Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Cherche copines du meme profil pr commencer: 1,65m 73,3kg objectif: 56,8kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 11:17

bienvenue Katou ! tu as commencé aujourd'hui ou pas encore ?

katou26

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 12:56

non, reprise sérieuse demain lundi avec 3PL et 3 PP ! j'ai encore du monde aujourd'hui jusqu'à ce soir, donc .....

à demain à toutes pour l'aventure dudu 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dadoo40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 14:59

Hello!

 

Même profil : 79kgs, 1m64, objectif 61kgs.

J'ai commencé hier avec mon compagnon et ça se passe plutôt bien (sauf qu'il est grognon).

Je reprends le boulot le 1er septembre après m'être arrêtée pour avoir Antoine, 5 mois. J'ai pris 10kgs depuis mon accouchement.

Objectif rentrée : travail, inscription dans une salle de gym et dukan encore!

sinon, en attendant, je ne fais pas du tout de gym...

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 17:14

Bienvenue à toi, dadoo vous êtes deux a le faire génial ! tu as déjà le soutient de ton mari au moins !!

 

Katou tu ne fais pas de phase d'attaque?? tu commence direct en phase2 ?

 

Pour moi aujourd'hui grosse journée, c'est l'anniversaire du chéri, du coup on a passé l'aprèm chez les beaux parents, J ai fierement résister a l'apero, le taboulé, le fromage et la magnifique charlotte au framboise et au champagne !! Sous les commentaires genre :" c'est pas pour une part de gateau, aujourd'hui c'est spécial !!" hé bien non !! moi je veux pas ! Na !

C'est pas évident quand même, le pire mardi on fête l'accouchement d'une bonne amie et le w-e prochain on est de mariage.

Je sais que ma volonté est forte et jusqu'a présent je n ai pas eu trop de mal a résister.

Alors les filles j espere avoir le courage de pas craquer, je vous dirais ça la semaine prochaine.

 

En attendent, aujourd'hui dernier jours d'attaque, demain légumes !! Enfin =)

dadoo40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 17:30

c'est toujours pareil : dès que tu entreprends un régime, tu as toujours des personnes pour te dire que pour une fois, tu peux bien faire une exception. c'est bien parce qu'on a fait plein d'exceptions qu'on en est arrivés à avoir besoin de faire un régime!!!!

moi j'espère bien n'avoir rien à fêter avant longtemps parce que je n'ai pas bcp de volonté quand il s'agit de boire et manger! ))

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 17:56

Je suis tout a fait d'accord avec toi dadoo, perso quand une copine fais régime je fais en sorte de préparer des chose qu'elle peut mangé, et de ne pas l'incité mais la les gens ne comprenne pas, du coup je prépare mes plats a l'avance et je mange ma nourriture.pour le mariage, on part deux jours vers epernay et du coup on va dormi là, donc je vais devoir prendre une glacière pour ma nourriture, hé oui c'est pas évident mais j'en veux !!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2011 à 18:06

Coucou les filles,

 

Shaotry, tu n'es pas obligée de prendre une glacière, tu peux trouver facilement dans des restos des pavés de saumon, des viandes grillées et en dessert un fromage blanc par exemple. En revanche, n'oublie pas tes sons, c'est important de prendre bien sa "dose" journalière.

 

Et puis pour le mariage, lâche toi un tout petit peu, ton amie ne se mariera qu'une fois, alors goûte sa pièce montée !! Et je suis certaine que dans le repas tu pourras trouver des trucs qui ne feront pas flancher ton régime. Fais pl ce jour là !

 

L'important les filles, c'est de tenir sur la durée. Alors il faut aussi se faire plaisir de temps en temps.

 

Je ne sais plus qui demandais comment passer en croisière. Mon expérience perso a été de commencer par 5pp/5pl. Je n'ai pas tenu car 5 jours sans légumes, c'est trop difficile pour moi. Du coup je suis passée à 1/1 et c'est mieux. Cela dit, "chacun fait fait fait c'qui lui plait plait plait" !!

 

Bon courage à vous toutes

dadoo40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 19:43

Valy, dans son bouquin, dukan dit que 1PL/1PP c'est bcp plus facile à suivre et qu'il a fait le test, sur la durée on perd perd autant en 1/1 qu'en 5/5. perso, je ne me vois pas me retaper une phase d'attaque toutes les 2 semaines. alors ça sera 1/1.

et moi aussi, je pense faire des écarts de tps en tps sinon je ne tiendrais pas le coup. j'aime trop le vin, le foie gras, le fromage... le plus dur sera de ne pas trop en manger. ))

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 22:42

oui, je suis d'accord avec vous, j'ai une amie qui fait dudu aussi et ce w-e elle sait permit une glace, mais elle sa fait 3 mois qu'elle le fait, elle a prit un sorbet pour limité la casse. Je pense me faire plaisir aussi, mais j ai pas envie de le faire seulement 2 semaines après avoir commencer. si je commence comme ça, craqué sera trop facile et je veux pas faire yoyo. c'est mon premier et dernier régime.Je suis d'accord de me faire plaisir, mais je suis invité a 3 mariage cette année, plus les naissances, les anniversaires, les retraites, les promotions, les diplômes, les permis etc.... je préfère passer pour une "casse pied" et ne pas m'en vouloir, que de recommencer a me laisser aller et tout foirer. Je me permettrais les plaisirs quand j'aurais perdu un peu plus.

astrid31

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 09:36

salut les filles !!

