Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche cop's dudunettes

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 22:58

Coucou les filles !

 

Bah alors ... il est en train de s'éteindre mon post :(

 

Alors moi , je suis aller voir ma mère et on a fait les soldes ( vite fait ) Je me suis trouvé un pantalon en lin et une tite robe , les 2 en T38 et çà me va ... la robe , pas étonnant , mais le pantalon c'est un large , c'est pour çà  lol

 

Et en rentrant ( route de campagne ) , le gars en face à manger son virage et moi ... direction le champs ^^ Grrr Résultat un pneu crevé et d'autres bobos pour ma titine mais comme je suis pas docteur automobile , au garage demain à 8H30

çà va faire mal au porte monnaie Pfff Et le gars ne s'est pas arrêté , je sais même pas si il a vu ce qu'il a fait ^^ Bon moi je n'ai rien et j'ai pu rentrer à la maison avant que le pneu soit totalement à plat Cool  parce que moi , pas savoir changer une roue Hihihi !

 

J'espère que pour vous , tout va bien ... aucune mésaventure !

 

Shanna , Woodi et Katnis vous êtes où ?

 

Bonne nuit à toutes et à la micro crevette

Biz

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2014 à 23:03

ho m*rd* c'est pas cool ça !!!! mais ouf t'as rien vaut meiux que ça soit que la voiture meme si c'est clair le porte monnaies va trinquer pas cool ça !!!!! oaui les filles vous etes où???????

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2014 à 23:04

Je passe pus dans le 38 moi 😢 et là j'ai la main dans le paquet de cereales...

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2014 à 23:05

heuuuuuuuu cereales dudu ou cereales bourrées de chocolat???

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2014 à 23:05

Ah ouais pas de bol zora

Pas de bobos physiques ?

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2014 à 23:06

Quaker fruits rouges

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 09:47

rooooooooooooooo pas bien ça !!!!!un petit craquage?????? allez ça arrive a ttes ça ! t'etais devant le foot lol !!!

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 10:46

non pas de bobo ! j'ai juste eu un peu mal dans le bas du dos hier soir mais là çà va Mais çà va couter un bras ... heureusement que ce n'est qu'une 206 ^^ En plus la voiture est à mon chéri , il était pas super content ... mais bon c'est fait et les réparations c'est pour ma pomme car y'a que moi qui la conduit 

 

Bah alors Bestiole , on craque ! Aller courage et évite les écarts

 

Ce matin , j'ai remis un jean T40 et je flotte un petit peu dedans ! çà fait super plaisir

 

Aller courage les filles ... c'est pas facile tous les jours , mais on va arriver à nos objectifs

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 13:35

cool pour ton 40 ça doit te faire du bien apres tes déboires d'hier !!! j'espere que pour ton dos ça va aller ! pour mon objectif il semble loin car je bloque à 72 kg lol il me colle à la peau faut que je me rebooste à fond pour cet été mais pas facile .........

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 14:36

Bonjour les filles

 

Zora pas cool pour la voiture ,les réparations c est toujours onéreux, heureusement toi tu n a pas grand chose c est le principal, pour ton dos sa doit être le choc, j espère que sa va passé. Pas sympa l autre conducteur, comme tu dis il a peux être même pas capté se qu'il a causé, dommage il aurait participé au réparation.

 

Bestiole t inquiète pas les craquage sa arrive, bon plus dure après c est de l ai évité, courage

 

Zaz vivement le cap des 72 passe, en plus sa dure dis donc

 

Bon moi aujourd'hui très fatigué comme d hab en ce moment lol

Pour le régime sa stagne vu que je fais beaucoup d écart, je suis toujours entre 69 et plus près du 70 quand t il y a l écart.

Je crois que je ne vais pas quitter mon 42 .

 

Pour ma petite crevette, je suis contente j ai pu entendre son pétit cœur à la maison avec mon doppler, j adore entendre son petit galopage

 

Vivement dans une semaine on part en vacance ce week-end premier préparatifs avec des enfants il y a une tonne de chose à prendre lol

 

Bonne journée les filles

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 21:53

ha oui c'est bon ça d'entendre le petit coeur j'adorais ça moi !!!!!!!!!!!! profite a fond de ta grossesse c'est un moment magique et tellement court ..........

Shannabordeaux

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 22:13

Salut

Ah m*rd* ! Pour ta caisse zora pas de bol. Si y'a pas de bobo tous va bien, mais pas pour le portefeuille.

 

Alor moi en ce moment je suis fatigué, du coup j'ai du mal à bien manger, j'oubli de déjeuner, j'ai fait que des pl et ce soir.... La cata pas envie de cuisiné et mon fils a demandé .Mac do du coup....pfff. Mais des demain c'est pp je me reprend jusqu'au bout. Mon poid n'a pas bougé, mais je ne suis pas étonné.

Aller on est des wineuses on va les faires fondre c'est kilo.

