Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

cherche copinettes havraises pour régime et sport

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:06

t'es inscrite à un club de sport sur le havre ?

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:13

non toi tu es ou ?

 

en croisiere tu conseil de faire comment 1 jou rpp 1 jour pl ?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:18

oui je suis inscrite à l'asptt c'est une asso où je fais 3h de gym/semaine,elle ferme définitivement en juin et donc pour l'année prochaine je vais à l'asso gymnastique volontaire du havre pour suivre la même animatrice sportive.

en croisière c'est ce ke je vais faire 1 jour pp et un jour pl, ce qui me convient le plus, sinon ça rappelle trop la phase d'attaque en pp

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:23

ces bien se quil me semblé je vais faire sa aussi

et petite question on a le droit au saucisse de volail

 

 

et tu fait koi comme gym ?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:30

je te le conseille pas parce que dans les saucisse de volaille y'a souvent de la peau sans compter le gras qu'il y'a dedans

 

je fais gymnastique normale avec abdo sur tapis et ce qui est bien le cour change d'une semaine à l'autre sauf ke ça ferme durant les vacances scolaires. avec plus de poids en moins j'irai à l'aquagym ou l'aqubike (vélo en piscine) mais pour le moment j'ose pas encore.

tu vas à la piscine ?

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:32

oui avec mes anfant je le fait pour eu et quand jivais ba franchement il ya beaucoup plus que nous niveau poid et eu il sen moque des regard alor il faut faire pareil lol

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:44

oui je sais et t'as bien raison en plus ça doit leur faire plaisir d'avoir leur maman avec eux dans l'eau

alors tu décides koi pour tes saucisses

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:47

non je vais pas les manger lol sa va etre omelette ou je voulai tenté le steak tartare mais je sais pas si je vais aimé

 

et toi tu mangge koi ?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:51

finalement jambon de poulet avec blanc d'oeuf dur et yaourt 0%,

j'ai déjà bu mes 2 litres d'eau quotidien si je tarde je me léve plusieurs fois la nuit et ça fatigue

t'arrives avec l'eau ou tu bois autre choses, j'ai vu y'en a qui boive que du thé

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:28

moi jai mange 2 oeuf melange avec une tranche de blanc de dinde cornichon poivre

 

avec un yaourt

 

avec l'eau jai du mal jai bu un verre de coca light aujourdhui

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:29

oui ces tres fatiguant quand il faut que tu te léve juste pour aller faire pipi lol

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:35

c'est permi les boissons édulcorées et tant mieux.

je vais préparer mon plat pour manger j'ai faim, bonne appétit à toi

 

on croise les doigts pour la pesée de demain je te souhaite le 8

bonne soirée, biz

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 20:40

merci bonne apetit a toi

 

 

et a demain on se dira notre perte de poids bonne soiré

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:56

bonjour, je me suis pesée ce matin et -400gr, j'ai commencé la perte en douceur et je continue en douceur mais comme d'habitude c'est ça de perdu

et toi ta pesée du jour?

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:25

salut ba ces bien sa continu a descendre

 

moi aussi bonne surprise jai encore perdu 600 grs donc sa continu a descendre aussi

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:34

c'est trés bien pour toi aussi

perte de poids plus beau temps ça va être une belle journée enfin y'a du soleil c'est bon pour le moral

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:38

oui comme tu dit sa fait du bien sur le moral et sa va me faire sortir donc marché un peu

 

felicitation a nous 2 on continu a descendre 

 

je vais surement aller le rzcheté des battonet de surimi j'en est plus et jadorrr sa 

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:42

t'as raison c'est bien d'avoir ça en cas de petit creux, avant j'adorais aussi mais maintenant moins j'ai du en abuser

moi aujourd'hui ça sera poisson, c'est plus léger que la viande et pour changer aussi.

déjà 5 jours ça passe vite le hic c'est qu'on devient des obsédés de la balance lol, je l'étais déjà un peu mais maintenant c'est la premiere à laquelle je pense dés le reveil

Doune27

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:49

Bonjour les filles,

Puis-je me joindre a vous svp?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 15:54

coucou doune27, sois la bienvenue plus on est nombreux plus on est fous

c'est ton premier jour à ce que je vois donc bon régime, si t'as besoin d'infos n'hésite pas

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 16:19

salut a toi doune 27 et bienvenu

 

comme tu dit whyckette deja 5 jours ces passer vite je men suis pas apercu apr sur la balance moi ausi je me leve et direct sur la balance meme si jai peur de regardé le resultat

 

bonne apres midi

Doune27

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 19:11

Merci les filles c'est gentille

 

Oui j'ai commencé hier et sa va j'ai pas trop de soucis!

je me sens plustot bien un petit manque de sucre aujourd'hui mais rien de bien mechant!

 

Pour mon poids je pese actuellement 57kilo et j'aimerais en faire 45,je suis pas grande alors sa me convienderas bien

 

vous mangez quoi se soir?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 19:35

je l'avais vu t'as pas bcp à perdre, et tu fais combien de jour en attaque ?

je sais pas si t'as eu le temps de lire les pages (on est de spipelettes stef1 et moi lol), on va faire 10jours

moi j'ai eu trop faim cette aprem alors j'ai déjà mangé, je me suis fait des boulettes de viande aux épices avec omlette de blanc d'oeufs et yaourt 0%

et vous langer koi de bon ce soir ?

stef1

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 23:31

salut les filles ba moi jai fait un ecart ce soir jai pas pu resisté maintenat je suis degouté jai pri lapero avec mes amis pas mechant 2 verre de whisky avec du coca zero un petit peu de chips et du surimi pour justement pas trop craqué et 1 part de pizza mais maintenant je men veut a partir de demain plus d'exes jespere que lundi au pire jaurai le méme poid que ce matin que jaurai perdu que 2 jours de regime

 

voila on a tous des faiblesse et moi cetait ce soir :(

 

a demain bon courage a vous

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:30

bjr les filles, ma pesée m'a décue ce matin que -100gr alors ke j'ai tout respecter et j'ai fait une 1h de vélo mais je me dis c'est mieux ke de stagner.

stef1 j comprend que tu sois dégoutée mais c'est humain faut le temps que cette alimentation rentre dans tes habitudes et apres t'iras focement vers les aliments autorisés.

quand tu seras en croisiere tu pourras prepaprer des légumes crus pour l'appéro si c'est chez toi, donc t'inkiete pas et si ça se trouve y'aura aucune conéquence sur ta balance, essaye peut être de faire un peu d'exercices aujourd'hui pour compenser

surtout reste motivée malgré les petites faiblesse de certains jours on y arrivera

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.