Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche cop's dudunettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 15:59

coucou les filles 

 

Je prend une pause pour venir vous parler ! Je suis au jardin , en train de désherber une grosse parcelle délaissée ^^ J'me fais du 3 en 1 : jardin , sport et bronzage ... le top

 

Shanna et Woodi BRAVO pour vos pertes ! C'est cool et çà remonte le moral 

 

Moi le lait en poudre , j'en utilise quasi jamais , de mémoire , juste pour les crêpes ^^ Ce n'est pas un produit que j'ai l'habitude d'utiliser , c'est sûrement pour çà ^^ Et je ne fais presque pas de dessert dudu , la bio crème ( ou flan ) et le fromage blanc me suffisent amplement

Mais ... ton dessert à l'air plutôt pas mal ! Je pense que je pourrai me laisser tenter Merci pour le partage

 

Vive les belles mères !!! toujours le mot pour rire ^^ Grrr

 

Zaz , contente de te revoir Smiley bonheur

 

Aller j'y retourne ... je vais être morte ce soir !!! Hihihi pour la bonne cause

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 18:49

bonjour les filles

 

alors eco ce matin , je suis a 5SA +4 jours ,donc pas vus grand chose il y a bien le sac et on a vu comme dis la gyneco un bouton il fait a peine 3 millimetres alors trop top pour verifié si tout va bien , prochain rendez le 20 juin dans 15 jours pour 2 eme eco et la on saura exactement . donc analyse de sans prevu et en plus deux piqure car faut refaire le groupe sanguin , on va verifire en meme temp si niveau cholesterole et bon et tous ce qui va avec suite au regime .donc affaire a suivre

 

moi aussi aujourd'hui un temp ideale 30 degres mimimun, sa fait pensé au vacance et au barbecue , prevu dimanche a la maison

 

moi aujourd'hui la balance ma fait un cadeau 69.9 enfin , j'espere que demain se ne sera pas remonté .

 

 

katnis oh la petite couguar lol , pareil âpres je mettrais un stérilet ce sera moins chiant ,mince j 'ai oublié ma pilule , faut pas que j oubli de l acheté en plus 9 euros la plaquette alors ce sera des Economies en plus que je n est utilisé que 3 plaquettes en plus de 4 ans .alors je risque de l oublié souvent .tout sa tu n aura plus besoin d'y pensé.

 

zora , oui nos vrai moment de détente c 'est quand il dorme lol, 10 et 2 ans bientôt sa ne fait que de se chamaillé aussi , et maintenant il va se plaindre a sa soeur quand je le disp**e sa promet lol . genial ton activé 3 en 1 tu sera bien cao ce soir

 

zaz, enfin te revoila lol

 

 

shanna, j adore ginette , j ai pas pensé a lui donné un nom pourtant je vais lui rendre visite souvent ,

moi ses ma voiture que j appelle ginette , et bien ginette a enfin voulu demarer , elle avait pris une semaine de congé

65.6 le reve. je ne suis pas prés de les voir c'est 65 .800g en 4 jours c est genial

 

ta belle mére doit avoir les cheville enormes lol et elle a osser dire que tu n etait pas belle puisque son fils et toujours avec toi et qu'il n etait plus jaloux , tu as du sentir que la colere monté, quelle mentalité pour dire sa faudrait mieux quelle se taisse.

vu les critére de beauté c est bien mieux que tu n y soit pas, je préfère Jennifer lopes elle est voluptueuse et attirante.

 

woodinette genial ta perte de 1kg en 3 jour vous carburé les filles, moi je boit 2 litres d eau par jour avant le regime j'en buvait 1/2 litre , sa sa aide a perdre les impureté resorte

ton gateau a l'air bon, mais du profitar je n en ai pas .

beau projet en perspective , le canada

 

bonne soiree les filles la je vais chez mes beaux parents.sa fait plus de 10 jours que l on ne l'ai a pas vu

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 23:04

hé bah je suis morte !!! Mais je me suis pris un bon bain pour détendre mon dos ... et réhydrater mon coup de soleil ^^ lol

5h je jardin dont au moins 3 et 1/2 à désherber ! Punaise je suis cassée ^^

 

Sabine , on va attendre le second rdv à tes côtés ... on ne te lâche pas Mais c'est déjà une bonne nouvelle ! Tu dois être super contente .

Moi les loulous ont 9 et 6 ans , ils s'entendent très bien pour les conneries mais le petit n'arrête pas de faire en sorte que son gd frère se fasse disp**er ... et çà marche avec tout le monde ... sauf avec moi ! L'avantage de n'être qu'une belle mère c'est qu'on ne se laisse pas attendrir pas des faux sanglots ^^ Hihi

 

Demain coupe tif et courses

Lundi je reprendrai ma zumba !!!

