Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copinettes de Dukan : objectif -9kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 17:44

WEfatigant mais excellant!!!!! lol!!!!!

sinon Louise à 4 ans mais comme elle bougeait bcp la nuit, je lui avait dit qu'elle aurait son "grand " lit à la rentrée et ma fois elle a super bien dormi et pas tombée!!!! ouf car moi pas trop dormi, je suis allé la voir régulièrement! de peur qu'elle soit trop près du bord!!!!!

 

sinon j'espère que ton mal de tête est passé Aniaa car si tu travailles ce soir c'est pas le top!!!!

 

bonne soirée les filles!

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:28

bonne journée les filles

 

à plus!!!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 12:55

Salut les filles,

 

Comment ça va ??

Aujourd'hui j'ai la forme et ça fait du bien de ne pas avoir l'impression de tourner au ralenti...

 

quoi de neuf pour vous ?

 

Pour moi ULM ce weekend ! j'espère que ça va être sympa

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 09:03

Coucou,

 

J'espère que vous allez toutes bien 

 

Deplanquette, contente de savoir que tu as la forme c'est cool  mais dis moi c'est quoi ulm lol

 

Journée pp. Aujourd'hui :(

 

Bonne journée à toutes

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 09:16

Salut Aniaa,

 

L'ulm c'est un petit avion qui n'est pas fermé, avec un deltaplane au dessus et un mini moteur. Les sensations sont supers sympas à ce qu'il parait !

 

allez courage pour ta journée PP, après c'est reparti pour une semaine !

 

Ton poids reste bien stable ?

 

Bisous

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 17:33

coucou les filles;

 

eh bien Deplanquette, tu n'as pas peur; moi j'aurai trop la trouille de monter dedans!!! lol!!!!

 

sinon vous allez bien?

 

bonne soirée

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:11

deplanquette, ok ben dis donc tu es bien courageuse toi !! bon après moi j'ai le vertige mais rien que d'y penser ça me fait peur lol

oui mon poids reste bien stable je suis contente et puis la journée pp touche à sa fin comme tu dis ça va être reparti pour une semaine et demain soir gala en plus Smiley bonheur

 

karie, comment ça va, pas trop de boulot ??

 

bonne soirée à toutes

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 06:47

débordée!!! lol!!! mon chef met la pression sur mon activité!!!! en même temps suis un peu en retard!!!!! lol!!!! et plus trop motivée!!!!!!

 

allez bonne journée les filles, faut que j'y go!!!! 1h30 de route ce matin pour mes 1ers rv!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 08:23

Salut les filles,

 

Je vous souhaite un excellent vendredi, bon courage pour celles qui doivent appuyer sur le champignon LOL

 

Quel est votre programme aujourd'hui ?

 

Bisous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 07:15

Coucou

 

Karie, courage à toi puis maintenant tu dois être en week-end alors profite en bien 

 

Deplanquette, comment ça va toi ??

 

Journée plus que chargée hier et heureusement elle s'est terminée avec mon repas gala 

Aujourd'hui au boulot hein comme dhab.. Et pas trop motivée non plus .. M'enfin...

 

Bonne journee

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 07:44

en we!!!!!!

 

et ce soir c'est fiesta chez un copain et en plus cest fête au village!!!!!!!

ça va faire du bien!!!!!

 

je vous souhaite une bonne journée les filles!

et bon courage Aniaa pour le boulot!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2012 à 08:37

Alors bonne fiesta karie amuse toi bien

 

Merci et bon week-end

Utilisateur104205

Posté le 16/09/2012 à 15:13

Salut les filles

 

Je suis de retour les vacances etaient superbes...super camping,super beau temps et plages aussi et les piscine ecxelentes...mon bébé a adoré la piscine ...il a été adorables pendant tout le séjour c etait vraiment trop cool!!!pas de prise de poid et la conso se passe tres bien ..

 

Voila les filles et bien a tres bientot et bisous a toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2012 à 21:42

coucou sarah,

contente de savoir que les vacances se sont bien passées et puis ton petit bonhomme a du s'éclater comme un petit fou ça lui a fait du bien 

puis en plus tout se passe bien pour toi niveau poids.. que demander de plus ??

