Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

cherche copinettes havraises pour régime et sport

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:05

2càs ça fait à peu près 3càc je pense sinon comme t'as droit à de tolérés par jour c'est pas si grave t'as consommé ta dose de toléré journaliére.

moi j'ai acheté arome chocolat noir seulement marque dukan j'ai trouvé quelques produits à la pharmacie auchan le havre et la vendeuse m'a également dit qu'il va peut être avoir du konjac en juin on croise les doigts alors.

teisseire 0% c'est pas un toléré voilà le lien

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/sirop_teisseire_0-98.html

oui je fais du sport 3h/semaine de gym en salle et tous les jours 1h de vélo d'appart ou marche rapide si le temps le permet ensuite j'essaye de faire environ 30 min d'abdo ou zumba toujours chez moi.

franchement j te conseille de faire un peu de sport ça aide et ça défoule aussi, moi je suis inscrite à une asso sportive qui ferme définitivement en juin et je reprend dans une autre asso en septembre, c'est pas cher si ça t'interesse sauf que dans les asso t'as que le cours t'as pas de machine.

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:09

Pour les cours de sport, avec mes horaires ( je commence à 8:00 et je finis à 18:30) ça va pas être facile.

J ai bien une carte pour la piscine des docks, j avais commencé une fois par semaine cet hiver mais comme il faisait super froid, j avais mis de côté.

Mon problème est que je n ai jamais aimé le sport ! lol

Je pense que je vais aller voir mon doc car je me sens vidée de mes forces ( est-ce le régime ? )

Aujourd hui, bonne nouvelle : PL !!!

Je vais sortir tout mon petit monde et en route pour le marché !

Ps: je n ai pas touché à la glace choco hier soir.....par contre comme mon mari n aimait pas du tout la sienne .......bon....c est pas grave .....y avait aucun interdit dedans juste des PP ! lol

Promis.....ce soir, j arrête les glaces devant la tv , c est une trop mauvaise habitudes .........

Je te souhaite une bonne journée !

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 09:43

bonjour, moi aussi journée pl j'ai encore aucune idée de repas mais déjà y'aura des légumes c'est bien.

j'ai tjrs dit que j'ai jamais aimé le sport mais j'en ai tjrs fait c'est fou lol, mais si tu fais des journées de boulot aussi longue à la fin de la journée tu dois être crevée pour faire du sport.

si t'es fatiguée peut être que tu ne manges pas assez ou comme t'as dit il faudra demander à ton médecin peut être pour des vitamines ou autre.

j'adorais grignotter avant voilà où ça m'a mené donc c'est vrai qu'il faut vraiment se débarasse des mauvaises habitudes de grignotter et surtout devant la télé.

bonne journée à toi aussi

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 22:36

Bonsoir !

Qu as tu mangé aujourd hui?

Moi, je n ai toujours pas été à la piscine mais j ai pas mal marché et suis allée chez Auchan Montgaillard ce soir.

Je n y ai pas trouvé de produits Dukan ,même à la para.

Par contre j y ai trouvé des vermicelles de soja, ce ne serait pas du konjac ça ?

Faut que je regarde la composition sur la boutique.

Demain j irai à la pharmacie pour acheter de l huile de parafine pr faire une " mayonnaise" , je vais tenter, ça ne coûte rien.

As-tu dejà essayer ?

Et j ai regardé tes recettes, j ai vu que tu utilisais le Profitar, c est aussi en vente en pharmacie ?

Je te pose plein de questions car tu es plus experte que moi ....... Lol

En tout cas, je commence à maîtriser un peu l agar agar, j ai fait de la jelly avec le teisseire cet aprèm, et demain des crèmes sans oeufs au café.

Je te souhaite une très bonne fin de soirée !

A bientôt !

