Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copinettes de Dukan : objectif -9kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57469

Posté le 25/09/2012 à 17:12

Merci Karie et mon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 18:35

mamie, coucou et bienvenue parmis nous 

alors comment se passe la reprise ??

 

karie, bon courage pour ta journée pp même si elle est déjà bien entamée lol

c'est clair que c'est l'horreur cette journée !! surtout quand tu es à la maison et qu'il y a plein de bonnes choses à manger...

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 06:37

bonjour les filles,

 

journée pp finie hier sans dérapage donc je la laisse décalée au mardi tant que je ne travaille plus le lundi car moins dure à tenir que lorsque je suis à la maison

niveau boulot, on aura des bonnes (ou mauvaises) nouvelles en fin de semaine normalement car mon chef monte à Paris pour une réunion avec la direction et les gens de ce fameux contrat qu'on attend tous et qui nous sauverai!!!!!

 

auj, entrainement de foot pour le grand cet aprem, j'espère qu'il ne pleuvra pas trop!!!!

 

bonne journée les filles

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 08:37

Salut les filles,

 

Cool Karie que ta journée PP se soit bien passée, et j'espère qu'en effet tu auras de bonnes nouvelles niveau boulot !

 

Bienvenue à Mamie, quelle alternance à tu choisis de suivre ? 2pp/2pl, ... ?

 

Aniaa comment vas tu ?

 

je vous souhaite une excellente journée à toutes !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 10:26

coucou les filles,

 

@ karie, bon j'espère que ton chef va revenir avec de bonnes nouvelles pour vous, allé on va tous croiser les doigts 

puis oui on espère que la pluie va se calmer je suppose que l'entrainement est à l'extérieur ?? aie aie

 

@ deplanquette, comment ca va toi ??

 

@ mamie, comment ça se passe ??

 

bon moi ça va hormis le temps qui n'est pas vraiment au beau fixe mais bon on fait avec donc aujourd'hui pour moi journée linge et vais sans doute faire de la patisserie pour mes loulous 

 

bonne journée à toutes

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 10:57

Je pense qu'en ce qui concerne le temps, nous sommes tous dans le même bateau...

 

quel genre de patisserie vas tu faire ?

 

Bisous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 11:12

oui malheureusement :(

 

je ne sais pas encore trop mais je pense faire un napolitain ils adorent ça.. et puis faut que je me stoppe sinon j'ai tendance à en faire beaucoup lol mais bon après je distribue dans ma famille

 

et toi quoi de beau aujourd'hui ??

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 13:30

Aujourd'hui boulot, mais exceptionnellement, je suis rentrée chez moi à midi car mon chéri et moi avons recueilli une chienne de 4 mois, un amour, mais du coup j'étais trop impatiente de la retrouver, donc ce midi à la maison avec la miss.

 

Mon chéri qui ne l'avait pas encore vu l'a trouvé magnifique (mi bouvier mi labrador)

 

bref un amour mais bien agitée encore !

 

Humm un napolitain...

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 14:04

ah oui je te comprends j'adore les chiens aussi 

c'est tout mimi ça j'adore 

 

oui la encore toute jeune elle doit être toute fofolle.. ça fait longtemps que vous l'avez recueillie??

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 15:43

Non mon père me l'a ramenée à midi, elle n'a été séparée de sa mère qu'hier (elle ne l'avait jamais quittée depuis la naissance), donc maintenant il faut le temps qu'elle se fasse à l'environnement et à la famille. Donc ce soir au programme pour elle balade et bain !! Mdr

 

c'est vrai qu'elle est jeune mais elle est déjà propre et obéit bien, c'est bon signe pour la suite !

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 16:09

Ah oui c'est tout frais. .

Si elle est déjà propre c'est vraiment super ça et puis elle s'habituera vite  votre petit bout va être tout content quand il la verra non ??

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 16:32

rohhh oui, on va lui faire la surprise.

Utilisateur57469

Posté le 26/09/2012 à 17:33

Bonjour

 

Je suis décidée de suivre 2pp 2pl

Ce matin après mon premier jour -500g c’est bien pourvu que cela dure

Je vois que je n'ai pas perdu l’habitude de ce régime pour l'instant tout va bien

 

Bon courage

 

Ce soir viande et fromage blanc

Miam )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 07:04

bonjour les filles,

 

Alors Deplanquette, tu vas avoir de l'animation dans la maison!!!!

