Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 14:10

c'est kool didine et comme sa tu pourra reprendre le sport et perdre ce que tu as repris.bon courage et bon retablissement

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 15:12

et cretty qu'est ce que tu as eu toi une baisse de moral ?? probleme de corps ?? gros bisous

Utilisateur84741

Posté le 14/08/2012 à 15:20

j'espère que tout va bien pour vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 15:24

vi vi ma belle avec ma stagnation,en plus avec l'ambiance de retrouver mon amie, j'ai fais n'importe quoi,2 ou 3 fois d'écarts.conséquence + 2kg reprit.mais bon la depuis 3jours je me suis ressaisie et là je suis repartie a fond.

mais j'ai eu aussi quelques problème avec ma santé et ma tention.mais la sa va mieux diabo

gros bisou aussi a toi ma belle

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 19:26

je vois que nous avons eu toutes ou presque des baisses de moral et des soucis de santé mais heureusement on va mieux ! On va se ressaisir et se remotivées ensemble, on va y arriver ! Bon courage à toutes ! bisous

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 23:23

oui didine sa c'est vraie,et c'est pénible sa.et comme tu dis on se souhaite toutes une bonne remotivation et beaucoup de courage

bonne nuit les filles

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 10:43

bonjour les filles !

Bon encore une remonter de poids, vivement que je puisses refaire du sport car c'est pas cool ces remontés ! Bref sinon il fait beau c'est déjà ça ! Et toi cretty ça descend encore ? Et ma diabolo tu en est où ?

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 11:29

coucou les filles!!!

chez nous il ne fait pas beau loool!!! oui le sport ca aide quand meme!!!

hier premiere journée de conso et premier gala PAELLA chez ma belle mere donc +400 gr sur la balance, normal aujourd'hui journée classique de conso, et demain journée pp on va voir si avec le pain et le fruit je grossis...

 

et vous quoi de neuf??

 

et t'inquietes didine ca va bien finir par redescendre un peu...

 

gros bisous les fillles!!!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 22:18

cc salut les filles,

comment aller vous?

moi sa va,mais je vais m'absenter peut etre quelques jours car je vais en vac précoce parce que j'ai une semaine de libre,donc je vais profiter d'une semaine en pyrénées en bazus-aure (on s'est pris un chalet) avec mon petit chéri et sa maman.mais si j'ai la connexion dans mon phone je vous ferrai des coucous.

portez vous bien et bon courage a vous

j'espère que je ne vais pas trop prendre de poids

bisous

Utilisateur84741

Posté le 16/08/2012 à 09:07

Je fais le régime thonon pour 14 jours suivit de la consolidation pour booster ma perte car j'en n'ai trop marre de stagner.

 

J'ai commence mardi matin, ce matin montée sur la balance - 2 kilos

 

C'EST BON SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 09:53

coucou les filles !

C'est cool ta perte de 2kilos maigrir71 ! Mais c'est quoi le régime thonon ? Moi je suis contente car je peux refaire un peu d'exercices malgré que j'ai encore mal à ma jambe, enfin c'est à la jambe et au genou ! Je suis vraiment mal foutue, lol ! Côté balance ça n'a pas baissé mais ça n'a pas monté non plus alors ça va. Mais c'est vrai que je suis en zone rouge, j'avais oublié que ça déréglais tout, ça me rassure dans un sens ! Je vous fait de gros bisous et à plus tard pour vos messages. Cretty amuse toi bien dans ton chalet et profite de te reposé !

Utilisateur84741

Posté le 16/08/2012 à 10:31

Bin le pire c'est que moi aussi je suis en pleine zone rouge alors je me dis ça se trouve j'ai perdu plus hihi 

 

Pour le régime voici le lien > http://regime-thonon.com

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2012 à 10:48

coucou les filles!!!

 

bonnes vacances anticipées cretty!!! reviens nous vite en forme!!! 

allez didine courage deja si ca ne monte pas c'est cool!!!

amelie je vais de ce pas voir le régime thonon et puis tu sais dans tous les cas ton corps fait peut etre une pause et ca va repartir...