 

Bonne nuit les filles ! A demain Biz

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 00:57

Alors l'histoire de la belle mère c'était il y quelques moi. Mais elle m'en a sorti plusieurs dans le même genre. Mais ça ne m'atteint plus. C'est la même chanson pour tous le monde alors pfff tous le monde laisse pisser. Et puis ça fait 10 ans que je suis avec sont fils et c'est pas prêt de finir.

 

Super sabine fini le 7 même si ça remonte un peut demain ça va se poser dans la semaine.

Sabine tu as eu une petite photo ?

Ah c'est vrai qu'il y a à chaque foi toute une baterie d'examen. Pour moi les tests toxoplasmose étaient négatif du coup pas d'huître à Noël, prise de sang tous les moi, pas de contact avec le chat, pas de viande crue... Et moi qui bosse avec des enfants, c'est compliqué.

 

Zora le jardinage c'est un sacré sport je vais faire ça aussi ce week end. En plus bronzette le top !

Le rôle de belle mère c'est le plus difficile. La femme de mon père on lui en a fait bavé, et quand j'ai eu 25 ans je me suis excusé des petites misère qu'on lui avait faites.

 

Woodinette c'est parti pour la descente en plus avec ton programme tu as du le voir sur les centimètres? En tous cas tu as beaucoup de courage de courage !

 

En tous cas c'est vrai que le stérilet c'est une libération, plus de stress, fini la course pour aller à la pharmacie et payer une blinde. Moi faut que je le fasse enlever j'arrive au 5 ans. Mais après bb 2 j'en remet un.

 

Bonne nuit les filles à demain

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 01:31

Zora

Tu as super bien bosser et en plus toute bronzer sans doute.

J espère que tu n auras pas trop mal au dos demain, c est vrai rien de mieux qu' un bain sa détend les muscles, et la c est sûre tu en a besoin. Sa du te semblé une éternité. Mais pour 3 bonne cause lol

Merci Zora Oui je suis super contente, mais j'attend de voir son petit cœur battre pour enfin m y projeté, car j avais fais 2 fausse couche avant mon loulou. Vivement le 20

 

Oh le sacré petit crapule, heureusement que tu as compris son petit jeu, car le plus grand doit être triste quand on le disp**e pour rien. Heureusement que tu est la .,

C est sur à cette âgés il doivent en faire des bêtise à deux, mais j aime bien c est qu'il n est pas tro de ddifférence.

.

Tu vas voir zora sa fait hyper du bien le passage chez le coiffeur, moi j ai eu l impression de ré existé, la perte de poids nouvelle tête tenue différente, tout lol

 

 

Shanna, à oui 10 ans déjà donc tu est rodé avec belle maman lol

 

Oui j ai eu une petite photo mais on me voit pas grand chose dommage dans 15 jours on le verra très bien j espere

 

Oui ggénial de ne plus voire le 7 ,je désespéré mais enfin il est partie on saura comme du dis dans la semaine si je lui dis adieu.

 

Oui il nous en font des examen comme le groupe resus ma carte et de fin 2009 et bien déjà trop vielle alors mardi 2 piqûre en plus j ai horreur de sa et comme toi pas immunisé alors ce n est que les première il y en aura encore plein, moi avant j aimé la viande rouge alors c était compliqué, maintenant même bien cuit sa passe à ma fille c était dure, pour mes chats heureusement pas de litière à la maison et j éviterait les câlins trop prolongé lol

 

Pas bien de n avoir pas été sympa avec belle maman, bon tes toutes excusé tu lui a demandé pardon.

Moi c était avec mes beaux père je voulait ma maman pour moi toutes seul lol

 

Bonne nuits à toutes à demain

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 23:06

coucou les filles !

 

Bah alors vous avez été en mode bronzage aujourd'hui ?!!! Moi non , j'ai cramé hier donc super mal , aujourd'hui j'ai fui le dehors lol

 

Coupe tif ( çà fait du bien  ) , courses , cuisine ( mon taboulé pour demain , en plus il est super bon ) et ce soir Buffalo Hummm miam : tartare/salade et ile flottante ( j'avais demandé qu'il n'y ai que " l'ile " et la crème anglaise ) , accompagné d'un verre de vin et de coco zéro . J'peux pas résister aux desserts là-bas ... mais je fais au plus light ^^

 

Shanna , merci de remarquer que le métier de belle mère est très compliqué Parfois je pète un câble et çà créer des tensions dans le couple . Mais je gère et mets un peu plus d'eau dans mon vin ! Je suis assez exigeante ( trop même ! ) mais à cause de l'éducation laxiste de leur mère , ils partent d'assez loin et c'est pas de la tarte de les remettre dans une vie plus saine et normale ^^ Niveau gestion de l'éducation , j'en apprend tous les jours ! Et d'ici qq petites années , on arrivera à l'adolescence , et çà sera sûrement pas évident non plus ^^ Mais je ne dois pas mettre la charrue avant les bœufs !!! Hihi

C'est bien d'avoir eu la maturité ... et le cran de t'excuser auprès de la chérie de ton papa ! Beaucoup ne l'aurai pas fait ^^

 

Sabine , ou vivement le 20 Je croise les doigts !

