Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

cherche copine de régime.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emiloye

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2011 à 15:55

bonjour !!! je m appelle emilie je commence le regime dukan lundi 21 novembre !! pouvez vous me donner des renseignement pour la phase d attaque !!!!! d avance merci

Utilisateur81405

Posté le 19/11/2011 à 16:38

bonjour émilie !!!! bienvenue parmis nous !!!

 

pour connaitre la durée de ta phase d'attaque va sur le site de dukan et calcul ton poid idéal, c gratuit et ca t'évitera de te faire 5 jours si tu en a besoin que de 3.

 

pour ce régime, pense bien a prendre ton son d'avoine, il est obligatoire. Boit beaucoup, mange a ta faim, fait pleins de recette(tu en a pleins sur ce site de sympa) différente ca t'évitera de te lasser !!!!

 

je te souhaite bon courage et hésite pas a poser des questions si tu en as .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80905

Posté le 19/11/2011 à 18:33

bienvenue émilie,

voila cecile a tout dit ! je te souhaite un tres bon regime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanvan1

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 13:13

BONJOUR les filles !!

 

aujourd'hui attaque phase 2 miam miam des légumes )

bon courage a vous

Aninca

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 13:24

Bonjour les filles,

 

Bienvenue Emilie !! Je te souhaite une bonne réussite 

 

Demain, je commence ma phase 2  hihihihiii

 

Bon week

Utilisateur81405

Posté le 20/11/2011 à 20:46

Coucou les filles !!!!!

 

bon courage a Vanvan et a Aninca pour la phase de croisiere !!!!

quel alternance vous avez choisi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81710

Posté le 20/11/2011 à 21:15

bonjour à toutez, moi aussi demain je vais en "croisière"!!!!

j'ai hate de mettre les légumes dans ma bouches!!!!!!!!

 

bon courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanvan1

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2011 à 22:07

bonsoir alors moi j'ai choisi un jour viande et un jour legumes car sinon ca va etre trop dure car la viande j'en peux plus !!!!mais bon je tiens le coup!!! bonne soirée et bon courage pour celles qui commence demain !!!!!

Utilisateur80905

Posté le 21/11/2011 à 07:16

bonjour les filles,

 

j'ai repris le chemin dudu par la croisière il y a une semaine. résultat -1.7kg je suis satisfaite. je fais l'alternance 1pp/1pl !

 

vanvan alors les légumes ? tu as apprécié ?

 

ananca et asfourti, bienvenue dans le monde des légumes !!

 

cécile fait fait combiende jour d'attaque !

 

bon bé moi je suis constipée désolée si vous me lisez ce matin lol !

 

a+ et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2011 à 08:47

Je commence la phase de croisière mercredi (donc 7 jours d'attaque), je pense faire 1 pp/ 1pl. Je vais relire les chapitres concernés...

Utilisateur81405

Posté le 21/11/2011 à 08:47

crystel : c super... 1,7kg en 1 semaine !!!! continue comme ça !!!!! j'ai fait six jours d'attaque et le dernier etait affreux... par contre j'apprécie vraiment les légumes que je mange maintenant. J espère que ton transit va aller mieux prend du son de blé et boit de l'eau d'hépar. ( j'ai lu ton message ce matin en mangeant mon fromage avec mon son d'avoine....c'était super !!! lol ) bon courage et bonne journée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Aninca

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/11/2011 à 12:24

Bonjour les filles,

 

Merci pour vos encouragement, le week a été un peu dur pour moi... . J'attaque aujourd'hui les légumes )

 

Cecile : Alternance ?? Je ne sais pas -_-' il faut que je lise le livre...

 

Alors Emilie, le 1er jour, comment ça ce passe ?

 

Bon courage à toutes

Utilisateur81405

Posté le 21/11/2011 à 16:21

mon fils de 3 ans a ramener un petit gateau de l'école qu'il avait fait avec sa maitresse... il voulait qu'on le goute du coup j'ai craqué !!!! j'ai pas pu résister il était tellement content... j'éspère juste que ça se verra pas trop sur la balance !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81710

Posté le 21/11/2011 à 22:17

quelqu'un sait comment éffacer ou plutot estomper les vergetures qui commencent à se voir avec la perte de poid?????