 

Aniaa, j'espère que tu as bien cuisiné pour tes loulous et qu'ils se sont régalés

 

Mamie, courage pour cette phase de croisière

 

bonne journée!!!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 07:54

Salut les filles,

 

oui en effet, elle a la pêche et est déjà bien grande pour "un chiot" de 4 mois !! la 1ère nuit c'est très bien passée pourvu que ça continu. LOL

 

Quoi de beau au programme aujourd'hui pour vous ?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 10:46

coucou les filles,

 

@ mamie, bravo pour cette perte, allé on continue comme ça 

 

@ karie, pas encore de nouvelles pour ton boulot ?? courage pour la journée de travail 

 

@ deplanquette, ah super si la nuit s'est bien passée.. vous avez du la sortir ou non pendant la nuit ??

je me rappelle quand ma chienne était petite je devais me réveiller au moins 2 fois par nuit pour qu'elle fasse ses besoins !!

 

alors finalement hier j'ai fait des brownies cheesecake et des mousses pour mes loulous et devinez quoi ?? tout a été mangé donc du coup on recommence aujourd'hui Smiley bonheur zut alors lol

sinon journée PP aujourd'hui et bizarrement je ressens de moins en moins le besoin de manger pendant cette journée.. tant mieux on va dire ^^

 

bonne journée

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 11:38

Salut Aniaa,

 

oui je me suis levée à 2h du mat, mais elle va se faire à notre rythme tout doucement je pense, et puis ça m'entraine pour la suite. LOL

 

Quoi au menu de ta journée PP ?

 

bon courage et puis bonne journée pâtisserie !! HUMMMMMM

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 13:31

bien sur oui ce sera comme ça les premiers temps après ça ira tout seul ^^

effectivement c'est un bon entrainement pour la suite

 

au menu aujourd'hui,

matin, café et fromage blanc aromatisé amande

midi, hachés de poulet et yaourt vanille

soir, hamburger et parfait glacé citron

 

vivement demain à midi c'est gala ^^

 

mais quel temps quand même !! ce matin il y avait du soleil et pas trop trop froid mais la le vent s'est levé et il pleut.. encore... :(

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 17:20

hello les filles,

 

toujours pas de nouvelles de la réunion qui a lieu ce jour!!!! je regarde mes mails mais rien!!!!

 

allez ce soir, cours de gym et peut-être zumba si assez de monde!!!! vais pouvoir me défouler!

 

bonne soirée

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 08:47

Bonjour les filles,

 

hier gym et zumba, je suis rentrée complètement fatiguée ( depuis le temps que je ne m'étais pas bougé mais quel bien fou!!!!!! ça tire un peu ce matin!!!!!

 

toujours pas de nouvelle de la direction!!!! j'espère que ce n'est pas mauvais signe!!!

 

sinon, vous allez bien?

 

bonne journée à vous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 06:55

Coucou,

 

@ karie, j'espère que ça va mieux que ça tire moins lol

Puis j'espère que tubaires des nouvelles et des bonnes

 

@ deplanquette, comment va ??

 

Week-end de matin pour moi donc dur dur... Mais bon on se console ce soir c'est repas gala 

 

Bonne journée les filles

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 08:42

coucou les filles;

 

euh; ça tire encore lol!!! derrière les mollets surtout!!!!!

 

sinon niveau boulot, n en sera plus la semaine prochaine car la boite doit réunir le CE d'abord mais par nouvelles officieuses ça devrait se faire!!!!!

 

courage Aniaa pour ta matinée de travail!!!!! ici pour ce matin , c'est match de foot pour le grand!!!!

 

bonne journée

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 06:44

Coucou,

 

Karie, ça va mieux j'espère lol

Alors si les nouvelles semblent bonnes c'est super ^^

 

À peine commencée le boulot et hâte que la journée se termine pour retrouver mes enfants ^^

 

Bonne journée à toutes

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 09:36

hello les filles,

 

courage Aniaa!!!!! pour cette journée!!!!

 

bonne journée à toutes

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 08:19

bonjour,

 

comment allez-vous en ce début de semaine ??

 

nous avons passé une nuit assez mouvementée avec notre puce qui s'est réveillée quasi toutes les 1/2heure !! mais bon après un changement de couche je ne l'ai plus entendu pleurer lol ce qui fait que la elle dort toujours.. pfiouu au moins elle rattrape un peu son sommeil la pauvre ...

 

donc du coup un peu encore dans les vapes ce matin, mais bon on se reposera un peu cet aprèm 

 

bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.