Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copinettes de Dukan : objectif -9kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 18:48

bonsoir les filles;

 

j'espère que vous avez passé un bon we!!! pour moi il a été intense car invitations sur invitations , me manque juste un peu de sommeil!!!!

 

Aniaa, j'espère que tu as eu de bonnes nouvelles

 

bonne soirée

Utilisateur104205

Posté le 31/10/2012 à 09:07

coucou les filles .....

 

Annia ou en es tu dans tes négoces au boulo et ton moral??????

 

coucou Karie

je vois que ton week a été mouvementé le mien aussi soirée dansante et une bonne choucroute HUMMMM.....et une grosse fatigue pour le dimanche et du mal a recuperer cet semaine...

Pour mon poids cela va mieux je ne perd plus et j ossille entre 64 et 63 donc ca va..

 

Voila les filles bonne journée a vous avec un beau soleil pour moi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 08:41

bonjour les filles,

 

bon vendredi!!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2012 à 12:08

coucou les filles,

 

karie, j'espère que ça va toi que tu as pu te reposer un peu quand même ^^

 

sarah, le poids ça va toujours ??

 

bon alors pour ma part les négociations ont échoué il fallait s'y attendre mon chef de service ne veut absolument rien savoir que ce soit moi ou le syndicat il reste sur ses positions donc voilà mon planning va être encore pire que celui que j'avais actuellement, mais bon c'est pas grave ce n'est que mes enfants qui vont en pâtir... enfin je me suis fait une raison mais ils ne perdent rien pour attendre c'est clair !!

 

niveau poids je me ressaisis cette mauvaise nouvelle m'a complètement perturbé donc la il faut que je retrouve mon rhytme et ça va le faire ^^

 

bon weekend les filles

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 09:55

Bonjour les filles,

 

DSL de vous avoir laissé en plan tout ce temps mais j'ai fait un petit séjour à l'hôpital à cause d'une infection, rien de bien grave et tout est rentré dans l'ordre !

 

Aniaa, j'espère que tu vas pouvoir trouver une solution en ce qui concerne ton organisation quotidienne...

 

Karie, Sarah, je suis contente de voir que la stabilisation se passe bien.

 

Aniaa, as tu eu le temps de réflechir à comment maintenant tu te sentais (épanouie, belle, confiante, ...) ou tu as encore besoin de perdre ?

n'as tu pas seulement besoin d'une bonne coupe de cheveux, une séance maquillage chez sepho**, une manucure et une séance shopping tout simplement ?

 

Menu pour moi aujourd'hui :

Matin : une tranche de pain de mie complet + 1 c à c de confiture (75% de fruits)

Midi : 500ml Soupe

4h : 1 tranche de pain de mie complet grillé + 1 thé

Soir : 1 soupe + purée de carotte et blanc de poulet + 1 yaourt nat 0%

 

j'espère que tout va bien pour vous, je vous fais plein de gros bisous !

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 14:01

J'ai également mangé une petite pomme à midi

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 09:06

coucou les filles,

 

deplanquette, j'espère que ça va mieux maintenant et que tout se passe bien pour toi et le bébé ^^

 

eh bien disons que depuis l'annonce de cette nouvelle qui m'a vraiment bouleversée ben j'ai fait un peu plus de craquage parce que je n'étais pas bien du tout !! mais bon là ça va mieux et je fais hyper attention à ce que je mange et surtout sans aliments interdits lol on retrouve la motivation du début alors ça va.. je vais juste m'atteler à retrouver mes 55.5kg et ensuite non je ne pense plus perdre... bon ça fait une bonne semaine que je ne me suis pas pesée j'avoue que j'ai un peu peur mais je tiens bon toute la semaine et ensuite je monterai sur la balance ^^

 

sympa ton menu, je rêve d'un peu de confiture lol

aucune idée de ce que je vais manger aujourd'hui, je fais juste des canneloni pour mon homme ce soir mais je réserve mon gala 2 pour ce weekend alors je pense peut-être me faire mon féculent 1 ce soir

 

karie, sarah j'espère que vous allez bien également

 

bonne journée les filles

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 09:49

Coucou les filles,

 

Aniaa, c'est une sale période à passer, n'hésite pas si tu as besoin de vider ton sac on est là !!

 

programma du jour :

Matin : 1 tranche de pain de mie grillée

Midi : konjac au samon + 1 pomme

4h : une tranche de pain

soir : 1 steack haché 5% + purée de potiron + 1 yaourt nature

 

Gros bisous les filles j'espère que vous allez bien

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 10:19

Oui merci deplanquette ^^

 

Matin, 2biScuits bioflan Choco

 

Midi, steack haché et légumes

 

Soir, pâtes complètes en gratin

 

Voilà fait mon menu du jour ^^

 

Konjac ouais faut que j'en rachète pour les jours pp ça aide bien 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/11/2012 à 11:36

Programme sympa dis moi !!

 

du coup tu ne sais pas si tu est remontée par rapport au 55,5Kg ou pas ?

