , je suis partie aux Ulis acheter un bureau pour le grand , puis je l'ai monté , il va être contant , depuis le temps qu'il attendait ! Avec çà il va bien travailler en CM2 

 

Pour la voiture , je l'ai récupéré mercredi , c'était la crémaillère ! Maintenant , j'ai l'impression de conduire une voiture neuve lol

 

Pour les jumeaux , c'est la mère de mes 2 beaux fils qui les a eu ... 3 gamins en moins de 3 ans de séparation ^^ elle ne chaume pas à 31 ans ! Bref , je ne vais pas épiloguer sur son cas , car çà m'énerve ! Faire des gosses sans savoir les éduquer , j'peux pas !!!

 

Bestiole , t'as déjà échangé ta place avec ta sœur ? pour des blagues , ou pour des trucs sérieux ?

 

Ce soir , mon chéri me dit , " demain midi , y'a mes parents qui viennent manger et ils apportent la viande pour le barbeuc " et là j'apprend que c'est eux qui se sont invité ^^ Non mais allo !!! parce que eux tu les invites pour midi , ils restent forcément pour le dîner , et moi j'en veux plus , sauf pour les gdes occas' Mais demain ... IL PLEUT  donc pas les beaux parents à déjeuner Hihi

Heureusement , car j'ai des choses à faire demain , pour commencer ... grasse mat' , ensuite courses en début d'aprèm' et pour finir pâtisserie ( petits moelleux choco pour la cousinade de dimanche )

 

Bon week-end les fille , c'est con il pleut ... mais profitez

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2014 à 22:28

hahahaha t'as raison sont stressant tes beaux parents !!!! et dis donc l"ex de ton mari elle chaume pas !!!!!!!! bon je dis ça mais j'ai 5 enfants lol que j'espere avoir su et continue d'ailleur à éduquer lol bestiole oui dis nous t'as dejà echangé avec ta soeur,???? et au fait zora pas bien le mac do et en plus le dessert lol va falloir faire du sport pour eliminer ..... bon moi j'ai fait gateaux et champagne sce soir , on a feté le bac de ma deuxieme fille donc ...... bonne soiree a vous

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2014 à 23:03

Nan toujours ete sage, je regrette de pas avoir profité (bon ok on a quelques profs qui s'arrachaient les cheveux mais c'est tout)

 

En revanche mon pere et son jumeau.... Y a eu les filles, mais aussi les permis (un le permis moto et l'autre permis voiture, et ils s'echangeaient)

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2014 à 20:56

hahahah trop bon ton pere !!!!! il araison c'est clair pas de souci comme ça mais faut juste pas s efaire toper lol hihih je coris que si j'avais eu une jumelle je ne me serais pas gener !!!!!!!!!

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 09:03

Je vois qu'on a un peut toutes lâchées le forum, vive les vacances ! Lol

Même si nous avons moins de temps, il faut qu'on tienne bon et se donner des news de temps en temps. Ne laisson pas mourir ce topique.

 

Alors moi j'ai eu du mal à m'y remettre mais c'est bon ! C'est à cause de tous ce qui est sucré que j'ai eu du mal, et puis mon fils est en vacance alors y'a plus de tentation à la maison. Mais la motivation est de retour. Et résultat moins 1 kg.

 

Je vais essayer de passer une fois par semaine. Bisous

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2014 à 13:15

salut pas de souci shanna je suis tjrs là !!!hé oui pas evident avec les enfants ! ici aussi ils veulent manger ttes les 5 minutes hahahamais je craque pas non plus ! je me balade beaucoup et on fait des activités !! cet aprem ça sera coiffeur ! bon je siuis passée aussi en conso comme ça je ne craque pas je mange du melon et des fruits de saison je reprendrais la croisiere apres les vacances en septembre !!!! allez on se laisse pas allé parce que c'est les vacances on s'accroche et on est bien dans sa peau !!!!!

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2014 à 21:22

Bonsoir les filles

 

De retour de mes vacances,pas pu donné de news pas de réseau et galère pour avoir Internet, donc me revoilà.

J ai passé de bonne vacance, visite de 3 châteaux magnifique, tout le monde a adoré, grotte,et producteur de vin, mon homme à refait le plein lol. Parc pour enfant que du plaisir, et en plus très bien reçu à l hôtel, le restaurant délicieux, et chambre confortable pour les gris dodo après les grosse journée.

