Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 07:29

cc les filles sa va ?

 

Maigrir71 on a du poster presque en meme temps j'avais pas vu !!! super !! et tant mieux ....ba voila bourg en bresse la grande ville la plus prés de chez moi lol !!

 

Bon pour moi -600 g ce matin ... et je suis en dessous de mon objectif 6 jours avant ma date limite donc juste parfait .... je me dit que je peux peut etre a 83.5 kg soit 1 kg de moins en 1 semaine .... et la j'aurais passer le capte de l'obésité ... Yohouuuu !!! Si la perte continue bien j'aurais peut etre atteint mon poids de forme avant mon départ en vacance enfin je fixe 80 kg sa serais bien ... soit 4.5 kg en 7 semaine !! je pense que sa s'est faisable !!

 

Retour a mes 3 jours de PP .... hier j'ai recu mon arome tagada ... et juste parfait quelque goutte dans un yaourt et c'est juste extra ...

donc je pense manger un yaourt ce matin avec une omelette sucrée, ensuite midi poulet, et ce soir poisson au bouillon .... et le soleil est plus ou mooins la donc sortie en poussette ....

 

Bisous

Utilisateur84741

Posté le 26/05/2012 à 07:36

coucou kellyanne !

 

super ta perte, l’arôme.. et tout est prévue chez toi génial !

 

aujourd'hui encore -400 grammes de mon côté je suis plus que heureuse !

 

repas de famille ce midi pour l'anniversaire de ma tata, donc ça sera mon repas gala de la semaine mais je compte pas me faire trop plaisir non plus (hors mi pour le dessert lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 07:53

Coucou super franchement tu perd super bien en conso si je perd encore comme sa apres dis donc je serai en dessous de mon poids de forme et c'est pas trop mal ... lol !!! et profite de ton repas de gala ....

 

A oui moi je prévois tout pour eviter les tentations lol ... et les aromes j'adore .... j'en ai plein et sa aide a donner un peu de gout aux choses fade ... mon omelette sucrée extra ce matin ... je garde mon yaourt arome tagada pour un peu plus tard vers 10 h pour le petit creux la je vais boire mon thé et parfait ...

Apres je me met des petits objectifs qui sont plus facile a visualiser dans le temps car oui me dire dans combien de temps j'aurais tt perdu oula sa fais loin lol ....et pis mon objectif premier est d'etre bien dans ma peau, dans mes vetements pour mon départ en vac .... cette année j'aimerais profiter ... je vais essayé de faire un montage photo de moi l'été dernier et moi aujourd'hui ....

Utilisateur84741

Posté le 26/05/2012 à 08:42

Je te posterais tout a l'heure car la suis avec mon iPod une photo avant après de moi comme ça nous verrons toute les résultats c'est motivant !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 08:47

bonjour les filles, je retourne à la stagnation aujourd'hui mais le moral est tjrs là

bravo à toi @kellyanne pour ta perte c'est bien t'as dépassé ton objectif et pour le prochain je pense que c'est largement faisable, t'as raison moi aussi je me fixe des paliers de perte c'est moins frustrant lol

@maigrir 71 bravo à toi aussi t'es la preuve que même la conso permet de perdre sans grande frustration c'est génial, profite bien de ta journée

bonne journée à toutes

Utilisateur84741

Posté le 26/05/2012 à 08:52

Mille merci a toi whyckette !!

Bonne journée a toi aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 09:28

whykette pas cool la stagnation, le moral en prend toujours un petit coup mais moi apres je me redonne encore plus a fond pour le surmonter rapidemment et en général sa marche ... ba j'ai trouver une photo faite par mon homme pendant nos dernieres vacances (en septembre) des qu'il rentre je lui demande qu'il m'en fasse une entiere de moi mtn et je vous fait le petit comparatif ...

 

Aujourd'hui je suis rentré dans mon short en 44 acheté y'a longtemps que j'avais jamais mis et un haut acheté au début du regime taille 44 pareil que j'avais jamais mis sa fais juste trop plaisir avec un beau soleil annoncé toute la semaine sauf demain ... le moral est remonté a bloc !!!

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 10:05

Forum Dukan : sa c est une photo du 27 aout l annee dernier

sa c'est une photo du 27 aout l'année dernier

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 10:05

Forum Dukan : et sa aujourd hui

et sa aujourd'hui ....

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 10:06

faudrait que je remette la meme robe pour voir un peu plus la différence ... a oui sur la premiere photo enceinte de tt juste 2 mois et la accoucher ya deux mois et demi

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 10:15

Forum Dukan : avec la meme robe qui st bizarrement devenu beaucoup plus longue

avec la meme robe qui st bizarrement devenu beaucoup plus longue

Utilisateur84741

Posté le 26/05/2012 à 10:35

t'a vachement maigris !!!!! t'es superbe !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Ce message a été supprimé par son auteur.

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 11:33

ba oui tu es super bien ... sa se voit vachement bien sur ton visage que tu a maigris !!! bravo !!!

