Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche cop's dudunettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 15:18

Salut les filles

 

Pour moi pas de craquage ce week end, par contre craquage programé pour samedi lol on est de mariage. Je me vois mal me balader avec mon Tupperware toute la journée, donc je vais faire attention a pas dépasser les bornes. De toute façon j'aurais mon garde fou avec moi ( mon homme lol).

 

Quel temps magnifique ce week end malgré les orages la nuit, il a fait super beau !

 

Salut bestiole bienvenue par mis nous !

 

Alors sabine tu as eu tes résultats prise de sang?

 

Zora c'est pas grave pour la cétose, l'important c'est d'avoir passée une super journée en famille. Et la tu t'y remet à fond. Je pense qu'après un bon craquage (exceptionnel ) qu'on peut appeler aussi repas de gala, on se remet mieux en scelle. Alors c'est reparti mon kiki lol

 

Bonne journée les filles à ce soir

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 21:13

Bonsoir les filles

 

Zaz toi aussi bien venu au club des craquage, mais qui ne dure qu' une journée .

Fait quelque jour de pp comme Zora et hhop on y verra plus rien,

Moi je ne fais plus de pp donc pl avec le moins possible de toléré, mais va falloir que je refasse mes chouquette elle me manque lol.

 

Pour ma prise de sang faites aujourd'hui, je ne les récupère que dans une semaine à cause de la demande de group sanguin, j avais ma carte mes fin 2009 c est déjà ttrop vieux donc se matin 2 picpic .

A quelque jour prêt je saurais si mes analyse son bonne et si bébé va bien donc vivement la semaine prochaine.

Mais dommage gygy ne m'a même pas prescrit une vérification pour mon taux j aurais su au moins si la grossesse avait avancé. Tampis bon il y avait quand même 8 tubes de sang.

 

Shanna c est vrai que dans un mariage un peu compliqué de ramener ton plat, essai juste de mangé le plus de chose permise et quelque écart en petite quantité, juste de quoi te faire plaisir.

 

Moi pareil je pense à mes vacances la je ferais mes écart, faux dire que ma glace du week-end était prévu seulement pour les vacances

 

Alors ce matin je me suis pesé et la étonnement 69.5

J ai dis à mon homme que mon corp l a tellement apprécié que dudu ne m en a pas voulu lol.

On verra demain si toujours pareil.

 

Bonne soirée à toutes et surtout bonne nuit j ai hâte d allé dodo je suis kao

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 21:20

hihihi et oui avec bébé plus de pp pour toi!! et surtt tu dois attendre tes resultats evce impatience je te comprend je suis passée aussi par là ! tu peux perdre en etant enceinte sans regime du tout j'ai perdu 7 kg lors de mes 2 eres grossesses . prends soin de toi et bonne nuit .bonne soiree a ttes les filles

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 21:22

Chouquettes ???? J'en veux !!!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 21:24

gourmande bestioleeeeeeeeeeeee

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 21:25

avec la creme patissiere rapide micro onde hummmmmmmmmmmmm

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 21:30

Recette please. !!!!!!!

Et oui très, trop gourmande !

Le sucré c'est terrible

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 21:35

http://www.proteinaute.com/recette-creme-patissiere-minute-323.html je me l'a fait au chosolat dudu hummmmm

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 21:40

http://www.proteinaute.com/recette-chouquette-vite-faite-2972.html

voilà pour les chouquettes !! cuisine bien !!

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 21:45

Merci zaz ! Demain si j'ai le temps et qu'il ne fait pas trop chaud

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2014 à 21:50

tu nous diras ce que tu en penses ! mais perso je trouve cette recette en cas de grosses envies de sucrés

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 22:01

Coucou les filles 

 

Y'en a qui on disparu :( Hate de vous retrouver les pipelettes !

 

Shanna , çà y est je me suis régulé et ce matin - 300gr par rapport à l'avant craquage Demain je repars pour 1PL et 1 PP !

