Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine =)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 21:10

C'est quoi des croustillant?

Tu devrais te forcer à manger un minimum sinon danger pour ton allaitement et puis côté dukan c'est manger des protéines qui font perdre. Moi j'avais pas faim mais j'ai mangé une bavette et un yaourt.

 

Ton mec te saoule? Le régime peut porter sur les nerfs malheureusement et avec la chaleur ça aide pas. On peut t'aider à relativiser?

 

Leila tu es toujours aussi déterminée c'est cool. Côte sport je participe à 3 cours collectifs différents par semaine. Le lundi total body un mélange cardio et musculation. Le mercredi step et le vendredi training renforcement musculaire. Je sens que je m'affine je rentre de nouveau dans quelques anciens vêtements et j'ai jeter tout mes vêtements taille 46 ça fait du bien. J'ai un pantacourt taille 44 qui commence à m'aller grand je vise le 42 pour août.

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130751

Posté le 02/07/2015 à 07:51

bonjour les filles !

moi je continue. bravo pour votre détermination.

demain je pars pour un mois en Corse chez ma fille. je pense que pour le régime ça ira car elle a un restaurant de grillades et elle m'a dit que je ne mangerai qu'au restaurant après ou avant la plage.

je ne compte absolument pas lacher. j'emmène mes sons, mon gluten, mes bioflans, etc... tant pis pour les fruits corse... je veux tellement perdre mes kilos !

Ema, Leila et Sarah tenez bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 09:46

coucou Mj !!

 

bonne vacances chez ta fille alors 

 

Moi pareil du coup cet été je ne ferai pas ni escalier nutritionel ni stab, je tiendrai le 1/1 en croisière jusqu'au bout !!!

 

Ce matin enfin une descente, -300gr pfiou je reprends espoir 

 

et vous comment ça va?

 

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 14:03

Coucou les filles merci pour votre soutien en ce qui concerne chéri ca va surment passer tes cours on l'air super ema ! Pour ma part -500g ce matin je suis contente aujourdhui pl ca fait un moment ! Mj passe de bonne vacance ! Et Lela tien bon !

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 15:32

bravo pour ta perte Sarah 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 11:00

wouhou -500g !!! ouf 

 

je reprends le moral là ^^

 

allé encore 1 kg et j'aurais perdu 10 !! pfiou j'espère d'ici le 13/07 

 

et vous comment ça va?? bises !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 17:15

Coucou super pour t'es 500g en moin ! Moi moin 400 ce matin j'arrive pas a m'arreter de me peser ^^

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 16:39

Salut les filles j'espère que vous passez un bon weekend

 

Pour ma part bonne surprise, je suis à 85,3Kg, cette semaine a été bénéfique entre le sport et l'arrêt de XL-S médical... je regrette vraiment cet achat. La route est encore longue mais je vais bientôt atteindre les -10Kg Smiley bonheur

 

hier journée fille, coiffeur, resto avec copine, shopping ! j'ai craqué pour 2 robes d'été et un kit chips de légume au micro ondes, je me dis que pour les apéro à venir ça sera cool en PL !!

http://www.mastrad-paris.fr/cuit-chips-et-mandoline-topchips.html

 

voilà !! il faut chaud en ce moment difficile d'atteindre le quota pour les protéines...

 

bises à toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sarah94V

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2015 à 18:27

Coucou les filles ! Mon poid bouge pas depuis 1semaine ca me deprime et princesse qui commence a avoir mal au gensive pas facile en ce moment et vous ?

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 15:04

Bonjours les filles désolé pour mon absence franchement j'aurai pas du lâché le forum aussi longtemps

Retour pas très très motivant gros gros gros gros craquage sur plusieurs jours 1 fois le craquage fais impossible de l'arrêté ont ce dit demain je reprend c'est la dernier et au final rebelotte , laissé allé du au fait que j'avais pas mal perdu je commencé a me sentir mieux et d'un coup le relâchement de trop j'ai meme diminué le sport pour vous dire la cata !!!!!!

