Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 15:42

Salut ema trop fiere de toi aujourd'hui c'est des bonne nouvelle pour tout le monde

10,4kg en presque 2 mois franchement parfait rien a dire tu l'a mérité en plus de sa tu te donne chaque jours a fond tu lache rien

tu continue ton sport malgré que des fois tu n'as pas le moral quand ta balance beug très beau parcours tu es a la moitié de ton objectif tes plus très loin ne lache rien bientôt la taille 42 et j'espère que tu ne vas pas t'arrête là petite bouteille d'orangina ^^

 

Aujourd'hui petite pesé je suis arrive a 68,3kg j'ai vraiment rapidement perdu en 3 jours de reprise

Par contre j'ai remarqué que le poids a diminué certes mais j'ai repris du bide avant il étais plus tonique et aujourd'hui bcp bcp plus mou

ok sa fais plaisir de voir 68kg sur la balance mais mon corps lui a pris du gras et la bien stocké en plus de sa je trouve que mes muscle que j'avais travaillé a la salle ont vraiment diminué l'impression d'avoir perdu du muscle aussi !!!

je me dis que c'est avec les erreurs que l'on apprend et puis la prochaine fois il y aura pas de prochaine fois !!!!!

Pour la peau , gommage 2 3 fois par semaine je le fais avec du savon noir et un gan de crin comme au hammam pour eliminé les peau morte et sa part très bien , en plus de sa diminue la cellulite déloge les poil sous peau et netoye le corps comme jamais

surtout après une bonne séance de sport j'aime bien me faire mon gommage , sinon j'alterne avec un autre gommage au sel de la mer morte et a la fois hydratant car il y a du beurre de karité je pense .. je fini la douche avec de l'eau très froide pour tonifié

j'applique une crème topicreme peau extra sèche et quelque fois je me passe une huile en complément pour le corps mais malgré sa j'ai l'impression que ma peau et toujours déshydraté .. au début du régime j'appliqué souvent un sérum et une crème anti cellulite qui marche bien elle mavait lissé la peau et diminué la cellulite mais j'ai arrêté c'est revenu avec la semaine de craquage en continue alors je vais reprendre tout sa sa m'avais aidé et toi tu as déjà utilisé des crème pour la cellulite sa a marché tu as utilisé quel marque ? moi actuellement j'ai Lierac

 

Aujourd'hui j'ai fais 2 h de sport je suis epuisé j'ai fais du vélo en intervalle training pendant 50min en augmentant et diminuent la vitesse sa fais grave transpiré mieux qu en allure modéré j'ai continué avec des machine de muscu pour abdos cuisse fesser bras la total

j'ai tout donné car j'aime pas avoir la peau molle , meme si d'autre dirons c'est mieux de ce musclé en conso moi je préfère le faire maintenant sa aide meme si sa une influence sur la balance..

 

J'ai decidé de me lancé dans le programme de squat 30 Day Chalenge je l'avais commencé mais j'ai tout arrêté avec ma semaine de folie la je m'y remet a fond en plus sa motive quand je discute avec une personne aussi motivé que moi ^^

 

j'ai fais la recette de burger hier franchement elle étais super j'ai bcp aimé et pas très compliqué par contre sa cale bien bien je me suis forcé a finir tellement

 

Aujourd'hui PP je n'ai pas trop d'idée je verrai plus tard maintenant repos après une bonne séance de sport un bon dodo =)

 

et toi quoi de beau aujourd'hui tu fete ta perte de 10kilos en moin ?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 08:05

Coucou leila

 

Je vois que tu as bien repris le programme bravo a toi 

 

C'est sur que le sport peut avoir une influence sur le poids mais l'essentiel est de s'affiner et de se sentir mieux dans sa peau.

 

Moi j'ai jamais rien mis contre la cellulite car j'ai toujours eu peur de me faire arnaquer. J'ai déjà eu les boules pour xl-s médical... Bref

 

Je suis en rtt aujourd'hui je vais sortir au parc avec ma fille comme ça je marche et elle prend l'air 

 

Hier j'ai fêter mes -10kg en profitant de mon chéri et ma fille ils sont fiers de moi. Mon chéri me soutien énormément j'ai beaucoup de chance.

