Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

cherche copine de regime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 20:17

salut les filles,

 

comme sa fais du bien de lire vous lire !!!!!! sa motive à fond et je suis bousté la preuve : moi aussi je suis une ancienne (j'éspère) boulimique mais pas vomitif avec des periodes de jeun et hier j'étais à un super cocktail dans le genre grande dégustation avec tous se que tu veux !! mais quand je dis tous, c'est du salé au sucré........... et à mon grand étonnement j'ai pas craqué !!! bon par contre j'ai bavé pas mal )))))!!! pire qu'un saint bernard lol , j'ai mangé que du saumon et du veau et j'ai laissé pizza verrine et macarons, demain je suis chez un traiteur et c'est rebelotte j'éspère que sa va le faire!!!!!

 

j'vais éssayer la corde à sauter, la semaine prochaine j'en achète une !!!! enfin si j'ai le temps !!!! lol c'est pas l'envi c'est la motivation qui me manque mais j'vais passé le cap!!!!! par contre j'adore la danse alors quand ma fille dort souvent je mets mon casque et j'écoute de la musique en dansant sautant toute seule dans ma salle à manger, heureusement j'ai des bons rideaux occultant pour les voisins ils me prendraient pour une folle !!!!! mais ils ont peut être raison !!!!!lol

 

moi aussi j'adore la bouffe et j'adore faire la cuisine, je vais essayer les desserts dudu je connais pas!!! c'est quoi les meilleurs ?????

 

Par contre j'ai acheté une bouteille d'huile de parafine pour faire de la mayo et j'ai regardé ensuite sur le net se que c'était et c'est vraiment pas top, c'est en fait un dérivé du pétrole alors poubelle j'ai pas trop confiance sa doit pas être très bon pour le corp ces cochonneries!!!!!!! bon j'veux maigrir mais pas mourir !!!!lol

 

 

je vais me motiver pour demain

 

bise bise

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 12:08

mdr lizo quelle peche! moi aussi l huile de paraffine jvoulai acheter et jai vu que c etai cancerigene

entout cas bravo pour ton selfcontrol moi jetai a un anniversaire et vraiment pour pas faire ma rabajoie jai manger une ptite part de fraisier mais jai laisser la deuxieme part au chocolat qu on m a servit de force

niveau balance pas de changement donc ca va

pour les dessert dudu moi jadore me faire des chouquettes tu monte de blanc d oeuf en neige avec pincee sel

dans un tit bol tu melange les 2jaune d oeuf une cuillere a soupe d edulcorant avec arome si t as une cuillere a cafe de proteine pure ou maizena et une cuillere a cafe de levure chimique

des que c est homogene tu melange les deux appareils

10minutes au four 170° et deguste hmmmmm

fourree avec creme au oeufs ou vite fais fromage blanc+edulcorant+cafe lyophilise et enfin tartiner de dudutella blanc

lait en poudre 7cs + une grosse cuillere a soupe de fromage blanc +1cuillere cafe edulcorant+arome pate a tartiner noissette chocolat

un pure delice!!!! tiens jen ai grave envi la!!!

jadore ce regime

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 12:10

mdr la danse jespere quil sont bien occultant

moi joserai pas jsui en immeuble meme si je met le casque c moi sui serai trop bruyante

Utilisateur103214

Posté le 12/06/2012 à 14:53

Coucou les filles,

 

Je vois que vous êtes toutes motivées à perdre du poids et que vous vous encouragez toutes !! je voudrais faire partie de votre groupe si cela ne vous dérange pas ??

 

J'aimerai perdre 12 kilo voir plus, ce qui me motive le plus c que je vais me marier l'année prochaine et je voudrai ressembler a quelque de bien, je veux pas reseembler a un boudin dans ma robe.

 

Sinon je suis de Saint Valery en cauw a 1h de rouen.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 15:47

kikoo helene!!

pourquoi tu nous derangerais!!!

plus on est de folles plus on rient!!!!

lol

st valéry, j'adore c'est magnifique là-bas!!

t'inquietes tu les aura perdu, on est là pour se serrer les coudes!!!bonne journée, bon courage,@ tres vite!!bizzzzzzzz

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 15:48

menanna, j'avais pas vu ta photo!!!tu es tres belleet la puce a tes cotés egalement...bizzzz

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 15:51

bienvenue helene 

exactement comme di louloute tu derange pas bien au contraire!

deja felicitation pour ton futur mariage

t a de la chance de vivre pres de la mer l air iode c est bon pour le moral

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 07:49

salut helène7 bienvenue et félicitations pour ton mariage y'a pas de raison que tu les perdes pas tes kg en trop ta robe va t'aller comme un gant!!!!!! )