C'est cool d'etre de mariage samedi Je pense que le plus dur sera l'apéro et le dessert ... Mais sois vigilante !!! Ce que tu peux faire c'est de prendre 2 œufs durs dans ton sac , çà pourra te caler et éviter de te jeter sur tout ce qu'il y aura là-bas

 

Chez moi il n'a fait beau que dimanche ^^ Vous n'avez pas eu trop de dégâts avec la grele ? la pluie ? Perso non mais un peu chez mes amis et famille ( voiture , toiture , véranda )

 

Sabine , c'est top pour ta perte , mais tu ne l'as pas actualisé ?! Ne t'inquiète pas pour ton poids ... tout est possible ! Stabilisation , perte , ou légère reprise du à BB qui pousse . Faut plus trop se focaliser là dessus , juste vérifier que ton poids ne remonte pas en flèche ! L'important c'est ta grossesse et la santé de la crevette

 

Bon ! J'ai enfin testé les chouquettes !!! Mais à ma manière ^^ comme d'hab' quoi lol  Avec l'œuf et les 45gr de lait en poudre , j'ai rajouter 1CS de gluten de blé , 1CS de Milical et 1CC d'arome vanille C'est très bon et ultra rapide à faire , mais çà ressemble à un mini pain sucré à la mie bien serré , du coup en version salé çà doit etre nickel pour des mini burger ou sandwich ! A essayer bientôt mais pas plus de 3 CS de lait en poudre /jour , donc çà ne sera pas avant la semaine prochaine ...

Mais çà vaut le coup

Il faudrait aussi que je teste la version originale

 

Vive les gourmandes Smiley bonheur

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 00:25

Bonjour les filles

 

Zaz oui j attend avec impatience le 20 ,et se serait génial que je perde du poids même avec bébé, comme toi, car à partir du 3 juillet je commence la stabilisation comme l indique dudu, alors si je pouvais perdre encore un peu j arriverais peux être à mon but 65 .

Bon sa va je commence la grossesse avec 5kilo de moins qu'a mon loulou c est toujours sa de gagné.

 

Zora ma grand mère à eu quelque dégât sur sa véranda tôles plastique mes très epaisse et en plus déjà l année dernière même dégât. Galère

 

Chez nous a 15km à vol d oiseau et bien des petites fenêtres peu par contre pluie et orage je n était pas très rassuré.

Faut que je l actualise ma perte, je l avait pas fait car sa faisait vraiment yoyo

Alors durdur de ne pas se faucalise sur le poids, j ai peur de tout reprendre même en fesant la stabilisation, alors c est pour sa déjà insérée des légume tout les jour, après je voit ma prise de sang pour voir si manque de fer ou autre. Et la faudra encore revoir.

Zora contente que toi aussi ton écart ne soit qu' un souvenir

 

Bonne soirée les filles

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 00:29

A oui achat aujourd'hui d in vélo pour mon homme pour sa fête des papa et il a fallu que j en achète un aussi et un siège bébé, car il veux que l on aille faire des petites balade en vélo le soir, heureusement ma fille en avait déjà un, alors 135 euro pour tout sa d occas sa va je pense un prix correcte.

Sa sera un peu de sport, et doux pour le bébé .

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2014 à 11:23

coucou oui le velo c'est parfait avec bebe pas de mouvements brusque et chacun sa vitesse parfait !!!! et 135 ça va , vu le prix aujourd'hui des choses !!!!! bonne journée

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2014 à 11:30

Coucou,

Quand je pense celui de mon fils 200€ (velo adulte) et le mien 690€ mais bon je vais dans les bois et autre chemin et ruisseau

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 14:25

Forum Dukan : salut j ai un peut disparue car il ma fallu un peut de temps pour faire le gateau d anniversaire de mon fils 7 ans aujourd hui on a emmene le gateau a

Salut j'ai un peut disparue car il ma fallu un peut de temps pour faire le gâteau d'anniversaire de mon fils 7 ans aujourd'hui . On a emmené le gâteau à l'école il était trop content.

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 14:27

Sinon ça va toujours dans le régime pas de pesé a cause des vilaines.

Bisous bonne journée

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2014 à 15:12

Un petit coucou les filles!

 

Je ne suis pas très présente et ce, jusqu'au 23 juin (exam + mémoire qui arrivent trop trop vite!). Mais je passe vous lire de temps en temps quand j'ai envie de me changer les idées!

