Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche des copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 11:46

Salut les filles et lolo c'est quoi ton prenom?

Sinon bien dormi?

Lolo c'est super la caledonie un autre climat c'est sur , ton service gamelle diet c'est sympa je connaissais pas ! Sa doit te couter super cher non ? quel sont les prix?

Je trouve sa mignon que ton homme t'accompagne dans ton regime , c'est clairement plus simple .. moi j'aurai aimé que quelqu'un de mon entourage suis le meme regime que moi , sa m'aurai bcp aidé encore plus que je ne suis motivé ^^

Ce matin pas de pesé encore pour moi pas de stresse , je mesuis levé un peut tzrd du coup ce matin j'ai pas fait mes gaufres mais j'ai fait un cake chocolat cacao tres simple a faire !!

Voici la recette

 

Excellentissime Cake

2 pers , preparation 10min cuisson 30 min PP PL

 

6cuil de son d'avoine , 5 oeuf , 3 cuil fromage blanc 0% , 6 cuil lait ecreme poudre , 2cuil Splenda , 1sachet levure , 4cuil de cacao sans sucre , 10 goute arome amande amere , 10 goute arome noitette.

 

-PRECHAUFFEZ votre four a 210

-Melangez bien tout les ingredients

-VERsez dans un moule a cake et placer au four 30 min

 

Je les fait ce matin un delice , serieux les filles ce livre pour moi c'est la revalation de l'année Mdr

Le premier cake que je fait de ma vie c'est incroyablement bon , je vous conseille de rajouez de l'edulcorant moi sur le mien j'en ai mis legerement j'aurais du un peut plus dosé mais serieux c'est trop et sa cale tres bien le ventre moi qui me plaigne de trop mangez c'est dernier temps pour le coup de tranche de cake mon calme mon apppetit

j'ai hate de faire de nouveau gateau !

Aujourdhui j'ai perdu ma carte memoir de mon appreil photo la prochaine fois je vous prendrez sa en photo .. pour avoir votre point de vu ^^

Bisou les fille et bonne app

 

ce midi pour moi PP

3 escaloppe avec sauce fromage blanc moutarde

yaourt aromatisé

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 12:47

bonjour les filles

bienvenue lolo .

merci pour tes recettes leila ce soir je vais tester les gaufre

pour moi aujourd'hui c'est PL  ca fait du bien et demain week end pour 3 jours je vais en profiter pour faire un peux plus de sport

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 12:58

Oui teste les gaufre et dit moi ce que tu en pense moi j'ai pas pu les faire aujourdhui !!

Donne nous ton avis ^^ , C'est super les weekend tu va te detendre ..

Alors quoi de bon dans ton assiete ce midi??

Utilisateur125872

Posté le 08/11/2013 à 13:57

coucou a toutes ca va vous tenez le coup????

 

lolo tu me fait rêver avec la nouvelle Calédonie envoie un peu de soleil ici il y en a grand besoin pluie pluie pluie depuis deux semaines pfffffffff, tu a de la chance d'etre soutenu par chéris a deux a la maison c'est plus simple moins de tentations

 

leila elle doivent etre super bonne les gaufre il va falloir que je rachète un gaufrier vivement noel lol, merci pour les recettes ça donne super envie ,prisca dis nous ce que tu en a penser

 

ce matin yhé et yaourth maison

 

midi merlu et julienne legume au four + yaourt maison toujours (je devient accro)+thé

 

gouter thé+ fromage blanc

 

soir idem midi

 

ce soir 2h sport step + cardio boxe

 

l'année dernière pour les fetes j'avais acheter un mini short en laine chez naf naf en 42 j’espère pouvoir le remettre cette année il faut vraiment que je descende en dessous du 90 ( noël dernier 85kg) je suis sans emploi depuis février l'inactivité et le grignotage on eu raison de mon régime de l’époque, grrrrrrr la nouvelle année approche a grand pas avec sont lot de bonnes résolutions mais surtout peu être une nouvelles silhouette

 

bonne aprés midi les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 19:09

Coucou les filles

 

ouiiiii il est vrai qu'on habite un beau pays, merciiii

sinon oui j'ai beaucoup de chance de faire le regime avec mon homme, le plus dur est de préparer les repas de ma fille des fois et surtout l'heure des gouters lol

 

Hier j'ai un peu craqué :(

les filles au boulot ne sachant pas que je fais un regime m'ont demander de gouter une part de gateau pour l'anniversaire de l'une d'entre elles.

j'en ai pris un bout !!!!!!!!!!

