Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche des copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125872

Posté le 30/10/2013 à 09:19

bonjour les filles

 

ce matin -1kg sur la balance je suis vraiment étonner car pas de sport le mardi mais je vais pas me plaindre c'est sur, du coup j'ai bien rattraper mes écarts de ce week end même 400grammes de plus oufffffff

 

leila la marque c'est régilait mais il y a aussi des marque distributeur moi je l'ai trouver a carrefour donc au rayon lait mais ranger avec la chantilly et la crème anglaise le lait aromatisé....il y en a du écrémé, du 1/2 écrémé et du entier ( pas trouver a intermarché

 

hier soir j’étais forcement devant "ne le dis a personne " pour moi c'est le film a ne pas louper j'adorrrrrre puis une passage sur "baby boom" mais je suis pas fan je trouve que c'est un moment trop intime mais bon chacun son point de vu

 

ce soir 2 heures de sport

 

ce matin thé vert

fromage blanc

son

 

midi stéack haché

2 yaourt

thé

 

gouter creme au oeuf chocolat

thé

 

soir poulet à,la provencale

thé

2 yaourt

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 15:55

Bonjour a toute sa va aujourdui?

Je me trouve un peut fatigué aujourdui alors je ne sais pas si c'est du au regime ou au faite que j'ai mes regle ?

Aujourdhui PL

MATIN

galette dudu

yaourt nature

infusion

 

MIDI

escaloppe poulet

legume vert

fromage blanc

 

ce soir pas d'idée

 

Melanie super ta perte ca motive pour la suite c'est sur !!! Pour le lait en poudre j'ai noté la marque pourvu que je trouve sa a carfour avec le cacao apres je pourrai commencé les super recette ... ce regime ma redonnée l'envie de cuisiner et surtout manger chez moi alors qu'avant matin midi soir je manger en exterieur pas mal je trouve que je commece a aime a faire la cuisine chose que je detesté faire , j'apprecie le changement !! je m'invente des recette ma mere trouve sa bon , a ma plus grande surprise !! Merci regime DUKAN

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 21:03

Coucou mel super ta perte

coucou leila! J espere que demain tu sera en forme c sur que qd on les as c pas trop la forme

Sinon moi demain je passe en PL je fais 5/5

ca m enerve depuis lundi tj des empechements et pas pu aller au sport grrrrr

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2013 à 23:14

Bonsoir les filles

leila si tu est fatigué fait une cure de vitamine tu n a pas tous les apports avec ce regime

felicitation mel accroche toi pour le reste des kilos 

Maya c est pas trop dur a tenir l alternance 5/5??

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 09:49

Moi je trouve pas c vrai qu en pp on a tj envie de manger un petit truc en plus mais voila

de plus quand j arrive en pl c la fete pendant 5 jours moi j aime bien et puis je me suis dit si a un moment c trop ben je changerai

Vous faites quoi comme alternance

Utilisateur125872

Posté le 31/10/2013 à 10:31

bonjour les copines

 

merci pour les félicitations

 

leila pour remédier a la fatigue en PL tu peut augmenter la quantité de légumes ou prendre des compléments alimentaires, c'est normale de ce sentir un peu fatiguer de temps en temps puis l'on es en automne donc c'est également de saison

c'est super si tu prend gout a cuisiner car c'est vrai que sinon c'est super routinier malheureusement et il y a pas mal de recettes sympa et facile a réaliser sur le forum recette moi je cuisine dukan aussi pour mon chéris je rajoute juste des légumes ou des féculents pour lui, il c'est pas encore plain

 

bon ce matin - 200grammes :'( hier soir pas très motivé pour le sport j’étais aussi pas mal fatigué donc du coup je me suis pas donné a fond voir même pas donné tout cour ça m'apprendra tien, puis j'ai craquer pour du gruyère dis light (en faite 14% de MA je viens de lire l’étiquette de plus prêt pffff) donc forcément ça c'est ressentie sur la balance ce matin ça m'apprendra a faire la maline tout ça ajouter au faite que je me sens ballonné et constiper

 

avez vous des solutions pour remédier a la constipation?

je bois bien mes 1/2litre d'eau plus tout les thé et je prend également 2cs de son d'avoine

 

ce matin fromage blanc et son

thé

 

midi surimi (jambon de la mer)

2 yaourt

thé

 

gouter crème aux œufs chocolat

thé

soir poulet a la provençale

2 yaourt

thé

 

je vais peut être allé courir un peu pour aider a éliminer

 

ah oui au faite une copine de sport ma dis qu'elle avez perdu des centimètres en s'enveloppant tout les jours pendant son ménage de film étirable (alimentaire) j'ai fouiller un peu hier soir sur internet pour avoir des précision sur cet technique un peu farfelu j'ai trouver des témoignages qui dise de s'enduire de crèmes amincissante ou anti cellulite et de s'envelopper toute une nuit ou la journée pendant le sport de film étirable bon j'ai un doute sur l’efficacité mais pourquoi je vais me transformer en papillote et vous tenir au courant des effets

 

vous en penser quoi les filles?