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 11:48

coucou les filles, vous êtes toutes les deux magnifiques, @kellyanne on voit vraiment la différence et t'as raison avec la robe c'est flagrant, @maigrir71 comment ton viasage c'est affiné c'est génial

je vais voir si j'ai une photo de moi, j'avais pris une au début de mon régime mais on voit pas trop la différence sinon faudra que je trouve une à 108kg mon poids en janvier 2012, mais je suis pas certaine d'en avoir j'évitais les appareils photos, en tout cas encore bravo à vous deux et ça fait plaisir de vous voir

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 13:11

coucou les filles!! waoouhhhh les photos avant apres top!!!! bravo ca donne envie!!! c'est cool pour toi maigrir 71 si ca c'est arrangé pour ton taf!!! au moins tu as un soucis de moins!!

 

j'ai été absente pendant deux jour ca a un peu été la débandade j'étais chez mes grands parents qui sont tres agés donc jeudi soir alcool + escalope à la creme tomate , fromage, cerise fin bref nimporte quoi mais j'avais pas trop le choix ils m'ont recu comme une princesse et on ne sait pas pour combien de temps ils sont la en plus il habite loin... du coup je ne me suis pas peser j'attends lundi et aujourd'hui on recommence bien comme il faut!!!! nous grand soleil j'habite pas tres loin de chez piccachu (dans l'aude) donc un soleil de plomb!!!

(on va pas se plaindre hein on l'a attendu notre soleil)!!

 

en tout félicitation a toutes!!!! garde ton morale whyckette!!!! ca va payer!!! bisous a toutes bonne journée!!!

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 13:20

coucou diabolomirabelle, t'as profité de passé du bon temps avec tes grands parents et t'as raison en plus ils t'on chouchouté c'est trop bien, en revanche quand tu reprend ton régime attend avant de te peser ça doit être mieux enfin si t'es pas comme moi tjrs attiré par la balance lol.

moi aussi au havre grand soleil ça fait trop trop de bien, cette aprem ça sera bronzette je pense

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 13:32

Ouais je suis attire par la balance mais j'attends au moinsdemain LOL!!! C est cool si c est bronzetteaujourdhui moi aussi le transat m'appelle!!!

Utilisateur84741

Posté le 26/05/2012 à 21:07

Mille merci à toutes !!

Demain je vous posterais une photo de aujourd'hui (ma maman en a prit pendant mon repas de famille)

 

c'était ma journée avec repas gala et vu que y'avais l'anniversaire a ma tata j'ai donc : mangé 2-3 petits feuilletés pour l'apéro (j'ai préférée éviter l'alcool et boire de l'eau 

ensuite en entrée c'était une terrine à la viande (j'en n'ai mangé la motiée) avec 2 morceaux de pain

puis en plat chaud viande en sauce : du sanglier (je n'en n'ai pas mangé avec deux pomme de terre à l'eau un tout petit peu d'haricots vert (que j'ai mangé puis assiette de fromage (j'ai juste mangé du FB) et en dessert du vacherin à la framboise (mangé une part) j'ai beaucoup bu d'eau aussi 

 

et là tout de suite je viens de manger un peu de FB + 2 fourchettes de salade et 1 tranche de jambon et je continue à beaucoup boire je trouve quand j'ai assurée quand même ! 

 

voilà voilà, très belle journée c'était plus que GENIALE !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 10:24

bonjour les filles, ça va aujourd'hui ? pour moi ça a baissé ce matin -400gr donc contente en revanche le soleil est caché aujourd'hui.

@maigrir71 t'as comme même bien assuré à ton repas t'as pas mangé bcp et en plus t'as fait attention chapeau, contente pour toi que t'es passé une bonne journée.

bonne journée à toutes

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 12:04

Coucou les filles! Moi je ne sais pas je ne me suis pas encore peser depuis mon retour je sens que c est pas encore le même poids ! Je vois que vous êtes toutes en pertes de poids c'est cool!!! Moi j'ai hâte que la semaine redémarre parce que les repas de famille qui durent avec plein de bouffe c'est dur !!hier soir pas un écart pas un verre de vin et le plus dur pour moi pas un bout de saucisson!!! LOL aujourd'hui sieste et soleil! Bonne journée a vous les filles!

Utilisateur84741

Posté le 27/05/2012 à 12:21

Un petit passage ici pour vous souhaiter une merveilleuse journée ensoleillée =)

 

ce midi barbecue hihi =)

 

BISOUS =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 17:17

Cet aprem un peu de transats avec les amis!!! Et sieste ce soir poulet grillé! L'angoisse de la balance augmente pour demain!!! On verra bien!! Bonne fin daprem a toutes!

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 08:53

Coucou pour moi le lundi jour de bilan lol !!!

 

Alors en 42 jours soit 6 semaines j'ai perdu 10.4 kg et donc 9 cm de tour de taille et 6 cm de tour de cuisse ....donc je suis quand meme bien contente ...il me reste encore 6 semaine avant de partir donc je pense que j'aurais bien franchit le cap des 80 kg ...

 

Nous aussi vu le temps hier c'etais barbecue; bronzette et piscine ma fille revivais et moi aussi sa ma fait du bien aujourd'hui repas de famille chez mes beaux parents pour l'anniversaire de ma belle mere faut donc que j'aille préparer ma gamelle ... lol

Utilisateur84741

Posté le 28/05/2012 à 11:33

bravo kellyanne !

 

moi Printemps + Soleil = Allergie au pollen et retour de l'asthme =/

 

Bonne journée quand meme 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.