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 08:01

salut les filles

aujourd'hui je suis un peu déçu de moi gros craquage hier soir!!!!!! j'avais qu'une envie c'était d'aller me coucher mais j'étais au boulot et pour pas changer j'avais de la bouffe à profusion autour de moi !! et la patatra je craque je pense que si j'avais été chez moi je serai allé me coucher mais là!!!!! je commence serieux avec crevette flambée et le reste m'appel.... 3 mini éclair, 2 mini mousse chocolat, fromage, pain, fruits ET SE MATIN 1 KG EN PLUS JE LES NOTES PAS SUR MA BARRE SA FAIS TROP MAL .....aujourd'hui j'fais ramadan en avance et se soir j'vais danser dans ma salle sur du kasav ou de la jungle (je penserai à tes voisins menanna lol) au moins j'vais eliminé !!!!!!! j'étais pourtant si contente!!!!!

 

merci pour ta recette menanna j'ai pas encore testé mais sa va venir!!!! merci

Utilisateur103214

Posté le 13/06/2012 à 09:55

Coucou les filles,

 

Merci à vous de m'accueillir, sa fais plaisir de voir que l'on peut compter sur vous.

 

Ce matin j'ai craqué sur un pain aux chocolat (c'est l'anniversaire d'un de mes collègues) mais ce midi je mange une petite salade !!

 

Si vous avez des idées de recettes dit moi le car je suis a cours d'idée. je travaille au havre et je mange a la gamelle tout les midis (pas évident de se faire a manger convenablement).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:04

salut les filles!!

 

coucou lizo, t'inquietes tu vas vite les reperdre et l'important c'es que tu te sois fais plaisir!!!je pense que c'est important ds ce regime de temps en temps de se faire plaisir!!!moi j'essaie de ne pas craquer car je sais qu'en reprennant je rallonge ma consolidation et stabilisation!!!et vite pressée d'en finir!!!!je me ferais plaisir plus tard!!!!

bisoo les nanas

grosslouloute

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:06

Forum Dukan : pour helene et lizo humour

pour helene et lizo!!!!(humour)

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 12:19

Bonjour toutes les filles dudu!!!!!!!!!!!!!!

Je viens rejoindre votre bateau si vous le voulez bien ????? J'ai commencer le régime le 23 mars 2012 bien sur ,et au début s'était dur dur j'avoue ,surtout quand on es en palier et que sa dur un moment la ses frustrant . Mais bon je me dis que le plus dur est derrière moi maintenant a savoir qu'il me reste un bout de chemin en croisière et que ses loin d'être évident tous les jours.

Je vous aie lus a peu près toutes , et je tiens a vous dire félicitations pour votre perte de poids vous êtes également toutes courageuse .

 

Donc si vous le voulez j'aimerais faire le bout de chemin avec vous?

 

Je suis de st vaast dieppedalle pas très loin de st valéry en caux .

Et il me reste encore environ 5 bons kilos pour être au poids correct et ensuite passer en conso.

 

Je vous dis a plus de vous lire ,très prochainement j'espère a ++++++++++++++++ les copinettes dudu lol

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 13:19

merci grosslouloute pour ton cadeau en chocolat qui remonte tellement mon moral !!!!lol

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 13:20

bienvenue également à fiflin pour ses 5 derniers petits kg à perdre  !!!!!!! plus on sera mieux se sera!!!!!!!! l'entraide c'est important dans cette bataille

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 13:24

sinon grosslouloute j'espere bien que c'est la dernière fois que je craque car même chose je suis préssé d'en finir !!!!!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 15:52

@lizo,

Merci de ton acceuil et oui plus on est mieux sais .

 

Et je comprend parfaitement les personnes qui ont craquer ,car avant de commencer celui-ci comme régime j'étais une winneuse du craquage je commençais bien le lundi super motivé le mardi sa allais un peu moins et poffffffffff le mercredi craquage et le jeudi n'en parlons même pas je mangeais normalement et puis ensuite aucune motivation .

Que la cette fois depuis le début de ce régime zéro craquage je ne me reconnais même pas être moi même ,je n'en reviens absolument pas mais pas du tout pourtant se n'est pas les envies qui me manque mais je résiste d'une force je me demande encore aujourd'hui ou je vais la chercher .

J'espère être encore comme sa lors de la conso . A voir ,a voir.