Bref je reviens motivé je reprend le régime j'étais si bien parti pourquoi j'ai fais sa franchement je me comprend pas !!!

avec le ramadan c'est pas évident je pense c'est aussi du au changement brutal et le fais aussi que l'on sois affamé toute la journée et que l'on a des envie de fou .

Bon j'ai repris quelque kilos mais je vais tout faire pour les eliminé le plus rapidement possible je ne veux pas voir de cellulite s'installer j'ai galère pour la faire partir pas envie quelle revienne !!

Le régime je le reprend demain ... je ne sais pas vous me conseillé de reprend l'attaque ou de continué en 1/1

aujourd'hui je me remotive et demain pas de laissé allé

Et vous sa vous ai déjà arrivé de craqué ?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 16:20

Coucou Leila, bouh j'ai de la peine pour toi. Oui c'est dommage que le forum ne soit pas plus fréquenté... moi aussi j'ai besoin de vous 

 

Il paraît que lorsqu'on craque il est très difficile de s'arrêter... et le demain je reprends je connais ça trop bien , je l'ai pratiquer cette dernière année et ça m'a mis le moral à 0 !!!

C'est vrai que le fait de se sentir plus légère peut entraîner un craquage, c'est très difficile...mais c'est aussi ce qui fait qu'on est humaine !!!

 

De plus le ramadan ça doit pas aider, je vous admire !!! je pense que le soir ça doit être difficile de rester raisonnable. Ne culpabilise plus, revient sur le droit chemin et le poids va redescendre !!!

 

Ne reprend pas l'attaque, reprend ta croisière en 1/1 ! c'est le conseil n°1 : http://www.proteinaute.com/recommencer_le_regime_dukan-43.html

 

Moi j'ai craqué le weekend du 27/06 j'avais pas du tout le moral... j'ai mangé 2 biscuits z'animos de ma fille... ouh lalala très dangereux je me suis rendue compte comme le chocolat me manque et comme je suis accro à ces trucs. Depuis aucun craquage !! Je tiens, même si c'est dur.

 

Reprend le 1/1 et le sport et tout rentrera dans l'ordre on se sert les coudes et revenez aussi souvent que vous le pouvez, miss you gilrs !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 10:04

salut les filles comment ça va aujourd'hui?

 

Moi constipée et stagnation depuis samedi. Ce midi je vais à mon cours de step j'espère que ça va aider 

 

Il fait moins chaud aujourd'hui on respire enfin.

 

bises !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 14:51

Salut les filles !!!!

Merci ema pour tes conseil sa m'aide bcp ... tu as tout compris c'est super dur de reprendre lors d'un gros craquage ont ce dit c'est la dernière et au finale ont recommence juste infernal tout sa j'ai repris aujourdhui je suis très enerve contre moi pour ce relâchement et tant mieux car je trouve que lorsque je suis enervé je suis encore plus motivé c'est une question de mental

en plus il faut que je me detoxifie de toute les cochonnerie que j'ai mangé ...

Est ce que tu pense que je pourrai rapidement les reperdre ou il faut que j'attende un bon moment ?

Félicitation pour ta perte de poids ema c'est top ta résisté tu as eu un meilleur mentale que moi c'est vrai que sa devient un peut mort ont va essayé arrangé tout sa ^^

moi aussi je suis hyper constipé je vais boire mon thé pour m'aidé

alors sa étais ton cours de step hier ?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2015 à 15:44

Salut leila contente de te lire !! 

 

Je pense que ça redescendra au bout de 3/4 jours le temps que la cétose se remette en place. Patience donc ! 

 

Cours de step super. Hier soir j'avais trop la dalle. J'ai mangé un burger dukan du coup. j'avais peur de craquer...

 

bah ma perte, pouhlala c'est lent finalement je stagne depuis samedi et j'aurais aimé perdre + de 10 kg en 2 mois... mais bo mon corps fait de la résistance... donc je patiente... dur dur !

 

Cet été 0 craquage de prévu et je resterai fidèle à la croisière malgré les vacances. c'est triste mais j'ai pas le choix. On reprend tellement vite si on sort de la route...

 

Ajourd'hui PP. demain PL + sport j'espère avoir un effet positif sur la balance je croise les doigts...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 10:59

coucou les filles j'espère que vous allez bien !!

