Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

cherche copinettes havraises pour régime et sport

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 21:32

non c'est pas grave du tout tu peux faire ça en plus c'est plus facile, soit tu fais lundi pl, mardi pp et mercredi pl ou sinon 2 pl 2pp comme t'as dit car c'est mieux de revenir à son alternance habituelle

fanfantioui

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 14:00

kikou les copines

merci a vous ce matin la balance a grimper de 800 g mais j'etais en pl je pense que c'est normal mais ca fait quant meme beaucoup surtout que je ne touche a rien d'autre pour ce midi pl steak grilles 2 et 200 g de fromages blanc pour la collations fromage blanc et ce soir casselette que je fais mois meme avec des produits surgeles coktel de fruit de mer je ragjoute des moules de la crevettes rose et un filet de poisson et a la fin je mets deux cuillere a soupe de fromage blanc plus yaourt aromatise

mais je pense que je vais pas me peser tous les jours

je fais au plus pratique j'aime pas cuisiner lol

aujourdhui vais profiter du jardin pour prendre des couleurs et vous ?

a bientot kisssssssssss

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 18:02

bonjour, ce matin je suis retournée à la stagnation mais bon maintenant j'y suis habituée

@fanfantioui comme t'as dit tes 800gr ça doit être du aux légumes mais t'inquiète pas ça partira aussi vite que c'est arrivé c'est souvent comme ça avec les journées pl, moi aussi je dis tjrs que je vais pas me peser mais je finis par craquer je peux pas résister à ma balance lol.

j'ai essayer une recette de pain c'était trop bon j'ai pas mis les arômes j'en ai pas, je vous met le lien si vous voulez essayer

http://www.proteinaute.com/recette_pain_pave_pour_sandwich_facon_sodebo_ou_mc(...)

j'ai profité du soleil également comme on sait pas combien de temps ça va durer

bonne soirée

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 22:20

Bonsoir les filles !

Fanfantioui : tes repas sont bien je trouve !

Moi c est pareil, depuis que je fais ce régime j ai dumal à faire de la bonne cuisine.....

Je suis habituée à rissoler dans unpeu de matière grasse, de lier ne serait ce qu avec un petit trait de creme fleurette à 15%, à gratiner avec un peu de parmesan......là sans rien, ça me decourage un peu, car j aibeau acheter de bons pdts et rajouter des herbes ( je crois que meme cyril lignac il n en a pas autant que moi ds sa cuisine ! lol)

L autre jour, j ai fait des joues de lottes .....ben sans huile d olive, c etait vraiment pas top......et le fromage blanc, en general ça tourne à chaud.......mais bon, faut faire avec !

Pas geave : j adoooore le Fromage blanc quand même !

Je n ai pas ma,gé de viande rouge depuis samedi, mais les règles sont arrivées, je ne sais pas ce que cela va donner.

Je vous en dirais plus la semaineprochaine !

J ai repris le tartouillage quotidien de creme "minceur" vous en mettez vous ?

Bon début de semaine !

Ps pr Whyckette: j ai réussi à faire PP qd même aujourd hui, on s est résonnés pr le resto, on a pris un "pic nic" surimi, jambon blanc DD, yaourts natures avalés entre deux séances de shopping à Rouen !

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 22:28

coucou, t'as tout à fait raison moi aussi j'ai bcp de mal à cuisiner sans mon huile d'olive ou ma crème, au début j'ouvrais ma bouteille d'huile d'olive rien que pour sentir l'odeur lol, en plus j'utilisais jamais de light ou allégé c'est tout entier lol, le fromage blanc j'aime pas trop le sentir dans la nourriture quand c'est cuit mais je fais avec des fois.

je met nivea raffermissante anti peau d'orange mais je vais changer peut être pour la somatoline cosmétique mais vu le prix je vais voir les avis sur internet avant sinon je vais acheter n'importe quel crème raffermissante

c'est bien que t'as tenu ta journée pp comme ça tu gardes le même rythme

bonne soirée

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 23:31

Whyckette, j ai justement lu des tests sur les cremes ce matin et la somatoline est chère et mal notée ( je crois que c etait sur le site de femme actuelle)

