Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 14:13

Yes Leila je comprends bien !! c'était juste pour savoir si t'allais bien 

 

@+ tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130751

Posté le 25/06/2015 à 14:25

@Leila : contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as raison, ne viens pas sur le post si ça doit te tenter. je te comprends.

Bon Ramadan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noisette60

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 19:04

Hello,

Merci à toutes pour votre accueil. Ca me booste, c'est vrai que ça paraît plus facile de le faire à plusieurs.

Pour dire quelques mots de moi, j'ai 54 ans, je travaille à temps complet et je vis seule. Je ne sais pas si c'est un avantage pour les repas Dukan, je ne suis pas tentée par les repas des autres mais j'ai personne qui ne me motive non plus!

J'ai déjà fait Dukan il y a quelques années mais j'ai tout repris car pas de consolidation. Ensuite j'ai essayé WW mais comme je n'ai plus de thyroïde, j'ai réussi à stabiliser un peu mais pas à maigrir. J'ai arrêté de fumer le 1er janvier et me voilà avec 12 kg de plus

Je mets beaucoup d'espoir dans la reprise de Dukan, j'ai juste un peu peur de reprendre de nouveau ensuite même si je fais la stabilisation!

Vous faites l'alternance 1/1 ?

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 19:31

Leila je suis de tout coeur avec toi c'est pas facile je le sais plein de courage ma belle, pour les konjac je les rince plusieur fois dans un egoutoire je les met a bouillir 5min puis dans une poile je les fait revenir avec du jambon et de la cocoillotte, c'est super bon !

 

Aujourdhui je suis dehors depuis se matin mon frere et venu a la maison et ma piqué mon gateau au chocolat pour ce soir ^^

 

Pour ma part je fais 1/1 sinon je pense pas que je tiendrais sur la longueur en fesant 5/5

Utilisateur130751

Posté le 26/06/2015 à 07:34

coucou les filles

avez-vous passé une bonne nuit ?

@ema : je n'ai pas résisté à la pesée. aujourd'hui j'ai une semaine de régime et j'ai voulu voir combien j'ai perdu et j'ai répondu à l'appel de la balance -3,000 kg en une semaine ! je suis contente ! je reste MOTIVEE !

hier j'ai fait le pain de mie dukan avec le gluten de blé : meilleur que sans.

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 11:09

Super MJ ta super bien perdu ! Moi j'ai pris 300g je comprend pas 

noisette60

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 12:01

Wahou, 3 kg en une semaine c'est génial mincira, bravo. Sarah peut-être que tu fais un peu de rétention d'eau, ça va surement redescendre très vite. J'avais aussi repris un peu ce matin, j'ai mangé du saumon hier soir et je crois que cétait trop salé, ça vous fait aussi ? Je finis mes 4 jours d'attaque aujourd'hui, je suis contente parce que c'est quand même un peu dur de ne manger que des protéines.

Utilisateur130751

Posté le 26/06/2015 à 13:09

@sarah : 300 g. ça va, ça vient... ce n'est pas de la graisse, sûrement, comme le dit noisette, des mouvements d'eau. c'est pour ça qu'il ne faut pas se peser tous les jours (je peux parler... !!!) facile à dire mais difficile à faire. courage ! tu les reperdras et + alors courage !

@noisette : oui quand je mange salé, je fais de la rétention d'eau. J'ai une recette de bouillon dès que je la fais, je stagne ou jde reprends un peu... Eh oui demain tu vas pouvoir manger des légumes, de la fraicheur... c'est vrai que c'est un peu dur de ne manger que des protéines.

bon après-midi les filles. A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 13:43

Oui et puis-je suis constipé noisette tu as bien perdu ! Courage ça va être plus facile maintenant

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 16:45

coucou les filles

 

bravo à toutes pour vos efforts et vos pertes ça paye 

 

On reste motivées !!!

 

moi c'est bizarre en -500g ce matin je me demande si ma balance dit la vérité. Pourtant je descends et remonte dessus 5 fois pour être sûte, mais non je ne rêve pas...

 

Je vais aller m'acheter une nouvelle balance en sortant du boulot, j'ai peut que la mienne déconne. Si elle dit vrai, cela veut dire que j'ai perdu 2 kg en 5 jours, c'est bizarre quand même.

 

Si c'est vrai cela veut dire que le sport + dukan + XL-S capteur de graisse fonctionne super bien. Je vous tiens au courant...

 

Aujourd'hui PL !

 

Pour ce weekend et surtout dimanche jour PL j'ai prévu de préparer une salade de poivron dont la recette me vient de maman.

