Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Cherche copine de conso pour partager nos humeurs quotidiennes, menus, recettes, évolution...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 11:30

Bonjour les copines

Miam ton cheesecake donne envie. Il faudra que j'essaie. C'est vrai que je me suis régalée avec le feuilleté au fois gras, j'en ai encore l'eau à la bouche.

En effet les kilo ne bougent pas vite en conso mais en fait je croyais qu'en conso on ne perdait pas donc finalement je suis agréablement surprise ce matin j'ai encore perdu 100g. Cette méthode est quand sacrément efficace quand on la respecte à la ligne mais ce n'est pas évident tous les jours. Aujourd'hui féculent je vais manger des penne à la bolognaise.

Urimi, je vais bosser dans le tarn et garonne mais je ne sais pas encore où exactement je le saurai fin juin. Non je ne déménage pas car en fait je suis déjà dans le tarn et garonne j'étais en congé parental en attendant ma mutation car mon boulot était dans l'OIse et j'en suis partie il y a 4 ans. Je ne sais pas si c'est clair.

Bref après 4 ans d'arrêt la reprise sera forcément dure mais ça fait du bien car grâce à cette nouvelle on peut faire un projet de construction que l'on veut faire depuis longtemps.

bonne journée

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 05:49

Humm le cheescake donne très envie,faudrait que je me remette à cuisiner mais en ce moment pas très envie.

J'ai du mal à me remettre sur les rails ,manque de motivation c'est terrible ,je frole les 80 :(

Mygreeg tu vas enfin pouvoir faire des projets c'est important d'avoir des buts,une maison c'est la cerise sur le gateau.

Bonne journée à toutes

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 06:00

Bonjour les filles!

 

Bien matinale Line! Tu ouvres le fil de discutions!

Courage à toi pour gérer les grignotages et reperdre un peu.

Bientôt le déménagement! Tu nous manqueras ces quelques jours sans internet!

Et à ton retour tu auras surement de la lecture!!

 

Mygreeg, effectivement la conso ce n'est pas fait pour perdre de poids à la base.

Mais certaines personnes continuent tout de même à perdre. Comme dit le docteur: c'est alors du bonus!

J'ai bien compris tes explications oui.  Ça doit être génial de pouvoir s'occuper de ses enfants et de gérer la maison sereinement. Par contre j'imagine bien que le retour à la vie professionnelle va être un peu dure au début. Mais ça devrait être super motivant!

 

J'espère que tout le monde va bien sinon : Piana, Vittel, Chaaa !

 

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119197

Posté le 12/06/2013 à 06:36

Bonjour les filles,

 

Grasse mat jusqu'à 6h00 le top et levée sous un magnifique soleil et chaud le top quoi

Ce matin coiffeur enfin un peu de tranquilite.......

 

T'inquietes line tout va rentrer ds l'ordre une fois que tu auras déménage et que les choses seront plus calmes

 

Mygreeg moi aussi je suis en congé parentale depuis 2 ans et septembre boulot enfin car la j'en peux plus je veux travailler ms étant tous les 2 de le commerce on avait plus d'un salaire dans la nourrice ms maintenant que les 2 vont aller a l'école ca va le faire en tout cas bravo a toi...

 

Urimi prête pour le boulot??j'espère que tu as beau temps

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2013 à 07:57

bonjour,

 

pour moi grasse mat jusqu'à 7h00, ici le temps est gris et pluvieux déprimant.grrrrrr.. Piana sur quelle face de la lune es-tu que je rêve un peu de soleil lol. je suis en rtt aujourd'hui j'avais prévu de m'occuper de mon jardin et de faire une balade en vélo avec mes enfants finalement nous jouerons à la xbox avec la kinect.

 

Mygreed, félicitation pour ta mutation, et ton projet de maison que de bonnes nouvelles c'est chouette.

 

Line, tu vas nous manquer. Après ton déménagement tout devrai rentrer dans l'ordre et puis avec ton nouveau four l'envie de cuisiner reviendra très vite

 

Urumi, courage pour ta journée de boulot;

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur122345

Posté le 12/06/2013 à 15:51

Pb avec mon compte oblige d'en créer un autre donc piana devient vani    

 

Vit tel je suis en corse et les loulous sont a la piscine donc tu vois le temps qu'on a   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 18:56

Il va falloir s'habituer, Vani! Décidément! C'est la 2ième fois que cela t'arrive! C'est bizarre quand même...

Ça m'ennuierai beaucoup si cela m'arrivait, perdre toutes les recettes favorites, la courbe...

 

Pour moi aussi grand beau temps et grosse chaleur. Mais je n'ai pas vraiment profité car enfermée toute la journée!

Merci les filles pour vos encouragements pour mon boulot! C'est super gentil et ça booste bien!

