Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche copines havraises pour se soutenir !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:13

ouai mais bon je trouve que c super rapide comme meme j'ai du mal a y croire lol

emi76

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:17

moi aussi ça a ete rapide en 1 mois j'avais perdu 9 kilos

maintenant c un peu plu long car je me fais de tps en tps des plaisirs et je gere mon corps lol

je fais le lendemain attention !!

Utilisateur51488

Posté le 30/06/2011 à 21:32

voila moi c'est pareil qu'emi je fais des plaisirs mais apres je reprend correctement mais en ce moment c'est séroeux la semaine et moins le week...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:32

oui mais bon tu est biento ariver a ton objectif alors sa va tu pe prendre un pe ton temps, ta perdu 16.5kilos c une belle perte tu as du devoir te refaire une garde robe !!! moi jattend sa avc impatience!!!!

Utilisateur51488

Posté le 30/06/2011 à 21:33

et moi donc hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emi76

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:34

sinon après c le risque de craquer et de reprendre

il faut apprendre a gérer et écouter son corps

en tout cas priscillia bravo en 88 jours t'as perdu 10 kilos de plus que moi alors que j'ai 50 jours de plus que toi chapeau miss!!!

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:34

oui et toi encore mieux!! ta perdu vite n'empeche! 27kilos en 3mois jvoudrai bien avoir le meme parcours!!!

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:24

Les filles, j'ai cédé... A une méchante barquette de frite ce soir :( Pas fière de moi...

 

Comment faites vous quand vous passez des soirées entre amis ? Les soirées mariage vont arrivées aussi ! Dur dur...

 

Pour conclure avec ces frifrites c'était que j'étais bien callé après... Etonnant moi qui avait l'habitude d'en prendre des grandes avec Kebab !

 

Ca va surement ce voir sur la balance demain matin :( Me taper pas hein ? Beuheuuu

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2011 à 22:27

ben moi si j etai a ta place je ne me pèserai pas pour ne pas te demotiver si y a du poids en plus

t as eu raison de te faire plaisir par compte on s y remet demain lol

courage !!

bises

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:32

Sorter le fouet pour audrey !!! mdr!! bon on va dire c pas si grave jpense que tout le monde doit craquer a un moment donné! hier j'ai eu une soirée chez des ami et j'ai ramener ma nourriture mais il le save que jsuis au régime dc il fon des efforts é japrecie! l'été arrive est toute les tentation sont la snif!

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:36

Ok je t'écoute pivoine, je me pèse pas demain... Et surtout, je me remet au boulot demain ^^ J'ai pas préciser mais elles étaient sans sauce hein... Donc pas besoin du fouet Smiley bonheur Pour cette fois hihi Haaa c'est aussi ça le forum, se confier et c'est plûtot pas mal ! Bonne soirée à vous toutes les belles !

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:40

ba oui c un soutien moral important et sa evite les tentation ! mais bon pour cet fois on dira rien y'avai pas de sauce , ta de la chance hein!!! lol bonne soirée ma belle!!!

emi76

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 07:56

Coucou les filles

coment ça va ce matin ?

moi encore 300 gr en moins alors que j'ai manger quelques chips hier soir !!! mystère !!

tant mieux !!

et vous quoi de neuf ?

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:53

Bon bah moi je me suis finalement pesé ce matin... + 500gr snif... Donc j'ai pris un ti biscuit Dukan ce matin et un yaourt 0%. Sinon dans l'ensemble ça va, a part un rhume en ce moment :( Et petite question pour vous. Ca fait 5 jours que je n'ai pas été au pot... Constipation ?

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 11:40

kikou audrey moi j ai aussi tres vite des pb de constipation donc je prends tous les jours de le rhubarbe ds mon fromage blanc ou y aourt ect et ça m aide bien !!!!! au pire suppoooooooooooooooooooooooo lolllllllllllllllllllllllllllllllll

bises

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 11:41

j avais pas vu emi ton message c est cool bravoooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!

bises

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:59

emi bravooo c bien ba moi -300g aussi mais aujourdui je change de balance j'ai de serieu doutes sur elle lol !

audrey pour la constipation moi je prend du forlax de temps en temps ou alors on m'avai parler de la tisane " richter" qui apparement fait bien son effet mé vo mieu etre chez soi lol

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 12:44

Oulala que de conseils niveau constipation. A mon avis, le jour ou je vais tout lacher (excusez moi ^^) je vais perdre quelque gramme hihi

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 13:05

ah ba oui c sur sa MDR

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 15:23

t as au moins 1 kilo la dedans mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Audrey76

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:02

Ca me fait du bien te lire ça ! J'ai le droit a une autre frite alors ?? Bon, ça marche surement pas avec vous hihi...

maryon76600

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:30

ba oui ta le droit meme a un bon gros mc do mdr!! jai changé ma balance resultat elle deconer a mort enfaite jmen douté!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 20:16

non non pas dautre frite ça passe une fois mais pas a chaque fois lol

je suis toute seule ce soir je me serai bien commander une pizza!!

alors comme j ai pas non plus envie de craquer jessai de trouver des motivations

c est dur parfois faut vraiment s accrocher

courage a toutes

bises

emi76

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:28

les filles aujourd'hui j'ai craqué journée ratée

pique nique de fin d'année avec les collègues : résultats : camenbert, pain, brownies

et ce soir pommes de terre grenaille et encore fromage pain et brownies

n'importe quoi

je culpabilise un peu mais c t trop bon quand meme lol

demain je me remotive !!!!!!!!!!!

emi76

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:29

bon la je vous avoue je regrette un peu j'ai plus l'habitude de manger ainsi j'ai mal au ventre et au coeur

c la punition tant pis pour moi !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.