Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 17:38

Je me donne le mois de juillet en mode croisière PP/PL. Si jamais je sens que ça va pas aller, je vais peut être passer en escalier nutritionnel à partir d'août. Il me semble qu'on peut passer du mode classique en mode escalier nutritionnel.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 18:47

Ca n'a pas de conséquence ? Parcequoi moi tout le mois d'aout je suis chez ma mere et pas manger de fruit ca va etre chaud surtout a l'epoque de la pasteque et du melon

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 19:04

Je ne pense pas qu'une fois passé en escalier tu puisses revenir en classique... Il faudrait qu'on pose la question.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 23:01

j'espere que c'est possible parcequ'on perd plus vite en methode classic. Se soir restaurant avec cheri on a etait a buffalo plus simple pour moi du coup j'ai pris du boeuf avec des haricot et coca zero j'ai eu du mal a pas manger leur salade surtout que j'adore leur vinaigrette

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 23:01

Mais bon ca aller j'ai meme pas pu tout manger j'etait callé et vous les filles ?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2015 à 23:58

Super bravo Sarah moi j'ai mangé ce que j'avais prévu. Tout va bien. Bonne nuit 😊

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 10:08

bonjour les filles !

 

-300G ce matin je suis très content, ça fait plaisir, encore 2kg est j'aurai passé mon premier pallier, -10Kg !!!

 

ce midi je vais à un cours de Step !

 

j'ai prévu salade de mache + poulet et ce soir le classique gaspacho avec truite fumée ou oeuf/bresaola on verra 

 

il faut beau sur Lyon, ça donne la pêche. C'est les soldes en plus !! avez-vous prévu d'acheter des choses?

 

Moi je me prévois un petit budget fringues pour me motiver à continuer de perdre en juillet.

 

@ toute 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130751

Posté le 24/06/2015 à 10:27

bonjour les filles !

oh la la ça fait plaisir de vous voir motivées.

BRAVO ema pour ta perte ! -0,800 kg c'est super !

bien sûr qu'il est possible de faire l'escalier et de revenir au classique.

le facteur vient de m'amener mon gluten. je vais faire un gâteau.

je dois partir une quinzaine de jours chez ma 2ème fille qui habite en Corse à Monticello, le village de Dutronc. je pense que ça va être facile pour moi car elle a un restaurant principalement de grillades.

bonne journée les filles. A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 10:54

du coup pour les vacances, je pensais faire l'escalier nutritionnel pendant 3 semaines et me remettre en croisière 1PP/1PL en reprenant le travail. ce serait trop cool.

 

je vais me renseigner sur le sujet et reviens vous dire 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 13:44

Coucou les filles aujourdhui j'essaye de pas me peser ca va etre dur, aujourd'hui je suis en pp alors c'est konjac et allumette de poulet

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 14:58

moi je n'arrive pas à ne pas me peser 

pourtant ma balance elle est toute pourrie lol

 

bref j'ai fait du step ce midi, ça fait un bien fou et en PL aujourd'hui les légumes sont bienvenus quand même !!

 

pour l'escalier j'ai ouvert un topic mais pas de réponse pour l'instant. Moi je vais le tenter, escalier pendant mes 3 semaines de vacances et au retour je me remets en croisière 1/1 jusqu'à mon juste poids. Je ne vois pas pourquoi ça ne le ferait pas. a mon avis c'est le coup à rien perdre ou pas beaucoup mais au moins c'est un moyen de continuer le régime en se laissant un peu tranquille.

 

Le retour en croisière il faudra que la cétose se remette en place à mon avis ça redescendra au bout de 3/4 jours.

 

les vacances en méthode hardcore dukan ça risque t'être dur pour le moral et porte ouverte au craquage !!! alors qu'avec l'escalier, mercredi fruits ! jeudi pain ! vendredi fromage ! samedi féculents et dimanche GALA !!! 

 

bon après on verra où j'en suis fin juillet. je m'autoriserai cet alternative uniquement si j'arrive à mon objectif : 82Kg le 03/08

 

@ plus tard :

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 17:36

bon j'ai créé ce post qui peut vous intéresser http://www.proteinaute.com/forum/dukan_classique_escalier_nutritionnel_juste_(...)

 

Une personne très gentille m'a conseillé de passer en consolidation le temps des vacances et reprendre croisière. qu'en pensez-vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 21:39

Bonsoir les filles

 

j'espère que vous allez toutes bien ! bonne soirée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 22:49

Ça m'embêterait de plus rien perdre moi  je vais réfléchir encore du coup

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 23:42

Je te comprends moi c'est pareil ça dépendra de mon poids début août. Mais les vacances c'est sacré 😊

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noisette60

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 06:40

Bonjour à toutes,

J'ai commencé lundi ma phase d'attaque de 4 jours, ensuite je pars pour une longue croisière, jusqu'au début décembre.

Vous avez l'air très motivée, j'aimerais me joindre à vous, vous m'acceptez ?

J'ai 54 ans et j'ai déjà fait Dukan il y a quelques années, j'avais perdu une dizaine de kilos mais je les ai tous repris, et plus encore, car pas de consolidation. Là j'en ai 20 à perdre, je suis hyper motivée et je ne lâcherai rien !

