Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche des copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanillacoco7

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 13:07

Voici ce qui m'inspire et m’incite à ne pas abandonner http://www.youtube.com/watch?v=ke1iBS_D77E

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 15:13

Salut Vanessa , il est bien ton programme je regarde souvent des video sur youtube mais je suis pas tombé sur cela !

c'est dur de ne pas devenir accro a la balance c'est tres tres dur je trouve !!

je vais essayé de casser le palier limite juste pour redonner le sourir a ma balance ^^^

bon allé je vais me motivé a la salle bisou bisou

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2013 à 21:07

bonjour lesfilles

bienvenue vanessa

pour moi la balance ne bouge pas normal jesuis dans mes mauvais jours :(

du coup j ai acheter un dvd de zumba histoire de varier un peux le sport

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 11:03

Bonjour a toute sa va aujourdhui?

Prisca pour le dvd cofree zumba j'avais la meme idée je le trouve pas mal j'ai une copine qu'il la et elle ce regale avec !

C'est fou comment ont ce sens bien apres une bonne seance de sport

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 12:57

Bonjour les filles tu as raison leila on se sznt bien apres le sport moi j ai juste un probleme mes cuisses et mes fesses c est du beton par contre mon ventre est toujour aussi present :(

Sinon la bonne nouvelle la balance repart a la baisse

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 15:05

Super Prisca , J'ai le meme soucis que toi mes jambe sont au top tres jolie fine , mais le ventre et la graisse du dos c'est dingue comment

j'ai du mal , alors je fais des exo pour le haut du corps !

Sinon j'ai acheter recemment une ceinture Slendertonne abs au bout d'un mois les resultat sont là !

J'ai commencé a l'utilisé hier et je sens deja les effet et quelque courbature , ce qui est top dans cet ceinture c'est que l'on peut l'utilisé en pratiquent un sport ou en regardant la télé , je vous en donnerai des nouvelles si vous voulez ...

sinon j'ai vu un lien qui parle de cet ceinture tres connus 20 min = 120 abdos

http://www.youtube.com/watch?v=udYV2jl2D88

Je pense que vous avez deja entendu parlé , la mienne je les acheter a go sport !

Voila l'info du jour bonjour

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2013 à 20:45

bon ba la zumba c'est dur mais ca fait du bien

Utilisateur125872

Posté le 04/11/2013 à 13:14

bonjour les filles!!!!

 

Comment ca va, vous avez passer un bon week end??

 

ce matin reprise de l'ecole pour ma princesse, pffff le réveille a été dur , la nuit a été courte malade toute la nuit et agitée avec ce vent et cette pluie, le week end fatiguant samedi sortie en boite entre fille coucher a 6h et chéris qui trouve marrant de me réveille a 9h30 grrrrrrr j'ai eu des envie de meurtre et pour finir beau papa a manger hier soir (heureusement que je les aiment bien) ouiiiiii je suis de mauvaise humeur et j'ai envie de râler pour une fille au régime c'est normale lol

 

passage en phase de croisière ce matin oufffff je vais me préparer une petite soupe pour ce soir avec ce temps ca va faire du bien a tout le monde

 

ce soir 2heures de sport haut du corps et step

 

nouvelle résolution je ne me pèse plus qu'une fois par semaine rendez vous avec ma balance dimanche matin

 

bonne journée les filles et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2013 à 17:54

Bonjour comment sa va?

Melanie tu as un weekend mouvementer a ce que je comprend , la pluie n'en parle meme pas aujourdhui il a fait que sa j'etais trempé de chez trempé , l'idée de la soupe pas mal du tout sa rechauffe surtout pas des temps parreil !

Pour l'histoire de la balance aujourdhui j'ai decidé de la mettre hors de ma vue je les caché , et je me pesé une fois que mes regle serons terminé et que la semaine sera terminé ... c'est moins frustrant du coup ^^

Dans la semaine je vais reprendre la piscine je pense que c'est un autre bon moyen a m'aidé pour mon programme minceur

Il faut touché a tout

Utilisateur125872

Posté le 05/11/2013 à 10:30

bonjour les filles

 

tu as raison leila il faut diversifié les sport pour que ca ne devienne pas une routine et garder du plaisir a le faire moi la piscine me manque depuis que j'ai déménager je ne peux plus y aller elles sont trop loin dommage, bon courage!!!!

 

ce matin pas de balance j'ai du mal du coup je me sens moins motivée mais il faut que je tienne jusqu'à dimanche ca va être long, hier complétement lessiver j'ai pas assurer au sport le step a été dur incapable d'enchainer 3 pas et c'est forcément ce jour la qu'il on décider de filmer bahhhhhh merci!!!!!! je peut voir mes performances dés ce matin pfffffff bon je vais m'en remettre

 

ce matin louloutte malade donc pas d'école repos avec maman je crois que ca sens la sieste pour toutes les deux cet aprém......