 

Ce matin -200 g ouf ! ça bloquait depuis presque 1 semaine.

 

Hier soir pas trop la pêche du coup j'avais besoin de manger un truc gourmand j'ai trouvé une super recette :http://www.proteinaute.com/recette-batonnets-de-poulet-a-l-emmental-8454.html

 

je vous la conseille vivement !!!

 

avez-vous trouvé de nouvelles recettes de sucré??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 16:47

Ema il y a plus personne c'est normal ? ont est les seule survivante LOL

Trop contente pour ta perte enfin !!!

tu le fais comment ton burger , j'ai décidé d'essayé de faire des recette de dukan car avant je n'en faisais pas du tout peut être que jetais trop stric pour mon corps et sa la fais craqué facilement face a d'autre plat plus gouteux ...

tout le monde en fait bien c'est pas pour autant que la perte de poids n'ai pas présente , il me faudrait une recette de vinaigrette pour mes salade tu en connais une ? je peut l'utilisé souvent ou c'est en toléré ? et le pain tu le fais comment ?

je me lance dans la cuisine apparemment ...je veux pas faire la mme erreur trop dur la reprise vraiment trop tu as raison de te dire zéro craquage pour les vacance

il te reste 1 semaine je pense qu'en 1 semaine tu peux perdre 300g facile et te dire que tu as réussi a les perdre tes 10 kilos en 2 mois

en plus sa dois te changé tu vois un changement depuis que tu as commencé le régime tu te sens comment maintenant ?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 17:35

Salut Leila,

 

contente de te lire. Oui les filles ont déserté j'espère que c'est pour de bonnes raisons !!

 

Le burger je fais une recette avec les sons (je crois que tu n'aimes pas mais tu devrait essayer franchement)

 

Je mélange 1 oeufs + 1 CS son de blé + 1CS son d'avoine + 2 CS de fromage blanc + 1 pincée de levue chimique et hop tu verses dans un petit tupperware (forme carré ou rond) que tu refermes et 4 minutes au micro ondes. Un fois ton pain cuit, tu le passe au grille pain pour qu'il croustille un peu et voilà du coupe en deux à l'horizontal.

 

Il existe des recettes plus élaborées mais c'est long...

 

Je te conseille vivement de t'inspirer des recettes du site, on trouve toujours des trucs bons anti routine et anti craquage 

 

la vinaigrette moi je mets 1 CC d'huile d'olive (quantité autorisé par jour) + 2 cc d'eau + 1 cc de moutarde et 1 cc de vinaigre. ça passe bien !!

 

Allé courage ça va le faire !!!

 

j'espère être à -10 kg d'ici lundi. Je suis allée au sport ce midi je me suis déchirée !!! j'y crois hophophop !!!

 

Je me sens déjà mieux, ça se voit que j'ai perdu, tout le monde me le dit !! ça fait plaisir 

J'ai une collègue qui m'a dit que je fondais à vu d'oeil c'est clair que j'ai vachement perdu des bras et du ventre et des joues, ça fait que ça se voit 

 

bises 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 19:17

C'est super quand tu as un retour de ton entourage sa t'encourage a continué et voir par un autre regard que tes effort paye

c'est vrai que l'on voit directement quand tu perd du haut du corps sa se remarque plus qu'au niveau des jambes

surtout le visage c'est l'élément declancheur de la perte .

Moi j'ai deux kilos a perdre pour retrouvé mon sympathique 68kg

Le sport pour moi sa sera ce soir je vais faire un peut de marche et footing et s'il me reste de l'énergie je vais faire quelque petit exo maison style squat je sens que la reprise va être dur je vais me sentir plus lourd mais c'est toujours mieux qu'avant le régime donc sa va

c'est sympa l'idée du tuperoir dans le micro onde j'aurais pas pensé a sa ... non le son d'avoine j'aime bien c'était sarah qui supporté pas le son d'avoine

Pour la moutarde tu pense que l'on peut utilisé celle que l'on veut ou il y en a une de préférence ?

tes plat tu les sale et poivre ou legerement ?