 

moi je réfléchis pour après ma grossesse à savoir si je suis Dukan, WW ou si je vais chez une diet... mon coeur balance MDR

 

car même si je ne prends pas beaucoup et reperd presque la totalité lors de l'accouchement, il me restera pres de 15kg à perde pour arriver à 58kg... Je compte faire beaucoup de sport pour m'y aider mais bon je pense qu'un programme suivi va s'imposer.

 

Tu en pense quoi toi ?

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 09:04

Coucou,

 

Deplanquette, je pense avoir un peu repris mais bon rien de changé dans mes vêtements donc je sais pas trop.. Surprise en fin de semaine lol

 

Une fois que bébé sera la tu comptes allaiter ?? J'ai entendu dire que ça jouait beaucoup sur le poids maintenant vrai ou pas ?? Je pense que tu pourras vraiment décider une fois que tu seras dans la situation regarde voir sur le site dans l'article consacré à la grossesse peut être que ça pourra t'aider ^^

 

Après j'ai entendu beaucoup de bien de ww et tu peux manger de tout comparé à dukan ^^

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 09:32

Salut Aniaa,

 

oui je pense allaiter mais bon seulement le temps de l'arrêt car après avec la reprise du travail cela va devenir compliqué et il ne font aucun arrêt pour l'allaitement ce qui est dommage où alors des crèches intra-entreprise pour permettre de se libérer le temps de l'allaitement, ahahah c'est beau de rêver ! Mdr

 

oui je verrais ça après mon accouchement, selon les envies, les besoins...

 

Merci en tout cas!!

 

Voici mon programme pour aujourd'hui :

Matin : 1 tranche de pain grillée

10h ; 1 pomme (petite)

midi : bouillon de poule vermicelles + 1 compote de rubharbe

4h : 1 pomme + 1/2 tranche de pain

soir : poisson + brocolis + 1 yaourt nature

 

Et vous ?

 

Gros bisous les filles !

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 14:38

hello les filles,

 

pas trop eu le temps de me connecter ces derniers jours!!! lol!!!!

 

j'espère que vous allez bien?

 

Deplanquette; j'espère que tout vas bien pour toi depuis que tu as eu ton soucis d'infection!!!! par contre je trouve ton repas de ce midi léger car même si tu dois faire attention, pense que ce petit bébé à besoin de "manger" lui!!!!

Aniaa, j'espère que tu t'en sortiras avec tes horaires à la c** et courage pour ta reprise en main!!!

 

bonne après-midi les filles!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/11/2012 à 08:15

Salut les filles,

 

Comment allez vous en ce vendredi ?

 

quoi de prévu ce weekend ??

 

Petite modification en ce qui concerne mon programme d'hier, le soir mon chéri nous a fait une vraie pizza maison pour 2, j'en ai mangé 1/3... mais bon rien de bien grave et puis en même tant ça change )

 

programme du jour :

Matin : 1 verre de jus d'orange, 1 yaourt 0% + 1 tranche de pain

10h : 1 pomme

12h : ???

4h : 1 pomme + 1 yaourt

Soir : jambon + soupe de potiron + 1/2 tranche de pain et 1 morceaux de fromage + 1 yaourt

 

et vous ?

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 10:16

Bonjour les filles,

 

Alors ce weekend ?

 

Vous m'avez l'air bien occupées ces derniers temps, j'espère que vous tenez quand même bon niveau stabilisation...

 

Voici mon programme du jour :

 

Matin : 1 tranche de pain + 1 yaourt + melon

Midi : purée de carottes + poulet + 1 pomme

4 h : 1 tranche de pain de mie

soir : 1 oeuf au plat + ratatouille + 1 compote

 

et vous ??? GROS BISOUS

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/11/2012 à 11:31

Bonjour les FILLES,

 

Bah alors ?! vous êtes mortiphus ???

J'espère en tout cas que vous allez bien !!! et que c'est pck vous êtes trop occupée à vous éclater que vous ne venez pas souvent !!

 

Je ne désespère pas et vous note mon programme du jour :

 

Matin : 1 pain aux figues + 1 orange

Midi : Purée de potiron (faite maison )+ jambon + 1 morceaux de chèvre + 1 yaourt + 1 pomme

4 H : 1 orange

Soir : Paupiette de veau + piperade aux épices (je suis invitée chez ma soeur) très certainement un verre de bulle sans alcool mais calorique quand même

30 mn de marche sur tapis de course + 30mn de renforcement avec élastiques (bras, cuisse) ENFIN gym douce pour garder les muscles actifs

 

Et vous ?

 

j'attends de vos nouvelles avec impatience ! Gros bisous à toutes

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 19:03

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ??

Pas trop la forme pour moi avec ce début de mon nouveau planning.. Mais bon fait tenir le coup tout de même ...

 

Deplanquette, je crois bien que je vais venir manger chez toi lol tes menus font bien envie ^^

 

Moi en poste de nuit cette semaine :( donc sandwich dudu a 16h et ce soir féculent pate complète avec sauce tomate et steack haché ^^

 

Bisous les filles

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2012 à 07:15

bonjour les filles,

 

ici ça va bien mais avec la reprise du boulot le mercredi ça change tout mon emploi du temps et du coup suis moins présente même si j'essaye de passer la journée au moins pour vous lire!!!!!

