Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

cherche copinettes havraises pour régime et sport

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:22

oui on va les avoir nos kilos 

 

tu mange koi aujourdhui ?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 12:38

pour ce midi ça sera pl donc poulet avec une petite ratatouille et yaourt 0 %

et toi ?

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:24

moi jai mange une salade tomate conbcombre oeuf dur avec du poulet aussi

et un yaourt

 

humm la ratatouille tu vien de me donner envie pour ce soir

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 13:54

c'est tjrs bon un peu de légumes après le pp

j'ai été à auchan ce matin et y'a plein de promo sur le poisson j'en acheté mais le poissonier les a mal nettoyé du coup j'ai tout recommancé et j'ai même pas encore mangé c'est en train de cuir

j'ai faimmmm

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:11

ah oui jarrive plus a tenir le midi jai trop faim je pense que tu va te regallé avec cette attente

 

 

bonne apetit 

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:20

merci bientôt je passe à table,

le probléme que j'ai c'est que j'ai souvent envie de grignotter l'après midi c'est surtout l'envie du sucré, c'est horrible des fois donc cette aprem je vais me faire une recette de roulé à la crème pour mon gouter, et toi t'as ces envies ou pas ?

 

on voit plus noémi j'espere qu'elle n'a pas abondonné

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 15:57

oui comme je te disais sa commence a etre dur mais par raport aussi a ces envie la surtout avec mes enfants 

 

ces la question que je me suis posé a moin quel soit parti sur un autre forum

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 16:51

c'est sur voir tes enfants faire un bon gouter ou manger des biscuits ne doit pas être tjrs facile

ce matin mon mari qui essaye de faire attention à son alimentation a ouvert un paquet de madeleines ça ne m'a pas tenté ça va, le plus drole il a commencé à me dire qu'il regrette d'avoir mangé quelques madeleines et qu'il va manger équilibré alors qu'il avait mangé le paquet et ce midi plein de mayo. j'aimerais bien faire un régime comme lui lol, le pire c'est qu'il prend rien pas un gramme

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 08:39

la chance quil a ton mari lol

 

alor sa donne koi sur ta ballance ?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 09:26

bonjour, ça va aujourd'hui ? moi ça stagne comme hier je me dis que c'est à cause de ma période rouge peut être, aujourd'hui pp j'ai une heure de gym donc je verrais bien demain si ça s'améliore.

et toi ça donne quoi avec ta nouvelle balance ?

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 14:28

salut whickette oui je pense que ces parce que tu est dans ta periode rouge

 

ba moi 90.1 ces pas enorme en perte je me demande si sa me va vraiment comme regime :(

 

bonne journé a toi

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 15:11

bonjour stef, -100gr c'est bien vu que t'avais fait des écarts entre l'ataque et la croisière ton corp a mal démarré sa perte de poids mais normalement si tu fais vraiment tout comme il faut tu verras tu vas perdre et plus vite que tu ne le pense.

après faut pas aller contre sa propre volonté si tu sens que le régime ne te convient pas ça e sert à rien te forcer.

mais bon on est copines de régime je vais t'encourager et te dire de te rappeler de ton objectif, pense au gens qui te regardent comme une grosse qui passent son temps à manger alors qu'il ne connaissent rien de ta vie, peu être au choses que tu peux pas faire ou mettre à cause de ton poids.

à la limite fixe toi un poids supérieur à 65

je suis là si t'as besoin de soutien, bon courage

bisou

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 18:17

salut desolé javais zappé un peu le forum je suis a 90 je continu jusqua la fin du mois et on verra si oui ou non je continu n

 

et toi sa continu a descendre tu et bien parti je pense

 

bon courage a toi

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 19:30

coucou stef je suis contente de te revoir je me demandais où t'étais passé, 3.8kg c'est très bien mais comme je t'ai dit prend le temps de réfléchir ça sert à rien de se forcer.

moi ça continue tout doucement je me tue à faire plus de sport mais c'est tjrs aussi long

bisou

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:11

ba je trouve quand je voit ton poids de depart que ces deja pas mal la tes plus pres des 90 maintenant alor courage tu va yarrive

 

oui moi je vais voir je te redirai sa et peut etre que toi aussi tu taffine plus que tu perd de poid se qui serai tres bien aussi

 

 

bonne soiré a toi

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 20:53

t'as raison le sport c'est toujours bien de toute façon.