Et au niveau de tes bras il sont tonifie ou un peut ramollie ? moi il sont un peut ramollie j'esaye de les musclé pour evité cet effet mais la avec la prise de poids mes effort sont parti un peut en biberinne ..

demain je reprend la salle sa va me faire du bien rien que de t'y entendre parlé sa donne envie meme si j'en avais déjà super envie

bon allé ont lâche rien aujourd'hui je suis en PP

demain Pl je teste le burger ^^ déjà hate

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 21:31

C'est parti pour ma séance de sport ^^

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2015 à 22:07

Courage 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 01:52

Merci ma belle j'ai terminé j'ai fais 2 h de marche sa ma bien remis en forme et beaucoup de bien ..

je suis de nouveau d'attaque pour la suite du régime , c'est marrant mais quand tu fais du sport tu n'a aucune envie de craquage de tentation ou de laissé allé , juste quand j'ai arrêté le sport la tentation étais présente et j'ai craqué ...

L'essentiel c'est d'apprendre de cet erreur ...

Au faite tu pars ou en vacance ? combien de semaine ? objectif 0 craquage je compte sur toi ^^

en cas de craquage tu as prévu un plan B ou ?

je suis deg j'ai repris de la cellulite c'est dingue comment ont stock directement en cas de craquage sans pitié mais sa je pense pas que l'on peut perdre facilement la cellulite a voir !!!

dit moi tu connais une recette de gâteau ou dessert que je peut faire mais avec des ingrédient simple

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 08:18

Coucou Leila

 

Pour répondre à tes questions  :

- moutarde je pense utilise la classique

- j'essaye de pas trop saler mes plats. Par contre les autres épices pas de soucis. Moi j'adore le piment d'Espelette j'en met un peu partout ou du tabasco rouge

- mes bras se tonifient grâce au sport d'ailleurs je pense que les cours que je prends contribuent beaucoup a mon changement de silhouettes. Les cours sont complets je travaille biceps triceps et pec...

 

Tu as raison le sport évite de craquer c'est pour ça que j'y vais pendant ma pause déjeuner et je me prépare un Tupperware. Je fais le pont mais je vais quand même y aller lundi.

 

Pour les recettes de gâteau a part celle qu'avait trouvé Sarah j'en ai testé aucune. Si recette de pancakes dukan très bons.

 

Moi j'ai de la cellulite incrustée depuis des années je pense qu'elle partira jamais...

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 10:50

salut ema sa va ^^

merci pour tes réponse sa m'aide moi non plus je ne sale pas trop mes plat des herbe aussi style origan piment poivre

tu m'a donné envie de reprendre les cours d abdos fessier bodypump je vais reprendre le sport rapidement en plus je trouve que ma peau c'est un peut ramollie avec le craquage j'aime pas l'aspect je vais reprendre tout sa ....

la peau c'est important surtout lors d'une perte rapide comme la notre !!!

tu mes quelque chose sur ta peau ?

Le sport sa te motive a resté au top du régime je trouve aussi et toi pense aussi pareil donc sa répond bien a ma question c'est vrai c'est pas mal d'y allé a ta pause tu reste en forme toute la journée

pour la recette je vais essayé dans trouvé une sur le site pour être en accord avec ce que j'ai dans le placard

aujourd'hui la balance descend bien il me reste 1kilos 1OO a perdre pour arrivé a 68 bref je suis contente je pensé plus galère que sa surtout que j'ai repris le régime normalement mais le sport sa aide beaucoup aussi tu me dira ^^

et toi niveau poids tu te pese tout les quand maintenant ?

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2015 à 14:34

Je continue de me peser tous les matins. Mais ce matin aucune perte. .. tant pis peut être demain. ..

 

Pour ma peau je fais un gommage corps 1 ou 2 fois par semaine et me mets quand j'y pense de la crème hydratante nuxe peau sèche .

 

Mon tein et la peau de mon visage ont changé je trouve depuis le début du régime. Plus belle peau je trouve. Et toi tu mets quoi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ema69

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2015 à 09:54

Bonjour j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai dépassé les -10kg je suis trop contente 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.