 

Par contre dukan pour ma cellulite c'est vraiment magique elle a bien diminuer coooooool

bon voila j'ai fini de raconter ma petites vie

 

bonne journée les filles et rester motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 31/10/2013 à 12:02

vu le temps en Normandie ce matin je ne suis pas aller courir mais je viens de faire 1heure d’exercices de cardio abdo fessier cuisses grâce a une chaine you tube "master classe fitness" essayer les filles c'est super j'ai transpirer autant que durant les exercice avec mon coach aller hop a la douche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 13:43

Mel j'ai deja utilisé la creme somatoline cosmetic soir + elle est vraiment bien en tout cas elle ma bien reussi je les acheter 32e je crois

c'est magique sa rafermie enleve la celulite et afine la taille , je vais en racheter une fois que je perd un peut plus de kilos pour de meilleure resultat mais elle a raison ta copine pour le film plastique je faisais sa avant quand jallais courir sa m'aidé bien pour affiné niveau du ventre.

Moi aussi quand je me sens pas de sortir faire un footing je regarde les video sur youtube c'est vraiment pas mal ...

Pour la constipation moi je suis une constipé de nature je crois j'ai des sachet a dilué que mon docteur me prescrit tout les mois

apres sa depend moi je sais que je peut boire 2l d'hepar du son du thé vert ou du thé richter pour le transit sa m'aide pas moi je te conseil d'essayé le thé ritcher il est top , sinon il y a des comprimé que j'acheter chez carfour marque floressance 6e super efficasse ..

 

merci les filles je vais mieux aujourdhui grace au legume d'hier je pense que j'avais besoin de vitamine ...

Je vous souhaite une bonne fete Halloween pas trop de gourmandise aujourdhui hieeeeennnn !!!

Aujourdhui il fait un peut beau je vais faire une petit promenade 

Bisou les filles

Utilisateur125872

Posté le 31/10/2013 à 22:03

Forum Dukan : la photo de mes brioches

la photo de mes brioches

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 31/10/2013 à 22:15

bonsoir

 

cette aprés midi grosse envie de pâtisserie et surtout de m'occuper pour ne pas craquer j'ai fouiller dans les recettes du forum je suis tomber sur une recette de brioche a laquelle j'ai rajouter du cacao et franchement essayer les filles elles sont vraiment très bonne (bon pour des brioches de régime) j'ai également réaliser des biscuits croquant pas mal non plus et qui permettent de manger le son çà change ils valent pas des pepito mais pas mal du tout je vous met les liens

 

tant mieux leila si les légumes t’ont fait aller mieux, mes problèmes de transit devrait rentrer dans l'ordre quand je vais remanger des légumes grace aux fibres car c'est clair que la il ni a pas grand chose a éliminer lol dés que je retournerais aux courses je prendrais de l'hepar

 

bah alors les filles il ni a personnes aujourd'hui on abandonne pas surtout

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 31/10/2013 à 22:17

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 31/10/2013 à 22:18

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_au_chocolat_au_lait-6022.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2013 à 23:19

Mel ca a l air bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Utilisateur125872

Posté le 01/11/2013 à 09:26

bonjour les filles

qu'allez vous faire en ce jour ferié???

 

moi c'est resto ce midi invité par belle maman je vais essayer de limiter les dégâts mais.......