Ce matin ma balance m'a rappeler que je n'ai pas droit aux écarts, du coup repris 200g

c pas grand chose en sois mais c'est important qd on perd en gramme depuis une sem.

 

Du coup aujourd'hui je suis en PP , je ne sais pas trop quoi faire ????

est ce que je me mets en PP deux jours ou dois je continuer mon PP/PL comme d'hab ????

 

sinon je vais essayer la recette de gauffre que tu as donné Sweet. Comme ça si envie de betises, je me refugierais dessus.

 

Gros bisous a toutes

Super ce forum, c'est important dans un regime je trouve de pouvoir echanger, voir que l'on est pas seul dans ce combat contre les kilos.

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 21:09

coucou lolo et bienvenue a toi

Pour l ecart pas grave ca arrive! Sinon continu normalement ton regime et ces 200g seront vite envolés

Leila faut que tu nous invite a manger! c pâs zentil de nous donner envie!!!!

Sinon me suis pas encore pesée nn plus le rdv est prevu pour dimanche alors patience!

Lolo vu que tu es en caledonie je te propose de ttes nous inviter chez toi des qu on rentrera dans un jolie maillot 2 pieces ( oui on va tte rentrer dedans )

Bisous les filles

lolo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 08:47

Gomayago

Pas de probleme pour l invitation au pays du soleil

On ira faire nos belles sans complexer )))))

Utilisateur125872

Posté le 09/11/2013 à 10:26

bonjour les girls

 

comment ça va prête pour ce week end prolonger? qu'avez vous de prévu? pour moi rien de prévu week end en famille avec ma fille er chéris a la maison

 

ce matin pesé officiel bon j'avoue je me suis peser presque tout les jour et franchement j'en mener par large car je n'avais quasiment pas perdu de la semaine et ce matin surprise -800 grammes ouffffff du coup ca fait 1kg pour ma première semaine de croisière plus que 12kg c'est looooooonnnnnggggggg

 

bon alors les prochaine vacance a Marseille et en Calédonie moi je dis c'est pas mal du tout et vous prisca et maya vous êtes d'où????

 

aujourd'hui PP

 

matin 2 yaourt+thé

midi 2 steak haché+fromage blanc+thé

gouter fromage blanc+ son+ thé

soir jambon blanc (passer au grille viande) + fromage blanc+ thé

 

bon il va falloir encore aller faire des courses pfffff il se vide trop vite le frigo

 

bonne journée les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 12:36

bonjour les filles,

ce matin ca a pas bouger sur la balance mais j ai perdu des centimetres alors ca me console 

je suis degouté parce que je perds beaucoup des cuisses et des fesses et moins du ventre et pas es seins :( alors j ai un short qui est trop grand au niveau des cuisses et qui sert le ventre et c'est le probleme pour tous mes panalons

bon sinon j ai pas eu le temps de faire les gaufres hier

passez une bonne journée

lolo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2013 à 21:45

Coucouc les filles,

 

Ce matin pesée et 200g en moins c'est repartie !!!! l'histoire du craquage je m'en rappelerai piouffffffffff

sinon nous week end maison tranquillou

 

Du coup je nous prepare une salade de poisson pour midi

 

petit dej :

café et un yaourt 0% arome fraise

 

Midi :

ce sera donc salade de poisson

 

Ce soir :

Haut de cuisse de poulet au four

et si mon homme a faim je lui rajouterai une tranche de foie de veau.

 

Voilà les filles,

Je vous souhaite un bon week end !!!!

 

Le soleil est au beau fixe, on va profiter pour faire du jardinage avec ma puce.