La nivea est bien notée

Je pensais essayer celle vendue en pharmacie : percutafeine ( il me semble que c est ce nom là, dès que je peix, je file voir le prix à la pharmacie de la zac coty !

fanfantioui

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 08:00

bonjour fryacats whyckette76

aujourdhui la balance m'annonce 81 kg donc contente c'est bien les legumes qui me font varier ce matin ptit dejeuner yaourt 0% avec mes deux s a s de son d'avoine et 1 cs de ble ca j'ai bien l'habitude depuis le temps ce midi belle escalope de dinde avec melange de legumes cuient au wok ( champignons aubergine poivrons tomates) un carre frais aux herbes et une compote de rhubarbe maison et vous quels sont vos menus

pour ce qui est creme j'en mets byphasse ventre plat et byphase gel anti cellulite sur les cuisses je sais pas si ca fait grand chose ca fait longtemps que j'en mets

tous les jours je fais de la plate forme oscillante et j'essais un peu de sport a la maison mais je ne suis pas motivee mais normal vue mon age je reconnais que j'ai du mal

j'avais une question qui me trotte j'ai fait dukan sur 3 ans avec le yoyo et la j'ai repris a 82 kg une fois mon poids obtenu dois-je consolider les 7 kgs ou me rebaser sur toute la perte c'est a dire 27 kgs ?

aujourdhui je sais pas trop ce que je vais faire au programme et vous?

bonne journee a vous deux bisous

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:44

bonjour, ce matin -300gr donc contente, j'ai été à la pharmacie à auchan mongaillard (celle en face du fleuriste) et j'ai acheté la crème lipoféine c'était une promo 3 boites pour 19.95€ c'est à base caféine 5%, je sais pas si c'est de clle ci dont tu parles @frycats mais en tout cas elle m'a l'air bien aussi.

j'ai aussi demandé pour le konjac et la dame m'a dit que ça sera peut être pour début juin elle m'a demandé donc mes coordonnées pour me prévenir si elle les reçoit.

@fanfantoui bravo pour ta perte c'est vrai quand on fait un régime le sport plus la crème on sait plus si la crème est vraiment efficace mais c'est toujours bien d'hydrater sa peau.

pour te répondre si t'as pas consolidé les premiers kilos perdu faudra donc tout consolider en une fois

pour moi ce midi je vais refaire le pain du lien que j'ai mis hier je met pas le lait en poudre je remplace par protifar, en plat je vais faire des foies de volaille j'adore ça avec des légumes (champignons, oignon, tomates, courgettes, poivrons) et en dessert le fameux yaourt 0%.

j'ai pas encore d'idée pour mon programme de l'aprem je vais faire tout de suite mon ménage et plus tard du sport voilà tout

bonne journée

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 23:28

Génial les filles !

Moi rien de rien......j ai mes trucs alors ça n aide pas......encore une journée bien chargée mais moral proche du niveau des chaussettes....

Je dois trop manger ( mais je ne mange QUE des aliments autorisés donc aucun toléré

Peut être que je mange tous les aliments les plus lourds du régime ?

Matin: thé vert ou déca avec nuage de lait et un bol (entier car j ai super faim le matin) de Fromage blanc 0% canderel et mes sons

Jamais de collation le matin ( suis bien calée par mon bol de FB)

Midi en PP une grosse part de viande ou poisson ( en ce moment c est poisson) suivie de mon bol de FB au canderel ou deux yaourts natures 0%, un déca

Grignottage vers 18:30 car j ai tout le temps faim ( là c est surimi à gogo car j ai du mal à me sentir rassasiée) et soda (pepsi max = coca zéro)

Dîner : grosse part de viande ou poisson sans gras biensûr, fromage blanc ou yaourt

Avant de dormir : un grand verre de lait écrémé

 

En journée pl c est le même programme, mais je rajoute un peu de légumes le midi et le soir ( mais sans exagérer)

 

Je mange trop de protéines , non?

 

Bises !

