Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Cherche copine de conso pour partager nos humeurs quotidiennes, menus, recettes, évolution...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2013 à 12:23

Coucou,

 

Pour les mousses au chocolat, même en croisière j'utilisai le chocolat noir neslés dessert, à la place du sucre de l'édulcorant, ce qui m'a permis de partager un bon dessert avec ma famille et souvent remonté le moral. Pour les crumble je préfère les manger en gala donc avec du beurre.

 

La pesée de ce matin, super pas un gramme de perdu ni de pris encore un bonne semaine.

 

@Urumi, je suis comme toi, j'ai une la trouille de regrossir, alors même si je me lâche de temps en temps je surveille mon poids plutôt 2 fois qu'une.

 

Bonne journée à toutes, je vous embrasse

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 21:21

Bonsoir!

 

J'espère que tout le monde va bien!

 

Pour la mousse au chocolat il y a une nouvelle recette qui à l'air pas mal :

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_noir_aromatisee-10680.html

Enfin en tout cas les recettes de cette Proteinaute valent souvent le coup!

 

Vous cuisinez beaucoup les filles ? Et vous faites des trucs dudu uniquement pour vous ou vous adaptez pour toute la famille ?

 

Bonne soirée! Aller plus qu'un jour avant le weekend!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 22:15

bonsoir tout le monde petite question .

En CONSO en phase 1 on a droit a 200g de féculent / semaine et 1 gala/ semaine mais dans le gala on peut REmettre des féculents?

et même question pour phase 2  ?

 

merci d'avance

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 07:00

Bonjour coxinet!

C'est bien ça. Et oui dans le gala il peut aussi y avoir féculents. Donc en conso 1 c'est un à 2 repas avec féculents par semaine. Et en conso 2, c'est 2 à 4 repas féculents par semaine.

Les 200g c'est une fois cuits par contre!

 

Un petit coucou les filles! Bonne fin de semaine!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 08:47

merci Urumi... très bonne journée a toutes et a tous.....

Aimina

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2013 à 14:53

Bonjour tout le monde

je crois que le mauvais temps est revenu, finalement, on s'habitue....

Urumi, merci pour les recettes, je vais tester.

Je vais aussi faire comme vittel et me garder le crumble pour les galas(je n'en ai pas encore fait cette semaine et ce soir, c'est décidé, il y aura un bon dessert!

Je pense que tu n'es pas trop serieuse, avec les deux galas, on peut se faire plaisir et il faut se dire que les écarts c'est un bonheur très court et des remords très long!!!

Quand j'ai envie de craquer, je pense au maillot de bain que je viens de m'acheter(c'est la première fois que j'en choisi un avec plaisir!)

Avant, je mangeais beaucoup de pâtes par flemme de cuisiner et depuis que j'ai commencé dudu, je me suis mise a la cuisine et ça fait plaisir a toute la famille(je leur fait des pâtes a coté si c'est trop light!)

Sur le forum, on trouve plein d'idées et j'ai aussi découvert des aliments que je ne consommais jamais.

 

Bises a toutes

En fait je mange beaucoup plus équilibré et je me sens beaucoup mieux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2013 à 20:22

Aimina, j'ai testé la mousse au chocolat.

Je pense que 3 feuilles de gélatine auraient suffit!

La mienne était bien plus claire que sur la photo.

Mais elle est bonne!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aimina

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 18:32

merci Urumi,

il faut que je trouve un bon chocolat.

Celui que j'ai utilisé était dégraissé mais avec 65% de sucre!!

Je ne pense pas que ça soit idéal.

J'ai fait mon crumble pour mon menu de gala(un délice!!)

J'ai eu beaucoup de mal a résister le soir pour ne pas le finir.

mais j'ai tenu bon(rire)

Comment ça se passe pour vous?

Moi, ce matin, ginette m'a annoncé 300 g en plus mais j'ai fait mon gala.

Bise a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2013 à 18:46

Coucou tout le monde!