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

out repris car je n'avais pas fait de consolidation.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 09:19

Biencenur noisette, courage pour le dernier jours, on a toute a peut pres danq l'idée de perdre 20kg, tu vas voir on va se motiver !

 

Les filles je suis contente c'etait dur de ne pas se pesé hier mais aujourdhui -800g du coup ca motive je pense que je vais essayer de me peser 1jour sur 2.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 09:47

Salut sarah, Félicitations pour ta perte !!

 

Moi je me suis pesé comme tous les jouer et belle surprise, -700g ce matin, grâce au sport hier !!! c'est cool. J'y retourne demain 

 

Du coup j'ai testé la recette du gâteau au chocolat ce matin que tu as dégoté Sarah. Et bien j'ai trouvé ça pas mauvais du tout  merci encore !!!

 

Bienvenue Noisette 

 

Bon Leila qu'est ce que tu deviens??? tu nous manques !!!

 

@ plus tard 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 09:55

Bonjour a tous je suis nouvelle sur votre forum et je recherche une motivation pour faire le nouveau dukan. il y a 5 ans j'etais une femme obese je pesais 117kg et il y a un an je suis descendu au plus bas a 45 kg.aujourdh'ui j'ai repris du poids je pese 60 kg j'ai pratiquement pris 10 kg en un an et sa me fait peur. J'ai tellement souffert pour maigrir.Le nouveau dukan m'interesse car j'ai du mal a me motiver je le trouve moins strict.Jai du mal a discuter de regime avec ma famille alors j'aimerais trouver des personnes a qui je peut parler et quon puisse se soutenir ensemble.Merci de vos reponse a l'avance et avoir vos avis

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 10:12

Et bien écoute bienvenu à toi Malvi 

 

Ne te mets pas la pression, 60Kg c'est très bien !! tu mesures combien?? Dans ton cas il ne faut pas suivre la méthode classique !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130751

Posté le 25/06/2015 à 10:24

bonjour les filles !

@Noisette : bienvenue et bonne route avec nous jusqu'à ton objectif.

@Sarah : BRAVO pour ta perte ! -0,800 kg !

@Ema : BRAVO pour ta perte ! c'est super hier -0,800 kg et aujourd'hui -0,700 ! ça fait 1,500 kg en 2 jours ! super !

où est Leila ? dépêches toi de nous rejoindre.

 

Je suis en forme ! je suis MOTIVEE à bloc ! je tiens le bon bout pour l'instant.

 

Bonne journée à vous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130751

Posté le 25/06/2015 à 10:30

@Malvi : bienvenue ! c'est bien de t'y remettre avant trop de dégâts. 60 kg c'est pas énorme mais il faut tenir compte de ta taille et de comment tu te sens. c'est toi qui connais le poids avec lequel tu te sens bien.

 

Super nous avons 2 nouvelles parmi nous. Plus nous serons, plus nous nous motiverons !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 11:06

MJ pas trop dur de ne pas se peser?? ça doit te démanger 

 

oui j'a perdu 1Kg en 2 jours, c'est cool. faut profiter ça ne sera pas toutes les semaines comme ça 

 

qu'avez-vous prévu ajourd'hui?

 

Moi PP aujourd'hui. je vais me faire un wrap surimi ce midi et sauté de poulet ce soir, avec bien sûr laitages !

 

Ce soir je sors alors je mangerai avant, et perrier tranche sur place 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 11:41

Coucou les filles j'espère que vous allez bien vous me manquez aussi ^^

Je vous avoue que je vais moin sur le site car c'est très dur de venir et voir le super gâteau au chocolat de Sarah en photo

sans être tenté alors qu'il me reste quelque heure a tenir avant la rupture de mon jeune ... c'est dur de vous lire sans être tenté j'espère que vous comprenez , je vais essayé de venir le soir blablaté avec vous en journée c'est limite impossible .

Ema super ta perte je suis hyper contente pour toi tu perd du poids super bien et vite et pour l'escalier c'est une bonne idée j'aurai vraiment pas pensé , tu y arrivera a ton objectif tu es très bien parti et bonne séance de sport =)

Sarah toi aussi super perte je suis très contente de voir que tu es toujours autant motivé sa fais super plaisir , les konjac j'ai essayé une fois ecoute plus jamais j'ai failli vomir en goutant ce truc .. peut être que je les avais mal cuisiné tu les fais comment toi?

MJ j'apprécie ta motivation et ta determination je pense que l'on vas toute réussir a atteindre notre objectif dans cet lancé ^^

Bonjour a noisette et Malvi bienvenue dans notre equipe de nana hyper motivé parlé nous un peut de vous que l'on puisse apprendre a vous connaitre =)

bisou les filles je vous souhaite une bonne journée a plus tard ^^

Malvi60

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 13:32

Merci les filles pour votre accueille. Je mesure 1m61.Ce matin j'ai fait 30 min de velo le plus difficile pour moi est de boire je suis un vrai chameau.Bravo pur les fille fille qui font le ramadan. et surtout je vous souhaite un bon ramadan.Mon mari le fait et vraiment respect car c'est pas facile.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.