Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

cherche copinettes havraises pour régime et sport

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:40

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site hier car je commence mon régime dukan demain le 23/04/12 j'ai beaucoup de kilos à perdre et je cherche copinettes havraises ou autres pour se soutenir et peut être pour faire du sport (plutôt marche rapide)

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 23:14

boncoir moi aussi je vient de commencer le regime et aimerai bien que lon puisse se soutenir dans cette aventure

et je suis aussi du havre

 

je te dit bon courage et a demain on se dira notre perte de poid pour ce 1er jour si tu veut bien

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 09:25

bonjour sayé je suis monté sur la balance et jai perdu 1kilos200 alor oui super contente et sa motive

 

et toi ?

 

bonne journée

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:00

bonjour, oui ça serait sympa qu'on puisse se soutenir car c'est pas toujours facile de garder la motivation.

félicitation 1kg200 c'est trop bien, j'allais pas me peser aujourd'hui après pourquoi pas c'est mieux de savoir, c'est pas aussi glorieux que toit j'ai perdu 200g mais c'est toujours 200gr dans moins dans mon combat contre les kilos.

bonne journée

biz

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:56

salut whyckette dit toi que le principal ces que la balance descende chacun a son rhytme peut etre que demain ces toi qui perdera plus que moi apres ce nes pas une course le principal ces que sa descende et surtout il faut resté

 

motivé !!!!!motivé!!!!   on va les avoir nos kilos en trop

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:02

je ne suis pas du tout surprise car ce n'est pas mon premier régime donc mon corps est devenu plus réticent il s'est se venger face à la privation des sucres (lol).

toujours motivée jusqu'au bout tout à fait on va les avoir

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:44

moi je fait mon menage a fond sa me passe le temp ce matin lol et je boit beaucoup d'eau

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:52

tout est bon pour bouger (lol), je voulais faire une heure de vélo d'appartement mais j'ai reporté ce rdv pour cette aprem

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:54

moi cet apres midi ces les course et cet apres midi risque detre tres dur pour moi ces lanniv a mon fils alor

 

 

aussecours je ne veut pas craqué :(

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:57

olala ça c'est horrible mais surtout pense à ton 1kg200 de moins et aussi mange bien ce midi ça pourra te motiver. joyeux anniversaire à ton fils

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:32

merci mais sava etre dur je te dirai ce soir si jai craqué et oui ces les 1 ans a mon fils en plus

 

bonne apres midi a toi aussi

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:11

ah c'est un petit bout de chou encore, un an ça se faite mais pour toi modérément. en tout cas profites bien de cette journée. bonne aprem. biz

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:26

et oui jai craqué pour un petit morceaux hate a demain pour voir les consequence je vais manger encore plus light ce soir

:( mais bon je nes pas abusé non plus enfin on verra demain matin

 

et toi sava tu na pas eu trop faim aujourd'hui ?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:45

c'est pas toujours facile de tenir mais bon comme tu dis tu peux toujours équilibrer avec ce soir et demain, en tout cas j'espère que t'as passé une bonne aprem d'anniversaire.

moi ça va j'ai fait mon heure de vélo et 15min abdo, sinon dès que j'ai eu faim je buvais de l'eau du coup je commence à avoir la tête qui tourne c'est le trop plein d'eau (lol) .

bonne soirée.biz

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 19:39

oui l'eau sa coupe bien la faim

sava ces bien si tarive a faire du sport en méme temp sa devrait t'aider

 

et moi on verra sur la balance demain matin je te dirai

 

bonne apetit surtout 

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:23

bonjour step1, je me suis pesée ce matin alors -1kg100 ça continue à descendre et ça me fait plaisir, et toi tu t'es pesée ou pas encore? biz

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:37

salut whyckette sayé je me suis pesé et jai eu une grosse surprise jai encore perdu 1kilo 400

donc 2kilo 600 en 2 jour donc super contente surtout avec mon ecart hier mais sa metonnerai que je continu a perdre aussi vite

 

felicitation a toi pour ta perte de poid aussi tant que sa descend sa motive 

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 10:43

c'est super pour toi, c'est possible que ça continue à descendre vite pour toi tout dépend de ton corps et si t'avais pas fait trop de régime avant mais en tout cas je suis contente pour toi.

heuesement qu'on a ça pour garder le moral vu le temps dehors, pluie vent ...

biz

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:12

oui le temps et deja depriment alor si on perdé pas de poids la motivation en prendrai un coup

 

moi cet apres midi sava etre télé je suis fatigué et un mal de téte :(

 

et toi tu fait koi cet apres midi ? et tu as des enfants ?

whyckette76

Ce message a été supprimé par son auteur.

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:52

j'espère que ça passera ton mal de tête c'est peut aussi le régime qui fatigue les premiers jours.

déjà je pense pas sortir vu ce temps sauf pour sortir ma chienne, je pense que ça sera tv aussi et peut être du vélo d'appartement toujours devant tv.

non j'ai pas d'enfants mais j'ai un mari (des fois c'est la même chose lol), sinon ça fait un moment que je cherche un boulot donc j'ai du temps libre ce qui fait que je mange dès que je m'ennuie et je grignotte mais ça fait un petit moment que j'ai commencé à me débarasser de cette mauvaise habitude.

et toi t'as qu’un seul petit garçon ? et t'as un boulot ?

(j'ai du supprimer mon msg juste avant j'avais fait une phrase qui voulais rien dire lol)

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:22

jai pri un cachet pour mon mal de tete oui je pense que ces du au regime

 

allez a moi de me présenté lol je suis marié et en couple depuis 11 ans j'ai 3 gracon 9.3.et 1an

donc sa me fait du boulot a la maison et la je suis en arrét je suis vendeuse en boulangerie

 

et oui comme tu dit je peut presque dire que si on conte le mari sa men fait 4 lol

 

et oui le temps sameliore pas 

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:55

3 garçons tout jeune je pense que t'as pas besoin de sport tu dois bouger suffisament comme ça lol.

olala tu travailles en boulangerie, avec les bonnes odeur j'espère que ça va pas être trop dur à la reprise.

je me suis pas vraiment présentée donc moi j'ai 24 ans et j'habite au havre depuis fin juillet 2011 avant j'ai habité un an près de doudeville et je viens du pas de calais.

enfin je viens de voir quelques rayons de soleil c'est déjà mieux que ce matin

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 14:59

oui le soleil arrive enfin jespere quil va resté

moi jai 28 ans et oui cest le travail qui ma aussi fait grossir

 

mais la je suis motivé

 

donc tu ne conais pas tres bien le havre alor ? et a tu des ami ou de la familles ici ?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 15:25

vive le gps pour se déplacer c'est une grande ville mais je commence à connaitre, on fait encore les touristes avec mon mari (lol).

j'ai pas de famille ici c'est mon mari qui a été muté mais ça ne me dérange pas du tout et en plus j'adore tout au havre... je pense qu'on va y rester cette fois.

je suis inscrite à une asso sportive asptt depuis septembre donc je connais quelques personnes et mes voisins sont très sympa, c'est le boulot que j'ai du mal à trouver mais ça aussi ça viendra

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.