Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 11:41

bonjour les filles, @amélie j'espere que ça va mieux maintenant et comme les filles t'avait conseillé vas y doucement alez courage

@diabolomirabelle ça finira par bouger courage à toi aussi

moi ça va ce matin j'étais trop contente -700gr sur la balance ça fesait longtemps que ça n'avait pas baisser comme ça j'étais plus habitué à -100gr lol.

bonne journée à toutes

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 11:46

coucou whyckette c'est cool si d'un coup ca c'est débloqué!!! moi aujourd'hui je vais me défoncé à la piscine pour essayer de voir des résultats!! et pour evacuer mon stress j'ai été prise dans une agence century 21 seulement il faut que je négocie grave mon contrat... donc c'est demain et je suis en stress complet lol!!!

bonne journée!!!

Utilisateur84741

Posté le 05/06/2012 à 11:47

oui j'aimerais beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 11:56

c'est génial pour toi, ne stresse pas si l'agence t'a prise c'est que t'es la personne qui leur faut donc j te dis les 5 lettres pour demain lol et pour ton poids ça finira par bouger aussi, nos corps aiment bien nous contrarier de temps en temps

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 12:06

c'est clair!!! et puis en plus bientot en zone rouge du mois donc ca doit pas aider!!! c'est cool toi tu es vraiment sur une bonne dynamique!!!

 

 

amélie c'est quand que tu pars en vacances ?

Utilisateur84741

Posté le 05/06/2012 à 12:09

dans 27 jours ! qu'est-ce-que j'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!!! =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 12:13

tu m'etonnes!!! nous on a programmé 1 semaine de vacances au fin fond de l'espagne en aout avec mon beau frere et ma belle soeur, mais si j'ai du boulot on annulera... snif lol

tu pars ou toi?

Utilisateur84741

Posté le 05/06/2012 à 12:15

à canet plage du côté de perpignan 

 

nous partons 1 semaine avec mon chéri, ont va aller au pertus ont aient tout prêt, nous allons pas mal bouger se balader, la plage et tout  oulalala qu'est-ce-que j'ai hâte !!!! =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 12:22

ahh lol mais c'est a coté de chez moi!! lol je suis de narbonne et j'ai fait mon lycée à perpignan!!! si tu peux faire collioure , bagnuls et cadaques en espagne tu va te régaler!!!

Utilisateur84741

Posté le 05/06/2012 à 12:38

ha oui ? ha super alors! si tu as des coins sympa niveau balade, activité et tout dis-moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 12:51

bah il faut absolument aller ce faire un petit resto à collioure c'est pas tres cher et c'est super joli!!!

 

et cadaques c'est vraiment une petite ville espagnole toute blanche qui change du béton des villes espagnoles c'est tres pittoresque!!! voila c'est ce que je préfere faire lol!! sinon canet plage ca va c'est pas trop grand c'est pas comme argeles qui est vraiment blindé l'été!!!

 

nous tu vois ce week au lieu de profiter de la plage on va se mettre au vert à la montagne!!! lol pour marcher courir ect...

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 12:54

au fait amélie tu habites ou ? ca fait longtemps que tu es en couple (sans indiscretion lol)! car je vois que tu as 20 Ans!

Utilisateur84741

Posté le 05/06/2012 à 13:07

ça fera 3 ans en novembre avec mon loulou 

et je suis de la Bourgogne, en Saône et Loire 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Posté le 05/06/2012 à 13:07

et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 13:22

ah oui j'ai de la famille en bourgogne!!

moi ca fera 7 ans en juillet ! mais on a pas mal bougé on a habité à toulouse, en charente, et la ca fait un mois et demi que l'on est revenu a narbonne à coté de nos familles! bon je vais bientot aller à la piscine!! il fait chaud dehors! donc c'est cool le bassin olympique est a l'exterieur je vais encore bronzer!!!!

Utilisateur84741

Posté le 05/06/2012 à 14:24

ouaaa la chance !

 

moi je sors de chez le garagiste, me voilà soulagée, elle roule très bien n'a aucuns soucis nul part dû à l'accident ! me voilà PLUS QUE SOULAGEE OUF !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 18:40

Ahh une bonne nouvelle!!!! Cool !!! Tu dois être soulage !! Bonne soirée

Ce soir moussaka dudu!!

Utilisateur84741

Posté le 05/06/2012 à 19:09

> Course à pied, Aérobic, Abdos-Buste-Fessiers & Bras (..)

K.O -> ça fait un bien fou de sentir ce tee-shirt mouillé ! Demain, Natation 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 21:13

pouuh mais t'es ultra active tu fais du sport tous les jours? tu vas en salle pour l'aerobic et abdo fessier?

Utilisateur84741

Posté le 05/06/2012 à 21:27

non je fais tout chez moi avec des vidéos =)

 

je fais du sport du lundi au vendredi avec samedi dimanche comme jour de récup =)

 

(j'ai trop mal au abdos demain j'vais souffrir ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 21:32

ah ah!!!! mais je manque trop de volonté c'est trop bete!!! allez demain je m'y mets j'ai un super tapis!!! c'est quoi comme vidéo??? ^^ ( que je te copie un peu)!!

Utilisateur84741

Posté le 05/06/2012 à 21:49

http://www.youtube.com/watch?v=VHb3krxhm-g&feature=related

 

celle là est pas mal

 

Pour les abdos si tu veux bien souffrir, à faire TOUS LES JOURS -> http://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les

 

après j'en n'ai pas mal hihi =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 21:50

merciiii je tente des demain matin et je te dis!!!!

Utilisateur84741

Posté le 05/06/2012 à 21:52

oui =)

 

les abdos hier j'ai souffert mais sans plus, aujourd'hui j'ai bcp plus galérer car en commencant la douleur de la veille est apparu c'est positif hihi

 

je te donnerais d'autres vidéos si tu veux car moi j'fais vraiment de tout cardio, fitness, muscu.. 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 22:03

carement ca m'interesse:!!!!! ^^ je suis sur que demain je vais trop morfler rien qu'avec les abdos lol !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.