Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Cherche copinettes de Dukan : objectif -9kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur104205

Posté le 12/10/2012 à 09:44

Hèèèèè salut les filles

 

Désolé de ne pas avoir donner de news plus tot mais une grosse panne d ordi!!!!!! ;-(((

je vous est lu un peut et je vois que ca va......A peut pres pour vous les copines je suis vraiment contente de vous retrouver et de pouvoir papoter.......

 

Pour moi tout se passe bien avec ma conso ))

 

Gros bisous et bonne journée a vous toute et vraiment tres heureuse de vous retrouver.. ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 19:24

bonsoir Sarah, contente de te relire!!! (sacré ordi!!!!!)

 

Aniaa, je remange normalement, je ne compte plus le nombre de féculents mais je fais attention à ce que je mets dedans!!!! j'ai gardé le pain complet dans la majorité des repas , le beurre allégé et les laitages à 0%; le son d'avoine est réservé pour mes petits gâteaux lorsque j'ai un creux ou pour le goûter avec les enfants!!!! et quand pas eu le temps de les préparer je le mélange à une salade de fruits. voilà, je ne me prends pas la tête, j'essaye juste de manger équilibré et pour le moment tout se passe bien!

 

allez, bonne soirée!!!!!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 08:44

Coucou les filles.

 

@ Sarah, contente de te lire ^^

Tout se passe bien pour toi nickel alors ^^

 

@ karie, merci pour ces renseignements et la stab c'est bientôt pour moi alors comme à chaque nouvelle phase c'est beaucoup de quetions lol

 

Bon dimanche

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 21:09

bonne soirée les filles,

 

tu verras Aniaa, tout devrait bien se passer surtout si tout se passe bien en conso; il ne faut pas retomber dans nos habitudes d'avant régime, c'est tout!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 07:58

Coucou les filles,

 

Oui karie je pense que ça devrait aller ^^

 

Bon dernier jour de travail pour moi et heureusement la je suis une vraie loque...

En plus hier appris une très mauvaise nouvelle concernant notre future planning donc c'est pas la joie on va dire ...

 

J'espère que vous allez bien

 

Bonne journée ^^

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 09:30

Bonjour les filles

 

Alors aniaa, c'est pas cool pour toi ces nouveaux horaires???? Courage et repose toi bien

 

Bonne journée à vous

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 11:10

Non pas vraiment dans le sens ou mon chéri et moi qui travaillons ensemble à l'heure actuelle serons sur deux postes inversés donc bonjour la galère... On ne se verra plus la semaine les enfants complètement chamboulés et pour finir ben on trouvera pas de nounou... Donc au final ce sera pire que notre planning actuel..

 

Alors j'ai fait une demande pour qu'ils nous changent et s'ils refusent ben je n'ai plus qu'à éplucher les annonces demploi !!

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 12:22

Ah oui effectivement c'est pas la joie! Allez courage!

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 10:23

coucou les filles,

 

comment allez-vous ??

 

bon moi toujours pas la grande forme mais bon ...

 

journée pp aujourd'hui donc pas cool lol

 

bonne journée à toutes

Utilisateur104205

Posté le 19/10/2012 à 10:43

coucou les filles

 

Aniaa ha zut pour tes horraires je te comprend un peux car nous sommes en disscution mon cheri et moi pour la meme chose....j aimerais reprendre mon boulot en mai(je suis en congé parental) mais mon homme n est pas pour lui il travail de nuit et moi je commence de bonne heure le matin mais lui ne rentre pas avant huit heure!!!!!brefffff un vrai casse tete...........

 

Et toi Karie comment va???

 

petite question a vous les filles qui etes en conso je continue a perdre le probleme c est que cela ne s arrete pas!!!!!je vais finir par etre maigre!!!!!!!!!!!! ;-((( petite astuce ou pas..je ne veux pas arreter ma conso de peure de reprendre ...voila merci les filles pour les astuces si vous en avez..