Pour le jardin , c'était long certes , mais le pire c'était le soleil qui tapait ! Donc le mal de dos , ce matin , c'était juste à cause des coups de soleil ... je suis rouge écarlate ( car très clair de peau en temps normal )

Pour le grand loulou , j'espère qu'il se rend un peu compte que je le protège , mais j'en suis même pas sûre , il est très introverti et çà m'inquiète !

Leur mère et leur père se sont séparé y'a un peu mois de 3 ans , et c'est elle qui est partie ! 3 mois après elle tombait enceinte de son nouveau mec et là elle est re enceinte de jumeaux ! J'te raconte même pas l'état psychologique des gamins ( les 2 gd , les autres c pas mon pb ! ) Ils n'ont jamais été suivi , mais çà leur ferai le plus gd bien !!! Mais malgré son manque de tps pour s'occuper de ses gosses elle reste , à leurs yeux , une reine ... et çà m' énerve qu'elle ne voit pas ce qu'elle leur fait subir ^^ Elle est égoïste à ce niveau là , et de l'autre côté elle leur cède tout ^^ Grrr

 

Aller sur ce , je vais me mettre au lit car demain , pas de grasse mat'

 

Bonne fin de soirée , bon dimanche à toutes et à lundi Smiley bonheur

 

Biz

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 23:32

Bonsoir Zora

 

Alors aujourd'hui en mode brocante lol sa va je suis revenu avec un carton de moins j ai vendu environ une 30 de vêtement de ma fille et donne 6 à la dame qui m en a pris 24 donc 24 euro sa débarrasse, en tout vendu pour 67 euro c est toujours sa, sa nous a payé les courses pour le barbecue de demain ,que la viande et chère.

 

Oh mince sa doit faire mal les coup de soleil, surtout si tu as une peau pâle en temp normale,sa crame.

Qu' à tu fais comme coupe ? Sa fais du bien

 

Au Buffalo c est bien tu t en ai bi en sorti, tu as pris ce qu'il fallait.

 

C est vrai c est le mauvais rôle belle maman, les enfant s sont très dure.

Leur maman à été une rapide, tu parle que sa du bouleversé les enfant plus aucune basse et maman pas bon modèle du tout,

J y est était pendant 7 ans belle maman ben c est une horreur pour ma part l enfant m insulté, bon répéter se que sa maman disait sur moi, et pourtant je prenais soin de lui mais à mon avis c était la peur de m apprécié ,donc insupportable.

Et maintenant je vois ma fille des fois envoiedes petit pic en vers son beaux père .je lui demande de excuser ,même si elle a dû mal,en plus il en fait plus que son père, même les fête de l école il pose un congé et son père lui ne vient même pas. Mais il non vraiment pas le même remerciement.

Oui pas sur qu'il s en rende compte mais plus tard tu verra.

 

Moi aussi gris dodo j espère je suis épuisés, j espère que mon loulou aura une nuit moins mouvementé qu' hier

 

Bonne nuits à toutes

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 07:43

Bonjour les filles

 

Bon ben mon poids ne veux vraiment pas se stabiliser soit 70 ce matin rebelote 70.4 galère.

 

Bonne journée à toutes il va encore faire beau, profité .

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 23:05

Et bien personne aujourd'hui, c est vrai que les week-end on à moins le temp et en plus si il fait beau

 

Alors moi catastrophe aujourd'hui déjà dès la pesé encore 200g de plus. Suivi de cette après-midi une délicieuse glace, et ce soir barbecue j adore les rip s et bien j en ai mangé un petit bout et des pilon de poulet, ceux qu'il est impossible d enlevé la peau et pas 1 mais 4. Et allons y gaiement je me dis je ne suis plus à un écart près et bien une tasse de fraise .la total

Depuis le début du régime 2 mois et demi je n avais même pas mangé autant d interdit. La on peux dire j ai craqué.

Bon demain on se remet sur le droit chemin, obligé

 

Et vous comment c est passé votre week-end ? J espère qu' aucune n a fait comme moi.