 

Et toi le programme?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 08:06

Ha le 30 day challenge me tente bien je vais me renseigner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 12:55

coucou copine sa va aujourd'hui

 

Aujourd'hui j'ai réussi a perdre le poids que j'avais repris et en plus de sa j'ai perdu quelque gramme en plus 67,5 -800g c'est juste super je perd a vitesse folle je suis impressionné alors qu'avant j'étais a -200g/j voir rien bon jasper que sa va continué je suis a 500g prés a mi parcours plus que 7kilos et serai la plus heureuse

J'ai très longtemps fais le poids de 68kilos peut être que mon corps avais fais de la résistance pour que je craque (j'ai craqué le plus dur et fais j'ai craqué pendant presque 1 semaine j'ai pas mal repris 2 3 kilos et je me suis repris en main et encore plus motivé que jamais

pour perdre les dernier kilos qu il me reste =)

 

Hier j'ai passé ma crème anti cellulite de Lierac sa a plutôt bien donné elle est plus lisse avant moin de capiton marqué c'est un bon complement avant le régime et sport je trouve ... mais sachant que tu fais déjà du sport ta cellulite vas diminué logiquement après il y a plusieurs sorte de capiton il y en a pour ceux c'est génétique et d'autre du au régime et l'effet yoyo donc avoue sa pas le meme effet sur moi que sur toi tu as raison de te méfie

 

Pour le squat challenge j'ai pas encore commencé mais si tu veux ont peut le commencé ensemble sa serai pas mal ont pourra partagé et donné notre avis sur l'évolution sa te dis ?

 

Alors cet journée au parc avec ta fille c'est bien passé ? vous vous etes bien promène

 

c'est très important d'avoir un bon soutient moi j'en ai en parlant sur le forum sa convient aussi ^^

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 13:25

J'ai commencé le squat challenge aujourd'hui j'ai téléchargé une appli j'en ai fait 50 ce matin vu que je ne vais pas a la salle aujourd'hui.

 

Je suis super contente pour toi et ta belle perte je suis sure que d'ici fin aout t'auras tout perdu.

 

Je ressors cet aprèm au parc avec ma fille. Là j'ai fait mes courses pour la semaine. Je vais aller me faire a manger aujourd'hui pp.

 

Ma cellulite est incrustée pas besoin de serrer les fesses pour qu'elle se voit malheureusement j'en ai depuis mon adolescence et c'est mon plus gros complexe.je ne pense pas que je la perdrai totalement avec le régime... Mais yen aura moins c'est déjà ça.

 

67 kg la chance... Moi je vise 70 pour l'instant mais mon rêve serait de descendre a 60... Je ne sais pas si c'est raisonnable de. Croire que je peux atteindre ce poids var jamais fait ce poids depuis mes 14 ans...

 

On verra déjà si j'arrive a 70.

 

A plus tard 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 14:54

super tu as telechargé quel appli ? ce que j'aime dans les squat c'est que tu travail tout le corps ^^c'est complet

je vais essayé d'en faire aussi meme dans quelque cours de sport ont fais pas mal de squat sa travail bien le tout c'est de gardé le dos droit et de bien descendre pour bien faire travaillé l'ensemble du corps

 

je commence a préparé quelque recette je suis moin frustré je pense que je demandé trop a mon corps et il a craqué j'ai bien compris que dans un régime c'est l'endurance qui paye pas la rapidité j'avoue je voulais a tout prix prendre et au final j'ai perdu j'ai repris j'ai reperdu et j'ai gagné de la cellulite donc c'est pas intéressant maintenant je comprend mieux quand ont dit fais attention a la frustration

en ce moment je commence a me sentir mieux le tout c'est de musclé un peut mon corps car je déteste avoir la peau molle surtout pour mon âge et sachant que je n'ai pas eu d'enfant encore donc faut que je fasse gaffe j'ai teste la recette de biscuit vanille dudu j'aime bien

j'avais besoin juste de 2 oeuf du son d'avoine et arome vanille puis du sucre liquide pour la cuisson four

j'aime bcp sa permet d'en garde quelqu'un de cote pour quelque jours un plaisir

 

tu va mangé quoi de bon ce midi ? aujourd'hui je suis en pl j'ai le choix de recette ^^

 

Il te reste plus que 5,6kg pour arrivé a ton objectif c'est rien comparé a ce que tu a réussi a perdre ^^

tu peut toujours continué le régime après avoir passé ton objectif le tout c'est que tu te plait dans le miroir

quand tu a simulé ton juste poids c'était 70kg ou bien c'est toi qui la voulu ?

apparament meme en conso ont perd donc c'est pas mal ^^

Moi peut être si j'arrive a 62 ou 63 kilos je passerai en conso j'hésite encore on verra d'ici la

 

et quand tu avais fait ton premier dukan tu étais arrivé a quel poids déjà 70aussi ? tu avais perdu aussi en conso ou pas?