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:30

bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de ne plus me peser tous les jours je vais eesayer de tenir.

on a enfin du beau temps au havre t'as eu raison d'en profiter pour marcher

ça me fait plaisir de te répondre quand j'ai la réponse, pour les produits dukan c'est ni à auchan ni à la para dans auchan, c'est à la pharmacie qui est à côté de l'entrée devant le comptoir sans ordonnances.

tu peux pas consommer de la vermicelle de soja car c'est pas du tout la même chose voilà le lien

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/vermicelles_de_soja-123.html

si tu veux en boutique dukan y'a du konjac j l'ai vu hier.

un petit conseil évite l'huile de parafine car elle peut être cancérigène, fais une petite recherche dessus et après à toi de te décider.

oui le protifar je l'ai acheté aussi à la même pharmacie 17.83€ les 500gr, c'est des protéines de lait pour le moment y'a pas de contres indications mais tu peux tjrs demander conseil à ton medecin.

hmm ça donne envie ces petites gourmandises, l'agar agar faut bien le doser c'est ce qui est important moi j'en ai tjrs utilisé même avant car c'est à base d'algues et donc mieux que la gélatine animale

bonne journée

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:19

Bonjour !

Aujourd hui super belle journée! J adooore , c est motivant !

J ai rdv avec mon generaliste demain, ça ne fait pas longtemps que je la consulte , je ne sais pas ce qu elle va penser de la méthode Dukan, on verra bien.

Elle me donnera certainement une PDS (et ce n est pas plus mal de contrôler)

Pour les produits Dukan, j en ai vu à la pharmacie de la zac coty mais il n y avait pas gd chose ( qq arômes, du sel, du son ) et aussi chez monop mais alors le prix des galettes ! Hallucinant : 4,50 € le petit paquet ! Mdr !

Je ne pense pas manger de parafine tous les jours, mais juste quand j achète des crevettes.

Je vais aller lire les articles .

Pour les vermicelles, je me suis rendue compte hier que ça n avait rien à voir .......lol

Pour le konjac :

Je n en achèterai pas, je trouve le prix aberrant aussi. Tu en achètes toi ?

Et entièrement d accord avec toi pour la gelatine animale, je pense qu il est bcp plus sain de comsommer de l agar agar.

Ma jelly n a pas pris, ce n est pas grave, je finirai bien par trouver les bonnes proportions.

Allez aujourd hui motivée : journée PP !

Moi, je suis incorrigible, je monte sur la balance TOUS les matins .

Aujourd hui rebelotte retour à 61,4 kg.....grrrr

J ai décidé de calmer mon appêtit de bûcheron, ce matin j ai juste pris mon café et mon bol de FB avec mes sons ( j ai zappé la tranche de jambon DD)

Bonne journée ensoleillée !

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:38

dès que je t'es écrit le message j'ai préparé mon café et j'ai pas pu m'en empecher je suis aller me peser avant de le boire lol.

tous les produits dukan sont hyper cher t'as raisant c'est hallucinant lol, je commande pas dans sa boutique parce que c'est le même prix qu'à la pharmacie et en plus t'as les frais de port. je vais souvent à auchan mont gaillard si à la pharmacie reçoive les konjac comme m'avait dit la vendeuse je te préviendrai

t'inquiète pas ça doit être à cause des légumes ça finira par baisser, moi aussi je suis en pp aujourd'hui je ne dirai pas non à une viande ou poisson grillé pour ce midi et le matin pour moi c'est tous les jours café au lait et des fois un yaourt la viande ne passe pas

bonne journée ensolellée à toi aussi

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:10

Aufait, il y avait une promo de steacks hachés frais 5%mg chez Auchan, je te le dis juste au cas où......

J ai refait mes gelées pdt que les enfants jouaient ( je suis assistante maternelle)

Pendant leur sieste je ferai une recette de "pâtes de fruits" trouvée sur le site de la boutique

(si tu n avais pas encore remarqué, je suis bec sucré moi ! Lol)

Je te dirai si c est bon !