 

Merci à l'avance pour vos réponses.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81405

Posté le 22/11/2011 à 08:30

bonjour les filles !!!!! -600g en moins ce matin sur la balance en 3 jours !!!!c pas mal !!!!!

 

asfourti : il existe des crème pour les vergeture que tu achète en grande surface ou en pharmacie. elle vont pas disparaitre mais elles vont au moins s'estomper. j'espère que ça t'aidera...

 

bonne journée a toute.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80905

Posté le 22/11/2011 à 08:41

salut les filles,

 

@ cécile : -600g trop cool, c'est bien continue ainsi !

 

ombre : bientot les legumes !

 

@ asfourti : alors oui il existe des creme pour vergetures, cécile t'as dit ou les trouver ! après mon accouchement mes vergetures se sont éclaircies mais n'ont jamais disparue ! lol ! là depuis ma perte, je ne vois plus que ça ! si tu en trouves une qui fonctionne très bien, fait moi signe !!!

 

bon moi coté régime +200g entre la constip et les légumes d'hier.... ça va même pô peur !lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81710

Posté le 22/11/2011 à 09:14

bonjour à ttes,moi plutot pas mal je suis a -5 kg .

 

cécile74 je te remercie pour ton conseil, je cours vite voir les rayons............Quand à toi Crystel41 pas de problème, dés qu'une crème aura fait miracle j'hésiterai pas à te communiquer son nom ceci dit, bonne journée à ttes et bon APPETIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/11/2011 à 09:46

@ crystel : courage, on sait maintenant que les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

Je commence les légumes demain !

 

@ asfourti :Il me semble qu'après mon accouchement j'avais utilisé percutalfa, mais ça fait un moment, hein

 

@cecile: continue comme ça !! et ce malgré le gâteau d'hier, tu vois c'est super, bravo !

Utilisateur81405

Posté le 24/11/2011 à 08:44

coucou les !!!!!! alors comment se passe votre régime ????? quelques kilos de tombés ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81710

Posté le 24/11/2011 à 09:44

coucou cecile74, c'est mon 3ème jour de PL et je stagne tjrs o mm poid !!!!

 

je garde quand mem espoir!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80905

Posté le 25/11/2011 à 08:25

salut les filles ;

 

ba come je m'en douatis suite a mon craquage de mardi soir dame ginette annonce la sanction +500g ! faut que jemattendes a une stagnation ! et vlan !!!

 

asfourti, tu as perdu 5 kg en 11 jours, t'inquietes ! sa redescendra ! courage

 

cecile belle perte aussi !

bravo !

 

bon ma moi va falloir que je bouge plus !

 

a+ tard les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanvan1

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 14:32

bonjour les filles

je suis un peu déprimer car j'ai repris du poids depuis que j'ai attaquer les légumes et sans aucun écart GRRRRRR mais bon je m'accroche comme méme ,sinon heureuse d'avoir attaquer les légumes je revis !!!! bon courage les filles bizzzz

Utilisateur81405

Posté le 25/11/2011 à 16:12

courage les filles !!!!! on va y arriver !!!!! personnellement je me suis pesée ce matin et je n'ai rien perdu... on garde le moral a fond !!!! bisous le filles. et comme on dit "FORCE ET HONNEUR "

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81405

Posté le 26/11/2011 à 08:20

coucou les filles !!!!! ce matin, bonne surprise... 400g en moins sur la balance !!!! c beaucoup mieux qu'hier !!! lol !!! courage. bonne journée. bizz.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81710

Posté le 26/11/2011 à 13:58

gros remord!!! j'ai fais une grosse bétise hier, voilà en donnant le gouter à mes enfants, je n'ai pas pu résister à me faire un pain au lait avec du nutella , 2 chocobon et un twix hmmmmmmmmmmm trop bon mais là je culpabilise et déséspère bcp.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.