Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copinettes de Dukan : objectif -9kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:03

Coucou les filles... et les gars ! 

 

Voila, après avoir déjà fait un épisode de Dukan que j'avais commencé en mars l'année dernière et qui m'a permis de perdre 30kg, je repars à l'aventure pour perdre les derniers kilos résistants, soit encore 9kg à perdre pour arriver à mon objectif "psychologique" qui est d'être en dessous de 60kg.

Je reprend donc le régime dès demain (en fait j'ai même un peu commencé ce midi mais pas encore 100% sérieux).

 

Lors de ma première aventure avec Dukan, l'entraide m'avait beaucoup aidé et du coup je cherche de nouveaux camarades de régime pour s'entraider, se donner des astuces et partager au quotidien nos réussites et nos échecs.

 

En tous cas je vous souhaite une bonne lutte contre les kilos à tous !!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 14:08

Coucou yumini.. Bienvenue !!

Super tu avais dega éliminer 30 kilos et ils ne sont pas revenus??

Je suis prete à discuter avec toi et à échanger idée et astuces pour s'en sortir 

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:32

Coucou Yumini!!! je commence aujourd'hui aussi! On va se soutenir alors

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 15:56

coucou yumimi et bienvenue 

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 07:26

Salut les filles ! 

 

Allez aujourd'hui c'est le vrai grand jour même si la balance annonce 300g de moins qu'hier ce matin.

 

Naddam : yes j'ai déjà perdu 30kg qui ne sont pas revenus  En fait j'avais attaqué Dukan le 1er mars l'an dernier, vers septembre j'avais atteind l'objectif de -30 et suite à ça j'ai stabilisé et réussi à reprendre une alimentation normale sans reprendre le poids. Mais mon vrai objectif était de descendre autour des 60kgs, d'ou ma reprise de combat contres les kilos ! ^^

Je vois que tu as super bien perdu toi, 5kg en 28 jours c'est génial !! Si je pouvais faire la même, je signe tout de suite !!

 

Noodle : alors, comment tu te sens après cette première journée ? Quel verdict de la balance ?

 

Aniaa : merci )

 

Biz à toutes !

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:23

Coucou !!!

 

Alors verdict (juste pour m'encourager hein!!) -500gr et encore j'ai commencé Dudu hier soir!!!!  Im Happy!!!!

 

et vous comment ca va les filles?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 09:28

bonjour les filles,

 

bravo pour vos pertes c'est génial 

comment vous sentez-vous après votre première journée (ou soirée lol) ??

 

pour ma part j'ai un peu stagné ces deux derniers jours car j'étais constipée (toujours et encore pfff) et puis indisposée :( mais ça va repartir

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:35

Wouah -500g après juste une soirée, noodle tu me fais rêver !! 

 

Aniaa : pour l'instant de mon côté ça va, même si c'est difficile de résister avec tout ce qui traîne tant au boulot qu'à la maison (bonbons, chocolats, fromage...). Et j'avoue que j'ai un peu faim mais c'est parce qu'il faut que je me prenne des petites choses autorisées que je peux grignoter en journée.

 

Je pense que je vais me mettre à faire des plannings de repas, c'est plus simple pour s'organiser (surtout pour les repas du midi au boulot) et pour les courses....

 

Est-ce qu'il y a des recettes en attaque que vous avez testées et particulièrement approuvées ?

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:21

Oui tu as raison Yumini c'est une bonne idée de faire ses menus à l'avance

 

Hier soir j'ai mangé des oeufs façon mimosas, c'était une tuerie!!! a la place de la mayo j'ai mis du carré frais. C'était top!! je vais me faire des oeufs au lait aussi (j'ai du sucre liquide je préfère a l'édulcorant en poudre car il a vraiment le gout de sucre). Ce midi ce sera pour moi poulet à la moutarde je pense avec oignons et cornichons (un ptit peu histoire de dire hein)

 

Ania : oui ca va repartir y'a toujours des moments où ca stagne  prends tu tes sons? c'est bon pour le transit.

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:09

Aaah je vais tester ça alors pour les oeufs mimosas. Super facile en plus pour le midi. Tu as pris un carré frais nature ou ail & fines herbes ?

 

Moi j'ai prévu saumon à la moutarde pour ce WE, mais c'est vrai que je pense jamais à faire la même chose mais avec du poulet.