 

bisous a vous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 16:26

Bonjour les filles

 

Aniaa, j'espère que ça va s'arranger pour tes horaires

 

Sarah moi j'ai rajouté le beurre allégé en plus du fromage et un féculent de plus

 

Bonne soirée

Utilisateur104205

Posté le 19/10/2012 à 22:44

bonsoir les filles

 

Merci karie pour les tuyaux. )

 

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2012 à 08:49

Coucou les filles,

 

Sarah, pas évident les horaires hein comme tu dis c'est un casse tête j'espère que vous trouverez une solution

 

Puis comme dit karie tu peux rajouter des féculents ou autres et j'ai même vu sur des posts que certaines passaient en stab ^^

 

Bon moi ces derniers temps je me pose la question de perdre encore un peu ou non, mon chéri ne veut pas mais je sais pas je me sens plus trop bien...

 

Karie, j'espère que ça va toi ^^

 

bonne journée les filles

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 11:22

coucou les filles,

 

Aniaa, tu te sens pas trop bien mais est-ce que ce n'est pas en fait du aux soucis de boulot!!!! attends un peu peut-être avant de décider de perdre encore un peu!!!! et si vraiment tu ne te sens pas bien pourquoi pas! il n'y a que toi pour décider!

 

bon dimanche à toutes!

Utilisateur104205

Posté le 21/10/2012 à 20:49

bonsoir les filles

 

Annia je pense comme karie attend un peut de savoir si c est ton boulo qui te fais te sentir pas bien ou si vraiment tu veux perdre encore un peut...Tu sais de plus avec le temps que l on a en ce moment notre moral en prend un bon coup...je ne sais pas chez vous les filles mais nous dans le 44 cela fait 15jrs que nous avons de la pluie tout les jours et toute la journée svp.....donc pas de promenade poussette avec mon bébé et en plus des remonter d eau dans la cuisine pas cool ;-(((( donc le moral est dur a tenir au beau fix!!!!

 

je vous souhaites une bonne soirée et bon courage pour le boulo de demain

 

bisous a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 06:01

bonjour les filles,

 

Aniaa, tu vas mieux?????

Sarah, réussis-tu à stabiliser le poids (moi j'ai vraiment stabilisé 1 semaine avant la stab définive!!!!)

 

bonne journée les filles

Utilisateur104205

Posté le 23/10/2012 à 11:19

coucou

 

comment vas tu Aniaa???j espere que ton moral est remonté... ))

 

Karie et bien encore -300grs ce matin mais je viens de rajouter quelques aliments en plus donc je pense qu il faut que mon corp s y fasse )))

voila!!!!

 

Ma petite Aniaa on attend de tes nouvelles ))

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/10/2012 à 13:49

coucou les filles,

 

désolée de ne pas avoir été trop présente ces derniers temps mais le moral était vraiment au plus bas ...

aujourd'hui les choses n'ont pas vraiment changé et il faut absolument que je me reprenne en mains, j'ai un peu repris rien de dramatique non plus je suis toujours en dessous de mon objectif et de plus j'ai fait gala petit dej hier mais je suis plus motivée que jamais je ne veux pas avoir fait tout ça pour rien !!!!

 

donc voilà niveau planning on ne veut pas me changer parce que j'ai eu une maladie de 5 semaines au mois de mars, ou j'étais bloquée de partout et je suis passée à deux doigts de l'ernie discale !! donc pour vous dire le niveau d'intelligence de ma direction... mon chéri a été voir le chef de service ce matin mais je ne sais pas ce qu'il en est encore je viens à peine de me lever lol mais bon à mon avis pas de changement quoi !!!

 

bref, j'espère ne pas avoir été trop prenante ^^

 

j'espère que vous allez bien les filles et que chez toi la pluie a un peu cessé sarah.. chez nous il fait vraiment beau et bon depuis quelques jours c'est vraiment étonnant pour cette période, mais on ne va pas s'en plaindre lol

 

bonne journée

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 06:52

courage Aniaa, j'espère qu'ils vont comprendre la situation au boulot!!!!

 

bonne journée les filles

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:38

Coucou les filles

 

Bon Ben chez moi ils ne veulent absolument pas prendre en compte ma situation !! Mon délégué syndical à rendez vous ce matin mais je pense que rien ne changera donc c'est la galère !!

 

Et vous quoi de neuf ??

Bientôt le week-end pour vous 

 

Bonne journée

aniaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

aniaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

karie

396 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 17:29

coucou Aniaa, j'espère que ça va bien se passer et bon we malgré tout à toi aussi!!!!

 

bon we les filles

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 19:44

Merci karie pas de nouvelles encore on en saura plus demain ..

Bonne soirée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.