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 09:04

bonjour, j'espere que tu vas mieux quand on a nos petits trucs ça ne va jamais trop bien niveau moral

à la lecture de ton menu tout est bien y'a rien de lourd au niveau des protéines c'et bien aussi de toute façon il en faut dans ce régime il peut pas y'en avoir de trop du moment que tu manges à satiété

je sais pas si tu le sais mais pour les laitages c'est 800gr par jour max et pour le surimi c'est 8 surimis par jour max car il y'a bcp de sucre.

je viens de voir ta courbe c'est tout à fait normal que ton corps perd tout doucement c'est souvent comme ça avec les derniers kilos.

allez courage ça finira par descendre

bonne journée

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:52

Bonjpur Whyckette !

Ce matin , je me suispesée, je sais, j aurais pas du en cours de ragnagnas, mais bon : 62,2 .........j aurai pas du......gloups.....je desespere un peu car mes efforts ne payent pas.....

Je vais réajuster la quantité de FB et de surimi : je ne savais pas qu il yavait des maximums....

Je pense garder le FB pr le matin avec mes sons car ça me cale bien.

Le reste de la journée, si j ai envie de sucré, je prendrais une crème aromatisée maison sans oeuf , à l agar agar: ça c est bien, non?le laitécrémé gélifié, ça entre dans la comptabilisation des laitages avec le FB?

Ce matin, j étais prête à tout arrêter.....je vais au moins continuer jusquà la fin de la semaine !

Heureusement que tu es là pour répondre à mes mails, sinon, je pense que je serais passée directe en stab aujourd hui.......

Bonne journée !

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:44

moi non plus je savais pas avant pour les quantités parce que dans le livre c'est pas précisé c'est grâce au forum que je l'ai su et puis la dernière fois j'ai regardé la nouvelle version en magasin et y'a bien des infos qui ont été ajoutées.

pour le lait gélifié je pense que oui ça rentre dans le compte, en effet c'est bien précisé les produits laitiers sont limités à 800gr par jour surtout en cas stagnation.

je te conseille de te faire comme même plaisir des fois avec des tolérés parce que à trop te priver ça devient encore plus dur et c'est frustrant, moi j'essaye de les limiter j'en prend pas tous les jours les 2 toélrés mais je me fais plaisir avec un gateau dudu quand j'en peux plus.

c'est pas facile quand ça stagne moi aussi ça me déprime des fois mais avec le forum j'arrive à me dire qu'il faut tenir bon y'a bcp de personnes qui arrivent à perdre même après 2 semaines de stagnation. dis toi qu'il te reste que quelques kilos à perdre en revanche je suis qu'au début et c'est très lent j'aurais des cheveux blancs avant d'arriver à mon objectif lol.

bonne journée

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 15:17

J admire ton super mental !! 

Bon, aujourd hui , je vais essayer de gérer le lait ! lol

Et le lait de soja ? Les yaourts au soja ? Ça fait aussiartie des laitages ? Je ne sais pas où regarder pour le savoir ......

Ce soir, anneaux d encornets mijotés avec de la tomate, des oignons, échalottes, ail......et une petite crème gélifiée ou au soja si tu me dis si c est ok.....

Allez zou, je vais réveiler les loulous ! Il y a mon grand à aller chercher !

Bises

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 15:39

ça dépend des jours il est pas tjrs là mon super mental lol, en ce moment il est plus bas parce que ça m'enerve de trop de pas trouver de boulot mais bon c'est la vie on fait avec.

pour tout ce qui est au soja, le lait et le yaourt c'est des tolérés

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_de_soja-83.html

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/yaourt_soja_nature-78.html

en ce qui concerne le tofu et le tofu soyeux c'est autorisés c'est à base de soja aussi pourtant

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/tofu-36.html.

hum des anneaux d'encornets c'est trop bon ça, pour avoir les infos sur les aliments tu peux aller en haut de la page il y'a une barre de recherche au dessus de recette au hasard et tu fais ta recherche sinon voilà la liste des aliments

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 17:57

Non mais j éxagère moi! J ai le bouquin en plus .......lol

Moi, à l instant, c est ma belle mère qui me gonfle, elle prend des décisions pour nous......ahahah! La blague ! C est nouveau, elle qui ne s occupe JAMAIS de nous (ni de ses petits enfants) !! Mdr