Utilisateur125872

Posté le 10/11/2013 à 09:37

bonjour les filles

 

 

ce matin -400g ca fais plaisir, a midi repas chez mes parents je viens de me faire inviter lol mais comme ma mére a deja fait dukan (elle la suivie jusqu'au bout c'est une warrior ma maman ) il ni a pas d'ecart de prévu j'ai deja le menu

en ce moment il y a la foire de rouen peut etre un petit passage cet apres midi en rentrant pour une peche aux canard, ma fille serai ravie

 

matin yaourt maison mure + thé

 

midi boeuf bourguignon carotte +yaourt

 

si passage a la foire pas de goûter

 

soir gratin choux fleur et merlu + yaourt +thé

 

bon dimanche les fille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 09:43

Bonjour Mel

Tu me donnes avec le gratin de chou-fleur,

Ce sera mon plat de demain midi du coup hummmm

 

Bonne journee et bonne ballade, nous nous sommes devant les infos, nous n allons pas faire de vieux os, creves lol

Une belle nuit s annonce

 

Bisous les filles et bonne journee a toutes

 

PS: J adore ce regime lol

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 14:54

bonjour les filles

ce matin belle surprise la balance est a la baisse encore un kilo et je quitte l obesité modérée pour le surpoids je suis CONTENTE 

lolo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2013 à 19:02

Cc les filles

-800g ce matin hhiiiiiiiiiii c est trop bon.

J aime quand ca se decroche comme ca

Bisous

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 12:11

oui c'est super quad ca descend lolo 

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 12:20

Bonjour les filles

Super vos perte a toutes félicitation sa motive , moi c'est pas du tout le cas j'ai pris 2 kg sans ecarts , alors la j'aimerai bien que l'on m'explique ... Bon je vais pas baissé les bras mais bon sa soule surtout que j'ai fait un bon debut , peut etre que je rentre dans une zone sensible !!

Sinon votre weekend ce passe bien ???

 

Matin PL

Cake Yaourt arome beurre vanille

Fb + edulcorant

thé

 

Midi

Poisson

Haricot vert

 

La semaine prochaine je me pèserai pour voir mon evolution , sa fait trop longtemps que je stagne c'est nul :(

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 13:00

t inquiète pas leila tu te muscle comme tu fait du sport et c'est peux etre un pallier sur ton régme ca va repartir a la baisse

lolo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 22:26

Bonjour les filles,

 

Sweet pas évident ces paliers :((( mais faut voir le parcours deja accompli depuis le début et c'est beau de voir que tu as bien perdu deja.

Allez courage apres cela va se decrocher d'un coup.

 

Pour mon cas, je suis malade, grrrrrrrr

gorge en feu, du coup pas faim et ma hanche est coincé (sciatique je pense) donc pour le sport c'est pas terrible.

 

Sinon les filles j espere que vous avez passé un bon week end.

Allez faut que la motivation reste au top dans ce combat contre les kilos.

 

bisous bisous

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 19:24

Bonsoir les filles sa va aujourdhui?

Alors oui c'est decidé j'arrete les toleré ect.. demain reprise en main pour reboosté ma perte bientot les fete c'est la derniere ligne droite pour un minimum avoir un ventre plat !!

Lolo tu es pas au top de ta forme la .. c'est mort pour le sport surtout avec ta hanche !!

Merci prisca pour l'encouragement , je pense aussi que sa va repartir !!

Et vous alors le regime sa va ?? vous avez resisté au ecart??

Aujourdhui par contre j'ai revu mes ancien formateur il mon tous complimenté pour mon changement et ma perte de poids , cela ma remonté le moral j'en demandé pas tant c'etais vraiment top !

j'avais le smiles toute la journée pour le coup

Aujourdhui j'ai refait un cake au cacao delicieux avec un bon thé cupcake mais a partir de demain fini les toléré !!

Bisous les filles

lolo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 05:45

Coucou les filles

 

Niveau régime ça va toujours

Ce que j aime c est que l on peut faire plein de choses avec les légumes et les protéines . On est vraiment pas limite je trouve comparer a d autres régimes plus contraignants.

