Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copinettes de Dukan : objectif -9kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 07:31

Coucou

 

Comment allez vous les filles ??

 

La rentrée s'est bien passée pour mon Loulou hier juste un petit cafouillis quant à lorganisation, on ne savait pas du tout ou se trouvait sa nouvelle maîtresse mais ça était quand même 

 

Bonne journée

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 08:44

Salut,

 

Ahhhh les jours de rentrée scolaire !! rares sont les fois où tout est super organisé mais c'est aussi ça le charme de la rentrée : l'imprévu !! MDR c'est le seul jour dans l'année où l'on se prend pour indiana jones ! LOL

 

En ce qui me concerne je stagne toujours niveau poids mais aimerais perdre un peu... mais je mange bien car veux apporter tout ce qu'il faut au nouveau venu, ou nouvelle  mais il est vrai que j'aimerais pouvoir vraiment freiner au maximum ma prise pendant la grossesse pour que ça puise dans les réserves et prendre un minimum.

 

Quand je vois comment je galèrais à perdre avant, alors que je n'ai pas encore eu d'enfant je n'imagine pas après la grossesse ;-(

 

Comment c'est passé votre grossesse à vous ? vous avez pris combien ? vous avez réussi à tout reperdre ?

 

Bisous les consolidatrices !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 09:13

coucou deplanquette,

j'ai bien ri en te lisant parler d'indiana jones lol

 

ah la c'est clair que tu ne peux pas trop faire autrement, mais tu manges comment dis moi ??

 

alors moi pour mes deux grossesses j'ai pris 7 et 11kg 

j'avais dit au papa de me freiner si je commençais à trop manger lol mais étant donné que j'étais malade les premiers mois et que je vomissais beaucoup ben j'ai perdu du poids pour ma première grossesse, mais j'ai fait attention à ne pas manger tout et n'importe quoi par la suite.. pour ma fille, alors la c'était le summum parce que j'ai été malade jusqu'à l'accouchement et vomissement pareil :s donc du coup après je n'avais plus rien à perdre ou vraiment pas grand chose !!

 

mais si tu fais un minimum attention ça devrait aller 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 10:46

ouah!!! en effet tu n'as pas pris beaucoup !! J'espère réussir à faire aussi bien !

 

voici mes journée type :

 

Petit Dej :

2 tranche de pain de mie complet grillé avec du beurre 10%MG (je n'aime que ce beurre ci)

1 verre de jus

 

10H:

1 pomme ou 3/4 pruneaux

 

Midi :

1 salade ou 200gr légume + 150gr féculent + 125gr protéines

 

4H:

1 grand verre de lait et 1 sachet de paille d'or (144 cal au paquet) oui je sais c'est pas top mais ça me cale jusqu'au soir et c'est mon petit plaisir, que j'arrêterais si nécessaire

 

Soir :

Poisson + soupe ou légumes + 125gr féculents

 

Je ne mange pas de fromage ni de dessert car ce n'est pas mon truc...

 

Voilou !! Tu en pense quoi ?

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 17:36

salut les filles,

 

mes kilos en trop sont dus en partie à cause de mes grossesses, 18kg pour Clément et 16kg pour Louise et encore elle est arrivée un mois et demi en avance!!!! mais il est vrai que je ne me suis jamais privée!!!! lol!!!

 

sinon auj, c'était la course entre inscription foot et judo, courses et ménage!!!!

 

allez bonne fin de journée!!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 08:27

bon courage Karie,

 

À la fin de la semaine tu pourras souffler !!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 14:57

coucou,

 

@ deplanquette, si je pouvais manger tous les jours comme ça je signe tout de suite lol

surtout les pailles d'or que j'adore aussi

ton menu est équilibré c'est bon ça pour bébé et pour toi, c'est bien continue comme ça  tu ne manges pas de laitage ?? et niveau grignotage ça se passe comment ??

 

@ karie, courage karie 

 

journée pp aujourd'hui pffff vivement la fin !!! lol

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 15:39

Alors non hormis de boire un verre de lait j'ai du mal avec les yaourt... mais je pense qu'il va falloir que je me force un peu histoire de ,ne pas développer de carence.

 

Et grignotage Zero ! je fais vraiment attention, et puis vu que j'ai des collations c'est beaucoup plus simple à gérer.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 17:25

ah ben pour le grignotage bravo ça c'est top !!

pour les laitages ben si déjà tu bois un peu de lait c'est bien c'est au moins ça de pris 

 

sinon la grossesse se passe bien ?? tu en es à combien la ??

Utilisateur104205

Posté le 06/09/2012 à 22:10

coucou les filles

 

Je vois que vous allez toutes bien c est parfait..))

Bravo a toi deplanquette je vois que tout ce passe super bien avec ce petit bébé et la nourriture je trouve que tu gere vraiment bien c est cool..

 

Pour moi 3 grossesses 8 kg pour la premiere 17 pour la deuxieme et pour le petit dernier qui a 8 mois 20kg et il y a 22 ans entre le 1er et le dernier.....mes enfants ont 22 ans,18 ans et 8 mois...et bien sur entre mes grossesses la vie et les bonnes bouffes et le bon vin ce qui fais que je ne faisais pas vraiment attention a mon poid et le resultat 35 kilos de plus..