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 21:31

ça me dérange pas si tu trouves pas une info je peux toujours te mettre le lien, on n'a pas tjrs tout dans certain livre c'est pour les acheter tous lol

je vois que toi aussi t'es gatée niveau belle famille lol

ce soir j'ai pas pu aller à la gym du coup j'ai fait mon vélo comme d'habitude, abdo et zumba au total 2h de sport ça m'a fait trop de bien tout ça, j'espere que ça va payer à la pesé de demain mais ça m'étonnerais j'étais en pl aujourd'hui.

bonne soirée

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 23:00

Tu prends des cours de zumba dans ton asso ou tu as le jeu wii ?

J ai regardé pr aller aux cours de zumba dans les clubs de gym mais c est hors de prix ( surtout que je ne veux pas y aller seule donc un abo pr Zom aussi...)

Et tu sais quoi ?

Gros flip: on avait pas fait la declaration d impots ( j ai un statut particulier donc pas mal de calculs à effectuer ! L angoisse totale ! lol)

Mon mari est en train d imprimer les derniers documents .....les andouilles !

Il va sauter dans la bagnole les poster avant minuit !

Demain soir week end ! Enfin....ça faisait des semaines qu il n en avait pas eu !

Vais-je me peser demain matin ???

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:11

bonjour, mon sport d'hier n'a pas si bien payé que ça lol -100gr mais après une journée pl d'habitude ça stagne.

j'ai pas de wii tout le monde en a maintenant mais moi j'ai du retard lol, depuis un moment je fais de la zumba chez moi avec youtube j te met le lien si t'a envie d'essayer c'est génial et c'est gratuit surtout lol

http://www.youtube.com/watch?v=U_l7h7ns7xs

l'asso où je vais m'inscrire l'année prochaine il va y avoir un cour qui va s'appeler gym latine c'est un peu comme la zumba, le cours sera à 19h tous les mercredis et le tarif annuel pour 1h/semaine 96€, parce qu'il y'a aussi gym step...moi je vais prendre 3h / semaine 138€ / an

vous l'avez oublier votre déclaration lol c'est vrai que c'est pas toujours marrant de faire tous les calculs , nous on l'a fait y'a une semaine pour en finir parce qu'il y avait aussi des calculs à faire avec les frais de route etc, à la limite sur le net vous aviez jusqu'au 21 juin je pense.

c'est bien ton mari va avoir son week end j'espere que le soleil va revenir ça sera mieux, le mien travaille enfin il aura son dimanche

 

alors t'a reussi à résister à ta balance ou pas ?

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 12:56

Comment vas tu ?

J ai déserté le forum ce week end......avons profité du w e ! ( pr une fois) en famille

C est décidé, si le poids ne bouge pas d ici la fin de la semaine, j arrête, je passe à la phase suivante ( ras le bol, c est pas normal que ça stagne comme ça!) et je stoppe Dukan.

J ai bien réduit les laitages ( max trois yaourts par jour) supprimé le surimi et ne prends toujours pas de toléré.

Et toi, du nouveau ??

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 10:38

bonjour, moi ça va aujourd'hui ça restagne mais bon j'ai pas à me plaindre hier ça avait baissé de -700gr donc je continue le sport ça me fait toujours du bien ça finira bien par payer.

t'as raison de profiter de ton week end

c'est rageant de pas voir le poids bouger sur la balance, je sais pas pourquoi ton poids ne bouge pas en plus tu fais tout comme il faut sur ce point je peux pas t'aider, mais comme je t'avais déjà dit les derniers kilos sont les plus durs à partir selon certains temoignages du forum, après si tu sens que tu vas craquer passe à la phase 3 conso et tu verras bien peut être qu'avec un changement alimentaire il y'aura moins de frustration et ça va peut être bouger.

bonne journée

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:55

Bonjour !

Oh lala ces régiiiiiiiimes alimentaires que c est compliqué !