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:34

ok merci pour l'info je passerai cette aprem à auchan, je l'avais vu la recette de pates de fruits mais jamais essayer

c'est la même chose pour moi lol je peux me nourrir que de sucré lol

je vais aller faire une heure de vélo d'appart

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 12:37

En ce qui concerne le vélo d appart, j en ai un qui trône fièrement dans mon salon, il est super, des capteurs de partout ......lol

Mais je ne monte jamais dessus!

Va falloir que je me force ....c est atroce! Mdr

Je viens de lire qq articles sur la parafine , effectivement , je crois que même mes crevettes, je les mangerai avec une sauce au tofu soyeux au autre.

Je ne connaissais pas la.composition.....ca refroidit....je trouve que nous absorbons déjà assez de cochonneries comme ça .

Bref, je suis fière de moi : zéro grignottage ce matin, et ce midi une darne de saumon, un carré grais au poivre (j ai du mal c est qd même pas très bon ), deux petits suisses et un yaourt arome vanille ( il me faisait trop envie et il etait tout seul et tristounet dans le frigo....).

J espere que le week end sera chaud, j iraii bien passer l rèm à Etretat avec mes zouzous !

Tu as des enfants ?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 13:00

je viens de finir mon vélo ça fait du bien, alors en fait pour me motiver au lieu de rester assise sur mon canapé je mets par exemple une émission ou autre et je fais mon vélo face à la télé comme maintenat j'ai regardé desperate housewives sur m6, tu epux essayer comme ça.

c'est vrai à force on saura plus quoi manger, pour la prafine on la trouve dans certains médicaments je pense que là c'est bien doses sinon autant éviter, c'esr pareil pour l'aspartam faut éviter moi j'achete l'hermestas c'est cher mais on le garde un moment

pour tes crevettes tu peux faire cette petite mayo dukan, les commentaires ont l'air positifs, sinon t'as d'autres recettes avec tolérés

http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_au_fromage_blanc-54.html.

il a l'air bon ton repas le saumon j'adoremoi je commence juste à préparer je fais faire poisson grillé avec salade de riz pour mon mari je vais peut être essayer la recette de la mayo, j'ai acheté un poisson qui s'appelle le vieille ça sera une première je sais pas si c'est bon.

mon mari m'a proposé d'aller à étretat aussi cette aprem lol mais j peux pas je veux aller à auchan ensuite on a un rdv et enfin j'ai gym à 18h.

non j'ai pas d'enfants, une petite présentation j'ai 24 ans en ce moment je suis au chomage c'est pas faute de chercher lol et ça fait un peu près un an que j'habite au havre, et toi t'as combien d'enfants ?

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 15:30

Bonjour Whyckette76 !

J ai eu une fin de journée bien remplie hier.....

Je me pose avant le lever des enfants :

A défaut de sport, je lessive plinthes et portes de mon appart quand les loulous sont à la sieste .....

Je n ai pas grignotté hier , idem aujourd hui, c est cool.

Pour te répondre, j ai 36 ans et deux enfants 11 et 7 ans.

J en garde trois, cinq jours /semaine.

Je travaille donc à domicile et mon mari bosse beaucoup, part pour de longues journées, je suis souvent toute seule avec les enfants, même le week end.

Tu l achètes où ton agar agar ?

Bonne fin de journée ! Encore sous le soleil !

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 19:30

bonjour, on a eu une journée bien ensoleillée, aujourd'hui j'ai été à la plage faire un petit tour avec mon mari y'avait du monde, on a profité comme il est repos, c'est pareil que le tien il travaille bcp même le week end aussi et comme je connais pas grand mon de au havre je passe le temps chez moi avec ma chienne et j'en profite pour faire mon sport.

j'ai aussi été faire un tour au marché bio à montivilliers y'a pas trop le choix en arome, c'est l'a où j'achète l'agar agar sinon y'a à auchan aussi rayon patisserie ou bio.

tu dois avoir du boulot avec trois trois enfants à garder en plus des tiens c'est pas tjrs un boulot facile je pense

j t'ai pas donné le verdict du poisson inconnu "le vieille" c'était pas top donc je te le déconseille si tu connais pas

bonne fin de journée à toi aussi

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:25

Ce ne serait pas un poisson plein d arrêtes pas faciles à retirer ça ?