 

J'espère que vous avez passé un bon weekend!

Moi aussi j'aime beaucoup les crumbles! Tu as fait un crumble à quoi ?

Pomme-cannelle ou poires-chocolat j'adore!

 

En ce moment, je suis vraiment à fond sur les cheesecakes!

Vu nos conversations on ne se croirait pas au régime!

En tout cas c'est sûr que pour moi ce régime a été une révolution en cuisine.

Je cuisine beaucoup plus varié et avec plus de plaisir.

 

Moi aussi pour tenter de me raisonner parfois je pense à mon maillot de bain.

Mais je sais que cette semaine sera difficilement gérable pour moi.

Mardi midi j'ai à nouveau un repas professionnel et à partir de jeudi je pars en camping avec des amis pour 4 jours...

 

Bonne fin de weekend les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 22:21

Urumi , pour moi aussi ce régime est une révolution en cuisine , j'ai toujours beaucoup cuisiner mais aujourd'hui j'apprend a cuisiner autrement , sans matière grasse et c'est tout aussi délicieux ....

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2013 à 18:02

Bonjour,

 

Pour moi aussi c'est une grande révolution dans la cuisine, souvent je prépare des plats dudu pour toute la famille avec succès.

J'ai également quelques recettes que je prépare quand nous avons du monde, alors si pour des raisons professionnelles j'ai consommé mes galas, je prépare du dudu.

 

Le weekend sous la pluie, j'en ai vraiment ras le bol !!!

 

Urumi si tu as des liens de recettes de cheesecakes je suis preneuse.

 

Bonne fin de journée

Aimina

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 18:03

hello les filles

J'ai fais un crumble multi fruits mais avec pas mal d'abricot et de pêches(normalement, j'y ajoute des amandes mais j'ai décidé d'être raisonnable!!et il était délicieux.

Cet AM je tente le cheesecake avec des abricots.

Ma fille m'a réclamé une tarte au maroille donc je crois que je vais me contenter de la salade avec une omelette.

Il me faudra bien un petit dessert pour pouvoir résister!

Urumi,tu as l'habitude de gerer les restaurants et ensuite en camping, on ne cuisine pas très gras donc ça devrait le faire et là, je suis certaine que tu auras le temps de te dépenser!

Tu vas où?

Jeudi je pars a Toulouse chez des amis pour 4 jours(j'espère qu'il va faire beau).

Coxinet, je suis comme toi, j'ai totalement changé ma façon de cuisiner.

Le problème, c'est qu'au début ma famille était contente d'avoir des nouveaux plats mais ils commencent a en avoir mare du light....

Moi, par contre je ne me lasse pas et j'essaye toujours des nouveaux trucs.

Bisous a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 19:23

Hello tout le monde!

 

Si tu as des recettes fétiches qui passent incognito auprès des non-dudu Vittel n'hésites pas à donner les liens!

 

Pour les cheesecakes mon petit favori c'est celui de Mylilounette:

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_coco-8954.html

Je le fais souvent avec bio flan vanille et arôme tarte au citron meringué. Un pur régal!

Là j'en ai un au four : bio flan vanille et arôme confiture de lait.

En fait je suis carrément accro à ce cheese!

 

Sinon il y a le delicious qui est aussi bien aimé de beaucoup de monde sur ce forum:

http://www.proteinaute.com/recette_delicious_cheese_cake-10457.html

J'aime bien aussi. Je le fais pour changer, mais je préfère quand même celui de Mylilounette.

 

Après il y a aussi ceux de So (initiatrice de ce fil de discutions) :

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_bounty-10106.html

http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_chocolat_noisette-10057.html

Je me régale bien avec cela aussi.

 

J'espère que tu as raison Ainmina et que le restau de demain midi sera bien géré...

Pour le camping j'ai vraiment peur. Ça m'ennuie car c'est une source de stress alors que c'est supposé être 100% plaisir!

Je pars dans les gorges du Tarn faire de l'escalade. Donc oui a priori je devrais plutôt me dépenser... C'est vrai!

