Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 22:03

merci diabolo, a demain soir, bonne nuit les filles ! bisous!

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 07:37

Coucou les filles!!!!

bonne nouvelle aujouedhui -500GR je suis a 600GR de la conso...  ca change c'est cool!!!

et vous ca descend?? aujourd'hui je finis les lessives... le repassage et je vais surement aller a la plage avec ma maman!!!

 

gros bisous

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 08:12

coucou,

 

pour moi c'est -500g ce matin.. suis contente.. c'est peut etre du à la fin de la ZR...

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 08:23

un petit coucou avant de partir au boulot. Génial pour vos perte les filles, moi pas de perte aujourd'hui. A ce soir et bonne journée à toutes, bisous.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 08:27

courage didine pour le boulot....

bisous

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2012 à 09:52

salut les filles cool pour votre perte moi rien aller bonne journée les filles

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:03

courage lydia ça va redescendre..

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 10:15

COUCOU

bon courage pour le boulot didine!!!

 

cool miss mady pour ta perte!!! et bon courage lydia ca va ceder 

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:17

diabolo plus que 600 gr pour toi et hop en conso...

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 22:09

coucou les filles !

j'espère que votre journée c'est bien passée, moi je suis HS ! Le boulot était super dur, j'ai eu des ampoules pleins les pieds, je n'en peut plus, j'espère trouver vite autre jour car c'est vraiment très physique, c'est vite fatiguant ! Demain rebelotte, je commence à 8h 30 et je fini à 16h. Bisous à vous toutes !

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 06:20

bonjour les filles !

Ce matin -300g, cool ! Avec le ménage d'hier pas étonnant, je reste debout au moins pendant 5/6 heures à laver des vitres, nettoyer les sols, passer la raclette pour enlever le surplus d'eau... comme je vous l'ai dit c'est très physique, alors avec ça obliger de perdre du poids ! lol ! Bon je vous fait de gros bisous et à ce soir !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 07:14

Coucou les filles!!!

et bah didine!!! d'un coté au moins tu sais que c'est limité dans le temps et que par contre tu perds du poids avec du sport alors motivation motivation !!!!

 

aujourd'hui -200 gr plus que 400 et l'objectif est atteint!!! aujourd'hui pas de sport!! parce qu'il ne faut pas que j'en fasse tous les jours non plus... donc Menage, courses, et quelques papiers pour les vacances... et terminer les bagages, il nous reste juste les chaussures et le vanity!!! je suis trop une warrior mdr!!! et la fin du repassage pour que la maison soit nikel comme une maison témoin avant de partir j'aime pas rentrer dans le bordel loool!!

 

et vous ca descend??? amélie et cretty vous etes ouuuuu???

 

bisous

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 08:30

coucou les filles,

 

enfin internet, hier y a eu un gros beug avec free.. (free n'avait pas tout compris hier)..

 

ce matin pour moi -200gr, petit à petit, l'oiseau fait son nid.. par contre demain nous sommes de bapteme chez des amis à mon chéri que je ne connais pas trop. je vaiis manger avant de partir et je mangerai le minimum la bas.. je ne sais pas ce qu'ils ont fait à manger donc ca va etre surprise...

sinon trop contente, nous ne devions pas partir en vacances et tout c'est décanté hier, nous allons vers lacanau pour une semaine.. départ prévu le 12 aout...

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 09:12

salut les filles

vous allez bien toutes

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 09:15

super mady pour ta perte et cool pour ton depart aussi

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 09:29

mais super diabolo j'avai pas vue oui ton objectif et atteint felicitation suis contente pour toi cela encourage et ben didine avec tous ce menage plus besion de dudu lol courage en tout cas bisous didine et bonne journée moi je passe la journée le soir je ne peu pas

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:44

merci.. tu es au boulot lydia .?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 09:46

oui miss mady jusqu'au 9 et après je part en vacances

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 09:48

et toi miss mady tu fais quoi aujourd'hui tu travailles maison c'est quoi ton programme racante tout lol

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:50

ben moi chomage...

 

demain nous sommes invités.

aujourd'hui je vais aller faire les magasins pour trouver un ensemble pour le petit de nos amis et idem pour mes petites cousines de vers lacanau (2 semaines et 3 ans)...

 

en tout cas hate d'être au week end prochain..

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 10:07

mais bien tout cela miss mady lacanau c'est super jolie tu vas avoir un beau week-end c'est bien tu vas aller voir tes petites cousines cela va te changer les idées moi comme je tes dit je part le 9 a toulouse en espagne et au canet voir ma belle mere oui je suis au taf mais je fait rien car il bosse pas trop vue qui y a pas de manip a faire au labo je reste au bureau transquille comme une vrai fonctionnaire

 

sinon ou se cache maigrir et cretty oh j'espère bientot les relires c'est bien etre toutes la mais difficile de se connecter toute ensembles

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 11:00

mady les autres filles se connecte plutot le soir non

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 11:18

coucou !!!

 

moi je suis rentrée des courses !!! j'ai clasué du fric pour les vacances, entre les produits dudu a emmener et les boissons pour mon cheri, des bonbons, des gateaux, et gel douche shampoing creme solaire pour lui huile bronzante pour moi... et je lui ai pris un pantacourt et moi un petit pyjama lol la carte a cramé!!!

 

en tout cas super pour vos pertes!!!!

et franchement le seul conseil que j'ai a vous donné c'est bouger bouger bouger!!! je m'en rends compte je perds beaucoup de poids des que je fais du sport...

 

bisous les filles!!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 11:30

cc diabolo pas grave pour la carte il faut bien ce faire plaisir et les vacances c'est important bonne journée a toi

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 15:46

oui c'est sur lydia!!! et toi tu t'ennuies pas trop au boulot?? je viens de finir le ménage j'ai trop chaud!!! avec 30° dans la maison c'est comme si j'avais fait de la zumba!!!! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.