 

bon ma balance n'est pas cool depuis 2jours -100grammes ce matin

 

je ne calcule pas la quantité de protéines que je mange si on suis les recommandation, 1.5 voir 2 grammes de protéine par kilo il faudrait que je lange environ 180grammes de protéine je vais essayer de calculer tout ça. car ça peu ralentir la perte de poids si on en mange pas assez

 

hier matin fromage blanc et son 16g+3.2g

midi 2 tranches surimi et carré frais 8.1g+4g

gouter fromage blanc et brioche 16g

la recette des brioche (son ,lait en poudre, oeuf (3 pour 5 brioche),) 3.2g+10g+5g

soir poulet a la provençale et 4 petit suisse 16g+18g

soirée biscuit choco 3.2g (son)

 

total 102.7

voila deja un début d'explications peut etre

 

en mangeant les biscuits le soir j'ai aussi dépasser ma dose de son ça peut également expliquer ce ralentissement

ça week end je reste en PP ( pour éliminer ce resto) et lundi je passe en phase de croisière en alternant 1PP 1PL

 

passer une bonne journée les fille profité bien de ce jour férie en Normandie il est tout gris et risque d’être humide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 01/11/2013 à 09:41

maya va y essaye c'est vraiment pas mal bon ce matin c'est un plus sec mais manger avec mon thé ca passe très bien il y a bien pire en ayant fait un régime hyperproteiné en sachet durant 5 mois je sais de quoi je parle beurkkkkkkkk

 

ce matin 4 petit suisse 18g

brioche 18.2g

thé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 12:20

rolalala mel t precise mais quand on y pense c vrai que je ne sais pas du tout si je mange assez mais je mange a ma faim

.

Dites les filles, tite question le doc autorise les soda et les chewingum moi, on ma tj dit ca fait gonflé le ventre du coup suis un peu perplexe car c bien c autorisé mais moi qui essaye de perdre du ventre ca m perturbe

Bisous et bon congéééééééé

vanillacoco7

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 14:01

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 22 ans et j'aimerais me joindre à vous

J'ai commencé mon régime le 22 oct à 68.9kg et au 1er nov 66.1

Je suis un peu dégoutée de pas avoir perdu plus mais je dois avouer que je n'ai pas fait mon sport!!

Je commence aujourd'hui avec la routine "30 days shred" ainsi que le "30 days squats challenge" rien qu'avec ça je suis sensé perdre 5 kg voir une a deux taille de vêtement.

 

Aujourd'hui PL

 

matin

fromage blanc 0% soupoudré de flocon d'avoine

thé au lait

 

midi

pas encore faim ...

 

soir

champignon et poisson (le tout au four)

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 15:22

Bienvenue a toi vanillacoco7

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2013 à 20:39

Bonsoir les filles est bienvenue vanillecoco

Mel tes brioche mon trop donné envie ! dit moi c'est quand tu m'invite a boire le café ?? dommage que l'on est pas voisine j'aurai etais abonné a tes plats malheureusement trop de distance :( snif !

elle est bien ta technique de calcule mais dit moi comment tu connais les apport en proteine ? comment tu arrive a faire le calcule ?

Mel ta perte de poids et plus longue peut etre parce que tu fait beaucoup trop de sport et tu prend bcp en muscle enfin c'est une suposition !! et apparament aussi lorsque l'on fait des ecarts parrais t'il que l'on perd plus lentement !! d'apres ce que j'ai lu ..

Maya c'est vrai le coca fait gonflé le ventre mais franchement rien de mechant moi je prend un coca light temps en temps et franchement tu vas pas doublé de volume juste en restent raisonnable ! mais je te conseil et sa aide des fois c'est un bon anti craquage

Vaniilacoco les flocon d'avoine c'est deconseillé il faut que tu achete le son d'avoine moi je les pris bio . je n'ai pas compris ta routine 30 DAYS c'est quoi sa? 2,8kg tu as bien perdu je trouve , "et encore ce n'ai que le debut ...

Sinon moi en ce moment je stagne je descend plus a cause de mes rrrrr :S

j'ai hate que la balance redescende .. c'est fou des fois j'ai l'impression que ce regime devient obsessionnel .

Ce mois ci je me suis infligé un objectif de faire du sport tout les jours car mon abonnement a la salle ce termine et il faut que j'en profite jusque la fin et si je veut rentré dans ma petit robe d'anniversaire j'ai interet a me bougé 

Aujourdhui j'ai pris mes mensuration j'ai perdu en cm super contente si ma balance stage au moin mn corps change  la base quoi

bonne soirée les filles a demain pour de nouvelle news Bisou

vanillacoco7

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 02:15

Merci à toutes,

 

Bon donc les flocons c'est niet! je me disais aussi mais une amie qui a fait le régime m'a dit que c'est ce qu'elle faisait. ça fait un moment en plus je dirais 1 semaine que je prends des flocons en pensant que c'était correct du coup c'est peut ça qui ralentit ma perte de poids...

mhhhhh

vanillacoco7

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 02:18

sweet les 30 days c'est une séance (dvd) de 20 min à faire tous les jours pendant 30 jours c'est très efficace je vais donc essayer de m'y tenir

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 10:40

Bonjour vous allez bien ??