Moi, je n y comprends rien : je fais le yoyo, lundi 60,7 / mardi 61,6. / mercredi RE 60,7....mon homme me dot que c est de la retention d eau .......

Je tiens le coup au noveau laitage: dans mes cremes sans oeufs à l agar agar, je ne mets que un demi litre de lait et je complètear de l eau ( c est tpijours ça de gagné !), je vais essayer de ne plus manger autant le soir.

Mais mon problème ' je ne bouge pas assez mes fesses.....je suis certaine que j aurais déjà atteins mon poids si je faisais du sport mais c est plus fort que moi : j aime pas ça , y a rien à faire !! Lol

Les seuls sports que je fais sont :

Mener mon fils à l école , monter les escaliers jusqu au troisième qq fois par jour, le ménage et les courses....j ai l impression de passer ma vie chez auchan....d ailleurs va falloir que je me calme car à chaque fois, bonjour la note ......mon ancien regime etait moins cher : je ne mangeais pas bcp de viande mais, des legumes, fruits et laitages......donc forcément ! 

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 18:03

justement ça peut venir du fait que tu fais pas de sport mais bon avec ton boulot plus le reste tu dois bcp bouger

elle est pas fade ta crème avec moitié eau lol, franchement ne te prive pas à ce point tu vas juste te lasser très vite du régime

ça m'arrive de faire de la marche rapide le long de la plage quand il pleut pas, si un jour t'as envie d'essayer tu peux venir avec moi si tu veux

moi aussi je trouve ce régime cher je décortique les catalogues pour trouver les promos lol mais y'en a pas toujours, la dernière fois pour les courses j'ai fait ma liste et j'ai essayé de pas trop dépasser sinon on a envie de prendre de tout.

vendredi c'était la fête des voisins donc nos voisins nous ont invité pour l'apero et comme il n y avait rien de light j'ai pris un jus de fruit j'ai pas arrêter de regardé les amuses bouches....rien que de les regarder ça m'a fait stagner 2 jours lol bon c'est vrai je stagne tout le temps, ça complique les choses d'être invité

t'arrives à gerer ?

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:40

Alors aujourd hui, je suis toute déboussolée :

Levée 5;30 car sortie scolaire de mon zinzin numéro deux ( rdv à la gare à 6:10 )

Et surtout INTERDICTION détendre mon petit dej car échographie à 10:00 ......c était super dur de tenir sans ma mega galette snif !( surtout que je n ai rien du tout dans le bidon ni aux reins)

Du coup je me traîne depuis ce matin !

Demain ça ira mieux et ce soir, je vais tester la pizza Dukan car je n ai pas pris mes sons ce matin,

Je te dirais si c était bon !

Et toi as tu résisté à l appel de la balance aujourd hui ? (moi yoyo et retour à 61: va comprendre mais c est toujours mieux que 61,4 ou 61,7 hihihih)

Bonne soirée à vous deux !

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 21:59

bonsoir, t'as eu une longue journée olala mais bon c'est une bonne chose ça que tout va bien niveau ventre et reins comme ça t'es rassurée.

moi je suis trop attirée par ma balance mais ce matin elle a été gentille lol -100gr malgré ma journée pl

pour la pizza, à en parler hier je l'ai faite pour ce midi c'était trop bon et j'ai fait pour le dessert le roulé à la crème j te met le lien si tu veux essayer c'est sans toléré donc à volonté en plus c'est bon

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme-7545.html

bonne soirée

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 10:24

Merci pour la recette du roulé !

Je l ai mise dans mes favorites et je vais acheter du Profitar.

Pour répondre à ta question : tu fais comment pour gérer les invitations?

Ben, je fais pas, lol ! J'ai exquivé déjà deux invits !

Je passe en consolidation, je veux être plus libre, et comme tu disais, je peux continuer à maigrir .

C est certain car je serai moins frustrée !

J ai fait la pizza, c est pas mal!

Aujourd hui c est saumon grillé ( il en reste d'hier) avec épinards, et ce soir Chili ( sans les haricots rouges biensur ! )

Bonne journée......essaie de ne pas t envoler ! T as vu le vent qu il fait ??? Ras le boooool de ce temps pourri !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.