Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:40

Bonjour a tous

 

je m'appelle laetitia j'ai 26ans et j'ai commencé dudu le 11 mai

 

comme le dit le titre je cherche des personnes qui serai la pour papoter toutes la journée car les journées sont longue et a la fois courte avec ma princesse de 9 mois

 

venez papoter et raconter votre journée, vous soucis, vos joies et peines 

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 10:51

Bonjour,

 

Je suis souvent sur le forum dans la journée (du mardi au samedi lol) car je me connecte du boulot sinon c'est avec le téléphone de chez moi c'est moins pratique ^^ mais je me connecte quand mm le dimanche/lundi 

 

Moi c'est Oriana, 22 ans et j'ai commencé il a y fort longtemps lol. Un peu de mal mais la je veux aller en conso, puis stab je vais tout faire pour que ça marche cette fois ci...

 

Ta petite princesse a l'air magnifique! quelle belle photo de famille!!!

 

Tu es d'ou ?

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 11:03

salut oriana

 

je suis de montpellier dans le 34 prés de la mer 

 

merci pour ma princesse elle est a croquer

 

tu vas y arriver a ton objectif quand je vois ta courbe tu y es plusieurs fois, qu'est ce qu'il c'est passé pour que tu reprennes et perde en dans de scie???

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 11:16

Bah en fait quand je suis ou que j'approche de mon objectif je crois que c'est comme ce que dit M DUKAN dans son livre ça doit être l'euphorie, on se sent bien, invincible on se relâche au moment ou justement il ne faut pas et BAM enfin je me relâche et je me dis allez un petit resto c'est rien, puis le lendemain matin, mon homme ramène les croissants, puis le midi puis le soir, puis le lendemain etc etc... toujours de fausses bonnes excuses pour lâcher et reprendre a une vitesse fulgurante !!

du coup voilà mon poids ou je me sens bien j'ai eu le "bonheur" d'y être quelques fois pendant 1 ou 2 jours

mais maintenant je veux que ce soit mon poids et pour ça faut aller au bout des choses...

La mon objectif approche, mon chéri va partir une semaine pour son boulot la semaine prochaine puis quelques jours tout début juin. Quand il est pas la c'est plus facile pour moi de gérer, il mange bcp il est très sportif donc c'est tentant (je sais bien que c'est pas une excuse....)

 

enfin voilà vivement de voir un 5 sur la balance... si je sens que je vais craquer et que je suis dans les 59 et quelques je passerais en conso 1 tant pis pour les 900 ou 500g qui dépasseront....

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 11:24

Ne t'inquiétes pas pour les quelques grammes en plus j'ai lu beaucoup de témoignages ou les personnes continué de perdre en conso

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 11:53

bonjour les filles, j me joint à vous je me connecte aussi souvent la journée.

je suis du havre et j'ai 24 ans , j'avais fait dudu en mai 2010 j'avais tout perdu mais j'ai pas fait la conso j'ai tout repris avec du bonus car en janvier j'étais arrivée à 108kg, j'ai recommencé dukan le 23 avril 2012 avec 99.2 kg mais cette fois je compte aller jusqu'au bout et ne plus reprendre, ça prendra le temps qu'il faudra car c'est lent pour le moment mais je tiendrai le coup cette fois.

@piccachu69 comme te l'a dit petiteblonde jolie photo de famille et bravo pour ta perte

@petiteblonde c'est vrai je connais cette euphorie dont tu parles mais maintenant avec nos expériences on ne tombera plus dans le piège

bonne journée

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 12:01

coucou whyckette76

 

merci pour ma pepette 

 

je vois que énormement de personne ce retrouve dans ce cas, ils ne font pas la conso et ce retrouve a ++++ kg repris quel dommage de tout reprendre mais n'étant pas encore a ce stade du régime je ne me prononce pas mais jespere pouvoir tenir la conso

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 12:36

le pire c'est que parfois on essaye même pas la conso on lache juste avant pfff .... enfin bon la je veux plus de tout ça, faire des efforts pour rien c'est fini

ce soir mon homme invite son frère pour le match de foot, bien sur, c'est pizzas et bien je me fais ma pizza en solo, ma pizza dudu  !