 

Je nous espère que d'ici 1mois ou 2 mois ont arrive a nos objectif ^^

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 15:23

Si je mange plus que la dose de son d'avoine autorisé c'est possible ou vaut mieux evité ?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2015 à 20:10

Il me reste 14,4kg a perdre donc ya encore du chemin.

 

Le dernier dukan j'étais descendue a 67kg mais pas de conso... J'ai fauté...

 

On verra quand je serai à 70.

 

Pour l'appli squat j'ai téléchargé 30 days squat challenge sous Android.

 

Pour le son tu n'as pas le droit à plus de 2Cs de son d'avoine par jour et 1Cs de son de blé.

 

A midi j'ai mangé 2 steak de veau. Là je viens de déguster 1 oeuf a la coque avec ma fille et mon chéri et ce soir pizza dukan.

Le secret je pense est de cuisiner et trouver du plaisir dans ce que tu manges. Et évidemment être dans l'endurance ça devient une routine comme le goût du sport je trouve.

 

Je n'ai plus honte de dire que je suis au régime a mon entourage et je gère ma vie sociale en invitant chez moi ou en voyant les gens en dehors des repas...

 

Mercredi soir je sors avec des collègues on fait un pique nique. J'emporterai un plat dudu et leur ferai une quiche.

 

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2015 à 18:46

Salut ema comment sa va aujourd'hui ?

 

a oui c'est vrai j'ai mal compté ^^ j'avoue quel phase croisière et difficile mais le plus du c'est de continué le régime jusqu'au bout aussi

et comme tu as dit pour tenir il faut cuisiné des bonne recette ..

Par contre sur les recette sucré je vais me calmé pck j'ai déjà fini les biscuit hier soir alors que c'était pour 4 jours , je vais gardé ma recette de crêpe dukan ou petit gâteau dukan qui j'ai l'habitude faire qui est très bien avec eux je sais me contenir

je vais juste essayé de faire des recette salé aujourd'hui je vais faire des muffins salé sa commence a venir ^^

 

Alors tu as prévu quoi aujourd'hui ?

 

Aujourd'hui je suis allé a la salle de sport j'ai décidé de changé ma routine sport et me dirigé vers d'autre appareil de muscu

j'ai fais 40min de muscu et 10min échauffement avec elliptique et après j'ai fini avec le tapis en marche rapide j'etais fatigué et assoiffé il fesais chaud alors la cardio je la reporte a ce soir ou a demain ont verra c'est déjà pas mal pour un début j'ai vraiment envie de me musclé =)

 

c'est vrai que la peau et plus belle lorsque l'on perd du poids mais c'est grâce au sport moi je dirais

 

je vois que tu as encore perdu c'est super je suis très contente pour toi ^^

je vais essayé de me pesé dans quelque jours car sachant que j'essaye de me musclé la balance ne vas pas être très sympa

 

Voila toujours motivé c'est super ^^

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2015 à 11:58

coucou Leila

 

comment tu vas aujourd'hui?

 

moi au boulot et pas très motivée  Vivement les vacances !!!

 

Aujourd'hui PP, je file au step ce midi et ce soir apéro avec des collègues, mais c'est pique nique donc je vais me ramener mon tup et ma bouteille d'eau c'est good.

 

hier après midi en famille, ils ont mangé du flanc patissier, des cerises, des magnum mais ça va ça ne m'a pas fait envie !!!

 

ce serait trop dommage de craquer maintenant ! et puis je suis + craquage salé perso. genre si tu m'emmènes au mc Do je ne suis pas sur de tenir devant des frites... bref n'y pensons pas 

 

j'ai pas fait le défi squat ce matin pas le temps...

 

@ plus tard 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 20:52

Coucou Bella sa va ?

