Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche copine pour soutien en phase croisière qui m'accompagne ?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 10:41

et pour la hamburger le lien c'est : http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_facon_kfc_trop_bon-3989.html

 

par contre faut en faire un seule parce que moi je l'ai même pas fini....

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 10:49

Lyon-city !

 

Coucou tout le monde, bon aujourd'hui la balance c'est meme pas la peine d'en parler, ... no comment .

 

Futurmoi euh oui, donne nous tes menus on regarde ensemble ! Sinon pour l'alternance à ta place je resterais sur la meme; il faut juste s'armer de patience !

 

Les filles avez vous lu le "paragraphe" " que faire en cas de stagnation" ? :

ârreter le sel, buvez de l'eau, augmenter le sport, arreter les tolérés, lacher la balance, manger plus de protéines,...... je crois que c'est à peu près tout !

 

Il faut garder le cap les filles !

 

Mimi : tu devrais prendre un truc pour aller au toilette ( hachekoum ^^ ! )....

 

Si vous stagnez, c'est normal, il y a un poids, ou notre corps est rester stabiliser longtemps, il faut juste percéverer et ça va venir : I PROMESS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 10:51

Le pain ne me dit trop rien ......

 

Il y en a un qui a l'air meilleur je l'ai vu l'autre jour c'est : http://www.proteinaute.com/recette_burger_gourmand-5061.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 10:57

Fondue: lyon, tiens lol j'y suis née et j'ai toute ma famille la bas! d'ailleurs j'y vais fin aout lol, le monde est pitit quou même!

pas moi non le pain me disait rien et en fait ça avec la garniture ça passe nickel, en même temps c'est le 1er pain que j'ai réalisais avec mon nouveau petit mixeur mdr!

Utilisateur67740

Posté le 29/07/2011 à 11:01

Ah oui c'est vrai, mais tu c , au début je m'emmerdais meme pas à mixer ! mais c vrai que toi ça passe pas trop les sons .....

 

Sinon ce matin je me suis gavée :

Un mini lait au café ( sisi pas café au lait ^^)

6 petits palets céréaliers à l'orange

1 flanc au Citron meringué

de l'eau

 

A la fin, je peux vous dire que j'en pouvais plus ... !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 11:15

Oui le son sa passe moyen, mais mixé NICKEL!

 

purée sympas ton petit dej'!!! c'est les palets céréaliers à l'orange? c'est une recette du site?

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:07

HELLOO les GIRLS !!!!!

 

meryem bienvenue dans ce merveilleux forum d'entraide et de conseil !!

 

mimi t'es vraiment gentille avec tous c compliment merci !!

ne soit pas désolé c fait parti du régime et on partage tout !!! lol

 

les filles ne soyez pas trop a cheval pour une variante de si peu tout peu jouer si tu a fait du sport tes muscles sont plus lourds !! moi ce que je fait c que les jours PL je fais mon sport comme ca meme si c plus lourd c les muscles et le morales ne morfle pas !!! et ne vous pesez pas ts les jours !!!!! aychik ( mimi c pas ca stp en arabe !! ) mdr en plus c un forum languistique !!!!

de ce qui est pour le forum c'est comme une drogue avant j'allumais mon FB maintenant c mon post !! donc moi je serai tjrs présente !!!

 

Lysou essai de concentre ton sport quand tu es en pl moi je fais comme ca et ma foi pour l'instant ca va ! mimi idem pour toi !je pense que 1pp 1pl c'est celle recommander par dr dudu apres faut faire comme on le sens au moins pas de regret !!

 

 

FD c quoi tes gateau c toi qui les a fait ?!

 

futurmoi ravi de te revoir parmi nous !! persevere dans ton régime et tu verra ca finira par payer !!! allez on est toute avec toi ! bisous

 

je fais des bisous a toutes les copines dudu que g pas nommée et vous dit a plus !!!! bonne journée

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:10

ptitelyly merci pour le lien !!!

chat13

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 12:13

ptitelyly essai celui moi je l'ai en jour pl un régal !!!!*

http://www.proteinaute.com/recette_big_mac_dukan_version_brigitte-849.html

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 12:31

merci chat!!!! je vais tester!!! bonne journée à toi!!

lysou86

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:21

Ptitelyly, en fait je voudrais faire 2PP/1PL est ce que c'est possible par ce que si je fais 2PP/2PL je pense que je vais perdre pendant les 2PP et reprendre pendant les 2PL donc ça va revenir au meme.

 

Je suis embetante avec ces questions mais je démoralise avec cette perte et reprise le lendemain.

 

Encore merci

Moarane

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:25

Coucou les filles 

 

Pas de perte aujourd'hui et je suis en PP today !

En PP mais voilà le souci c'est que ce soir je fête mes 35 balais !!

Et je ne sais pas si un vrai repas ( que je ne gère pas) et les à coté ne vont pas mettre par terre mes deux semaines d'effort à ce stade du régime ...

 

Bouh je ne sais pas comment faire :(

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 13:55

Lysou : bah non c'est pas bon de faire 2PP/1 PL. Il est bien indiqué que c'est autant de jours PP que de jours PL.

Je sais bien que sa démoralise, mais ne perd pas espoir, persévère, ne te fixe pas trop deçu sinon c'est le moral qui va jouer. ça fait combien de temps que tu reprend autant que tu perd?