 

courage Aniaa pour les nuits et ce nouveau planning, en espérant que ça s'rrange pour toi à un moment donné!!!

 

Deplanquette, je vois que tu as la forme!!!! il me tarde demain pour reprendre mes cours de gym car ça s'est arreté pendant les vacances, et 15 jours sans ça me manque!!!! lol!!!! alors qu'il y a 6 mois de ça je me bougeais même pas!!!!! merci le régime!!!!

 

allez, je vais me préparer pour ma journée en espérant ne pas finir tard pour voir mon grand à son entrainement de foot!!!!

 

Bonne journée!!!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 10:39

Salut Les filles,

 

ça me fait bien plaisir de vous lire !!

 

Aniaa, bon courage pour cette nouvelle adaptation à ce nouveau planning. Du coup tu arrives à t'organiser pour passer du temps avec ton homme et tes petits loups ?

 

Karie, je comprends que la gym te manque, le sport rend vite accro !

 

Mon programme du jour :

Matin : 1 tranche de pain de mie + beurre + 1 compote de pomme

10h: 1 orange

midi : purée de potiron + 1 filet de colin + 1 pomme

4h : 1 yaourt + 1 tranche de pain de mie

Soir : Steack haché 5% + purée de pdt + purée de brocolis

 

Sinon hier j'ai appris que nous attendions une petite fille, nous sommes très heureux et elle est en pleine forme ! donc tout va très bien et niveau poids je n'ai toujours pas bougé ! donc je continus à faire gaffe !! mais en mangeant ce que j'aime )

Utilisateur104205

Posté le 14/11/2012 à 19:26

Heyyyyy salut les filles

 

désolé de ne pas avoir donnée des news... mais je suis parti rapide a notre dame de mont 44 j ai ma copine qui a accouché le 5 11 d un petit mec et je suis allé avec mon petit chat pour garder leur grande de 4 ans pour la semaine..... ipas de connection possible :-((

 

je lis que tout le monde va a peut pres bien et que votre poid ce porte bien, pour moi reprise de 1 kg car pas tres vigilente pendant cet semaine de depart :-(((( mais bon pas trop grave car je n est pas depassé mon objectif dukan qui est de 65 kg..

 

felicitation a toi deplanquette pour cette petite princesse..

 

je vous fais des bisous les filles

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 09:09

Bonjour les filles,

 

tout le monde va bien??????

vite à ce soir que je dorme!!!!! un ami est passé hier et du coup on s'est couché tard!!!! dur dur ce matin quand le réveil a sonné 6h!!!!

 

allez, bonne journée!!!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2012 à 15:39

Coucou les filles,

 

Deplanquette, félicitations pour cette merveilleuse nouvelle ^^ une petite fille que du bonheur ^^

 

Sarah, contente de te lire ^^ alle maintenant tu va pouvoir faire un peu plus attention et ce petit kilo va vite repartir d'où il vient lol

 

Karie, une bonne nuit de sommeil et bientôt le week-end ^^

 

Me concernant ce nouveau changement de planning est difficile ... Je me lève en début daprem et suis complètement déphasée donc très nerveuse et ça ne fait que 3jours !! Encore deux nuits et c'est le week-end ^^ puis mon chéri travaille aussi en nuit samedi et dimanche donc toute la semaine nous n'aurons pas dormi une fois ensemble .. Ça vous dit ??

 

Bonne aprèm les filles

Bisous

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 18:22

enfin le we!!!!!

pas de gym et zumba hier, le prof était malade!!!!! bouhhhhh!!!! faut que je bouge!!!!!

 

demain matin, match de foot pour le grand et après on verra pour le we mais un peu de repos fera du bien!!!!

 

bonne soirée les filles!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 16:10

Coucou les filles,

 

Karie, alors tu as fait quelque chose à la place de tes cours ?? Et comment s'est passe le match de ton grand ??

 

Deplanquette, Sarah, j'espère que vous allez bien ^^

 

Voilà je suis en week-end également ça me fait bizarre d'ailleurs lol donc au programme courses avec mes loulous et demain journée patisserie ^^ le seul bémol est que mon chéri travaille de nuit....

 

Voili voilou, bon week-end

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 08:17

Bonjour les filles,

 

Aniaa, j'espère que tu as pu malgré tout profiter de ton weekend et un peu de ton homme...

 

Karie, au final qu'as tu fait de beau ce weekend ?

 

Sarah j'espère que tu vas bien.

 

Pour moi ce weekend ça a été craquage ! (invita sur invit ...) Bref résultat + 2 KG en une semaine ! je souhaite rattraper le coup évidement mais bon j'espère qu'en reprenant simplement une alimentation équilibrée cela suffira ! En plus j'ai rdv avec le genyco demain, il ne va pas se gêner pour me faire la réflexion !

 

on verra bien, de toute façon je n'ai pas fini de voir la balance monter mais j'aimerais que ce soit plus progressif, il faut que je fasse attention !

 

(Aller, je suis re-motivée, je repars à bloque !!! )

 

Bonne journée les filles ! Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.