 

aujourd'hui PP

 

matin thé

2 yaourth

son

 

midi omelette jambon

fromage blanc + thé

 

gouter brioche

2 yaourth+ thé

 

soir steack haché

2 yaourth +thé

 

bon courage les copine de régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 13:24

bonour les filles 

la zumb cest genial, ca fait travaller tout le corps meme les abdos

mel j espere que ta louloutte va vie se retablir

Utilisateur125872

Posté le 05/11/2013 à 14:20

http://www.proteinaute.com/avis/flan_patissier-recette-6.html

 

voila les filles une recette de flan

 

perso j'ai mis une gousse de vanille dans le lait et 1cs d'édulcorant liquide (question de gout) je ne l'ai pas cuit au bain marie car ca avait déjà bien épaissit dans la casserole et hop dans 4 ramequin

 

je cherche une recette de muffin ou cake qui ressemble pas a une éponge toute sèche mais c'est dur

 

aller les filles au fourneaux

 

merci prisca ca devrait aller juste une petite bronchite avec ce temps un peu de repos au chaud et du sirop elle sera d'attaque jeudi pour l'ecole

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2013 à 19:39

Coucou a toutes! Ca fait un tit moment!

alors tt se passe bien? leila t motivéé piscine par ce temps mais je dis bravooooooo

Mel ta vie est bien mouvementée c chouette! j espere que la tite va vite se retablir

Prisca c chouette que t aime la zumba moi suis timide j ose pas sinon pour mon trajet alors je stagne un peu mais c normal vu que c la mauvaise periode mais pas de baisse de moral samedi tete a tete avec ma balance

Sinon la j ai faimmmmmmmmmm je me prepare a mangeret je reviendrai faire un tit saut bisousssssssssssssssss

Utilisateur125872

Posté le 06/11/2013 à 11:47

bonjour les filles!!!!

 

ca matin j'ai craquer je n'est pas pu résister a l'appel de ma balance -200g bon c'est toujours ca , ma fille va mieux merci a vous, après 3h30 de sieste hier aprém' ca ne peux que aller demain retour école

 

aujourd'hui PL

 

matin 1 thé

 

midi saumon et julienne de légume au four (courgette carotte et tomate)

flan + thé

 

gouter thé + flan

 

soir carotte râpé et surimi

fromage blanc

 

ce soir sport 1h cuisses et 1h step mais attention cardio je sens que je vais avoir mal et bien transpirer lol

 

comment allez vous???

 

bonne journée et bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 14:47

Salut les filles

Ben sa va super et toi melanie ?

Aujourdhui j'ai fait quelque course j'ai acheter le livre Patisserie Dukan avec photo super bien illustré pour 6.90e a carfour pas mal du tout

Je commence a devenir une fille du fourneau je m'etonne moi meme !

Alors j'ai reussi a trouvé le lait en poudre enfin et d'autre produit pour les recette patissiere !

Le truc a acheter pour les adepte de thé , Melanie sa pourrait t'interessé meme les autres ..

Le nouveau thé Lipton qui passe a la télé gout Cupcake Fraise et Muffin Myrtille j'ai testé les deux ce midi franchement il sont top je vous les conseil j'en etais fan avec un peut edulcorant et des petit muffin cacao que j'ai prepare un vrai thé gourand c'etais top .. manquez plus que vous débarquiez pour boire ce thé !

Maintenant je suis au top pour les dessert alors si vous avez des question patisserie je peut regarder sa sur mon petit livre trop choux ^^

Maya moi aussi je stagne je suis dans le meme cas que toi j'attend encore un peut pour la balance je me peserai a partir de la semaine prchaine , j'avoue que je suis motivé par ce temps en meme temps je suis obligé j'adore la natation et je trouve c'est un sport qui me va bien alors Go Go Go!!!

Melanie pour ta recette muffin ou cake voici celle du livre

 

Muffins (6personne 10min preparation ,30min cuisson ) PP PL

4 oeufs , 12cuil de son d'avoine , 4cuil FB 0% , 1cuil Hermesestas Liquide , 1/2 sachet levure , Parfum au choix ... arome 1cuil

 

-Prechauffez le four a 180°

-Separé les blanc e"z jaunes 4oeufs.

-Montez les blanc en neige

-Melanger les autre ingredient , jaune d'oeuf , son , fb, edulcorant ... puis incorporez les blanc doeuf en neige dans cette prearation ajouter l'ingredient du parfum ou arome choisi

-Versez dans des moule en silicone pour muffins et passez au four a 180° Pendant 30min surveille la cuissons !