 

Pour les fans de poivrons je vous la confie, c'est top avec le poisson ou la viande :

 

- Poivrons verts et rouges 2 à 4 ou 6 selon le nombre de personnes

- Boites de pulpes tomates 2 à 3 ou 4 boites selon le nombre

- sel, (curcuma + poivre noir)

 

Peler les poivrons, enlever les graines, laver et les couper en lamelle.

 

Peler 2 à 3 gousses d'ail selon le nombre de poivrons, après avoir enlevé le germe, les presser, puis dans une cocotte les faire revenir dans un peu d'huile d'olive, juste les colorer.

 

Rajouter les lamelles de poivrons, et bien les mélangées à l'ail, faire mijoter à couvert à feu doux en remuant souvent 15 à 20 mn c'est selon, puis après rajouter la pulpe de tomates et continuer à faire mijoter à feu doux en remuant souvent jusqu'à évaporation complète du jus.

En fin de cuisson elle devrait diminuer de moitié. Très important de remuer souvent pour éviter que ça attache.

 

Moi à part : en fin de cuisson je mets une pincée d'herbes de provence, et du piment d'espelette

 

@ + les filles 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 16:47

Sarah merci encore pour la recette du gâteau au chocolat, j'ai mangé la 2ème part ce matin, je me suis régalée !! si t'as d'autres astuces je suis preneuse 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130751

Posté le 26/06/2015 à 18:11

@sarah : merci pour la recette. J'adore les poivrons donc je fais ça demain. merci encore.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 19:18

Bon j'ai changé de balance et je l'ai testée et je pense que l'autre me mentait comme je m'en doutais...

 

Verdict demain matin je pense reprendre 1kg500 facile! C'est pas grave je reste motivée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 10:14

m*rd* moi aussi va falloir que j'en achete une parceque elle dois beuguer en tout cas je l'espere parceque aucun ecart meme pas de toleré hier en pp et j'ai encore repris 

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 11:11

Bah moi je pèse 87,5 ce matin je préférai ma balance menteuse car du coup je me sens mal aujourd'hui... J'avais l'impression d'être plus légère cette semaine mais aujourd'hui je ne me supporte pas... J'ai l'impression d'être une baleine... J'ai le moral dans les chaussettes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 16:32

Mais non ema ! Tu va les perdre je le sais vu comment tu es motivé !! Reste motivé !!! On va y arriver a les perdre ces fichu kilo qui nous gache la vie y'a pas de raison est est des BATTANTES !

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 21:01

Forum Dukan : se soir c est pizza pour moi pas trop le temps de cuisiner princesse fait ses dents et pour une pizza dukan c est super booon oui il en manque une par

Se soir c'est pizza pour moi pas trop le temps de cuisiner princesse fait ses dents et pour une pizza dukan c'est super booon !! Oui il en manque une part ^^

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 21:12

Salut Sarah moi aussi ce soir c'était pizza dukan 😊

 

Je suis toujours un peu dégoûtée pour ma perte en plus j'ai pas mes règles en retard de 4 jours c'est bizarre. Je prends la pillule hein . Donc le régime doit provoquer des dérèglements...

 

Bon je vais essayer de ne pas me peser cette semaine. Je vais aller au sport lundi mercredi et vendredi prochain. J'espère que ça servira...

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 21:14

J'ai mangé que la moitier elle est tellelent bonne que j'ai l'impression de pas y avoir droit lol

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 22:27

J'espere pour toi aussi mais ne t'en fait pas sur le livre le dr dukan met que la perte est de 1kilo par semaine environ en croisiere, tu la fait comment ta pate a pizza ?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 00:23

J'utilise la recette de la galette standard au 2 sons et fait d'abord cuire la pâte seule pendant 10 min a 180 degrés puis j'ajoute mes ingrédients ensuite et toi tu fais comment?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 00:23

J'utilise la recette de la galette standard au 2 sons et fait d'abord cuire la pâte seule pendant 10 min a 180 degrés puis j'ajoute mes ingrédients ensuite et toi tu fais comment?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 12:08

J'aime pas les sons ^^ du coup jen prend une au fromage blanc oeuf et maizena

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 12:28

Hier j'ai acheté une balance et elle s'allume pas ! Ca m'enerve du coup je vais essayé de pas me peser jusqu'a l'echangé

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2015 à 12:51

Nul moi j'ai pas résisté et me suis pesée. .. ça redecend ouf. Aujourd'hui PL je cuisine les poivrons et ce soir rougail poulet 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.