 

de mon coté je suis plutot contente gala mardi soir en début de conso +400gr hier journée conso classique fromage pain + fruits et ce matin -200gr donc je ne prends pas de poids  et aujourd'hui journée pp du jeudi!!! donc c'est cool la seule chose c'est que cette semaine je ne ferais pas de repas féculent... j'ai encore trop peur de regrossir...

 

gros bisous les filles et bon courage!!!

Utilisateur84741

Posté le 16/08/2012 à 11:14

http://regime-thonon.com

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 11:39

j'ai regardé le site thonon et je trouve que ça ressemble un peu au régime dukan, donc on peut très bien le suivre ! Moi aussi je suis en conso et aujourd'hui journée protéiné du jeudi. Bonne journée les filles !

Utilisateur84741

Posté le 16/08/2012 à 11:44

Oui il ressemble sauf que là ya des fruits, des jours avec du pain complet =)

 

Je kiff 

 

Ce midi 2 oeufs dure et tomates et salades (en sachant que les tomates et la salade sont en quantités illimités ce midi hihi !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 17:37

Cc les filles salut,

Nous somme deja a bordau mais je suis fatiguer par la route et je souffre de mal de route.jai hate d'arriver mais ce n'est pas pour bientot.direction pau.je vais essayer de gerer mes repas pour ne pas trop reprendre puis me rrmettrea fond a mon retour.

C'est bien pour toi diabo si tu ne reprends pas.je t'envie avec tes repas gala,j'ai hate d'etre moi aussi en conso.

Didi je suis contente que ta jambe aille mieux et que tu peux maintenant faire kelke activites.

Amelie felicitation pour ta perte et courage avec le regime thonton j'irai faire un tour ( moi si je le pouvais je devais le faire rien ke pour perdre mes5kg.mais bon je verpai)

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 18:00

Les autres vous etrs ou?lydia mady....

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 20:48

oui je peux refaire un peu de sport mais j'ai depuis hier soir j'ai encore très mal à ma jambe, fait chier ! Bon je vous fait de gros bisous, à plus tard les filles !

Utilisateur84741

Posté le 17/08/2012 à 07:09

Bonne journée mes dudus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 09:19

coucou les filles !

Je suis contente ça redescend encore aujourd'hui, je suis revenue à 71,5 ! Allez encore 2kilos et se sera parfait ! Aujourd'hui je vais resté à la maison reposé un peu plus ma jambe malgré qu'elle me fait moins mal ce matin, mais comme mes fils ne seront pas là, il y en a un qui est parti en week end à buthier et l'autre qui part cette après midi à paris plage, je vais me reposé car demain se sera surement bois le roi ! Bisous les filles à plus tard !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2012 à 11:11

coucou les filles!!

 

bon courage cretty pour gerer en vacances!!! 

amelie ca descend encore avec le régime thonon???

didine je suis contente si tu as encore maigri!!! et repose toi le repos il n'y a que ca pour que ca se répare bien!!!!!

 

moi pareil apres ma journée PP -600gr je suis a 53.6 du coup 

aujourd'hui je termine le ménage + repassage (hier j'ai fait ma tornade blanche grand nettoyage de printemps en été.

 

et ce week ma belle soeur revient de son expatriation au US donc j'ai hate de les voir!!!! 

 

gros bisous bon courage!!!

Utilisateur84741

Posté le 17/08/2012 à 11:42

Amélie -2.8 kilos en 3 jours

 

1 kilo par jour sauf aujourd'hui 800 grammes 

 

Mardi ça fera une semaine de thonon, je mettrais ma reglette à jour mardi =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 12:39

waouh 2,8kh en 3 jours c'est génial amélie ! Je le commencerais peut être lundi ou la semaine prochaine le régime thonon ! bisou

Utilisateur84741

Posté le 17/08/2012 à 12:44

Hihi 

 

Bisous ma didine =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.