 

Vittel j'espère que tu as bien profité de cette journée avec tes enfants, malgré le temps pour vous...

 

Bonne soirée!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 12:39

Coucou les filles

Je suis crevée !!!! 3 ème nuit blanche à cause de mon babanou qui est malade, bronchiolite, encore, j'en ai marre le pauvre il déguste sévère. Donc ma motivation ces derniers jours m'a fait défaut et j'ai fait des écarts idiots, aujourd'hui PP je vais tenir et j'espère que je vais réussir à rééquilibrer tout ça.

Piana vani je suis désolée pour toi , en effet je n'aimerais pas non plus que ça arrive ça doit être rageant . On est dans la même situation, je te comprends moi aussi je commence à saturer de rester à la maison mais en même temps je crois que quand je reprendrai le boulot je me dirai "ah que c'était bien la maison finalement"

Bonne journée.

Utilisateur122395

Posté le 13/06/2013 à 18:59

Les filles a nouveau moi piana sous un nouveau pseudo car mon compte a encore été annule ms ph résolu vu avec le staff....

 

Mygreeg bon courage avec ton loulou fais lui de gros bisous guéris tout et prend soin de toi aussi,moi je veux retourner travailler ms en 25 /30heures pour profiter de mes enfants qd meme ...

 

Urimi tu as raison c'est galère plus de recettes plus de post c'est rageant..j'espère que tu vas bien

 

Et d'ailleurs les filles j'espère que tout est ok pour vous car c'est bien calme..

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 21:37

Coucou les filles!!

 

Moi aussi complètement crevée et mal de tête...

Mygreeg j'espère que ton loulou va bientôt se remettre. Le pauvre, lui aussi doit être crevée!

 

J'espère que votre jeudi PP s'est bien passé. Moi je reste sur le lundi je trouve que ça me convient mieux.

 

Piana j'hallucine! Encore un problème avec ton compte! Mais tu as récupéré ton premier compte alors ??

 

C'est vrai que c'est calme sur notre fil de discussion..

Line en dernière ligne droite avant le déménagement, So partie, Chaaaa qui passe de temps en temps, pas de news d'Aimina depuis un moment,... Et Vittel devait être bien occupée avec ses enfants hier.

Au passage as-tu eu meilleur temps aujourd'hui Vittel ? Moi je n'en peux plus de cette chaleur!

On l'a attendue, on l'a eue!! Les premiers temps d'adaptation son toujours un peu durs...

 

Pour moi toujours en tendance à la baisse avec mon programme express.

D'ici 2 ou 3 semaines je pense que j'aurai retrouvé mon poids de conso!

 

Bonne soirée!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122395

Posté le 14/06/2013 à 05:43

Coucou les filles,

 

Urimi non je n'ai pasrecupere mon compte j'ai repris mon premier speudo ms sans les données....

 

Mygrreg j'espère que cette nuit a été meilleir pour toi et ton loulou et qu'il va un peu mieux....

 

Urimi t'es tu un peu repose?la nuit a été réparatrice...c'est bien pour ton poids

 

Moi j'ai du monde jusqu'à dimanche et apres faut que je trouve une solution car tjs a +2 en plein de le ventre ca me dedoutte donc .....

 

Les absentes revenez please...

 

Bonne journée et un scoop demain ce soir c'est le week rend alors cooooool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 07:05

Hello!

 

Dommage... Je m'étais dit que peut être ils avaient réussi à restaurer ton premier compte, Elory... J'espère que ça n'arrivera plus en tout cas!

 

Le rythme express ne t'a pas fait reperdre? Pour moi, en presque 3 semaines -1.5kg, soit la moitié de mon objectif... C'est long mais ça à l'air efficace sur moi.

 

Pas facile de concilier régime et réception d'invités sur quelques jours... Courage Elory pour résister aux tentations. Et surtout profites bien de ces bons moments partagés en famille ou entre amis!

 

Ma nuit a ete bonne, merci! Mais mes nuits sont toujours trop courtes. On ne dort pas assez avec le rythme de cette société! Des nuits de 9h serait mieux. Mais qui prend le tps de dormir suffisamment maintenant... Arf!

 

Comment vas tu Mygreeg? Et ton petit loup?

 

Et vous autres comment vont les choses?

 

Vivement ce soir! Des bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

louis70220

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 13:40

Coucou les copines!!!!je suis dans les cartons et les grignotages qui vont avec!! mon magasin se vide ,je termine le 3 juillet ça arrive à grand pas.

On continue les travaux dans la maison mais on va demander un peu d'aide car on n'arrivera pas à tout faire seuls dans les délais;

On doit faire tuber la cheminée pour l'assurance,créer une 4ème chambre (ouverture de fenetre,plafond,parquet...)donc programme chargé...