 

Moarane : moi je pense que tu devrais faire "attention" dans la mesure du possible. Tu n'a pas envie de reprendre tes kilos alors sers toi de tes efforts pour "limiter la casse". En même temps c'est ton anniversaire!!!! et bon anniversaire au passage .

ou alors essaie de manger PP avant d'y aller pour ne pas te jeter sur la bouffe, ça peut être une option

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 13:57

hey Lysou on a presque les même objectif, du moins on a le même départ lol!! hihi copine de poids !! mdr

Utilisateur69394

Posté le 29/07/2011 à 13:59

les filles faut que je vous raconte c'est suêr important, j'ai été obligé d'allé au resto avec mon travail aujourd'hui, donc sa me faisjournée PL parce que j'ai pris salade(il y avait du roquefort et des noix j'ai pas manger) et plat j'ai pris pavé de saumon avec haricot vert et darotte tt cuit a l'eau il n'y avait d'huile dite moi si c'est un connerie ou pas?

 

je pense faire 2 jours PP pour compenser parce que sa devai être une journée PP, donc sachant que lundi c'est normalement ramadan, je vais faire un week end PP, plus sport ce soir et marché 30 min chaque jours.

 

les filles j'ai vraiment besoin de vous vous êtes devenu mes docteurs, snifff

 

P;S: j'ai pas pris de desert et j'ai bu que de l'eau et la je vais faire une infusion

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 14:06

Bah franchement MIMI BRAVO! moi je trouve que c'est vraiment pas mal! Moi perso je pense qu'il n'y rien de grave. parce que quand on regarde ton menu a part peut etre la sauce de la salade, je ne vois rien qui est interdit chez Dudu!

 

salade c'est ok, pavé de saumon ok, haricot vert et carotte à l'eau, ok, et pas de dessert. Moi je pense que sa sera pas la cata perso.

 

Si j'ai bien compris hier tu étais en PL aussi c'est ça? donc si c'est ça oui fais 2 jours PL, pour rattraper le rythme mais je ne pense pas que tu sois obligé d'en faire plus.

 

En tout cas félicitations parce que t'as bien géré ton resto! je sais pas si j'aurais été capable de gérer comme toi!

Moarane

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:18

merci ptitelyly 

 

Je pense que je vais opter pour la préparation d'un truc PP avant d'y aller, ça me semble pas mal . Déjà que la gourmandise sera surement au rendez-vous autant ne pas y inviter la faim ^^

Utilisateur69394

Posté le 29/07/2011 à 14:21

ptite lyly jss super contente de lire ton msg, surtout que tu as super bien scerné mes angoise la sauces! mais jte promet je pensais a ce forum j'avais l'impression d'étre une traitresse, mais sa me rassur merci!

 

Chat je suis du 92 moi, de l'ile de france c'est pas glamour par rapport a lyon, lol. aychik c'est le s'il te plait. tu m'as perdu mdrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 14:26

Moarane : avec plaisir!! je trouve aussi que c'est pas mal, comme ça quand t'y vas, t'as pas trop faim et si tu n'as pas trop faim moins de tentation déjà.

 

Mimi : une traitresse??? pas du tout! c'est le soucis de ce régime lol on mange tellement de choses et BONNES en plus, qu'on culpabilise pour rien du tout! Mais je te le redis pour moi rien de grave, tu le verra sur ta balance de toute manière! mais ne te tracasse pas, il fait beau, les oiseaux chantent et tu as perdu déjà 2,6, que demander de plus ? . Allez courage et ne te tracasse pas!

zoe444

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 14:41

coucou je me joint a vous pour cette longue longue longue croisière lol (ps les faute d'orthographe c'est normal je suis dislecxiq donc pour les accro du français et de l'orthographe je vous présente m'excuse d'avance )

Utilisateur69394

Posté le 29/07/2011 à 14:44

je te jure ptite lyly tu as trop raison le moindre truk qu'on mange on se dit c'est une connerie, or c'est tout a fais normal parce que c'est bon mais jcroi on redécouvre la nourriture en général moi je mangeais tous avec du pain, chaque bouché été acompagné de pain mais la je découvre le vrai gout de la nourriture et c'est pas désagrable. Surtout quand il y a moins de sucre ou de sel c'est autre chose!

 

Moarane: je suis d'accord avec ptite lyly dis toi que c'est un mal pour un bien! COURAGE!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 14:45

Salut à toi Zoé!

 

on s'en fout des fautes, nous ce qu'on veut c'est perdre des S à killooooooooossssssss! lol

 

Bienvenue à toi!

 

tu as déjà une belle perte!

 

comment ça se passe pour toi?

Utilisateur69394

Posté le 29/07/2011 à 14:45

zoe 444, serieu on fais tous des fautes ne t'excuse pas amuse toi avec nous sur cette croisiére, monte sur notre bateau tu est la bienvenue!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 14:51

Mimi : non mais c'est trop pareil pour moi! a force de manger n'importe quoi n'importe comment on oublie les gouts, les saveurs... du coup là on redécouvre tout, surtout ce qui est BON on est culpabilise à mort! mais c'est pour ça que ce régime est génial! tu réapprend vraiment à manger, à avoir du plaisir en mangeant, tu découvre des aliments, des façons de cuisiner etc.

 

c'est vraiment génial!! moi je suis super heureuse!! ça fait 4 ans que je souffre dans ce corps qui ne m'appartient pas parce que j'avais peur des régimes, je pensais que se serait atroce et en fait je reprend confiance!

 

et je suis super contente d'être tombée dans ce topic parce qu'on fait une belle brochette (de protéine bien sur  ) je trouve !!!

zoe444

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 15:40

pour moi le bonheur commence j'ai le droit au légumes (parce que a la base je n'aime pas trop la viande et je suis allergique au poisson et crustacé donc le début ete raide lol mais j'ai trouver un bon rythme et quand je vous li sa me bouste a font)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.