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 12:44

la premiere fois je l'avais fait toute seule je m'étais pas inscrite sur ce forum en plus juste avant ma conso j'ai déménagé, changement de région j'avais pas de boulot pas d'amis.... donc j'ai perdu ma motivation et j'ai tout laché.

cette fois je pense qu'avec le forum le soutient qu'on peut y trouver et surtout mon ral bol de mes kilos et ma motivation je vais pas laisser tomber.

j te rassure y'a beaucoup beacoup de personnes qui arrivent à faire toutes les étapes et qui ne reprennet pas du tout, mais t'as tout à fait raison j'ai toujours fait du sport sauf quand je suis arrivée en normandie j'ai arrêté pendant plus de 8 mois j'avais plus envie, j'ai repris en juillet 2011 maintenant j'en fais encore beaucoup plus et je me dis comment j'ai fait pour reprendre tous mes kilos et me laisser aller comme ça et je vais pas te mentir quand jefais une série d'abdos ou autre et que j'en peux plus je me dis c'est de ma faute et donc je ne lache pas.

garde ta motivation et ton objectif en tête et tu arriveras

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 12:52

Oui faut pas lacher la ce soir j'ai déja en tête les recettes que je vais faire comme ça pas de conneries, une pate a pizza sans sons (pcq je les mangent a midi avec mes muffins) et un cheese cake sans toléré (une part pas tout le gateau lol mm si c'est que des protéines faut pas que je prenne l'habitude de me goinfrer lol)

 

donc j'ai un bon plat, un bon dessert et comme ça je suis pas frustrée!

faut juste que je passe acheter de quoi garnir ma pizza pcq j'ai plus de poulet ni de thon...

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 13:23

allez les filles on va y arrivé

 

miam miam une pizza  pour moi journée PL a midi cake au allumette de volaille et salade de tomate thon surimi oeuf dur il me tarde que doudou rentre car j'ai faim mdr

 

ce soir ce sera salade verte jambon et reste de midi si il y en a

Utilisateur84741

Posté le 19/05/2012 à 13:28

Amélie, 20 ans, 1m65

 

" Quand ton mec te prend le bout du ventre (pas très esthetique je sais) et te dit clairement que tu as groissis tu pleures. Puis, tu montes sur la balance et tu vois le chiffre 9 s'afficher, impossible de te calmer. Tu te rends compte que là t'es bien plus qu'en surpoids mais en OBESITE et que, à 9 kilos prêt les 3 chiffres vont apparaître.. "

 

Début du régime -> 91.1 kilos

IMC début régime -> 33.5 obésité modéré

 

En ce moment -> 78.1 kilos

IMC -> 28.69 Surpoids

Perte du moment -> -13 kilos

 

Actuellement à 47.3 % de mon objectif !

 

Objectif pour 30 Juin -> 75 voir 70 kilos

Objectif final -> 63 kilos

 

 

J'ai commencé le régime Dukan le 23 Janvier 2012

Finie les grignotages et craquages et à moi le corps de rêve pour mon bien et celui de mon couple 

 

Je fais de la natation 2 à 3 fois par semaine. En dehors de ça, je fais de longues balades en pleine nature avec mon Chéri et également de la boxe taï via une vidéo sur internet. L'objectif principal de ce régime est d'une part me sentir bien dans ma tête, dans mon corps car se regarder dans une glace et avoir du dégoût ce n'est pas une vie ! D'autres pars, pouvoir enfin profiter NORMALEMENT des journées shopping entre amis, des soirées, des baignades .. Porter un 38, des habits moulants, ne pas avoir le soucis d'un bourrelet qui ressort et enfin ne plus avoir peur du regard de mon homme sur les autres femmes, et le rendre fière de moi !

 

Comme je dis toujours "croire en soi, c'est déjà presque réussir" 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 13:42

Amélie bienvenue l'amour est l'une des plus grande motivations alors ne t’inquiètes pas tu vas y arrivé

 

tu sais ya pas si longtemps que ça je faisais 130kg je me suis fais opéré et en octobre 2010 78kg avant ma grossesse en juillet fin de grossesse 94kg en janvier 85.5kg dur dur de les perdre ces foutu kilo mais sayé la machine est lancé

 

allez je vais manger doudou vient d'arriver a tte les filles

Utilisateur84741

Posté le 19/05/2012 à 13:45

Bon appétit piccachu ! à plus tard =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 14:07

@oriane j'aimerais bien avoir ta recette de pizza sans son, j'ai trouvé une sur le site mais c'est avec toléré je sais pas pour la tienne en tout cas je suis preneuse.

