Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copine de régime :) ! Début le 12/03/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Paupiette05

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 11:07

Ben moi ça descend pas des masses !!! En plus j'ai fait PL tout le week-end vu que j'avais du monde à la maison !!!

Faibranks

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:42

Au final j'ai perdu 100grammes. J'y comprends plus rien x) !

Utilisateur95149

Ce message a été supprimé par son auteur.

Louise85

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:56

Hello les filles,

 

Moi aussi ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur le forum.

Alors j'ai un peu lu vos postes et je vois surtout que c'est une peu la panique concernent la baisse de poids.

Je vous avoue que ça me stresse un peu pcq je suis en croisière depuis samedi et j'ai peur de stagner et de perdre ma motivation.

Mais je me dis que c'est lié à l'eau contenue dans les légumes. c'est ce que Dukan dit dans son livre, La perte de poids peut se faire en escalier pdt la phase croisière.

Je pense que si on se motive toutes et qu'on tient le coup sans craquer y a aucune raison qu'on y arriver pas.

Je vous dirais quoi à ma pesée de samedi.

Plein de courage les filles!!!!!

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:32

ben dit donc toi louise85 t'as beaucoup perdu

moi ce soir j'ai eu zumba et salade avec flan de dinde dukan a la brousse super bon

voilà

je pense attendre mercredi matin pour me peser après une journée PP

bon courage les filles

belette1206

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 07:36

salut, felicitation pour les kilos envolés!!!!

j'aurai une petite question

es ce qu'il faut imperativement respecter les proportion de son d'avoine par jour ?si on en mange plus qu'es ce que ca fait?

car moi je prend une cuillère a soupe le matin dans mon fromage blanc

et le reste est repartit dans le pain et les plats que je cuisine mais je pense en avaler un peu plus que ce qui est recommandé

bonne journée

et courage les filles

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 08:01

je pense que cela doit retarder un peu la perte de poids car il y a quand même pas mal de glucides dans le son

moi je crois qu'il faut se limiter à ce qui est conseillé 3 biscuits dukan ou 1cuillère voir 2 à soupe de son ou 30 g de céréales dukan

et pas trop de tolérés dans une journée car sinon cela stagne

c'est l'erreur que j'avais fait lors de mon premier régime dukan

c''est vrai qu'avec les sons et les tolérés on peut faire pleins de recettes et s'amuser mais cela n'ai pas bon

belette1206

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 08:14

merci beaucoup

alors je vais restreindre ma conso journaliere à 2 Cs

bye

felly

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 17:12

Salut les filles!

après quelques jours d'absence je suis de retour parmi vous. je commence croire que ce régime n'est pas fait pour moi car je me sens affaiblit de jour en jour et j'ai tout le temps des vertiges. croyez- vous que c'est normale ? est ce que je dois arrête?

belette1206

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 18:12

salut felly

moi je n'ai aucun probleme je ne me sens pas affaiblit

au contraire je marche sportivement environ 1h30 par jour

je pense qu'il faudrai en parler a ton medecin voir pour faire des analyses

peut etre fais tu de l'hipoglycémie?

bon courage et prends soin de toi la santé est tres importante (plus que le poids)

a plus donnes nous des nouvelles

Paupiette05

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 18:44

Louise 85 excellent !!! Quelle perte de poids ! Félicitation !

Aujourd'hui, j'ai eu envie de manger sans arrêt c'était dur ! pour finir pas mangé de trucs hors régime mais quelle envie de sucre!

Le stress sans doute

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 21:57

bon et bien moi aussi je me sens affaiblie mais je crois que c'est aussi la saison le redémarrage de printemps

faudrait peut être prendre un complexe vitaminé

le guarana c'est aps aml en plus cela augmente la perte de poids et puis les baies de gogi aussi

bon demain matin pesée aie aie

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 07:54

je comprends pas +300 g alors que je me sentais allégée et que j'ai suivi le régime scrupuleusement et en faisant du sport

c'est énervant mais bon faut pas craquer et tenir le cap

Virjimmy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:33

Bon ben voilà....