 

Pour la cuisine à la maison, moi aussi on me demande des plats crème fraîche et beurre...

Il y a comme un ras le bol de dudu amélioré (amélioré = avec pâtes, pommes de terre, porc...)

Pourtant je varie énormément mes plats moi aussi. Et j'adore manger différent, tester des nouvelles choses!

 

Pour moi c'était PP aujourd'hui mais la journée est passée très vite! Pas le temps d'y penser:

- petit dej : cheese et verre de lait

- midi : omelette jambon et tofu ferme

- diner : steaks et carré frais

 

J'espère que tout le monde va bien.

Que se passe-t-il Elory ? Ils t'ont à nouveau supprimé ton compte... :-(

 

Bonne soirée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 08:16

Coucou les copines!!!!

Un petit coucou pour vous donner des news.

Je suis en plein déménagement,le magasin,le logement de fonction c'est la galère!!!!!!

Niveau régime c'est la cata j'ose plus me peser :(

A bientot

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 17:29

Ça fait plaisir un petit coucou Line. Tu dois être tellement débordée et la tête farcie de tout ça?! Ça va avec les enfants tu gères?

 

Ne t'en fait pas pour ton poids. Tu es dans une période de transition pleine de chamboulement. Tu sais certaines périodes de la vie ne sont pas faites pour faire régime. Reste la plus raisonnable possible même si tu mets le régime de côté quelques temps. Lorsque la situation sera restabilisé tu pourras t'y remettre plus facilement. En attendant ne te mets pas martel en tête. Concentre toi sur le déménagement et la préparation de ton futur nouveau boulot.

 

Donnes des news qd tu peux. On pense à toi!

 

Des bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 11:07

Bonjour les filles.

Un petit coucou En ce moment j' ai beaucoup de mal, en gros je fais bien Dudu un jour sur 2. J' ai du mal a être motivée pour cuisiner. Il faut que ça revienne car je ne veux pas rependre, la pesée est vendredi et j' ai un peu peur. Par exemple ce midi je ne sais vraiment pas quoi manger...

coucou line courage c' est pas évident de tout changer comme ça.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 18:57

Hello les filles!

 

Comment allez-vous ?!!!

 

Aimina, je me demandais si finalement tu avais essayé le celluM6? Bon long weekend à Toulouse! Profites bien!

 

Mygreeg, en effet ce n'est pas cool tout ça! Reprends toi en main.

Est-ce que tu sais quelles raisons te poussent à ne plus suivre la conso ?

Pour te remotiver en cuisine voilà des petites tarte sympa et rapide à faire:

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_saumon_avec_sa_pate_de_poireaux-10585.html

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_thon_tofu_fume_et_chevre_avec_une(...)

http://www.proteinaute.com/recette_popeye_pie_tarte_au_chevre_sur_fond_d_epin(...) (meilleures froides)

Je les fais beaucoup en ce moment pour 1 ou 2 repas selon mon appétit et ma gourmandise!

 

Vittel, tu me donneras tes recettes Dudu pour invités à l'occasion.

 

Line, j'espère que tout sa passe comme tu l'entends. Courage!

 

Elory que deviens-tu ??? Reviens...!

 

Chaaaa j'espère que de ton côté les choses vont bien. Où en es-tu de ces petits kg repris ? Tu gères ?

 

Bonne soirée à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 15:00

coucou Urimi.

Merci pour tes recettes je vais essayer. Elles me donnent bien envie. Je me suis pesée ce matin et bizarement j'ai perdu 400g , du coup ça m'a rebooster et je suis plus motivée. Je crois aussi que le manque de motivation va avec la fatigue. Mais ça va mieux donc le.regime aussi

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2013 à 16:52

Coucou les filles,

 

Sympa Line, pour les nouvelles, pas facile en ce moment pour toi, je comprends qu'il soit difficile de suivre dudu correctement. Aller dès que tu auras déménagé tu reprendras.