Tu recherches du boulot dans quoi ?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:58

j'ai pas trouvé qu'il avait trop d'arrêtes c'est le gout qui etait spécial et en plus ça sentait fort

je cherche un poste d'assistante management ou gestion mais depuis un moment j'envoie même à des postes de standardites ..., en fait j'ai une licence pro management getion, si je trouve pas je pense que je vais essayer de faire un contrat alternance pour valider un master métiers du conseil, y'a bcp de chômeurs donc énormément de concurence et tout ça n'aide pas, mais je reste tjrs positive

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 22:05

Quel dommage d avoir tes diplômes et de ne pas trouver de job.....c est du gachis.....

Tu es venue sur le havre pour suivre ton mari?

Moi, je ne suis pas du havre, je rêve d en partir.

Mon mari demande sa mutation tous les six mois mais les places dans le sud sont très demandées, et il n y a pas beaucoup d élus.....

J ai vu mon dc ce soir, elle se moque bien que je fasse le régime Dukan en fait, elle est extrêmement cool. lol

Ce qui la chagrine, c est que ma fatigue, mes douleurs au bidon , etc...... ( et oui, quand on vieillit, on commençe à débloquer !) seraient toutes liées à du stress et de la déprime......

Bref

Demain direction Etretat !

Je pars à l aventure avec mes deux zinzins, je laisse la voiture à mon mari et nous prenons le car à la gare !

Ils sont ravis! Esperons qu il fasse toujours aussi beau demain aprèm ......

Bonne soirée !

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 08:38

bonjour, retour vers la stagnation ce matin heureusement qu'il y'a le beau temps sinon j'aurais déprimé lol

tu vas avoir une belle journée à etretat il fait encore chaud ça était prévu hier à la météo.

c'est bien que ton doc ne soit pas trop coincée lol mais j'espere qu'elle t'a donné quelque chose pour te sentir mieux ça doit pas être facile tous les jours d'avoir de la fatigue je pense que même des vitames pourraient t'aider

pour te répondre oui mon mari a été muté au havre c'est pour ça que j l'ai suivi et je regrette pas parce que contrairement à toi j'aime bcp cette ville lol, mon mari c'est pareil donc je pense qu'on va y rester. j'espere que vous fiinirez par avoir votre demande acceptée généralement à force de refaire les demandes ça finit tjrs par aboutir.

bonne journée

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 09:38

Bonjour !

Idem ici : depuis le début de la croisière : le yoyo: un jour 61,4 le lendemain 60,5 ?!?

C est n importe quoi, je ne prends aucun toléré, je bouge pas mal qd même, je ne mange pas entre les repas.....j espère ne pas craquer........

Je vais arrêter la viande rouge et me focaliser sur les poissons , les oeufs et les laitages , je te dirai si ça donne qq chose.

En tout cas, si tu as qq astuces, je suis preneuse.

Je prends de la vitamine,c tous les matins, mais je ne peux pas prendre de multivitaminés comme Bion car ils contiennent du fer et j ai un peu trop de fer dans le sang .

Je prends aussi du magnéb6 deux fois par jour.

Je vais faire une écho abdominale dans un premier temps.

Mon mari est fonctionnaire au ministère de la justice (depuis quatre ans seulement) et tous les six mois, il fait se demande ( tu me diras, tous les six mois c est déjà mieux qu une seule fois par an !)

Si un jour, tu veux que nous nous rencontrions, il n y a pas de problème, ça serait sympa !