 

Bonne soirée à toutes et après dodo

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2014 à 00:44

Ca me rassure...

Moi ce soir 2 minis chorizo extra fort a cuire (ca equivaut a un peu plus d'une merguez) + 1 chipo a la volaille + ananas et là un peu plus de 100gr de cranberries sechées car bobo les reins et 1 ti gateaux au protifar et oeoites de chocolat

 

(Midi c'etait pain dudu 1 tranche d'emmental a 30% et viande des grisons)

 

Je fait l'escalier moi....et je vais regretter mon dimanche demain sur la balance...

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 09:32

Bonjour bestiole, bienvenue,

 

Toi aussi tu as craqué hier, sa doit être dans le temp lol,

hum les chorizo j adore sa. C est vrai que la nôtre balance ne vas pas être notre ami aujourd'hui, moi c était la 1ère fois que je faisait autant d écart. Bon on ne craque plus c est fini.

 

Et toi comment se passe dudu  ?

 

Quelle temp, de l orage depuis hier pour chez moi ,et en plus ma fille et partie faire du vélo avec l école elle va être trempé, ma pauvre chérie.

 

Moi ce midi ce sera cordon dudu

 

Bonne journée à toutes

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2014 à 12:41

Coucou, je fais l'escalier donc pas vraiment pareil, mais j'ose pas monter sur la balance

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 13:41

Moi c est le contraire je passe ma vie dessus lol,matin et soir

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2014 à 13:44

Verdict: +100gr depuis hier matin, mais vu qu'elle est pas vraiment juste, finalement moins de degats que ce que je craignais

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 14:48

Bestioles oui sa va 100g de plus,plus peur que de mal, si aujourd'hui pas d ecard demain ce sera vite oublié. Et en plus la tu ne t est pas pesé à jeun, donc finalement peux être pas d écart tu auras la certitude demain

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 16:07

coucou les filles 

 

coucou Bestiole !

 

Vous avez fait quelques excès ... et moi j'ai fait pire ^^ J'ai cassé la cétose sur tout mon dimanche Aïe aïe aïe !!! Du coup pour régler le pb je vais faire 3j PP

Pourtant j'étais partie pour faire super attention ... mes les tentations étaient partout ( andouillette , bûche au chocolat et clafoutis pour le midi sans parler du saucisson et qq chips et le soir cacahuète , chipo , macédoine , salade de pâtes - très peu , mais quand même ^^ - )

En bref , une journée qui était parfaite ... mais unique lol ! Je vais me tenir à carreau maintenant ^^ Je ne suis pas montée sur la balance pour ne pas avoir de frayeur et je vais essayer d'attendre la fin de mon " sevrage " de 3j avant d'actualiser mon poids !

 

Sinon journée géniale , pas de pluie , ni de grêle , juste une chaleur étouffante et sans air ! Retrouvailles avec la famille , parties de cartes , discutions et rigolades dans les sous bois où se déroule la cousinade et le soir au barbeuc entre amis , super ambiance arrosée ( mais toujours pas de pluie ^^  ) , festive !

 

Cet aprèm' : orage et risque de grêle alors on a protégé le potager et qq plantes fragiles ! Et maintenant repos car la nuit à été très très courte ^^

 

Sabine , je suis contente que ta brocante ai un peu mieux fonctionné que celle de l'autre jour ^^ çà fait un peu de vide , c'est toujours çà de gagner 

 

Pour les loulous , oui j'espère qu'ils impriment ce que je fais pour eux , mais c'est pas dit ... enfin si c'est le cas çà sera une bonne surprise pour plus tard J'essaie de leur donner pas mal d'amour ( sans les étouffer ! ) , mais de leur côté , y'a presque rien , oui , comme si ils s'empêchaient d'avoir de l'affection pour moi , je crois que c'est ce qui me fait le plus mal ^^ Mais je ne les blâme pas vu ce qu'ils ont pu vivre ... et ce qu'ils vivent encore :s Tout ce que j'espère c'est qu'ils grandissent en s'épanouissant et en me laissant une petite " vrai " place dans leur cœur .

 

Pour la coupe de tif , je garde la même en plus cours car mes cheveux sont très fins et s'abîment assez vite , juste un carré avec frange , mais j'ai souvent les cheveux attachés Pour la longueur , c'est juste en dessous de l'épaule et avant , avec 10/15 cm de plus.