 

De mon côté ça fait plusieurs jours que je fais n'importe quoi, Ginette n'a pas été sympa ce matin + 2 kilos mais bon il n'y a pas de fumée sans feu ... Cette semaine j'ai plusieurs repas pro de prévus, je vais faire un pp mercredi, j'espère ainsi limiter les dégâts.

 

Urumi, je te donnerai mes recettes dans la semaine (là je suis au boulot et pas trop le temps).

 

 

Bonne journée à toutes

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 20:39

Hello les copines!

 

Comment allez-vous ?

 

Mygreeg, tu as testé les recettes ? Elles te plaisent ?

Dans la semaine je vais me refaire celle aux yaourts de chèvre pour un midi au bureau.

 

Vittel, pas tout le temps facile de gérer les repas pro. J'en connais un rayon!

Courage pour te remettre dans le cadre Dudu!

J'attends tes recettes! Je suis preneuse d'idées nouvelles... et qui en plus conviennent au non Dudu!

 

Aimina, comment s'est passé ton weekend Toulousain ?

 

Line, courage! Elory, Chaaaa j'espère que tout va de votre côté!

 

Bises!

 

Bises!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 20:14

merci urumi pour toutes ces idées recettes..

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2013 à 06:10

Un petit coucou les filles!

 

J'espère que vous allez bien.

Ce forum est de moins en moins actif... Que se passe-t-il ???

 

De rien Coxinet, si ça peut servir! Il y a tellement de recettes que c'est parfois dur de trier.

Alors quand il y a des recettes vraiment approuvées c'est cool de ce les partager!

 

Bonne journée!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aimina

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 23:05

Coucou les filles,

Line, c'est sympa de donner des nouvelles.

Tu verras quand tout sera réglé, tu pourras reprendre le régime sans stress et tout ira bien.

Mygreeg, moi aussi j'ai eu une bonne surprise en rentrant de mon long WE.

Comme j'ai fait beaucoup d'écarts avec beaucoup d'aperos, je pensais avoir une mauvaise surprise.

Et bien non, Ginette a été très sympa et je n'ai pris que 600g.

et en ce moment, je ne peux pas résister aux fruits mais ça se maintient!

Urumi, merci pour les recettes je vais les tester cette semaine.

J'ai commencé le cellu et c'est peut-être grâce a ça que je n'ai pas trop de problème pour me maintenir.

Pour l'instant, c'est pas mal mais j'ai du boulot pour la fermeté!!

 

Bise a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/07/2013 à 20:45

Hello les filles!

Comment allez-vous ?

Alors les recettes vous les avez testé ?

Avec cette chaleur je ne peux plus allumer mon four moi!

 

Cool pour le Cellu M6 Aimina. Tu vas voir c'est super efficace.

Tu organises tes séances comment ? Une ou deux par semaine ?

 

Line, quand est-ce que tu retrouves Internet ?? Reviens nous!!

 

Bises à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2013 à 17:15

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ?

 

Urumi comme convenu voici les recettes que je prépare pour mes amis (qui ne remarquent rien hihihi)

http://www.proteinaute.com/recette_amuses_bouches_chics-5039.html

http://www.proteinaute.com/recette_endives_festives-7816.html

http://www.proteinaute.com/recette_verrine_fraiche_saumon_surimi-794.html

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_lapin-1155.html

http://www.proteinaute.com/recette_poivrons_rouges_marines-8100.html

http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_d_aubergines-91.html

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_courgettes_au_boeuf-1756.html

http://www.proteinaute.com/recette_creme_brulee_dukan-42.html

http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_poires_chocolat-7037.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_qui_dechire-6796.html

 

Je n'ai pas testé tes recettes, pour le moment j'avoue manger beaucoup de salades composées, je le ferai cet automne.

 

Côté poids je ne bouge pratiquement plus, j'approche de la stabilisation et de ma première bougie dudu.

 

J'espère que vous allez toutes bien

 

des bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.