Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 10:19

au fait maigrir 71 tu fais combien de metres en une heure à la piscine? bizz

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:55

coucou diablo

 

je bosse au quick

 

tu peux mixer ton appareil a cake si vraiment tu as peur qu'ils n'aiment pas.

 

a midi ça sera cake jambon fromage

 

et ce soir au boulo steack

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 11:03

COOL!!! a quick c'est pas une torture à l'heure des repas? :-P

merci je pense que c'est ce que je vais faire et en plus il me reste un peu de sauce tomate que j'avais mis sur la pizza elle est un peu relevée donc ca va améliorer le gout!!

 

qui c'est qui garde ta crapouille pendant ton boulot???

 

moi pour ce midi c'est croquettes de poulet (reste d'hier soir) et tomate!!

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 11:05

au fait kellyanne tu es dans une salle tu fais quoi comme sport? (tu changes ?)

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:23

je bosse de 18h30 a 1h et mon doudou bosse dans le magasin a coté de mon taff et lui bosse de 8h a 18h donc on fait un relais 

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 11:56

AH C'est cool!! c'est pratique parce que une nourrice c'est super cher!! tu travaillais la bas avant d'accoucher?

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:11

oui sa fait 5 ans que jy bosse

Utilisateur84741

Posté le 30/05/2012 à 14:26

@ diabolomirabelle, je sais pas pour la natation, je nage sans m'arrêter =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 14:46

coucou les filles sa va ? je suis aller a la salle ce matin c'est pour sa j'ai pas eu le temps de passer ...

 

Alors en salle je fais step, velo, velo éliptique, rameur, et tapis de course tout sa pendant une bonne heure aujourd'hui 1 h 15 sur machine ...

 

Piccachu sa doit etre tro dur de travailler au quick sans craquer courage ....

 

Bon moi j'ai manger une omelette sucrée ce matin, a 13 h une pizza, une moitié de boite de thon a la tomate, a 16 h j'ai préparer un roulé et pour ce soir me reste du thon et ma poelée poulet tomate d'hier !!

 

Ce matin sa n'avais pas bouger niveau balance grrr ... enfin j'ovule sa doit etre sa lol !!

Utilisateur84741

Posté le 30/05/2012 à 15:12

@ kellyanne

 

Bravo !

 

Moi ce matin, 8h une pomme + 1 yaourt framboise

 

J'ai ensuite mangé à 13h deux tomates + 1 oeuf

 

et là je bois beaucoup hihi =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 15:27

coucou les filles c'est cool kellyanne ppour ton sport!!! aujourd'hui j'ai pas le temps d'aller à la piscine :-( du coup j'ai été faire les courses a pied avec le chien (ca le sort un peu ) donc une heure de marche!! chez moi il fait extremement chaud je fais le ménage à fond et j'en peux plus je m'accorde une petite pause!!

 

piccachu : mon cake n'a pas l'air mauvais seulement je l'ai cassé en le retournant dans une assiette lool je suis siii maladroite c'est absolument plus présentable mais tant pis!!!

 

maigrir71 la conso se passe bien???

 

biz à toutes!!!

Utilisateur84741

Posté le 30/05/2012 à 15:36

diabolomirabelle

 

la conso se passe hyper biiien ! c'est que du Bonheur ! =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 16:03

COOOL!!! tu reprendras la croisiere apres ?

 

POUH je viens de passer la serpillere j'ai donc quelques minutes de tranquilité en attendant que ca seche!!!

Utilisateur84741

Posté le 30/05/2012 à 16:24

ça dépend pour le moment je continue à beaucoup perdre donc je verrais 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 17:55

je suis ravie pour toi maigrir71!! sur d'autres forums j'ai vu plein de personnes qui continuaient vraiment à maigrir en conso!!

ici il fait tellement chaud (environ 29 dans la maison) , je fais des courants d'air mais j'en peux plus !! du coup j'ai absolument pas faim je me suis forcée ce midi j'espere que l'appétit va me revenir ce soir mais c'est pas gagné!! normalement je prends un petit 4H (un biscuit dukan avec un café aujourd'hui seulement mon café !!! est ce que certaines d'entre vous fument? je suis contente car c'est le seul régime qui ne me fait pas fumer plus pour compenser la bouffe!!!

Utilisateur84741

Posté le 30/05/2012 à 18:58

ça va revenir ma jolie ! =)

 

 

HO OUI QUEL CHALEUR ! Mais ont va pas s'en pleindre hein

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 19:30

Nooon

J'attends l'été avec impatience chaque annee la seule chose cool en hiver c'est Noël!! Lol

Utilisateur84741

Posté le 30/05/2012 à 20:23

Mdr c'est clair =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84741

Posté le 31/05/2012 à 10:04

Salutation distinguée mes winneuzz !!!

J'ai oublié de vous dire, hier ça faisait 1 semaine tout pile de conso et le résultat est de ..

-1.4 kilos !!!! Donc la conso me va bien, j'y reste pour le moment hihi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 10:27

COUCOU c'est cool maigrir71!!! je crois que tu perds plus que moi cette semaine!!! j'en suis au mm stade que lundi !!! fais chier je sais que je suis à un palier je suis restée pendant des années à 63 kilos et donc aujourd'hui de nouveau + 300 gr j'espere que je vais le casser avant la fin de la semaine!!! pour amorcer la chute lol !!

 

enfin c'est pâs grave aujourd'hui je vois ma soeur que je n'ai pas vu depuis noel! et demain c'est mon anniversaire alors la vie est belle!!!

 

bonne journée à vous les filles!!!

Utilisateur84741

Posté le 31/05/2012 à 11:40

Bonne journée à toi diabolomirabelle =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 15:32

coucou les filles

 

bon reprise du boulo hier soir kel bonheur sa fait du bien de retrouver son équipe 

 

bon par contre on ma fai degustation des nouveaux produit donc pas le top mais pas grave

 

ce matin café + FB

ce midi 1 oeuf au plat et cake jambon fromage

ce soir steack haché au boulo

 

trop bien pour toi maigrir71 sa te va parfaitement la conso

 

diablo bonne journée et bon anniversaire pour demain 

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 18:10

c'est cool si tu es en forme piccachu!! et merci bcp

 

je mange pareil ce midi et ce soir je pense.. donc tartine de pain de mie dukan carré frais ail et fines herbes 0% saumon fumé citron frais et bon pour l'été!!

kellyanne et whyckette ne viennent plus?

 

bisous et bonne soirée 

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 20:36

si si je viens mais j'ai couru ce matin dentiste ensuite course, pour préparer le repas et pour finir aprem avec ma soeur aussi ... je profite que les petits soient au lit pour passer !!

 

Alors midi j'ai fait un ecart encadré et manger 200 g de pate j'en avais besoin et mr dukan le met dans un ecart encadré donc sa va ...

 

Super picachu la reprise et vous gouter tous vos produits ? c'est bien !!

 

aller je file finir de faire mon cake pour ce soir je suis a la bourre

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 21:06

coucou kellyanne t'as eu raison pour les pates si tu allais craqué!! c'est cool si tout ce passe bien chez toi enjoy!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.