Bientôt la coupure d'internet ,15 jours sans le net et la télé ça va faire bizarre....

Bisous à toutes les copines

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 14:47

Bonjour les filles

Mon babanou va un peu mieux un seul réveil cette nuit, espérons que là nuit prochaine sera complète. Cette semaine je n'ai pas été très raisonnable il faut absolument que je me reprenne c'est sûr que la fatigue n'aide pas a la motivation mais là ça va aller mieux.

Urimi c'est bien tu tiens bien ton programme contente que ça marche.

Elory pas facile pour ton compte j'espère que tu vas en sortir

Céline courage pour ton déménagement et ta coupure .

Bon Week ends

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2013 à 00:09

Bonsoir,

 

J'ai eu une semaine de dingue, donc pas trop le temps pour les bavardages sur le net, par contre je vous ai lus.

 

J'ai fais mon pp mercredi, Ginette m'a délestée de 600 gr je suis contente.

 

Mon mari est parti à Lyon pour le weekend avec des potes, ils se font we entre mec, ils m'ont fait rire j'avais l'impression d'avoir affaire à une bande d'ados qui partent en colo pour la première fois lol. Ici le temps est très moyen 18° au mieux, j'avoue en avoir ras le bol. aujourd'hui j'ai emmené mes enfants au ciné.

 

Urumi contente de voir que ton programme fonctionne l'essentiel est que tu te sentes bien.

 

Eloty, c'est bête pour ton compte, j'espère qu'ils arriveront à le restaurer. Wahou la corse, quel bel endroit, c'est vrai rien à voir avec la picardie.

 

Line, bon courage pour les finitions de ta maison.

 

Mygreed, je souhaite un bon rétablissement à ton loulou.

 

Bon weekend à toute des bises

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 22:01

Un petit coucou rapide

Une belle journée estivale qu'est ce que ça fait du bien !!!!

Un gala en famille.

Retour au régime sérieux demain après une semaine pas très raisonnable  :-(.

Vittel félicitation pour ta perte sympa de nous faire un petit coucou.bonne soirée

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2013 à 05:55

Coucou les filles!

 

+1kg ce matin après mon gala d'hier! Ça fait mal!!! Lundi PP pour moi aujourd'hui donc on verra bien.

Elory tu fais PP lundi ou jeudi toi ? J'espère que tu vas bien. Samedi ça a été la première baignade de l'année!! Enfin!!

Line plus que 3 jours avant la coupure internet... Quand as-tu le rdv pour ton nouveau boulot, bientôt aussi non ?

Mygreeg courage. Ce n'est pas facile tous les jours. Contente que ton babanou aille enfin mieux!  Bonne reprise du droit chemin Dudu!

Courage aussi Vittel pour ce rythme à tenir des semaines de dingues! Il en faut de la motivation et de l’énergie...

Félicitation pour ta perte! Finalement sans ce vers les choses se passent plutôt bien! Ouf!

 

Bonne journée à vous toutes!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur122395

Posté le 17/06/2013 à 08:23

Coucou les filles,

 

Urimi pas de souci avec ton pp ce petit kilo va vite partir pour moi ce fut semaine de n'importe quoi donc ce lundi pp et jeudi pp aussi parce que la ca va pas....

 

Vit tel sympa Ginette et pour le compte c'est galère et bizarre j'ai une dudu cop's a qui ca arrive aussi?????? J'espère que tu as eu beau temps ce week rend avec tes enfants

 

Mygreeg j'eqpere que ton loulou va mieux et moi aussi retour du sérieux....

 

Line comment vas tu week end de les cartons????

 

Nous aussi journée d'hier a la piscine ca a fait vraiment du bien...

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aimina

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 10:57

hello,

 

Désolée de vous avoir lachées!!

J'ai eu deux semaines trop chargées.

quand je vous imagine dans le sud a la mer ou au bord de la piscine, ça fait envie!!

Mygreeg, j'espère que tout va bien pour toi et que ton petit lou te laisse dormir.

Urumi courage, tu sais comment gérer maintenant!

Line, bon déménagement et bon courage pour les travaux.

Elory, vittel, j'espère que vous avez passé un super WE avec le beau-temps.

Pour ma part, c'était des invitations a droite et a gauche, des sandwichs vite fait sur la route, régime mis de coté!!

Quand je suis montée sur la balance, j'ai eu peur mais non, rien du tout, je commence a m'inquiéter de continuer a perdre je ne voulais pas passer en dessous des 50.

je ne sais pas quoi faire car si je passe en stab, j'ai peur de tout reprendre vite fait, donc je rajoute des fruits, et je fais des petits écarts.