Sinon hier je n ai perdu que 100 g un peu frustrant mais en même temps je me dis qu on ne peut pas perdre tous les jours énormément, que ça fait parti du processus.

Vivement que je reprenne le sport qd même car ça manque la pfffff

 

Et vous les filles comment allez vous ?

Sweet c est super de recevoir des compliments , ça rassure et tu vois que tu ne fais pas ça pour rien. Garde la motivation

 

Gros bisous les filles

Utilisateur125872

Posté le 13/11/2013 à 12:24

A L'AIDE les filles AU SECOUUUUUUUR!!!!!!!!!!

je fais tout es n'importe quoi de puis dimanche soir j'ai tout lâcher inviter surprise pas possible de manger autre chose que ce qui es proposer et de coup j'ai pas réussit a mis remettre lundi et mardi je n'est pas ete faire les courses du coup on a manger ce qu'il y avait donc bien sur tout ce qui est interdis j'ai vraiment fait n'importe quoi!!!!! Je suis stresser en ce moment j'essaie de cree mon entreprise, ce week end a vraiment ete un catastrophe il faut que me reprenne j'ai besoin de votre aide les filles

 

je n'est pas oser me peser ce matin ça doit etre une catastrophe, ce matin j'ai repris le PP je pense le faire 3 jours pour essayer de compenser cette aprés midi passage obliger au supermarché.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolo79

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 19:05

Pas de panique Mel

Les kilos pris ne sont pas encore installes , tu fais PP et ça va repartir.

 

Pour mon cas, ça y est je stagne !!!!!!!! Grrrrrrrrrrr

J espère que ça ne va pas durer longtemps.

 

Allez les filles on garde la motivation et on pense aux fêtes comme on va être belles !!!!

Bisous a toutes

gomayago

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2013 à 23:39

coucou a ttes

Ben mel moi aissi g craque ce week end j ai manger de tt je regrette un peu mais je m en veux pas! demain pp et c parti

je ne recommencerai plus mais ca ma fait du bien

je vous tiens au courant de mon poids

Sinon je nous souhaite courage a ttes car je sens qu on est ttes un tit peu a bout

On va y arriver gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuu

Utilisateur125872

Posté le 14/11/2013 à 09:39

bonjour les filles

 

voila l'hiver arrive a grand pas ici ça joue peut être sur notre morales, comme tu dit maya on es un peu a cran mais c'est surement normale après plusieurs semaines de régime et ce temps p***** lolo envoie nous du soleil!!!!!

 

aller les filles on ce rebooste on va y arriver!!!!!

 

hier soir 1 heures de step suivie de 3h de peinture sa compte non?? maintenant j'ai une nouvelle chambre et ce matin je m'attaque a mon bureau ça muscle les bras!!!!!!

 

je croise les doigts très fort cette après midi rendez vous a la banque, j'aurais une réponse pour ma demande de crédit pour mon projet professionnel, je souhaite ouvrir mon magasin je suis fleuriste et vous les filles vous faite quoi???

 

matin fromage blanc+ son+thé

midi filet poulet au four +yaourt+thé

gouter thé+yaourt +thé

soir steak haché+ yaourt+thé

 

bon courage les filles bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sweet

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2013 à 11:56

Salut les filles comment sa va ?

Alors quoi de neuf ?

Je revien de sport top je me sens bien et en pleine forme surtout plus legere !!

Nouvelle vu que je trouve que je stagne vachement en ce moment j'ai decidé de cassé le rythme alimentaire

et changer mon alternance en essaye d'alterné 5PP / 5PL d'ici 4jours la pesé je vous donneré des nouvelles je pense que j'ai abusé des

toléré du a ma prise de kilos en trop !!

 

Mel c'est normal que tu crak , mais essaye de geré .. Moi j'ai deux anniverssaire qui m'attende cet semaine j'espere gere c'est pas facile surtout quand ont est invité au restaut il ont que rarament des plat light !!

 

Lolo tu a deja bien perdu c'est super , je trouve aussi que l'on a de la chance avec le regime ont peut faire pas mal de bon petit plat , faut juste aimé cuisiné !

 

hate que la balance reprend son

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.