Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Cherche copine de conso pour partager nos humeurs quotidiennes, menus, recettes, évolution...

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2013 à 12:46

Bonjour,

 

Désolée, actuellement je n'ai pas beaucoup de temps. En effet chez moi c'est la cata (ils ont tous les 3 des soucis de santé à ne pas prendre à la légère) donc je jongle entre le boulot les médecins etc... je n'ai même plus le temps de faire du sport grrrr.

 

Concernant dudu j'ai quelques peu lâché ces dernières semaines.

 

Pour répondre à tes question, je pensais faire une croisière la semaine et maintenir les galas les WE.

 

Oui pour l'anniv de mon fils nous avons fait la fête (il était ravie) et non je n'ai pas fais de gâteau.... par manque de temps.

 

Comme tu dis avec les fêtes qui arrivent, il faut faire attention.

 

Pour cette semaine j'ai fait un pot au feu (ici dans le nord il fait froid) un bon plat d'hiver pas trop gras ne peu que me faire du bien.

Si j'ai du temps cette semaine, je vais faire un gâteau dudu pour combler mes fringales de 16H ce qui m'évitera de manger des conneries.

 

Comme toi j'ai vu 3 kilos sur la balance que je compte chasser sans ménagement.

 

Sinon j'espère que tu vas bien.

 

Bises

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/11/2013 à 17:38

Bonjour,

 

Ne t'inquiètes pas, je comprends tout à fait. Peu importe si tu ne passes pas souvent sur le forum. En tout cas je suis toujours contente d'avoir de tes nouvelles.

 

J'aurais préféré qu'elles soient meilleures pour toi, plutôt que d'apprendre que tu avais d'autres soucis...

Je souhaite une meilleure santé à toute ta petite famille. Plein de courage à toi pour t'occuper d'eux et les soutenir. J'espère que tu gardes le moral malgré tout.

 

Concernant dudu je n'ai pas lâché. Mais je suis entre +3kg et +4kg de mon poids cible, poids de conso. En stab, je suis sur les rails de la conso à ceci près que je m'accorde un peu de confiture et de miel chaque jour , que je suis passée aux produits laitiers demi-écrémé et que j'ai abandonné les PP. J'en avais assez de ce trop de protéines que je pense n'être pas si bon pour l'organisme.

 

J'aime beaucoup le pot au feu mais je n'en mange jamais. Ce n'est vraiment pas le truc de mon copain...

 

Pour les gâteaux dudu je continue à en faire avec un gros faible pour les cheeses et le biscuits aux fruits rouges!

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2013 à 11:54

Bonjour,

 

Chez moi ils n'aiment pas le pot au feu, alors je m'en cuisine pour plusieurs repas et hop au congélateur par portion. Comme je mange à la gamelle au bureau c'est bien pratique.

 

 

Chez moi c'est toujours autant la galère, alors je fais de mon mieux en attendant des jours meilleurs.

Je suis toujours à 3 kilos de mon poids de cible, mais j'ai décidé de ne plus me martiriser le cerveau, du moment que je ne prends pas plus cela me convient. Je m'en occuperai quand le soleil entrera à nouveau dans ma maison.

 

Au boulot c'est la mer...de également j'ai plusieurs collègues en arrêt depuis plus d'un mois, il faut compenser les absences, c'est le stress total, nous avons des échéances importantes pour la fin d'année .

 

bon voilà j'arrête de chouiner mais j'avoue que cela fait du bien de décharger un peu

 

je n'ai jamais fait de cheeses stp pourrais tu me passer le lien ?

 

Sinon toi comment vas tu ? Bien j'espère.

 

Bises

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2013 à 20:55

Forum Dukan : bonjour bonne idee le pot au feu pour soi meme de quoi faire quelques tupperwares a embarquer au bureau j essaie quand meme au maximum de faire des pl

Bonjour,

 

Bonne idée le pot au feu pour soi même. De quoi faire quelques tupperwares à embarquer au bureau!

J'essaie quand même au maximum de faire des plats communs.

Cuisiner me prends pas mal de temps alors pas envie de faire double repas, double vaisselle.

Mais occasionnellement pourquoi pas.

 

Ma pauvre Vittel, ces problèmes commencent à traîner. J'espère que tu gardes le moral malgré tout.

 

De mon côté je me bats toujours contre 3 à 4 kg de trop. J'ai peur que ça n'augmente encore...

En ce moment je vais refaire une mini-croisière pour tenter de reperdre un peu.

C'est qu'après avec la montagne et les fêtes de fin d'année, je crains que ce ne soit terrible sinon.

Pour toi c'est bien normal que ce ne soit pas ta priorité.

Il y a des moments qui ne sont pas fait pour faire régime.

Tu as suffisamment de tracas et certainement la tête pleine de choses difficiles à gérer personnelles et professionnelles.