VOILA LA RECETTE DU JOUR

Je vous en m'ettrai une chaque jour du livre si vous voulez pour les idées sa dois etre sympa ... si vous avez envie d'autre chose n'hesité pas

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 19:12

C CHOUETTE TON LIVRE A L AIR VRAIMENT INTERESSANT LEILA ET BRAVO A TOI UNE VRAI PETITE FEMME D INTERIEUR QUI AIME LA CUISINE HIHI

MEL CA MA FAIT RIRE J AI LU TON J AI CRAQUE ET JE ME SUIS DIT AU NONNNNNNNNNNNNNN PUIS G VU QUE C T JUSTE LA BALANCE ET J ETAIS TRANQUILLE LOL

 

Dites les filles vous aussi vous avez de moins en moins faim?

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2013 à 21:41

Franchement Maya au debut j'avais perdu l'appetit mais maintenant j'ai super faim toujours des envie quand je fais des gateau il dure meme pas un jours , je les mange illico tel une goinfre , je pense que c'est du sois au faite que je suis indisposé sois au faite que j'utilise trop souvent l'edulcorant et j'ai encore plus des envie sucré ... va faloir que je me calme je suis devenu completement addict !! heureusement que le regime correspond a mon appetit

Oui le livre et vraiment top je te le conseil ... Limite tu as envie de faire toute les recette du livre tellement sa donne envie ^^

Ce soir pas envie de cuisine alors j'ai acheter un poulet roti dans la rôtisserie du coin

Pratique et efficasse

avec un bon thé Lipton gout cupcake fraise hihihi

Bonne soirée les filles a demain

Bisous

Utilisateur125872

Posté le 07/11/2013 à 10:19

coucou les girls

 

aujourd'hui ça va en tout cas mieux sue ce temps pluvieux si ca continu comme ca je fais venir boire le thé a Marseille pour changer de climat prépare les muffin leila!!!!!

en attendant merci pour la recette je vais l'essayer au prochain plein de courses forcément a force d'essais peu concluant je n'est plus d’œufs en même temps je suivrai ton conseil et je prendrai le nouveau thé ça changera du thé vert a la menthe mais que j'adore (heureusement a 4 par jour lol), c'est cool si ton livre te donne envie de te mettre à la cuisine sinon c'est vite routinier, je veux bien que tu nous fasse partager des expériences de recettes et celle qui ton fait plaisir.

 

tu es vraiment courageuse pour aller a la piscine personnellement rien qu'a l’idée de me changer dans les vestiaire gelée j'en ai froid (je sais pas vous mais ici les vestiaire sont froids et traversé de courant d'air brrrrrrrr)

 

 

ahh maya au moins ça ta donner le sourire bon j'avoue c’était un peu le but mettre un peu d'humour dans nos journée de régime moi aussi je perd l'appétit j'ai faim avant de me mettre a table et quand j'y suis bah plus vraiment je mange parce qu’il le faut et que si l'on veux que le régime fonctionne il faut un minimum de protéine

 

les filles vous avez super bien perdu je suis jalouse bon c'est de ma faute avec ces écarts et mon corps ce défend avec tout ces régimes non concluant ou abandonner en cour de route que je lui ai fait subir depuis que j'ai 18vans

 

hier soir ça a été vraiment intense la séance de sport il nous a achevé mais c'est ça qui marche et ça fait du bien transpirer ça fait éliminer mais je sans les courbatures pointer le bout de leur nez

 

j'ai ressorti ma yaourtière hier , j'ai réaliser des petit yaourts maison un vrai régale ce matin et enfin j'ai trouver une recette où ils ne sont pas liquide même avec du lait écrémé ils sont top les filles si vous avez une yaourtière foncer c'est ultra simple et rapide a réaliser

 

journée PP

matin 1thé+ 2 yaourt+biscuits hyperproteiner

 

midi poêlé de spaghetti de kanjac jambon et oignon + fromage blanc + thé

 

gouter 2 yaourts +son+ thé

 

soir 2 steak haché + 2 yaourts+ thé

 

2kg600 avant de pouvoir changer de 10 aines j’espère y arriver avant les fêtes ou même avant

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125872

Posté le 07/11/2013 à 12:38

bon les filles ce midi c'etait la poêlé de kojac, oignon et rappé de jambon comment dire..... c’était immonde déja d'aspect on aurais dit une assiette de petit vero beurkkkk et au gout vraiment bizar le konjac plus jamais j'en achète pourtant la semaine dernière avec une bolo c’était passer mais la absolument pas par contre mon toutou a adoré lol du coup je me suis rabattu sur 2 yaourt maison je vais pouvoir en refaire même chéris a aimer et voila comment le mettre au régime discrètement

 

bonne aprém

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 20:17

bonjour les filles

c'est bizard que ca ai pas été les konjak mel, tu les avait bien rincés??

la balance baisse baisse baisse  ca fait plaisir. ce soir une heure de sport ca fait mal

et aujourd'hui c'est PL alors gratin de choux fleur dukan et jambon blanc

lolo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 20:28

Bonjour les filles,

 

Voila je suis en phase de croisiere depuis qq jours,

j'habite un village ou niveau sport il n'y a as grand chose, pensez vous que le sport sur la console Wii fait le même effet qu'en salle de sport ?