Allez zou, je vais empoigner mon aspirateur pour lui faire faire son tour de ménage quotidien ! Lol

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 09:40

Au fait, les "pâtes de fruits Dukan" : mdr

C est horrible ! lol

Et en les démoulant, ça saute , limite ça rebondit en tombant .......on s est bien marrés à la maison !

A ne pas tester !

J arrête mes expériences culinaires !

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 11:40

ola la la les astuces j'en cherche aussi, j'allais te dire d'arrêter les tolérés un tolélré m'a fait stagner 5 jours mais toi t'en prend pas, mais t'inquiéte pas tiens bon c'est connu les derniers kilos sont les mieux installés lol et donc plus difficile mais ils finirront par céder.

justement j'en parlais hier j me disais que si mange plus de poisson que de viandes ça pourrait aider tu me diras si ça a marché pour toi.

j'espère que ça passera ta fatigue, profite de ton week end pour te reposer

moi je devais faire une heure de gym ce matin mais la prof nous a proposé une heure de marche c'était pas plus mal, j'hésite à faire une heure de vélo maintenant mais la chaleur me donne la flemme lol

si ça trouve mon mari fait le même boulot que le tien parce qu'il est fonctionnaire aussi et travaille au même ministère lol depuis plus de 3 ans aussi, je suis sérieuse c'est pour ça qu'on a du déménagé avant il travaillait au privé mais il a fini par changer de boulot.

oui si tu veux qu'on se rencontre c'est vrai ça pourra être sympa

pour les pates de fruits déjà la photo ne me donnais pas envie lol, ça devait être bizzare comme texture.

j'ai fait cette recette hier j'ai bcp aimé

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

des fois on voit des recettes bizare même sur ce site lol

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 23:37

Un post tardif car ns avons dîner tard en rentrant de notre aprem à Etretat!

J ai cramé! Lol

Pour info mon mari travaille à Gainneville, ça te dit quelque chose ?

Bonne soirée ....ou bonne nuit !

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 10:18

bonjour contente ce matin ça a bougé -400gr j'esperait ne plus voir en chiffre principal un 9 avant la fin du mois mais je pense que ça va pas être possible lol

t'as bien fait d'aller profiter de la palge hier aujourd'hui c'est plus frais mais ça fait du bien aussi, du moment qu'il n y'a pas de pluie ça me convient.

oui je vois de quoi tu parles, c'est la même chose pour le mien.

j'espere que ta balance t'as fait plaisir aussi ce matin

bonne journée

fanfantioui

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 14:59

bonjour

me voila parmi vous j'ai eu du mal a trouver he oui pas douee avec le net mais cela va venir pour memotiver aussi dans ma reprie du regime

ce matin pesee moins 500 g trop contente je resste devant tous c'est dur mais je voudrais atteindre cette fois ci mon objectif et ne plus regrimper ca fait 3 ans que je fais dukan avec de belles pertes mais des que je lache un peu je reprends vite a la base que j'ai commncer dukan la toute premiere fois je fesais 102 kgs bon je vas pas raconter toute ma vie lol

bonne journee

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 19:30

bonsoir fanfantioui bienvenue parmi nous, bravo pour ta perte de ce matin et bravo pour ta perte générale -20kg c'est génial pour toi.

j'espere que cette fois tu vas y arriver et puis on est là pour se soutenir jusqu'à la fin sutout avec les quatres phases de ce régime pour ne plus reprendre et en finir avec les kilos en trop.

bonne soirée

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 20:13

Bonsoir Fanfantioui !

Un kilo en trois jours ! Super !

Continue sur ta lancée, tu es bien partie !

Demain pour moi, c est normalement PP mais je vais au resto......alors si je fais 2 PL ( aujourd hui et demain) et 2 PP ( mardi et mercredi) ce sera grave ?

Vous en pensez quoi ?

Bonne soirée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.