Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 15:33

A oui pas cool maigrir71 !!! courage avec les allergie et l'astjme bisous

Utilisateur84741

Posté le 28/05/2012 à 16:57

merci kellyanne ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 17:14

Oui courage!! Bonne fin daprem a toutes!!

Utilisateur84741

Posté le 28/05/2012 à 17:31

bonne fin aprem à toi aussi diabolomirabelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:24

re les filles vous avez passé une bonne journe ?? nous encore bien profiter et en rentrant ba le ménage m'attendais et oui 3 jours sans rien faire sa laisse des dégat lol ... deja 2 h de ménage et heureusement me reste juste a aspirer mon tapis apres son shampoinnage et laver mon salon ... demain matin sa sera linge et chambre .... enfin les joies de nous toutes je crois mdr !!

 

Bon alors vous avez mangez quoi aujourd'hui ?

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 22:42

Coucou moi la journée ménage c'est demain et une petites parties des courses car mon homme repart au boulot donc aujourd'hui tennis et glandouille!!! Journée pl donc viande grillée et tomate ce midi yaourt zéro % ananas coco trop bon!! Un petit gateau dukan au gouter ( trop faim après le tennis sous le soleil) et ce soir pizza dudu au jambon premier essai réussi même mon copain a trouvé la pizza super bonne et pas frustrante !! Donc génial!! Et vous?

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 07:31

Coucou les filles !! sa va ?

Moi je suis deg apres 3 jours de PP rien es parti je suis trop deg ... j'etai descendu a 84.1 et aujourd'hui 84.6 ... je suis deg pourtant malgré les repas de famille j'ai pas fait d'ecart donc voila enfin je vais pas me repeser avant vendredi et en plus je vais au sport aujourd'hui demain et jeudi et si avec tout sa je vois pas un 83 s'affichait snif ... je sais que sa va devenir de plus en plus dur mais bon ...

 

DIabolomirabelle veux ta recette de pizza avec son dans la pate ou sans son ??

 

Moi les petits dorment encore je vais donc profiter pour faire mon petit dej une bonne omelette sucrée et un cacao et ensuite faut que je fasse la bouffe vu que je part a midi pour le sport 

 

Bonne journée

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 09:56

Coucou les filles

 

Désolé de pas être passé mais 3j de m*rd* ou je n'allais pas bien je sais ce n'est pas une excuse mais ces comme ça quand je vais pas bien je mange :(

Du cou pesé ce matin 77.3 soit +1,2kg et mes ragnagna qui vont pas tarder

 

Demain reprise du boulo sa va faire du bien au moral

 

 

Sinon bravo pour vos pertes et très belle photo  je vous mettrais une de moi avant mon opé à 130kg

Utilisateur84741

Posté le 29/05/2012 à 10:19

salut les filles

 

moi je suis très énervée .. en gros, problème de 'famille' ..

 

ma mère s'est remariée, et mon beau père a une fille qui fou la m*rd* depuis fort longtemps !

 

quand elle est tombée enceinte, elle est revenu me parler en s'excusant de tout soit disant d'être enceinte elle comprenait ses erreurs ça l'a fait murrir.. mais quelque temps après elle m'a poignardé en racontant de la m*rd*.. depuis, je fais plus d'efforts y'en n'a marre !

 

et hier elle etait la avec son mec et son p'tiot pour l'anniv de son frère.. et moi j'étais là avec mon copain

 

donc elle m'a dit bonjour et basta!!

 

mais ce matin m'a mère qui m’engueule comme de la m*rd*, j'ai pas regardé son gamin, j'me suis pas bougée, je suis restée dans mon coin.. c'est une honte.. la prochaine fois ont a cas partir (mon copain et moi) puisque soit disant lui aussi il était dans son coin ..

 

en même temps mon copain connait pas celui de marine et vise vers ça et moi j'ai rien à leur dire..

 

et elle a rajouté 'et t'inquiète pas marine a rien dit' MAIS LOOOOOL !!!!

 

Encore une fois, elle revient ya la m*rd* partout, bordel j'en n'ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis pas focus moi alors qu'il y aurait fallu apparemment

.........

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 12:48

ouuuh bah alors c'est pas la joie!!!

piccachu n'hesite pas meme si tu craques mais si tu passais des jours de m*rd* tu pouvais venir en parler la prochaine fois ne te prive pas!!! allez c'est pas grave ca va redescendre au niveau du poids!!

kellyanne la recette de pizza c'est avec du son dans la pate mais je l'etale tellement finement que je ne mange pas en entier la quantité de son pour la journée... vraiment avec des herbes de provence on sent pas le gout du son, toute à l'heure j'ai acheté des petits pots de glace dukan je vais gouter on verra bien... (jespere que c'est bon parce que c'est cher!!) et t'inquietes moi aussi mon poids etait remonté de (500 gr et ce matin - 700GR dc je ne sais pas du tout a combien je serais demain!!!

 

maigrir71 oui c'est pas cool du tout essaye de mettre les choses à plat avec ta mere si c'est possible... pour qu'elle ne se laisse pas influencer... les pb de familles c'est tjrs casse couilles!!! j'espere que ca va s'arranger... n'hesite pas si t'as besoin!!

sinon qu'est ce que vous faites aujourd'hui les filles??