J'ai un jeu se salsa et la wiifit plus

 

merci

Utilisateur125872

Posté le 07/11/2013 à 21:19

bonsoir a toutes

 

prisca je les avait bien rincer pas de gout particulier c la texture qui été bizar a midi enfin ce n'est pas bien grave aprés c'est peu etre parce que je les ai laisser 3 jours au frigo aprés les avoir rincer et je les ai juste réchauffer ce midi

 

bienvenu lolo79 tu peut faire du sport sur la wii bien sur après c'est peu etre moins efficace qu'une séances de cardio en salle mais si tu fait bien les exercices et régulièrement il ni a pas de raison, le régime préconise de bouger 30min par jour alors va y fonce et éclate toi surtout en plus avec la salsa tu va bien bouger

 

soirée devant under the dome en espérant que l'histoire décolle un peu

 

bonne soirée et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 23:43

Bonsoir les filles et salut lolo79

Aujourdhui super journée relax j'avais envie de me déstresse bon petit massage au huiles en institut que du bonheur

Au moin sa c'est toleré et a volonté LOL petit plaisir du jour !

Melanie descend quand tu veut welcome to my house ... aujourdhui il a fait super beau !! Mme pas besoin d'une veste ^^

Pour la piscine sa va je trouve que le temps d'ici n'ai pas encore gelé comme chez vous alors autant en profité !!

Les konjac j'ai jamais aimé alors je te comprend c'est special . une yaourtiere comme dans la pub pour la laitiere? mdrrr sa doit etre sympa

Tkt mel tes c'est sur tu vera bientot la barre des 8.. avant les fetes vu comment tu es motivé il y a pas de raison .. tu te prend tes mensuration des fois , c'est encore mieux que le resultat d'une balance !!

 

Lolo tout les sports sont bon tant que tu bouge pour eliminé , sinon fait quel alternance en croisiere? c'est bien tu a deja bien perdu .

 

Prisca c'est bien pour ta perte franchement sa fait plaisir a entendre !!

 

Aujourdhui PL

Muffin dudu

Yaourt

Thé vert gout cupcake fraise

 

Midi

Brocolis

collin persillé

Fromage blanc edulcorant

 

Collation

2 yaourt edulcorant

 

Soir

2 escalope

salade verte

yaourt

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 23:55

Gaufre legere citron vert

4personne Preparation 10 min Cuisson en fonctio de votre gaufrier PP PL

 

2 oeufs entier , 4 blanc d'oeufs , 1pince de sel , 4cuil maizena, 1sachet levevure , 4 cuil fromage B , 2cuil splenda , 2 dosettes de sirop teisseire a 0% de sucre citron citron vert

 

-Danns un saladier , montez les blanc en neige ajouté une pince de sel

-Dans un autre recipient melangez le reste des ingredient , oeuf , maizena , fromage blanc sirop....

-Une fos la preparation bien lisse incorporé les blanc melanger delicatement .

-Laisser bien chauffer le gaufier passer un papier absorbant legerement huilé sur les plaque.

-Confestionnez vos gaufre et faites cuire a l'aide de votre gaufrier

 

Miam sa donne envie !! je vais essayer de le faire demain mais je n'ai pas de splenda tant pis a la guerre comme a la guerre

Bisou les fille a demain je suis cuite ^^

lolo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 05:54

Bonjour les filles

 

Merci pour vos réponses, du coup je me suis faite un programme personnalisé en sport sur la wii

sinon je suis en 1PP/1PL

 

Mon homme me suis et comme il a beaucoup plus perdre que moi il ne sait pas trop sur quelle fréquence se baser.

Sinon maintenant en Calédonie, nous avons un service gamelle dietetique qui vient de s 'ouvrir et qui fait un suivi minceur sinon elle vend des plats fait par sa société sur le principe Dukan

Je dois avouer que cela nous aide bien.

Hier par ex en PP j'ai mange des boulettes de viandes sauce tomate.

Aujourd hui ca ete boeuf carotte sauce roquefort

un delice

 

Ravie de vous connaitre

a tres vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.