 

Premier craquage !

 

Réunion régionale, restaurant hier midi, plat imposé, c'était diffcile de contourner..... PP strict aujourd'hui...me suis pas pesée du coup !

 

Bonne journée à toutes

felly

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:12

merci beaucoup belette pour tes conseils mais je crois que je connais déjà l'avis de mon médecin sur ce régime il n'a jamais été d'accord avec. je vais plutôt suivre le conseils de lilivin si ça marche tant mieux dans le cas contraire je peux dire adieu à ce régime par ce que je serai obligée de voir mon médecin.

Paupiette05

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:24

Faites quand même attention à votre santé ! C'est vrai que les médecins ne sont pas toujours d'accord mais bon si ça passe pas la grosse fatigue mieux vaut consulter.

Moi j'ai toujours envie de sucre, je crois que je tuerais pour un twix !

belette1206

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 15:47

coucou

les filles j'ai trouve des petits bonbons sans sucre au leclerc (marque repere ) ils sont aux gout de fruit et compense mes envies de sucré

courage a vous

bonne journée

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:20

hier parcours sans faute avec une heure de marche rapide aujourd hui PP

j'espère que cela va payer sur la balance vendredi matin

sinon je vais commence a désespérer

bon courage à toutes

bonne journée

belette1206

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 16:07

bonjour les filles

aujourd'hui j'ai bon moral

je vois mon gros ventre fondre de jour en jour et je me dit que je ne fais pas cela pour rien

je prends en plus un grand plaisir de faire mes 9 ou 10 km de marche sportive

4x par semaine bref

en attendant ma pesée de lundi matin

je vous souhaite a toute bon courage

ps : deux recettes ont retenue mon attention cette semaine

taboulet de poulet (frais et delicieux)

et la mayo (simple a faire et proche en gout d'une vraie !!!)

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:45

ok merci pour les recettes belette moi aujourd hui j'ai pas fais ma journée PP j'étais invitée et j'ai mange des legumes mais bon c'etait light barbecue de poulet et courgette grillées et salade

par contre moi je ne vois pas trop les resultats arrivés

bonsoir et bon courage

belette1206

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 07:32

bonjour

aujourd hui PL (chouette)

hier j'ai essayé les boudoires (1 toleré

pas mal pour les petites fringalles et vite fait en plus ......

je part bientot pour la marche

bonne journée et courage les filles

Virjimmy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 09:14

Ce matin super -500 gr !!! Enfin !!!!!

 

Ca remotive. Bon sauf que ce soir je suis invitée au resto.... c'est compliqué ça pour moi à gérer....

 

Bonne journée à toutes

lilivin

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 22:20

aujourd hui complétement raté congés professionnel avec buffet avec aucun plats correspondants aux criteres dukan!

l horreur !

en plus je suis deja en stagnation

pas gagné

Virjimmy

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 10:55

Bonne surprise ici ce matin : - 400 gr !! Génial, j'attaque un dimanche PL.

 

La semaine qui arrive me fait un peu peur, je suis en déplacement sur Paris, midi et soir au resto....ça va être dur dur !!!

 

Je vous raconterai !

 

Bonne journée à toutes

Paupiette05

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 19:24

Journée pourrie !!! Envie de tout sauf de protéines. Du coup, dérapage !!!! J'ai mangé quelques pâtes et une petite boule de sorbet framboises. Et encore, si je m'écoutais je mangerais plein d'autres trucs interdits! J'suis déprimée, mon mari est parti pour la semaine et du coup, les enfants sont infectes pour se venger de ce départ ! super ambiance ! Si RED BULL donne des ailes et bien moi le stress me donne des envies de sucre. Ça va être dur ces prochains jours!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.