 

Voili Voilou pour les news du week-end 

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 16:13

courage Bestiole !!! ( J'adore ton pseudo , çà m'éclate )

 

Tu vas y arriver , et les écarts sont là pour nous remettre en question , ils nous font avancer ... même si çà recule légèrement la finalité de dudu

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 21:10

Bonsoir Zora

Ben alors toi aussi tu n a pas réussi a te raisonner, c est bizarre que l on craque toutes au même moment lol, sa doit être la lune peux être et surtout les chaleur.

 

Allé. Font quand si remette à fond, on c est fais plaisir même énormément lol maintenant viande viande et viande

 

Qu' est ce qu' une cousinade ? En tout cas savait l air très sympa.

 

Pour ta coupe c est bien en plus avec cette chaleur moins long c est plus agréable, moi aussi un carré mais dégradé car cheveux tre épais et aussi au dessus des épaules.

 

En tous cas tu est géniale comme belle mère, on sent que tu les aime

 

Bonnes soirée à toutes

moi je me pèse demain je craint.

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 23:02

coucou sab 

 

Merci pour le compliment ( de belle mère )

 

çà oui on s'est fait plaisir ! Et çà fait du bien de " sortir " de dudu ne serait-ce que pour un cour instant ... à ne pas réitérer pour le moment , car çà fait des dégâts , quand même ^^ Bon d'accord j'ai pas repris 5 kg ... mais pas loin de 1 kg je pense ( j'espère pas plus ... ) Je ne me pèserai pas avant mercredi ou jeudi pour avoir , peut-être , une bonne surprise ! En attendant , que des protéines , pas d'écart , ni de toléré et re du sport à partir de demain !!!

 

Alors une cousinade c'est quand toute une famille se réuni et passe du temps ensemble . La base c'est ma grand-mère maternelle avec ses 5 frères et sœurs , puis leurs enfants , leurs petits enfants et leurs arrières petits enfants . On se retrouve dans un bois qui appartient à un frère de mamie , pour midi , tout le monde apporte des victuailles ( de l'apéro au dessert ) , et quand le temps le permet on y dîne aussi . La génération de mamie vit pas très loin , mais les autres , des 4 coins de la France et même du Maroc !

Mais tout le monde ne peu pas forcément venir chaque année , entre le boulot , les examens , activités sportives des enfants , l'emploi du temps de chacun et le temps qui n'est pas forcément au rendez-vous ( tout simplement ^^ ) Donc voilà , c'est des retrouvailles dans la bonne humeur et on joue au cartes : la chaloupée ( ou manille - c'est la même chose - ) qui est le sport familiale

 

Courage pour ta pesée de demain

 

Mais où sont les filles ???????????

 

Bonne fin de soirée et bonne nuit

 

Biz

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2014 à 23:13

Prise de tete avec mon gamin, ca fout tout de suite le bourdon et me file envie de grignoter tout et n'importe quoi .....

Pas sure de tenir....

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 23:47

Zora

 

Merci pour l explication, c est vraiment super et au moins vous êtes tous ensemble ,où presque Pour passé un excellent moment, j adore.et les partie de carte j adore mais je ne connaît pas se jeu.en ce moment c est poker entre amis.

 

Bestioles ah sa met le cafard quand sa ne va pas avec les enfant s tu en as combien et qu'elle ages, et surtout va dans ton frigo pour calmer cette envie de réconfort mais tu ne prend que se que l on a le droit viande ou autres et tu verra sa te fera du bien,

Bon courage.

 

Bonne soirée les filles et c est vrai qu' on ne voit pas grand monde en ce moment.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2014 à 23:53

J'en ai qu'un mais qui est dans la mauvaise periode (13 ans)

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 00:39

Ah oui l adolescence, il sont de plus en plus dur.

Moi une fille de 10 et un petit bout de mec de 22 mois

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 01:16

Suis dans une situation delicate en plus qui n'arrange rien mais bon..... Je viens de faire sa fete a un pot de compote de rhubarbe maison....et tjrs envie de grignoter... D'hab c'etait des cereales ou des reglisses

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 09:44

coucou les filles !! ben je vois que ça a ete le week end du craquage !! moi aussi car samedi on a taillé la haie tte la journée , bien nettoyé le jardin alors le soir on s'est payé un super barbecue devancé par un bon apero et arrosé de rosé bien frais donc voilà verdict ce matin apres ce week end de delabrement lol +800g il me reste plus qu'a faire quelques jours pp !!!!!! ha l'adolescence le passage merveilleux de la vie lol rapellons nous nous belles années et ttes les conn... qu'on a pu faire mdr on en a fait voir à nos parents ... et c'est pas facile le passage de l'enfance dans le monde futur des adultes , ils flippent un max et s'accrochent à leur petit monde de bébé !! courage à vous ça dure pas heureusement

bonne journée à ttes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.