 

Je vous souhaite beaucoup de courage!

 

Shanna: Top ton gateau! Trop bien réalisé! Ton fils devait être trop fier devant ses copains hihi  "c'est MA maman qui l'a fait!"

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 15:21

Shanna magnifique ton gâteaux. Ton bonhomme à du le trouvé génial et fiere à l école. Franchement félicitations

 

Woodinette

Bon courage dans tes examens. Et le mémoire c est vrai que les jours passe trop vite

 

Aujourd'hui je vais cherché ma fille en poussette à l école il fait tellement beau qu'il faut en profiter après tous c est orage.

Allez hop on y va

Woodinette

577 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2014 à 15:45

Merci Sabine!! Et oui tu as bien raison, profite du soleil ca fait du bien au moral! Moi je révise dans le balcon^^

 

Les filles, je viens d'avoir une idée. Si on organisait un grand vide dressing (pour celles qui sont en iles de france). Ce serait aussi l'occas de se rencontrer.

Pour celles qui sont partantes:

 

http://www.proteinaute.com/forum/grand_vide_dressing_dukanette_en_ile_de_fran(...)

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2014 à 15:53

ouah trop trop beau ton gateau , ton fils devait etre aux anges et fiere de so gateau à l"ecole !!! woodi courage pour tes exams et zut je suis pas d'ile de france dommage ..........

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 21:37

Coucou 

 

Shanna , quel boulot ton gâteau !!! Mais ne me le fais jamais avec ce monstre dessus , lol !!! Alors tu as eu du succès avec ? Mes loulous auraient kiffé C'est de la pâte à sucre ou un glaçage dessus ? En tout cas c'est du grand art !

 

Sabine , Fais la stabilisation avec 1 repas gala /semaine et tu ne devrais pas reprendre ces foutu kilos ! En plus tu réintègres les fruits , le fromage et les féculents ... quelle chance !

Pour les vélos , oui prix très correcte pour 2 ! Tu les as trouvé où ?

 

Woodi , Merci , Mais surtout COURAGE A TOI !!! et m*rd* Tu vas tout déchirer

Bonne idée pour ton vide dressing ! Malheureusement je suis pas dispo les 2 premiers WE de juillet ... ou peut-être le samedi 5 , mais c'est l'unique date où je suis libre . Le 6/07 cousinade ( ... oui oui encore ! ) avec que mes cousines , cousins et les enfants et le w-e d'après ( sur 3j ) 40ans de mon bof chez moi pour profiter du grand jardin ( en mode camping ! )

 

Zaz , aller , plus que 4,9 kg !!! Youhou !!!!! Bientôt la stabilisation , c'est cool , tu vas pouvoir te faire plaisir

 

Demain c'est mon anniv' : 32 piges ! Yes Smiley bonheur Et j'ai déjà eu un cadeau , ma mère , que j'ai été voir aujourd'hui , m'a offert une sorbetière  Je suis trop contente ! Depuis le tps que j'en voulais une ^^ A moi les bonnes glaces et en stab' les fabuleux sorbets Hihihi

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2014 à 22:02

coucou !! oui j'y suis presque mais ça coincelol mon poid a tendance a stagner les derners sont les plus durs !!! t'as du bol zora 32 ans le bel age moi ça sera pour mardi et 40 ans vont s'afficher sur le gateau haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les boules !!! je te souhaite une excellente journée demain et pas trop de glaces lol

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 22:10

Bonsoir les filles

 

Woodinette super idée dommage que je ne soit pas d îles de France.

 

Zora oui je vais t écouter, pour le vtt de mon homme un siège bébé et moi un vélo hollandais j ai trouvais sa sur le bon coin et se soir on les a baptisé, une petite balade en famille tout le monde très content, par contre sa fait tout drôle de remonté sur un vélo sa doit faire 15 ans passé lol mais alors faut que j apprenne la sécurité à ma fille, elle a pillé devant moi heureusement j ai des bon freins.

 

Génial une sorbetiere tu vas te faire des délicieux sorbet et au moins tu sauras se que tu mange.

 

Bonne soirée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.