@amélie bienvenue et bravo pour ta perte tu dois déjà te sentir bcp mieux maintenant

@laetitia t'as déjà perdu pas mal de kilos avant de commencer frnachement bravo, c'était avec dukan?

enfin le beau temps, je vais certainement aller faire une ballade aussi

Utilisateur84741

Posté le 19/05/2012 à 14:15

@whyckette oui je me sens beaucoup mieux ! déjà je rentre de nouveau dans mes jean taille 42 (oui j'ai du 38 au 46 dans mon armoire ' et oui, j'ai commencé le régime avec une taille 46 c'est honteux !

 

Bref, ça va mieux mais ça ira encore mieux dans les semaines à venir hiihii =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 14:58

re les filles miam miam c'était trop bon j'avais cro cro cro faim

 

@ whyckette76 pour te répondre de 130kg a 78kg ces mon opération puis en janvier après la grossesse de 94kg a 77.5 aujourd'hui juste en rééquilibrant mon alimentation sauf que sa faisait 3 mois que je stagnais a 81/80kg et sa me gonflé :( alors je me suis mise a dudu pour rebooster tou sa

 

@ whyckette tu sais moi j'ai porté du 52 et aujourd'hui sa varie selon les pantalons 44/42/40 dison que ce qui me bloque ce sont mes cuisses j'ai des cuisses énorme et flasque souvent ce sont elles qui me font prendre du 44 alors que le tour de taille serai en 42/40

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 15:02

Hello Amélie tu as bien raison de te lancer dans le régime et d'être motivée déja 13 kilos c'est super!!

 

Whyckette la recette c'est exactement : "pâte a pizza sans tolérés et sans sons" je te donne les ingrédients :

 

1 oeuf

100g de fromage blanc 0%

2 cs de poudre de blanc d'oeuf

origan (pour donner le gout de la pizza) ou autres épices... parfois je mets du curry par exemple

arômes (facultatif) ex : olive, pain grillé, cheddar...

 

Tu mélanges tout les ingrédients dans un bol tu étales sur une plaque recouverte de papier sulfurisé en une fine couche

 

puis tu cuis a blanc (sans rien dessus) pendant environ 10 minutes a 210 degrés

 

tu sors ta pâte (laisse le four allumé

 

moi après dessus je mets : concentré de tomates, carré frais 0%, thon/poulet/saumon ... etc a varier selon tes gouts puis tu remets un coup au four le temps que ca cuise un peu 

 

trop bon!!!! je fais cette pâte là quand j'ai déja mangé mes sons sinon tu en as des très bonnes avec du son

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 15:20

@oriane merci c'est noté, je prefere garder mon son pour ma galette

@amélie tu sais moi je met du 48 en ce moment je dois mettre une ceinture je veux pas acheter de nouveau vêtements j'attend de perdre plus en plus comme toi j'ai toutes tailles dans mon armoire

@laetitia en tout cas bravo pour ton parcours, ce régim marche vraiment quand on le suit bien t'es plus trop loin de ton objectif.

 

en fait moi c'est sophie, j'avais oublié de le préciser

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 15:26

@ sophie tu as bien perdu deja plus de 5kg ces bien en moins d'un mois  oui mon 1er objectif ces 70kg après selon le temps que je vais mettre a les perdre je reverrai mon objectif a la baisse mon idéal serai 65kg et la je serai au top mais deja 70kg sa serai un grand pas et un rêve 

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 15:31

Oui sophie t'as raison garde tes sons pour une recette qui te plait

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 15:52

sinon vous faite quoi comme boulo???

 

Vous faite du sport? combien de fois et de temps?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 17:23

je suis partie faire une petite ballade au bord de la plage mais il a commencé à pleuvoir le soleil est parti et le beau temps avec.

en ce moment je cherche du boulot, niveau sport je fais 3h/semaine de gym en club et avec ce régime j'ai ajouté tous les jours 1h de vélo chez moi suivie de 20 à 30min d'abdo ou zumba sauf quand il fait beau et que mon mari est dispo on fait 1h de marche rapide à la place du vélo.

j'ai toujours fait du sport et je pense que c'est très important d'en faire même si ça ne fait pas forcément maigrir si l'alimentation n'est pas équilibrée mais au moins ça permet de garder la peau ferme.

et vous ?

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 18:04

Moi je suis conseillère clientèle dans une banque

 

Je fais de la Zumba et du sh'bam et du vélo elliptique a ma salle de sport

 

j'ai reçu mes konjacs !!! Je goute ce soir !

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 19:27

oriane, tu nous diras si c'est bon ou si c'est sans gout comme j'ai cru lire

bonne appétit

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.