 

A ++++++++++++++++++++++++++ je file au jardin un peu pendant que la pluie n'est pas présente je te dis a toute bisouilles

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 12:53

bienvenue fiflin!!!!!!

mdr les filles moi aussi craquage hier mercredi ma belle soeur qui en fin de croisiere dukan (-19kgs) nous a toutes inviter pour un gouter avec nos enfants et elle arien prevu de light meme le the marocain ultra sucre :(

et moi du the a la menthe c est ma drogue! alors un verre +2 mini pain au raisins sniffffff

prochaine fois jviendrai avec mes gateaux maison dukan

lizo fait toi plaisit en dansant tu ma donner envie du coup jmet des clips lapremidi et avec ma ptite princesse de 3ans on se tape des barres elle adore!

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 12:59

bravo aussi a toi fiflin pour ta perte et aussi pour ton self control

sinon helen pour les recette ya les paye dukan qui sont pas mal avec maizena oeufs et lait ecreme mais faut preparer a l avance

moi jtriple la dose pour utiliser en plusieures fois

d autre part jaime beaucoup me faire une galette salee pas epaisse et bien grande

je cuit des morceau de filet de dinde ou poulet avec oignons et epices (+poivron en pl)

et je me fait une sorte de tortilla

une sauce fromage blanc melangee a de lharissa mmmmmmh

Utilisateur103214

Posté le 15/06/2012 à 11:04

Coucou les filles,

 

Hier soir j'ai craqué, j'ai mangé des frites !!!!!

 

j'en ai marre de ces kilos en trop il me soule mdr !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 11:57

coucou ,

 

ben moi ma ginette ne cause pas en ce moment elle est muette d'un seul coup je dois encore faire de la résistance a ne pas bouger grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrj'aime pas du tout ce moment la car je ne mange rien de plus et zéro craquage pffffffffffffffffff que ces dur dur ces bons dieu de kilos en trop alors . La je dis que le bon dieu n'ai pas juste avec nous pour cela hein les copines .

 

Bon je vais allez finir mon repassage car il ne se fais pas tout seul je vous dis a plus dans la fin de journée s'il y a du monde .

 

A +++++++++++++++++++++++++++++

menanna

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 23:14

lol helene heeeen les betises!!! allez on se reprend on sy rmet courage et patience!

lizo

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 08:47

salut les filles

repetit craquage j'ai mangé un morceau de gateau et un morceau de fromage !! encore à une récéption !!!!! encore au boulot !!!!!! c'est bon j'vais changer de taf y'a trop de bouffe là bas !!!!!! c'est un suplice d'aller bosser c'est pire que l'êle de la tentation !!! c'est le boulot de la tentation lol

 

mais j'ai commencé la corde à sauter et sa va je suis plutôt contente j'y arrive!!!! c'est déjà ça et la y'a un cours de 2 heures de sport se matin je vais y aller pour récuperer ma connerie d'hier car la balance n'a pas aimé mon 2 ème écart !!!!!!!!

 

le pire c'est que se soir je bosse encore et il va y avoir quoi ???? ET BAS DE LA BOUFFE !!!!!

pas de craquage se soir je pense que les 2 heures de sport vont me vacciner pour la journéee enfin j'éspère!!!!!!

 

 

bon courage à toute!!!

azurielle

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 09:58

Bonjour les Normandes 

Je vis a 20km de Dieppe, je vous suis si vous le voulez bien....? ils font pas de dudu a la cafet d'ikéa c'est dommage... on aurait pu se rencontrer là bas LOL

c'est mon 5 eme jour de Dudu seulement, j'avais commencé un régime soupe au choux.... j'ai tenu 2 jours, avec des douleurs musculaire et tout... j'ai arrêté et mis Dukan en route, j'avais déjà 1kg500 de moins, donc en fait... début du régime 70 kg

aujourd'hui 65.

Je me demande même si je n'ai pas perdu un peu trop vite.... si je mange pas un peu trop (même si ce sont les aliments a volonté

enfin voila.... Motivée Smiley bonheur

Bravo pour vos pertes de poids et votre motivation les filles 

Utilisateur103214

Posté le 18/06/2012 à 12:31

Coucou les filles,

 

Après ce dur week end (samedi j'était invitée) je ne c pas comment j'ai fait, car j'ia bu de l'alcool et manger un pe plus que d'habitude et j'ai perdu quand même 1.5kilo !! jsui fière de moi lol !!

 

 

Oui menanna j'ai legerement craqué en mangeant un pe de frite mais c fini jme suis remotivé !! et on va les perdre c fichu kilo !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.