 

Sabine bientôt les vacances ! Trop cool il me tarde aussi

 

Bisous les filles à demain. Je regarde le Marrakech du rire même si je suis crevé

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 22:22

oui shanna on va les avoir nos kg meme si on fait quelques ecarts ........ bon spectacle deavant la télé

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 23:21

Merci Zaz c est vrai sa passe trop vite la grossesse, Moi j adore sauf peux être les dernier 15 jours car j ai hâte d accouché lol

Avec les enfants sa passe toujours trop vite, après c est qu'il grandise trop.

 

Est les kilo c est sure on les fera tous disparaître ses kilos de trop ,a part moi lol juste d en prendre 8 se serais le top comme à mon loulou

Moi déjà au lit trop fatigué

Demain comédie musicale à ma fille à 18h organisé par l école ,et place reversez au resto du cœur, beaux geste

Elle a hâte de joué, se sera une première.

 

Bonne soirée à toutes

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2014 à 13:40

hihihi oui si tu veilles au grain tu vas prendre que 8/9 kg par contre si tu laisse faire comme se fu mon cas recemment tu peux prendre 23 kg hahahahaha mdr donc veille veille pas de chocolat ou graisse en grde quantité bébé n'en a pas besoin juste ce qu'il faut vitamines et mineraux parfait pour bébé et toi !!!!!!

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 20:43

Bonsoir Zaz

 

Oui faut que je veille au grain, mais la faut que j arrêtes je dévore tout ce que je vois, demain faut que je m y remette sinon sa va être la cata ,j y arriverai au 23 kg . est tu as perdu combien après l accouchement. ?

 

Bonne soirée à toutes, ce soir seul avec mes deux enfants, mon homme parti joué au poker avec des amis.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2014 à 21:31

ben sabine justement 23 kg j'etais en mars 2013 à 96 kg lol j'ai accouché puis en septembre 90 mais bon y avait encore à perdre donc jusqu'en janvier petit regime zen ccar allaitement donc j'ai gardé les matieres grasses et les fruits puis en janvier dukan à fond et voilà je suis en dessous (tres legerement ) de mes 73 kg de mon debut grossesse et là je stagne mais pas trop grave car pour l'instant je me sens pas trop mal j'attends que ma machine ( mon corps et ma tete repartent ) lol alors que mes autres grossesses (5 au total ) je n'avais pris que 7 kg voir zero kg pour les 2 eres grossesses .....

sabine5902

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2014 à 22:42

Toi aussi tu as allaité tes petits lou, génial. moi à mon loulou pris 8 diabète gestationel donc fais attention, perdu 10 kg 10 jour après l accouchement, mais pris 10 kg le temp de l allaitement en 9 mois. Quel changement de prise de poids entre tes 2 premières grossesse et ta derniere. Zéro ou meme 7 c est génial et sa va tu as bien perdu en un peu plus d un an.

Ton cap des 73 est dure à passé, même si sa prend du temp, le principal c est que tu te sente mieux avec déjà tout c est kilos perdu

zoralarousse

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 11:22

coucou les " mamans " 

 

Alors hier la mère de mes loulous a accouché de ses faux jumeaux , donc cet aprèm' je les emmène les voir ! C'est plus une " obligation" qu'une réelle envie ... mais faut y passer ^^ Mais au moins mon chéri ne vient pas !!! Hihihi Faut pas déconner 

 

Sinon le grand ayant fait de la boxe cette année , hier c'était le pot de fin d'année .

Y'avait un buffet avec des gâteaux apéro et des cakes salés ... et à 21h le prof nous dit y'a les pizza qui vont arriver !!! Ha boooon !!!!!! Punaise je me suis rempli la panse ^^ Aïe Et ce w-e çà va pas être mieux :( Musique tout les jours avec repas en extérieur

Cà va être chaud les kilos ! lol

 

Devis voiture ... plus de 1000e :( sans compter l'embrayage qu'il va falloir changer dans peu de tps Grrrrr Mais j'ai crever un pneu ... mais fallait les changer , un truc de direction ... mais le garage m'a dit qu'il était déjà un peu mort avant Donc ma sortie de route n'a que accéléré les choses ^^ Finalement c'est un mal pour un bien ... Mais le mal c'est les sous :(

 

Lundi , on se reprend en main !!! Ok ?! 

Bon w-e à toutes

Biz

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2014 à 12:03

Rotule de direction ?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2014 à 20:53

oui quand meme 1000 euro juste avant les vacances les boules un peu quand meme mais bon t'as rien c'est le principal !!!!!! je te felicite d'emmener les petits voir les bébés c'est un effort pour toi c'est sur mais tellement importt pour les petits c'est cool que tu le fasses certaines aurait refusé BRAVO !!!!bestiole experte en bagniole ????

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2014 à 21:06

Non, je touche juste un peu la mecanique à mes heures perdues

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2014 à 21:07

Mort avant je vois que ca, un triangle elle aurait entendu

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2014 à 22:20

hahahahaha oui je vois ça !!!!!! t'as du bol car maintenat avec les nouvelles voiture on peux meme plus faire sa vidange seule lol trop d'electronique c'est le borde.......

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2014 à 22:53

Ah si si, moi je les fait seule

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.