 

Alors comment c'est passé ton pique nique ? Ah tu es plutôt sale ah bon j'aurai pensé le contraire moi je suis très chocolat en ce moment je résiste a tout meme au resto je suis très fière de moi et de toi aussi tu as réussi a resisté au magnum franchement chapeau j'aime trop sa en plus ^^

 

C'est vrai tu es bientôt en vacance la chance moi rien de prévu niveau vacance encore je verrai plus tard 

 

Aujourd'hui j'ai eu mes règle niveau balance c'est très light mais c'est toujours sa de gagné et puis je commence a dégonflé un peut je préfère comme sa ... je continue le sport hier repos et aujourdhui 1h de cardio et ce soir quelque squat pour musclé un peut

 

Apres ma séance de sport du jour j'ai fais du sauna mais c't un pure moment de détente j'etais toute relaxé détendu après , il ma fallu 1ans avant de testé le sauna après le sport pourtant il y a le sauna a coté des vestiaire de la salle et juste aujourd'hui je me suis réveillé

en tout cas un pure moment je recomencerai c'est sur !!!

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 00:18

Hello leila.

 

Pas trop le moral je pense que je suis fatiguée. Hier pique nique bien passé j'avais mangé avant de partir.

J'avais fait une quiche pour mes collègues et j'ai résisté à la tentation de boire du vin ou de la bière... Donc Perrier hihi. Par contre cette semaine les gens me font tous remarquer que j'ai fondu et l'encouragent a leur façon. T'entend des trucs des fois c'est fou. Les langues se délient et tu sens bien que d'être gros dans notre société c'est mal... Et très mal jugé.

 

Moi je fais pas ce régime pour rejoindre les gens normaux c'est une question de bien être et de sante et je ne jugerai jamais les gens qui souffrent d'obésité. Je n'ai pas envie d'en parler avec tout le monde mais là j'ai pas le choix tout le monde est curieux. Tas perdu combien? Quel régime? Blablablas

Du coup ce soir j'avais trop la dalle je me sentais mal dans ma peau. J'avais envie de me réfugier dans mais veilles habitudes de manger gourmand et malsain. C'est un putain de combat. C'est mental. Je trouve que c'est très dur de lutter contre sa nature...

 

Demain sport. Ce weekend invitée samedi soir et dimanche je vais apporter mon miam j'ai pris l'habitude. Mais les remarques des gens qui se goinfrent et boivent devant toi en disant t'es vraiment courageuse ça commence à me saouler. Manger et boire ca dure pas longtemps dans le moment qu'on passe ensemble je ne souffre pas de ne pas manger comme eux. J'aimerais qu'on me laisse tranquille avec tout ça et passer un moment normal.

 

Vivement que ça passe...

 

Voilà j'avais besoin de passer un coup de gueule.

 

Bonne nuit. Je suis contente que tu ailles bien et que tout soit rentré dans l'ordre pour toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130751

Posté le 17/07/2015 à 08:23

Bonjour les filles

petit coucoi de ile rousse en corse

les choses ne sont pas aussi faciles que je le croyais. Tout est à refaire à mon retour. Je vous expliquerai.

Du mobile c'est pas pratique.

Courage à vous et bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 11:16

salut les filles

 

MJ sa va une revenante .... tu étais bien parti pourquoi tu as lâché quel dommage , profite bien de la corse tu dois te régalé j'en suis sur

 

Ema je comprend ton coup de geule je comprend pas aussi les gens qui te tente alors qu'il savent que tu es en régime en te proposant des choses bien gras , il veulent que tu rechute ou il cherche a t'aidé c'est pas simple ? surtout moi j'ai une copine elle peut te mangé importe quoi a n'importe quel heure elle prend pas 1gramme , et elle est très gourmande très souvent elle fait des proposition style j'ai envie d'un bon resto ce plat me manque ou un bon gâteau au chocolat passera bien ... alors que je suis en plein régime

c'est pas que l'on veut devenir insociable mais faut comprendre que c'est un combat que l'on vie c'est pas tout les jours facile et sa joue sur le moral et le mentale , sans ma determination et mon sport je craque sa c'est sur

je pense que le forum et top lorsque l'on a besoin de soutient quand ont vie ce genre de chose avec l'entourage

le combat n'ai pas fini surtout ne craque pas et je te souhaite un bon sport moi aussi je vais y allé aujourd'hui pour me détendre un peut

 

aujourd'hui fin du ramadan c'est L'Aid je vais reprendre le régime normalement ^^

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 11:39

merci Leila pour ton soutien 

 

oui j'ai vu que c'était l'Aid aujourd'hui tu vas être plus libre c'est cool !!