 

Quel malheur ce soir on et rentré à la maison il faut faire à mangé et aussi la vaisselle, on a précis, de se faire servir lol

 

Donc vous avez bien compris le régime à été mis de côté. Des.demain on s'y remet

 

Donc peser ce soir 72.5

2kilo de pris pendant les vacances et 1kg 5 que j avais pris avant les vacance à mangé n'importe quoi. Il y a du boulot lol

 

Moi aussi j aurais profité si sœur jumelle, il y a des gentille bêtises à faire lol.,

 

Des nouvelles de ma petite crevette elle mesuré presque 3 cm il y a une semaine je l ai même vu gigoter, trop mimi lol

Prochain rendez-vous vous le 25 juillet visite obligatoire pour éco, crevette sera passé à la loupe. J en serais à 13 sa a peu près

 

Bonne soirée à toutes et on se te remotive

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/07/2014 à 21:48

tu as bien fait sabine , detente et repos pour uqe petit bébé s'installe tranquillement dans le bedou !!!!!!!hihhihihi 3 cm de vie quand on y pense c'est magique la vie!!!! profite de ta grossesse et c'est cool vu que t'as passé des supers vacances

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2014 à 23:30

Bonsoir les filles

 

Zaz, Oui sa fait du bien des vacances, au moins la détendu et pour bébé c est le top,

On s imagine mais pas que l on a 1mm, j aime bien regardé entre mes doigts exemple la 3 cm, car à travers l éco on ne s en rend pas compte, je me rappelle à mon loulou quand je montrais à ma fille la croissance de bébé elle était toujours ébahi, j ai hâte de dire à mes bout de chou pour la grossesse, j attend le 25 .

 

Alors ce matin peser donc j ai pris 1kg 500 pendant les vacance donc en tout 2kg 5 à re perdre ,car si je dis à ma gyneco que j ai déjà pris 2kg5 je vais me faire taper sur les doigt lol, erreur sur le poste avant je croyais avoir pris 2k5 en vacance et c était 1kg avant.

Bonne soirée à toutes, la je vais au dodo il m'a quand même manqué mon grand lit de 180 .et mon homme content d avoir de la place car il m'a dis qu'a l hôtel je le poussait tout le temp, c est vrai je dois prendre 1m pour dormir lol

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2014 à 22:55

ouah sabine un lit de 180!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la cavhe vous devez vous chercher la deds mdr !!!! moi qui aime etre coller je serais malheureuse ds ton lit lol ! mais bon à 3 vous serez bien hihihi et oui je ma rappelle ma fille un jour a regarder par mon nombril et m'a dit fiere d'elle qu'elle voyait bébé et qu"il lui avait fait un sourire ! qu'est ce que ça m'avait fait marrer ! je comprend que tu ais hate de leur dire car c'est beau de partager cet evenement en famille !!!! je te souhaite un e bonne soiree

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2014 à 23:46

Bonsoir Zaz ,

Oui tu serais malheureuse dans lit lol, moi j aime bien collé avant dodo et hop après je m éloigne sinon j ai trop chaud, en plus mon homme une vrai bouillote lol,alors mon lit je l adore, au début c est vrai que sa fait tout drôle tu a l impression que l autre est très loin. Mais vu ma position pour dormir au moins il a un peu de place lol

Trop mimi la réaction de ta puce, c est trop bien, qu'est ce qu'il son heureux les enfants quand il croive encore à leur imagination, et sa fait des merveilleux souvenir.

Bonne soirée à toi aussi

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2014 à 22:40

hahahaha oui des bons moments qu'on grave !!! c'est le top des enfants !!!!! aujourd'hui mon dernier avait décidé de ne pas poser un orteil sur le sol et que mes bras allait donc etre son espace privé hihihihihi le petit malin a chaque fois que je le posais au sol il chouignait ........... il me fait les grosses dents et je pense que ça le confortait donc j'ai pas trop raler et je lui ai servir de chauffeur !!!! on verra demain faudra bien quil marche il va peut etre raler hahahahahah le bonheur de ts petits lol

bonne soirée à toi et au futur bébé

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2014 à 11:37

Bonjour les filles,

Que devenez vous  ?

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2014 à 18:17

Coucou !

En 52 jours j'ai atteint 62 % de mon objectif troooop contente Smiley bonheur

Et vous ?

Bonne jounée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.