 

Moi aussi je suis dans le meme cas 73.4 kilos pr 1m64 !!

si ca interesse des filles, on peut s'echanger nos adresse email, pour s'encourager, se donner des idées recttes...

pour ma part je me suis creer un petit livre de rectte dukan, mais ai bout d'un moement je n'aurai plus d'idées.

 

Voici mon adresse : astrid.teyssonieres@hotmail.fr

dadoo40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 12:42

bon, ben moi, j'en suis à mon 5ème jour d'attaque et je ne pers plus rien depuis 2 jours... pas très encourageant...

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 13:04

dadoo je te rassure mon poids n'as pas bougé pendants trois jours, et puis le premiere jours de PL je suis passé de 66.9 à 66.2 du jours au lendemain, et maintenant que je fais PL/PP mon poids ne bouge pas les jours PL et diminue les jours PP. Alors garde ta motivation l'aiguille va finir par descendre t'inquiète pas 

 

Astrid31 Bonjour et bienvenue !! c'est la premiere fois que tu fais dudu ?? tu t'es crée un livre dukan,, quel bonne idée ! En cas de panne d'inspiration, le site regorge de bonne recette 

katou26

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 13:13

coucou à toutes !

non JAMAIS de deusième phase d'attaque ! pour ma part, c'est la deuxième fois que je fais ce régime, donc il faut commencer direct par une croisière PL ....j'avais déjà perdu 18 kgs depuis 9 mois !!!!!!

si non, reprise depuis lundi, mais je me pèse qu'une fois par semaine, donc verdict que lundi prochain ! comme çà la surprise est tjrs plus grande .... bisous et courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dadoo40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 13:29

ah? jamais de 2ème phase d'attaque? pourquoi?

moi j'avais commencé dukan début juillet et j'ai arrêté mon dernier jour d'attaque face à un super apéro. et donc là je reprends et je fais une phase d'attaque... d'ailleurs, c'est mon dernier jour aujourd'hui.

katou26

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 15:09

car tu flingues tes reins déjà, ils n'aimes pas beaucoup, et ton corps à déjà subit une attaque, donc tu pers moins si tu fais une 2° phase d'attaque !

c'est écrit ds le livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! au tout début 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dadoo40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 15:42

j'ai lu le livre pourtant... attend je regarde à nouveau.

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 15:50

J'ai lu aussi qu'il ne fallait pas faire 2 fois la phase attaque.... mais sur le forum, j'ai du zapper ces lignes là dans le livre.

 

Pour les phases PP/PL je fais 1/1, je suis tellement moins frustrée qu'hier midi je commençais à manger uniquement de la viande, c'est chéri qui m'a rappelé que ce jour là j'avais le droit aux légumes....

Shaotry

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 17:38

lol, mistinguette55, moi c'est pareil, je mange ma viande et après j ai déjà plus faim du coup les légumes je me force pour en mangé quand même, mais les jours PP j ai envie de légumes lol

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 21:06

On est compliquées hein les filles !!

 

Mais c'est comme ça qu'on nous aime !!

 

Bisous

Mistinguette55

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 14:32

J'suis vraiment ravie de ce régime, pas besoin de peser, de faire des calculs savant de calories.... tout ce qui est autorisé est à volonté c'est moins difficile à tenir sur la durée. Et ce site donne beaucoup de recettes assez étonnantes quand on est au régime

dadoo40

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 15:10

1er jour de croisière aujourd'hui! youpi!

je vais mettre une recette de tagliatelles en ligne (taper tagliatelles!). Super bien, super étonnant! moi qui suis une accro aux pâtes, on dirait que je mange réellement des pâtes!!!!

reste plus qu'à trouver une bonne recette de pain! quelqu'un en a une bonne qu'il a essayé?

Utilisateur69421

Posté le 25/08/2011 à 17:22

coucou les filles!!!

j'ai également le même profil!!! sauf qu'en faisant le calcul par DUDU il m'indiquait un poids idéal de 59.6kg pour mes 1.65m (1grosesse et 32 ans).... là je suis en légère stagnation.... mais j'avoue que j'ai fais qq écarts ces derniers jours... Pas évident de tjrs dire nan!!! Après je ne me formalise pas.... mon objectif est censé être atteint le 07/10/11... mais si je ne l'atteints que le 31/12/2011 c'est mieux que de craquer complet et retourner à mes 74 kg

Bon courage à vous toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 18:03

Bonjour à toutes, je pense avoir le même genre de profil que vous!!!!!

Il me reste 3 kilogs à perdre (j'en ai repris un par rapport à ma réglette....)

Je fais souvent des écarts en vacances, mais je suis rentrée et maintenant, plus d'écarts!!!! (enfin , j'espère)

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 22:03

Dadoo,

 

Je ne sais pas chercher ta recette, peux tu mettre le lien ?? Merci

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 22:35

dadoo, je fais un pain de mie au micro ondes qui n'est pas mal et sinon, tu as des recettes sur le site light to me,qui est un site super bien!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.