 

Niveau professionnel c'est très chargé pour moi aussi et source de pas mal de stress.

Mais globalement tout va très bien!

 

Le cheese qui a ma préférence est celui-ci:

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_coco-8954.html

 

Sur la photo j'avais ajouté un miroir de fruits rouges.

 

Des bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2013 à 20:44

Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.

J'espère que les choses vont mieux pour toi et les tiens.

De mon côté, rien de nouveau.

Des bises!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/12/2013 à 12:16

Coucou,

 

Je te remercie, c'est très gentil.

 

Mon fils et mon mari souffrent d'une forme de migraine extrêmement douloureuse (mal héréditaire) quand à mon autre fils il a eu un grave accident de la route il y a 2 ans plusieurs fractures sur les membres inférieurs et malheureusement par moment sans raisons apparente il rechute (comme il est en pleine croissance les tendons, les cartilages et le reste n'arrivent pas toujours à suivre) et là c'est la mer..de il se retrouve à nouveau plâtrer avec les soins kiné...

 

Voilà pourquoi, je n'ai pas souvent le temps de venir faire des coucous.

 

Sinon côté dudu j'ai repris 5 kilos avant les fêtes ha ça me gave... je vais m'y remettre en janvier sérieusement.

 

Merci pour la recette, je l'ai faite c'est très bon.

 

Je te souhaite de très bonnes fêtes

Des bises

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/12/2013 à 10:38

Coucou,

 

J'espère que tu as passé un bon Noël, que tu as été gâté.

 

Ici le temps est triste, le vent souffle tellement fort que les arbres de mon jardin commencent à perdre quelques branches.

 

Nous avons passé un bon Noël, tous les 4, les enfants ont été gâtés il sont heureux, c'est le plus important.

 

Coté dudu aujourd'hui je fais un pp, il faut que je limite les dégâts.

 

Je te souhaite une bonne journée.

 

Bises !

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2013 à 11:25

Coucou Vittel,

 

Je suis en congés jusqu’à lundi.

J’aurai bien profité de cette semaine de Noël, reposante et clémente côté météo.

Le réveillon en (belle)famille était tout ce que l’on peut attendre d’un réveillon. Super moment !

 

J’espère que vous aussi avez bien fêté ce Noël tous les 4.

Et que les tracas de santé vous ont laissé profiter de ce moment en paix.

 

Même si j’ai repris 4 kg je ne pense pas retourner à Dudu. C’est une histoire sans fin… Tant d’efforts pour reperdre et finalement reprendre si vite… Je me fais une raison, le poids que j’avais avant n’est plus tenable. Je n’ai plus du tout le même rythme de vie. Sans sport et avec un stress professionnel accru, je n’y arrive pas. Alors maintenant je fais à ma sauce, light au maximum. Comme ça je n’ai pas à m’en vouloir je fais au mieux. Globalement je reste en version conso 1, ou conso 2… Mais j’en ai fini des PP, je suis aux produits laitiers demi-écrémé et au petit déj’ je m’accorde un peu de confiture (fruits et agar-agar, pas de sucre autre que celui naturellement présent dans les fruits).

 

J’appréhendais Noël, ça aurait pu être pire. La balance ne me le fait pas trop payer en tout cas. Ouf !

Maintenant, reste le jour de l’an et les weekends et vacances à la montagne à venir…

Si dans le rythme de la vie courante je gère au plus light, ces moments de partage à table sont toujours délicats chez moi. Je n’arrive pas à être raisonnable… C’est plus fort que moi. Après je culpabilise. Bref ! Il n’en tient qu’à moi…

 

Encore de belles fêtes de fin d'année!

Bon courage à toi aussi pour limiter les dégâts de ces repas caloriques.

 

Des bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2014 à 11:35

Bonne année!!!

Voeux de santé pour ta petite famille qui en a bien besoin.

Je te souhaite une très bonne nouvelle année.

J'espère que vous avez passé un bon réveillon du jour de l'an.

Courage à toi pour la remise sur les rails de Dudu...

Des bises!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2014 à 17:00

Merci pour tes vœux.

 

Je te souhaite également une très bonne année,santé, joie entouré de ceux qui te sont chers.

 

Nous avons passé un très bon réveillon. J'espère que toi aussi.

 

Pour la remise sur les rails dudu, je commence par une cure de fruits de mer. Lundi je reprend le boulot, il sera plus facile de gérer mes repas du midi au moins. Je te dirai.

 

Je suis comme toi les moments de partages sont très difficiles à gérer. Je suis gourmande, j'aime la vie et les moments privilégiés en famille ou avec mes amis. Tu as raison, faire light en dehors peu être une solution pour ne pas se sentir trop frustrée. Je vais y réfléchir !

 

Bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.