Ce matin la flemme je voulais sortir faire un jogging mais j'etais si bien sous ma couette ^^ du coups j'ai reporté a faire mon jooging fin d'aprem tranquillement !

Vanillacoco c'est quoi ton prenom ? Faudrai que tu sache qu'en grande surface style carfour ils vendent des produit dukan c'est pratique et tu est sur de ne pas chosir n'importe quoi !!!

Sinon c'est quoi ton programme 30 DAYS c'est style de la zumba en coffre dvd ? je vais pensé a l'acheter aussi

weekend sportif la balance n'ai pas gentille avec moi elle me boude la vilaine :S

 

Matin

Biscuit au son

yaourt nature

infusion

 

Midi

jambon de dinde

Saumon

fromage blanc

 

bonne appetit bisou ^^

Utilisateur125872

Posté le 02/11/2013 à 11:37

bonjour les filles bienvenu vanillacoco

 

bon comme convenu ce matin +600g et oui on peut pas manger du gateau au chocolat et espérer perdre du point, voila le resultat d'un bon resto, d'un repas le soir non prévu avec la belle famille, donc du coup je n'est pas put aller a mon cour de sport d'hier soir dommage car cardio boxe j'aurais pu éliminer un peu du coup ce week end je reprend PP et lundi PL car ca commence a etre dur

 

c'est en lisant certain commentaire que je me suis rendu compte que je devais pas manger asser et aussi que je sort de table en ayant encore faim :'(

 

pour le calcule je me suis référencé a ce qu'il a d'indiqué sur les emballages parfois tu a les valeurs nutritionnelles pour un produits ou parfois pour 100g tout simplement et quand il y a pas d’indication ou plus d'emballage sur internet j'ai trouver pour mes œufs par exemple

 

leila les brioche sortie du four sont idéale pour un gouter entre fille

 

vous êtes d’où les filles????? moi je suis de Normandie a 10km de honfleur a coté du pont de Normandie

 

maya pour le soda tans que tu bois pas 2litre par jour ça devrais aller mais si tu vois ta perte ralentir ou stagner stop le coca quelque jours pour voir moi j'ai du mal a m'en passer un verre au gouter ça m'apporte un peu de plaisir sucré et pour l'apéro ça aide a tenir le coup

 

ce soir sortie entre filles pour enflammer le dancefloor

 

 

ce matin pas trés faim

2 grand verres d'eau bien froides (pour le transit)

biscuits hyperproteiner 11g

 

midi

2steack haché 32g

4 petit suisse 18g

surimi 8g

 

gouter 2 yaourth 10g

1 brioche 18.2g

 

soir

3 tranches de surimi 8g

carré frais 4g

1steack haché 16g

2 yaourth 10g

 

135g c'est pas encore assez les filles vous manger quoi aujourd'hui??

 

bon courage et bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanillacoco7

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 13:04

Hello les filles moi c'est Vanessa de Paris

 

Voici un lien pour toutes celles intéressées par le programme de 30 jours http://www.youtube.com/watch?v=1Pc-NizMgg8

Le niveau 1 est disponible sur youtube mais les niveaux 2 et 3 sont payant (environ 1 voir 2€ sur youtube) moins cher sur amazon.

Le principe est de changé de niveau de difficulté chaque 10 jours, ça aide à se tonifier tout en brulant les graisses ( car ma principale crainte à part celle de ne pas perdre vite est de perdre vite et avoir la peau qui pendouille!)

 

aujourd'hui c'est mon 3ème jours et cela devrait être plus facile d'après Jillian!

 

Sinon Sweet c'est pareil pour moi je stagne depuis un moment cette semaine j'ai perdu 600gr je suis passée de 66.7 à 66.1 depuis plus rien!

Je devrais me peser tous les mardi mais impossible de résister au charme de miss balance brrrh

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 13:05

melanie comment tu fait pour etre aussi motivé , j'ai l'impression que pour toi le regime n'a aucun secret

meme si tu craque , tu reprend un nouveau rythme sa va pas trop epuisé? j'ai l'impression que tu vie une vie super active

Moi je suis de Marseille je pense l'avoir deja dit , mais dommage que n'ai pas du secteur j'aurai aimé de cet bonne brioche faite maison !

Amuse toi bien ce soir bonne night entre girlz sa te permettra d'eliminé la base ^^

pratique ta methode de calcule j'en ferai de meme

Bisou bonne aprem ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.