Utilisateur84741

Posté le 29/05/2012 à 12:55

aujourd'hui il fait super méga bon et chaud j'irais bien me promener hihi et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 12:59

moi j'ai passé la matinée dehors a courir entre tout ce que je devais faire donc cet aprem menage et transat!!!! coool....

Utilisateur84741

Posté le 29/05/2012 à 13:01

la classe hihi =)

 

pense a mettre de la creme si tu veux éviter de ressembler a une écrevisse =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 13:03

bonjour les filles, @kellyanne t'inquiète pas ça finira par baisser en plus t'a pas fait d'écart donc c'est juste ton corps qui résiste lol

@piccachu j'espere que tu vas mieux maintenat on a tous nos petites moments de faiblesse mais ça finit par passer, la reprise du boulot va peut être te faire bien

@maigrir71 moi perso je te conseillerais de laisser couler pour le moment et d'en parler dans quelques jours avec ta mère comme ça elle aura eu le temps de se clamer et peut être mêmede voir qu'elle a été injuste envers toi, et comme dit @diabolomirabelle la famille c'est comme ça et malheureusement on pas les changer on fait avec mais quand c'est le beau père ou sa famille (je connais le sujet lol) c'est pas mieux

moi ça sera ménage, mon sport et bronzette peut être

bonne journée

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 13:10

oui plein de creme soleil et pas trop longtemps parce que sinon je deviens ecrevisse!!! l'autre fois j'ai pas fait attention le lendemain je pouvais a peine marcher tellement j'avais mal!!!

Utilisateur84741

Posté le 29/05/2012 à 13:16

mdr diabolomirabelle =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:09

re ! pas eu le temps de bronzer ... je suis aller faire 1h15 de sport, ensuite course, et la les petits viennent de se lever lol donc pas de repis ...

 

Ce soir vias me faire une bonne pizza quoi mettre dessus des idées je suis en PL ?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:38

tu peux mettre coulis de tomates, oignons, poivrons, champigons et viande hachée si tu veux une pizza bolo, tu peux même des aubergines que tu fais passer au grill avant

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 17:27

merci viens de me rendre compte que pas de pizza pour ce soir car j'ai manger deja mes deux tolérés et mes sons donc pas de possibilité de faire la pate vais me la préparer pour demain sinon ba je me fait une poelée poulet tomate ...; hummm

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 17:35

une poelée c'est bon ça mais si t'as vraiment envie d'une pizza, il y'a cette recette

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_toleres_et_sans_sons-1773.html

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 17:50

hier j'ai fait une super sauce tomate bien épicée.. il faut aimé mais je l'accomode avec des courgettes et du poulet! je fais revenir des oignons et un peu d'ail apres je rajoute vite les tomates pelées et coupées en morceaux je laisse mijoté pendant un bon moment avec du piment du cumin et du paprika!!! sel poivre bah c'est pas mal voila!! pour moi journée pp j'ai trouvé des croquettes de poulet qui ont l'air super bonnes avec un peu de viande de grisons (comme ca mon homme peut en manger aussi mais lui avec des asperges en plus)!!

 

sinon les filles combien vous faites de sport par semaine en gros ?

 

Bonne fin de journée !!!!!

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 19:52

diabolomirabelle je fais minimum 3 h en salle de sport par semaine ... apres y'a des semaines ji vais plus souvent mais la moyenne c'est sa ...

 

Merci pour la recette de pizza sans sons ni toléré mais j'ai pas de blanc d'oeuf en poudre je crois qu'il me manque sa et du protifar pour etre totalement équipé lol !!

 

Ce soir je devais faire mon ménage mais pas possible mal a la tete et crevée donc tant pis je vais me mettre devant la tv sa attendra bien !!

Utilisateur84741

Posté le 29/05/2012 à 20:32

‎- 1h de natation suivit de balade dans les magasins et une pause boisson (50cl d'eau)

J'aime ces journées ensoleillées ! fatiguée et très heureuse de ma journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

piccachu69

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:02

coucou les filles

 

comment sava ce matin?

 

Ici sava reprise du taff ce soir 18h30 1h sava me faire du bien  et reprise de dudu au passage allez faut que je garde le cap 

 

quoi de bon au menu chez vous?

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 10:18

COUCOU piccachu tu fais quoi comme boulot??

et vous les filles ca va ?

 

hier j'ai eu des news d'une agence immo pour qui j'avais postulé du coup j'ai passé des tests psychos!! on verra bien!

 

pas de changement sur la balance aujourd'hui mais apres les - 700gr j'avais peur de remonter...

 

aujoud'hui je sais pas encore trop ce que je vais faire ce sera surprise!!!

il faut que je prepare a manger pour ce soir on va chez des amis mais ils bossent tard mon copain veut faire diet et les amis aussi du coup carottes rapées et cake au poulet dudu! (je sais pas si ils aimeront le cake mais je le tente lol)

 

sinon vous avez gouté les glaces dukan ? c'est un peu bizarre mais pas mauvais....

 

bonne journée!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.