 

oui aujourd'hui sport, même si je me sens bien fatiguée... mais ça me changera les idées.

 

Ce weekend invitations, j'ai peur. Surtout demain je retrouve une grande amie qui cuisine toujours des trucs trop bons !!! grrr et le pire du pire c'est le weekend du 25/07 mariage le samedi et baptême le dimanche.

 

Le samedi je ne pourrai pas emmener mon tupperware... mais je vais limiter la casse j'espère qu'ils y aura des truc lights.. sinon bah je tenterai de pas trop m'en vouloir. déjà je ne mangerai pas de gâteau, pas d'alcool (peut être juste une coupette de champagne) Pour le salé on verra ! et le dimanche pour le baptême mes amis savent que je suis au régime donc j'apporterai mon tup'.

 

j'espère que je vais faire descendre cette fichue aiguille d'ici lundi !! je vise les 83 quelque chose pour lundi !

 

je repasserai faire coucou dans la journée si t'es là.

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 12:13

Merci a toi ^^

 

Oui je pense que je vais être plus libre ben écoute pout toi sa s'enchaîne les invitation j'espère qu'il y aura des truc light ou c'est sur avec la chaleur ont préféré les produit frais tu vas surement trouvé ton bonheur ^^

il te reste pas grand chose pour descendre a 83 sa va le faire juste smiles =)

 

le sport c'est super pour ce changé les idée moi aussi je suis fatigué mais lorsque j'y vais je suis dessuite après pleine d'energie

hier j'ai fais des squat et quelque exo le soir c'était super je vais continué a faire sa souvent j'ai remarqué que sa travaillé plutôt pas mal vu qu'en ce moment je vais pas au cours collectif

bonne séance ^^

 

 

je repasserai aussi après avoir fais ma séance de sport

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 19:17

Finalement pas de sport mais plutôt sorti cinema rien de tel qu'un film d'horreur pour brulé des calorie , il en parle dans "le saviez vous"

je ferai tout de meme une petite séance d'abdos ce soir ^^

 

et toi comment ce passe ton aprem ?

 

j'ai fais des poivron au four je ne sais pas avec quoi je vais accompagner sa pas d'idée encore mais je sens que je vais me régalé

j'aime trop les poivron

 

et toi quoi de bon dans ton assiette ?

 

dis moi j'ai une question est ce que l'on peut prendre de la protéine en poudre dans le régime ? car en ce moment je n'arrive pas a mangé autant de viande et je vois que je perd du muscle est c'est très moche

c'est histoire de complété mes repas ... tu en pensée quoi ?tu en as déjà pris ?

j'en ai 1 pot que j'avais commencé a prendre il y a 2 mois puis j'avais arrêté ... mais aimerai reprendre le pot de whey porteine naturel 0% de sucre ... après je me dit que je pourra peut être laissé sa en ce moment et en prendre en conso a la limite

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2015 à 19:44

Heli

 

C'est quoi le film que tu es allé voir?

 

Concernant la poudre hyperproteine celle autorise dans le regime est la profitar ha plein de recette avec sur le site.

 

Moi je n'en utilise pas. Avec les poivrons je te conseille une bonne omelette baveuse ou des oeufs brouillés c'est tellement bon.

 

Moi en po aujourd'hui ce soir saumon et pain de mie dukan.

 

Je suis allée au sport ce midi ça m'a fait du bien. Ce soir posée tranquille avec mon chéri, besoin de repos. J'ai peur de stagner de nouveau rien perdu depuis lundi... C'est dur de rester motivée, mais pas de craquage en prévision :P

 

T'as prévu quoi ce weekend?

 

À plus tard 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 12:28

salut sa va Ema ?

 

Hier j'ai regardé le film insidious ... c'est pas le genre de film que je préfère mais j'avais pas trop le choix le reste ne me tenté pas ...