Bise a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2013 à 17:35

Alors les filles?! Vous desertez??

 

Après mon PP d'hier -700g. Donc ça va, le +1kg va être parti rapidement. En juillet je repasserai en conso pour un mois et après je profiterai sereinement de ma stab! Tant pis si je reste à +1.5kg de mon poids de conso. C'est toujours mieux que +3kg!!

 

Elory j'y crois pas?!! Ton compte est encore supprimé?? Mais sais tu ce qu'il se passe? C'est très étrange quand même! Ton lundi PP a porté ses fruits?

 

Les semaines qui viennent s'annoncent moins chargées Aimina? Que tu puisses récupérer un peu! Pour moi aussi c'est la course. J'enchaîne les 9h30 de boulot effectif par jour... Mais le temps passe vite comme ça!

Tu sais avec ta taille passer sous les 50kg n'est pas si inquiétant. Suit la conso 2 directement sinon quitte effectivement à encore ajouter un fruit si ça ne suffit pas. Si avec ce régime alimentaire tu continues à perdre c'est que ton corps se sent mieux comme ça! Je dirais que vu ta taille le seuil limite à ne pas dépasser serait 47kg. Mais si tu préfères rester au dessus reste bien dans un cadre strict: pas d'écarts interdits et pas de passage en stab sinon tu mets en péril les kg perdus pendant la croisière.

 

J'espère que vous allez toutes bien en tout cas!

 

Des bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 07:37

Je suis toute seule???

Vous êtes où les filles???

 

Line, dernier jour de connexion internet si je ne me trompe pas? Porte toi bien pendant ces quelques jours. Plein de courage!

 

Ce matin encore -0.5kg pour moi!

Envolé le kg du weekend!

 

Bon mercredi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 11:13

Bonjour les filles

En effet le Post n'est pas très actifs ces derniers jours.

Merci aimina mon petit bonhomme va mieux même si les dents le font souffrir un peu.

Je suis contente car malgré le semaine dernière qui n'était pas raisonnable j'ai encore un peu perdu. Cette semaine retour au sérieux.

Urimi c'est bien tu as bien consolidé certains ne tiennent pas et c'est la cata mais toi tu as assuré.

Bonne journée

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2013 à 13:03

Coucou,

 

Un ptit bonjour rapide car je suis très occupée en ce moment.

 

Urumi, c'est chouette pour ta perte, tu vois tes efforts finissent par payer.

 

Line, j'espère que tu auras le temps de nous donner des nouvelles avant la coupure internet.

 

Mygreed, ha les dents pour les petits, ça me rappel des souvenirs.... j'espère que ton fils n'en souffrira pas trop.

 

Aujourd'hui pp, demain pesée finalement je préfère faire le pp le mercredi.

 

bonne journée à toutes,

Aimina

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 19:13

Bonjour les filles

Bravo Urumi!! tu es sur la bonne voie , tu es tellement sérieuse que ça paye!

Je ne sais pas ce qui se passe mais tout le monde court en ce moment, ça doit être le beau-temps qui nous donne des ailes.

Mygreeg, avec l'été, il aura moins de soucis de sante et toi aussi !

C'est bien de perdre régulièrement même si c'est doucement.

Pour ma part, je suis contente car depuis quelques jours ça ne bouge pas d'un gramme et pourtant, je m'accorde quelques écarts.

Aujourd'hui j'ai testé une mousse au chocolat car les desserts commencent a me manquer mais c'était pas terrible(rien ne vaut le bon chocolat a cuire!)

Est ce que vous auriez une bonne recette de crumble, j'adore ça mais j'y met du beurre et c'est pas vraiment ce qu'il me faut.

 

Bise a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 20:30

Ha! Ça fait plaisir de vous retrouver les filles! Me sens moins seule...

 

Le PP je le fais le lundi maintenant.

Je pense que c'est mieux de le faire quand on le sent et selon son propre planning, plutôt que de se contraindre au jeudi...

Par contre mieux vaut se fixer un jour et s'y tenir. Le corps adore la régularité!

 

Les mousses au chocolat dudu ne m'ont jamais vraiment plues....

Et après pour ce qui est du crumble en dudu je n'en n'ai jamais testé.

Les seules recettes que je connaisse sont également avec un beurre ramoli!

Par contre je recommande vraiment les cheeses! Je me régale!

http://www.proteinaute.com/forum/les_meilleures_recettes_de_base_du_net_chees(...)

Sinon les compotes de fruits meringuées (en ramequins) c'est très chouette aussi!

 

Merci pour vos encouragements! C'est vrai que je suis très (trop?) sérieuse.

Mais je voudrais tellement garder mon poids de conso et ne pas regrossir.

J'ai conscience qu'une prise de poids peut aller très vite...

 

Bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.