 

en tout cas moi j'ai hate de repartir pour les prochaines vacances lol encore un peu le temps !!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 08:28

coucou les filles,

 

comment ça va en ce début de semaine ??

alors moi aujourd'hui j'ai un an de plus....  et puis ben je travaille en après-midi :( ça c'est moins drole pour un anniversaire mais bon.. on fêtera un autre jour alors...

 

bonne journée et courage à celles qui travaillent 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 09:06

Salut Aniaa,

 

Joyeux anniversaire, ça te fait combien ?

 

J'espère que votre weekend fût bon le filles ? en ce qui me concerne nikel et sous le soleil...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 09:29

merci deplanquette, ça me fait 34ans :(

 

eh bien comme d'habitude weekend au boulot mais ça été 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 12:51

Il va quand même falloir que tu trouves un moment pour t'éclater et fêter ça comme il se doit !!!

Utilisateur104205

Posté le 17/09/2012 à 18:11

Joyeux anniversaire annia...et oui il va falloir que tu trouves un moment pour fèter ca )))

 

Alors deplanquette comment ce passe ta grosesse pas trop fatigué par la chaleur???et l appetit pas trop gourmand ))

 

coucou karie comment vas tu le boulo pas trop dur avec tout les petits soucis de reprise....

 

pour moi c est semaine de lavage de linge et repassage apres le retour de vacances ;-((( et mon homme reprend ce soir le boulo et demain matin il attaque DUDU ... ))

 

bisous les filles a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 19:37

Oui c'est sur mais le soucis est que cette semaine ce sera impossible je travaille d'aprèm lundi mardi vendredi et samedi dimanche en nuit et mon chéri lui c'est mercredi jeudi en aprèm.. Pfff ben nous reste plus que la semaine prochaine 

 

Sarah, bon courage à toi pour le linge et également à ton homme  c'est bien vous ferez dudu en duo

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 21:56

bon anniversaire Aniaa;

 

bisous à vous toutes les filles!!!!

 

j'ai ramené mon papa aujourd'hui chez lui car il était venu ce we pour faire la fête avec nous!!!!!

 

sinon ici c'est la routine avec les cours de judo du grand et tout le reste comme sont habituées les mamans lol!!!!

 

bonne fin de soirée

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 08:17

Coucou Sarah,

 

Tout se passe bien j'ai pris un kilo dû aux excès du WE mais pas grave je compte bien le reperdre... sinon ça va je gère et essai de faire attention au maximum. aujourd'hui j'ai rdv avec le genyco pour la prescription de la prise de sang pour la trisomie 21... je suis pressée que ce soit fait au moins je serais tranquille.

 

Bon courage à vous toutes pour toutes vos activités, moi en ce moment c'est boulot & dodo ! MDR

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 08:37

coucou,

 

merci karie  et puis bon courage à toi

 

deplanquette, oui ça va vite repartir si tu fais attention mais au moins tu te seras un peu fait plaisir 

ah c'est clair qu'au moins tu seras déjà débarrassée de cette prise de sang là, et soulagée en même temps..

c'est pour bientôt la détermination du sexe du bébé ??

 

allé bonne journée à toutes et courage à celles qui bossent 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 08:52

Je dois repasser une écho dans environs un mois je pense que ça se fera à ce moment là. Pour l'instant il y a une suspicion de petit garçon, mais rien de certain... )

 

moi aujourd'hui le boulot c'est drôlement calme... pour vu que ça s'accélère un peu sinon la journée va être longue...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2012 à 10:43

ok ok..

une suspicion de petit garçon ?? c'est bien ça.. vous aviez une préférence ou pas??

 

ah oui c'est clair que les journées sont longues lorsqu'il n'y a rien à faire.. ce fut mon cas hier soir pendant presque 4h j'ai tourné en rond et au final j'ai donné un rendement médiocre mais bon mon chef était au courant donc ça va 

 

en tout cas courage à toi 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.