 

Ce midi pour moi c'est sashimis, et ce soir ça sera oeufs brouillés & saumon fumé (avec un peu de ciboulette).

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:17

j'ai pris carré frais nature pour les oeufs! slurp 

 

Huum j'adore les sashimis!!! je n'y avais pas pensé! j'acheterais le necessaire pour en faire quand je retournerai faire des courses.

Ce soir je pense que ce sera aussi oeufs brouillés avec des crevettes (chaudes pour changer)

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 13:30

moi je me prépare aussi mon menu de la semaine de manière à pouvoir répartir les sons en repas ou en dessert et c'est vrai que ça m'aide beaucoup.. sinon quand j'ai envie de sucré je me fais des bonbons (enfin plus de la gelée) et je mâche du chewing gum lol

 

en attaque j'avais beaucoup aimé cette recette, http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_poulet_a_la_moutarde-86.html

sinon, ces derniers jours plus trop envie des oeufs...

 

oui pour le transit, je prend bien mes sons tous les jours, je me suis meme fait de la compote de rhubarbe, ce qui agit le mieux c'est les médicaments, ça c'est radical lol

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:43

Coucou,

 

J'ai également 9 kilos à perdre, je peux me joindre à vous?

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:49

Ah je ne connais pas les medoc. De toute façon je ne prends quasi jamais de médicaments donc les sons vont me suffir  ca vait bien fonctionné la première fois

 

Hannah : bien sur Bienvenue !!

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 14:12

Merci Noodle.

 

Alors, comment se passe votre première journée?

Vous faites du sport en même temps que le régime?

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 14:19

Noodle : noté pour les carrés frais nature, je vais me tester ça cette semaine, merci pour l'idée !! 

 

Aniaa : justement je pensait tester cette recette de poulet, je vais me la mettre dans les favoris, je te dirais comment j'ai trouvé. Et effectivement pour les médocs c'est clair que c'est le plus efficace, surtout si ça dure c'est mieux de le faire.

 

Hannah : avec grand plaisir !! Tu commences ajd ?

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 14:20

Et juste pour répondre à ta question, pour ma part oui je fais un peu sport en même temps, ça aide bien à tonifier la silhouette et pour ma part ça me donne la pêche ! ^^

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 14:20

Moi ca va! je suis motivée après avoir retrouvé une photo de moi datant de 2010...Je vais faire de la natation (et surement de l'aquagym), sinon de la marche et du vélo.

 

Et toi ca va?

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 14:24

C'est cool les filles pour le sport, ça fait perdre beaucoup plus vite de faire de l'activité au quotidien.

 

Yumimi c'est quoi cette histoire de médicaments? tu as une astuce? hihi

 

Boodle ça va, c'est le premier jour, c'est demain que ca va commencer à se corser...aie aie aie

 

Vous faites combien de jours en phase d'attaque?

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 14:33

moi je vais en faire 5, tu en fais 3?

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 14:56

Je vais en faire 4, c'est ce que m'a proposé le site.

j'espère que ça ne va pas être trop difficile...

Noodle37

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 16:48

si tu rencontre des difficultés on est là pour ca hein

 

tu vas manger quoi ce soir?

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 17:12

Je pense que je vais me faire une galette de thon, 1 cuillère de son d'avoine, 1 cuillère de fromage blanc, 1 petite boite de thon et un œuf, je mélange tout ça et je fais cuire sur ne poêle anti adhésive, je mange ça avec un carré frais 0%, et je prends un fromage blanc 0% en dessert.

 

Et toi tu vas diner quoi?

 

Je pense que les difficultés font commencer à se ressentir demain pour ma part, mais faudra pas lâcher.

Heureusement qu'il y'a ce site pour l'entraide et les recettes car sinon ce serait vraiment trop dur..

Yumimi

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 18:37

hannah : je parlais des medocs juste dans le cas de la constipation, hihi ! ^^

 

Sympa ton repas du soir. Ca doit pas être mauvais ^^

Tu verras que le plus dur se sont les 2/3 premiers jours et après ça devient juste une habitude de manger comme ça, et c'est beaucoup moins difficile (en tous cas c'est le ressenti que j'avais eu la première fois que j'ai fait dukan).

hannah007

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 18:55

Je te ferais un retour demain  pour te dire ou j'en suis.

 

Je suis sur qu'ensemble on va tenir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.