Mais le déclic est arrivé et aujourd hui 22kg500en moins avec tout mes efforts...et le regim DUDU )) la je suis contente car je part en vacances demain et je vais passé en stabilisation donc je vais pouvoir profiter un peu plus!!!

 

Annia bon week end a toi et je vois que tout ce passe bien ...

 

Karie tout va bien aussi pour toi....

 

Padd alors les vacances etaient bonnes et reposante j espere et maintenant a ce que je vois tu dois te remettre a fond au regime...OUPSSSSS!!!! ))

 

Voila les filles je vous souhaitent une bonne soirée et une bonne nuit, moi je part demain et pas de internet donc je vous retrouve dans une dizaine de jours)) bon courage a toutes pour le boulo....

 

Bisous,bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur104205

Posté le 06/09/2012 à 22:14

Heuuu.... rectification je ne passe pas en stabilisation mais en consolidation!!! )))

 

BY BY

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2012 à 23:39

Félicitation pour ton passage en Conso Sarah et passe de bonnes vacances  pas trop de folies lol

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 08:20

Bonnes vacances à toi Sarah, profites bien et éclates toi !

 

Pour bb et moi ça va faire 3 mois et 2 semaines ! le papa et moi sommes sur un petit nuage et ce weekend nous allons le dire à Alix qui a 5 ans et demi (le fils de mon chéri que nous avons un weekend sur 2). C'est un véritable amour mais il est très possessif avec moi du coup j'appréhende sa réaction (je n'ai pas envie qu'il est l'impression qu'on le remplace ou autre...) Lui annoncer sera une bonne chose pour dissiper toutes ces petites angoisses.

 

La grossesse se passe bien, le soir c'est drôle car je sens mon ventre se tendre peu à peu surtout quand je suis allongée... c'est une super expérience qui me rend vraiment très heureuse !

 

par contre il est clair qu'après mon accouchement il faut que je fasse énormément de sport et un régime (dudu) pour retrouver la ligne, mon objectif : 61kg

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 10:53

bonjour les filles!

 

bonnes vacances Sarah et vive la conso!!!!

 

Deplanquette, c'est bien que tu arrives à gérer ton poids! si tu continues comme ça, tu ne prendras pas trop!!!!

 

ici, c'est journée chômage technique donc je vais en profiter pour trier des papiers et faire du ménage!!!! lol!!!!!

 

allez bonne journée!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 12:42

Bonne journée, et bon courage !! bisous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 13:22

coucou,

 

deplanquette, ah oui la grossesse que du bonheur  attend de sentir bouger bébé c'est un moment merveilleux 

j'espère aussi que tout se passera bien avec le petit bonhomme du coup il va devenir grand frère 

 

karie, bonne journée ménage et tri alors 

 

moi je vais préparer tout doucement mes desserts pour ce soir nous avons du monde à manger et du coup gala pour moi Smiley bonheur

 

bonne journée

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2012 à 13:33

Tu comptes préparer quoi de bon ?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2012 à 14:30

alors nous allons manger barbecue ce soir avec des salades et pour le dessert je prépare un p'tiramisu de fraise tagada 

je prépare aussi un gâteau au yaourt au chocolat pour le goûter quand mon loulou rentrera de l'école et puis comme ça il y en aura aussi pour le petit dej demain matin  j'adore faire de la pâtisserie en fait c'est ma passion lol

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 10:48

coucou les filles,

 

je vous souhaite un bon WE!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2012 à 13:37

coucou,

 

j'espère que vous allez bien et que le temps est aussi magnifique chez vous 

ici il fait tellement beau et chaud que c'est vraiment dur de se dire qu'il va falloir ramener les enfants pour aller travailler !!! en plus je sais qu'il me faut tenir pendant 4 nuits de suite c'est chaud quoi !!

 

allé bon weekend à toutes

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 14:14

bonjour, bonjour,

 

alors comment allez-vous aujourd'hui ??

 

je vous souhaite une bonne journée les filles

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 16:19

Salut Aniaa,

 

Super bien, après un weekend très agréable au soleil !

mais j'ai + 600gr ce matin sur la balance à cause d'un weekend chargé en sorties et en invit...

 

Mais ce n'est pas grave je vais resserrer la vis cette semaine.

 

Vous les filles votre journée ?

 

Bisous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2012 à 19:57

Ah une petite reprise ça va vite partir deplanquette pas de soucis à avoir, et puis de temps en temps faut se faire plaisir 

 

Bon ben moi dans une heure je pars au travail, comme d'habitude aucune motivation lol

 

Bonne soirée

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 07:21

bonjour les filles,

 

tout le monde va bien?

pour moi ce fut un we chargé en invitation et réception d'invité

et hier ma fille a eu la surprise de son nouveau lit, elle était super contente!!!!!

 

bonne journée!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2012 à 13:49

coucou,

 

ici tout va bien karie et chez toi ??

ta fille a quel âge encore je ne me rappelle plus lol ah ben ça c'est clair qu'ils sont tout fièr !!!

ton weekend ça été ??

 

voilà donc après une nuit assez fatigante, je me lève avec un gentil mal de crâne.. comme si j'avais encore besoin de ça !!!

 

allé bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.