Merci du renseignement sur la poudre ^^

je vien de lire ton message ce matin et j'ai cuisiné exactement sa des poivron avec des oeuf en omelette c'etait super

 

Tu vois tu as stagné pas longtemps tu la obtenu ton 83 quelque chose c'est plutot super ton objectif de lundi atteint samedi quoi de mieux tu pourra meme continué a perdre ... ta séance de sport a porté c'est fruit apparemment ^^

 

Ce weekend rien de prévu juste sport et régime ^^ et toi?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 16:18

Coucou rapide je vais partir retrouver des amis avec ma fille. Demain picnic au parc. Je vais manger chez moi ce soir en rentrant tellement contente que ça descende je ne vais pas me laisser tenter.

 

Les cours de vendredi sont super efficace et m'aide à descendre en poids c'est cool.

 

Tu fais quoi comme sport ce weekend?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 18:52

Super contente pour toi c'est quoi le sport du vendredi que tu fais ?

Ne te laisse surtout pas tenté tu es sur la bonne voie

Je te souhaite de passé une bonne journée avec tes amis profite bien et bonne appétit pour ce soir ^^

 

Ce Weekend programme 2h de marche rapide en bord de mer j'aime bcp faire ce parcours sa me change de ma salle de sport je préfère le faire le soir vers 19H30 20h pour pas avoir trop de soleil et trop de monde a la sorti des plage et quand je rentre quelque exo type squat pour renforcé tout sa ... mais j'hésite quel est le meilleur exercice de le faire avant la marche ou après la marque le squat bonne question j'essayerai le deux ont verra ce que sa donnera ...

jaime bien faire la marche le weekend sa me plait ^^

et je trouve sa aussi efficace car je ne ressent pas la fatigue ni l'ennuie comparé a la salle ont a toujours envie que sa ce termine vite lorsque l'on fait du cardio !!!

 

ce soir PP je me ferai des muffin au thon

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 19:29

J'ai trouvé ma réponse sa me démange trop de savoir ...

 

1- 5min echauffement

2- renforcement musclaire

3- cardio

4- streching

 

Les base pour être au top il dit ne jamais faire après une séance de cardio de la muscu car c'est le coup de barre assuré et je valide complètement je me sans toujours fatigué de faire la muscu après un long effort physique fournie

il dit a la salle vaut mieux commence par un cour abdos fessier et finir par un cours de step ou bodycombat

voila si sa peut aidé ^^

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 09:41

Bonjour Copine Comment sa va aujourd'hui ? tu as passe un bon samedi ?

 

Aujourd'hui petite descente niveau balance c'est super mon sport d'hier a payé en plus de sa je remarque que j'ai pratiquement plus de cellulite grâce a mes effort ^^... il m'en reste toujours mais non visible avant j'avais comme des vague en bas sur le haut de mes cuisse en bas des fesse c'était la zone robuste ... maintenant j'ai compris que la marche rapide faisais perdre la cellulite lorsque l'on contracte en marchand du coup je fais travaillé tout le corps et sa marche du tonner je trouve et j'ai impression que sa muscle aussi avis perso

 

Aujourd'hui je commence a mieux aimais mon corps car je me sens a l'aise dans mon régime et mon sport ce n'ai plus un course contre la montre que je veux faire mais obtenir mon objectif en faisant des chose que j'aime

je me suis découvert un sport que j'aime sans compté c'est la marche en bord de mer .. je prend plaisir a faire mes exo de renforcement jj'arrive a mieux comprendre mon corps et comment le faire plaisir sans trop le surmené .

j'ai appris de mon erreur lorsque j'ai fais mon écart c'est très bien tombé maintenant je suis encore plus motivé qu'avant et je ne ferai pas la meme erreur .

 

Je suis a 52% de mon objectif 66,7 kg Il me reste 6kg j'y suis plus très loin plus que quelque semaine a tenir ^^

Je ne sais pas si c'est le sport ou pas qui me rend comme sa mais franchement je suis très bien dans ma tete et mon corps =)

 

j'ai un site que j'aime bcp j'aimerai te le faire partagé cet coach et vraiment super super super

je l'ai connu grâce a des video fitness quel faisais sur youtube

elle est très interessante elle parle de tout et des choses très utile

voila c'est mon petit bon plan du jour je suis plutôt sympa comme copine je sais partagé )))

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 09:41

http://lucilewoodward.com/

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.