ok en tout cas essaye de faire des recettes et surtout dessert dudu pour les gourmandes lol peut être que ça te donnera envie de continuer

bonne soirée bisou

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 07:46

salut whyckette jespere que tu va bien et que tu persiste dans ta perte de poids

 

moi je comprend un peu mieux pour mon poids je suis enceinte donc je vais faire attention mais je ne pourait continuer ce regime

 

bonne journé a toi

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 12:08

bjr stef, félicitation à toi c'est une bonne nouvelle ça j'espere que c'est pas à cause du son d'avoine lol, en tout cas prend soin de toi et de ton bébé.

moi je continue je stagne souvent mais je reste motivée

passe me faire des petits coucou des fois si tu veux ça me fera plaisir

bonne journée à toi aussi

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:45

Salut whyckette76,

Comme toi je suis du Havre, j ai commencé le régime il y a une semaine environ.

J'ai un peu de mal en ce moment, je ne pense qu à grignotter ( et je grignotte mais que des PP) .....alors je me fabrique des glaces dudu....as tu des recettes?

Bon courage

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:38

coucou fryacats, bienvenue à toi je vois que t'as déjà bien perdu bravo ton objectif n'et plus très loin.

c'est bien ce que tu fais c'est mieux de ne pas craquer sur les interdits ou faire d'écart, je sais pas comment tu fais tes glaces mais essaye de pas utiliser des tolérés tous les jours ça peut ralentir ou faire stagner, cette semaine j'ai mangé des gateaux avec tolérés sans dépasser et pourtant j'ai stagné.

voilà des petites gourmandises que j'ai déjà essayé, j'espere que ça pourra t'aider, c'est vrai qu'avec ce régime la meilleure solution est de cuisiner

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_choco_rapido-5970.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt-919.html

http://www.proteinaute.com/recette_vraie_brioche-5794.html

http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme-7545.html

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_chocolat_vanille-8270.html

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

bonne journée

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:04

Je ne mange aucun toléré car je me connais ( sauf le cacao bio degraissé sans sucre si c est considéré comme un tolérési je commence ce sera un puis encore un puis un autre.....donc j ai trouvé une recette de glace ( 1cc agar agar, 1cc gomme de guar, 1 litre de lait, arome, edulco et c est tout ! J en ai prepare une ce matin avec du cacao bio sans sucre, j en rêve !!!

Je suis une a,cienne "grosse" qui a maigri de trentre kilos en deux ans toute seule, juste avec ma motivation...maintenant que j ai repris qq kilos ( plusieurs voyages donc pas facile de manger équilibrer etje me suis fait plaisir), je suis cette methode car je veux non seulement les reperdre mais aussi veiller à ne plus les reprendre......j espere que ça ne va pas être trop difficile.........

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:07

Au fait, aw tu déjà mangé du konjac ?

Ca me donne envie .......lol

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:21

non c'est introuvable au havre, à un moment je voulais en commander sur internet et puis j'ai changer d'avis je me renseigne mais j'en ai pas trouvé, en plus au havre y'a pas de magasins asiatique, au magasin rayon vert la vendeuse m'a proposé de repasser pour demander à son patron s'il va en commander j'y suis pas encore retournée

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:28

je suis de voir ton message de 17h04, franchement bravo à toi d'avoir déjà perdu tous ces kilos, dis toi que t'as reussi à dégommer 30 avec ta motivation donc tu vas y arriver.

pour le coca light c'est pas un toléré donc tu peux en consommer comme tu veux

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/coca_cola_light-99.html

pour le cacao c'est un toléré voilà le lien

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/cacao_degraisse_non_sucre-8.html

Fryacats

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 18:33

Oh bah là je suis mal.......moi qui voulait me boulotter la moitie du pot de glace ce soir, c est raté! Lol

J ai mis deux c à soupe !! Lol

Sur la boutique dukan, j ai achete des aromes ( marron glacé, chocolat au lait, vanille bourbon, speculoos : ils sont tous infâmes !! Beurkk, ça ne ressemble à rien....la glace au gout marron glace est affreuse : je l ai faite pr mon mari, il va être dessus.

J ai aussi achete la pistache qui est bien.

Je suis allée au marche bio ( magasin de montivilliers proche desjardins) et j ai acheté l arome framboise ! Aucun gout meme en y mettant la moitie du petit flacon....

J adore la jelly anglaise, alors j ai achete du teisseire 0% je pense que. C est un tolere aussi ......

Tu fais du sport toi ?

Moi non , je devrais car ça m aiderait bcp.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.